J’adore les discussions Facebook sur le racisme et les tacosse!!!

Buffet chinois = thai express!

😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: buffet des continents c’est top!

23 réflexions au sujet de « J’adore les discussions Facebook sur le racisme et les tacosse!!! »

  1. Faut que j’arrête de venir ici

    Tsé clique, si on veux suivre des discussions de crétins sur des sujets insignifiants…on a juste à aller s’asseoir au Mcdo écouter un groupe de ti vieux qui tètent leur café

    (15)
    1. Chacun son truc

      Je préfère prendre 10 minutes par jour sur la Clique à me nourrir de la crétitude que d’aller m’assoir au McDonald’s j’sais pas combien de temps à rôder autour du monde pour les écouter. Merci la Clique!

      (8)
      1. Jean-Guy

        Très vrai. La clique est mon rendez-vous quotidien pour faire le plein de crétinerie. Ça me permet de mettre mon cerveau à off, de lire des commentaires et des posts légers, peu engageant intellectuellement et surtout qui ne demandent pas de grandes aptitudes d’analyse. Dans un monde surinformé, sur-chroniqués et sur-opinés, c’est un ilot de repos.

        (2)
  2. Bonsoir123

    Quand est-ce que le monde vont comprendre que dans notre société de tatas , de pas de vies qui fouilles les réseaux sociaux pour faire des captures d’écrans et faire de la polémique , ça prend des comptes politiquement correct pour le travail, les amis et la famille ,mais pour dire sa vraie opinion personnelle dans les groupes de discussions, faire juste des faux comptes , avec fausses photos et pages privées.

    On va l’avoir notre société d’hypocrites gauchisée 🙂

    (12)
    1. Robert et son lion

      “Et analphabète” Surpris ? Serait intéressant de voir pour qui sa vote selon l’éducation et le QI. Mais ici, on doit parler de mécanique de base, dire “la” avant de parler d’une femme (comme la bolduc), faire des blagues de mon oncle, détester ce qu’on ne comprends et s’informer avec des fausses nouvelles plus “facile” à comprendre. Être fière de brûler du pétrole et avoir une semi érection à la vue d’une explosion dans un champ.

      Ne parle pas de AI, de théorie économique, de données empiriques et autre, beaucoup trop compliqué. Dis toi que lire le menu de la belle pro est compliqué pour eux, c’est pas pour vendre plus qui à des images méton.

      (-21)
  3. Robert et son lion

    Le ok boomer vient du fait qui a rien à faire avec les boomers, peu importe les preuves etc apportées. Ça fait plus de 10 ans qu’ils attendent le grand remplacement. Ils n’arrivent pas à s’adapter à la réalité et aiment bien se retrancher dans leur banlieues. Si vous pensez que les CHSLD c’est épouvantable, attendez de voir ça va être quoi pour eux.

    (-10)
  4. Fern

    Discussion typique en région:”Heille le gros j’ai vu un ethnie hier. Mais non chu pas raciste, j’ai manger dlitalien ce soir. Du spagat avec dla soupe Campbell”. Hahaha!

    Encore 15-20 ans et le temps que l’immigration fasse la job en région et que les pure laines s’éduquent et ce genre de discussion sera chose du passé.

    (-23)
    1. Oumpah-Pah

      Et tu crois les éduquer comment ? Avec des immigrants qui lisent le Coran, qui vouent une haine aux juifs et qui ne cachent pas leur mépris pour les Noirs ? Personnellement j’aime mieux vivre avec les ignorants et les racistes d’ici qu’avec les ignorants et les racistes qui viennent d’ailleurs.

      (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *