Justin Trudeau qui se moque de Trump en cachette!

Avec Macron et Johnson…

Commentaire inutile à m’envoyer: Trudeau c’est un bully!

29 réflexions au sujet de « Justin Trudeau qui se moque de Trump en cachette! »

  1. Orange Man Bad! Very Bad!

    >”et ne doit sa fortune qu’a son pere”

    Multiplier qq millions en qq milliards c’est pas son papa qui a fait ça, désolé.

    >”une procédure de destitution”

    Comme Clinton il y a genre 20 ans, et qui n’aboutira de toute façon pas à son départ de la Présidence car même si le Congrès vote pour ça va aller au Sénat pour un procès et là ça prend 3/4 des Sénateurs qui votent pour le sortir.

    >”et pire pourrait etre le premier president des etats unis a finir en prison”

    Pour quels crimes comparé aux autres Président?

    Tu vis dans le biais de sélection et l’ignorance parce que les média soi-disants respectables t’ont conditionné à accepté leur biais de sélection et l’ignorance.

    Et toi tu gobes ça comme un poisson

    >”il a quand meme fait pression sur l’ukraine pour qu’ils enquetent sur un rival politique de trump”

    Le président de l’Ukraine l’a dit plusieurs fois qu’il n’y a pas eu de pression.

    Et l’aide à l’Ukraine c’était un chèque pour qu’ils achètent des armes. Le gouvernement américain n’a jamais empêché l’Ukraine d’acheter des armes, l’Ukraine attendait leur chèque de bs militaire pour en acheter.

    >”on verra si trump tiendra jusqu’en novembre 2020″

    On verra si tu sera encore ici à la fin de son 2e mandat

    Si t’avais un peu de respect pour ta propre intelligence t’arrêterais de consommer du Radio-Canada, du TVA, etc. et de croire leurs fables

    (10)
  2. Esso

    Lorsque tu vois des Québécois élire 35 députés liberal-féderal et les mêmes électeurs élirent 75 députés Caquistes au Québec,je me demande qui est sans cervelle

    (9)
  3. William Bumbray

    “pourrait etre le premier president des etats unis a finir en prison”

    En effet, nous pouvons vous confirmer que les préparatifs de l’opération ‘Bad Orange’ vont bon train! Les matraques sont bien astiquées, l’auto patrouille: le plein est fait, Rex est sorti de sa cage, nourri, et a fait sa petite promenade, on a même retrouvé les clés des menottes!! bref nous sommes prêts!

    Pour les distraits, on répète le plan : Demain matin 6h, on se pointe a l’adresse du suspect, au 1600 Pennsylvania Ave., pis on cogne, prétextant que c’est le livreur de pizza. Pis la, boum, ni une ni deux, on défonce la porte au bélier, et on embarque tout le monde dans le panier a salade!
    On peut espérer un mugshot de Donald vers 8h si tout se passe bien.

    Pour la petite fête d’après-opération, on vous rappelle que vous avez jusqu’à 5h pour confirmer votre choix de donuts a l’agent Bigras, on a boston a l’érable ou au chocolat.

    (6)
  4. CTRL-ALT-DELETE en français

    Quelqu’un qui n’arrive pas à trouver un appareil qui permet d’écrire avec des accents est soit un illettré, soit un bloke dans un environnement anglais.

    (6)
  5. Sci-Fi

    Il est temps que tu réalises que Elvis Gratton c’est de la mauvaise science-fiction: personne n’admire en même temps le Canada ET les États-Unis

    (5)
  6. Tiens donc

    Regardez les hypocrites qui chient sur Ti-Pet…..
    C’est pourtant vous qui l’avez élu pour foutre le gros méchant de l’ouest, Harper, dehors.
    La même ouest qui paye votre chèque de bien-être….
    Vivez avec votre marionnette insignifiante maintenant.
    – Pierre Lefardeau

    (5)
  7. Esso

    Pour que Trump soit destitué,ça prends l’approbation du Sénat et ça n’arrivera pas:
    https://www.journaldequebec.com/2019/10/24/destitution-les-senateurs-republicains-presentent-une-mesure-pour-proteger-trump
    Les médias font beaucoup de bruit avec la procédure de destitution(c’est payant) sachant surtout que les gens ignorants(la majorité) sont persuadés que la destitution est une affaire de quelques mois et sera réglé par la chambre des représentants

    (4)
  8. Conrad Dostie

    C’est certains que trudeau ne peut pas se permettre de répondre
    aux question des journalistes pendant 40 minutes….quel pitre…!!!

    (3)
  9. Esso

    Lorsque tu vois des Québécois élire 35 députés liberal-féderal et les mêmes électeurs élirent 75 députés Caquistes au Québec,je me demande qui est sans cervelle

    (2)
  10. le connard déchaîné

    Non, il a préféré les S400 au Patriot PAC-3 ou le THAAD, les américains n’a pas voulu leurs vendre une nouvelle batteries.

    Les américains se sont vengés sur les F-35. La Turquie produisait des pièces (ils avaient mis quelques millions sur le programme JSF, tout comme le Canada sous le gouvernement de Paul Martin). Ils étaient en train de faire entraîner leur pilotes aux USA et les F-35 turcs était bientôt construit. maintenant, tout est annulés. Mais possiblement, les turcs vont s’acheter des avions, comme ils ont dis eux-mêmes, plus performant et en plus grande quantité (parce que mois chère…), des Su-57 (le PAKFA).

    (1)
    1. cutelin

      l’entente etait le f35 ou le s400 il a fait son choix

      la russie n’a jamais confirmé pour les su57, ils ont proposé le su35 a la place

      les russes ne vendent jamais des armes qu’ils ne disposent pas encore dans leur armé comme le s500, le su57 ou le t14 armata

      (0)
  11. C'est malade !

    Le gars qui traite Trudeau d’hypocrite:
    The Independent reports:

    A group of mental health professionals led by a trio of preeminent psychiatrists is urging the House Judiciary Committee to consider Donald Trump’s “dangerous” mental state arising from his “brittle sense of self-worth” as part of its inquiry into whether to approve articles of impeachment against him.

    “We are speaking out at this time because we are convinced that, as the time of possible impeachment approaches, Donald Trump has the real potential to become ever more dangerous, a threat to the safety of our nation,” said Yale Medical School Professor Dr Bandy Lee, George Washington University Professor Dr John Zinner, and former CIA profiler Dr Jerrold Post in a statement which will be sent to House Judiciary Committee members on Thursday.

    (-21)
    1. Sci-Fi

      Oui, ça fait très très professionnel de diagnostiquer un individu à distance en regardant CNN et en lisant l’inestimable New York Times 🙂

      Est-ce qu’on sait s’ils ont leur carte du Parti Démocrate ou s’ils ont fait des contributions?

      (27)
    2. ah ces clowns gauchistes

      Et évidemment ces clowns qui s’improvisent militants politiques n’ont pas eu envie d’analyser le comportement douteux de Biden en présence d’enfants….hey non surtout pas hein…

      (7)
      1. À gauche de la Clique

        Aux dernières nouvelles, le gars qui possède le pouvoir est Trump, pas Biden, aussi creepy ce dernier puisse-t-il être.

        (-1)

Les commentaires sont fermés.