Être victime du montage par Maripier Morin, c’est possible!

Oups!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, mon montage est parfait! (Guy A.)

18 réflexions au sujet de « Être victime du montage par Maripier Morin, c’est possible! »

  1. Bof

    L’athéisme est effectivement extrémiste puisque c’est la négation de tout ce qui n’a pas été prouvé scientifiquement. Les athées disent que l’athéisme est l’absence de croyance, mais c’est faux. C’est plutôt la certitude que Dieu (ou autre) n’existe pas. C’est donc une forme de croyance. C’est pour cette raison que les athées manifestent souvent la même arrogance que les plus fervents croyants.

    Être agnostique (c’est-à-dire refuser de se prononcer sur l’existence de phenomènes non observables) est une posture philosophique neutre, contrairement à l’athéisme. Être agnostique, c’est faire preuve d’humilité devant l’inconnu.

    (16)
  2. Brandon Prust (rendu dans une ligue de garage à Petawawa)

    Hey, ho, Maripier Morin connaît plein d’autres sujets:
    – L’opportunisme et le carriérisme
    – L’importance de se coller sur des gens riches et influents
    – L’art de faire parler de soi malgré un manque flagrant de talent

    (8)
    1. Joseph,

      Quand on sait que la personne qui a dit ça ne sait pas de quoi elle parle etant occupée à devenir célèbre il ne faut pas trop s en faire

      (5)
      1. Harvey

        J’aime bien Maripier, elle a su produire une mini docu-série de SES propres tabous, et ce, SANS prétention. Vous avez toujours la possibilité de changer de poste au moment opportun.

        (0)
  3. Sci-Fi

    Xavier X-Cam Camus est un athée mais visiblement ça ne l’empêche pas de défendre l’Islam et d’être obsédé à l’idée que des gens commettent des péchés islamophobes 😉

    (7)
  4. Andréanne Péron

    C’est tellement gratuit comme commentaire. Que Marie Pier Morin ne soit pas notre Charles Tisseyre au féminin soit -quoiqu’elle ne se soit jamais prétendue l’être de toute façon mais qu’on attaque ainsi de façon si basse une personne dans sa globalité… Ça mène où ça? C’est peut être votre jugement qu’il faudrait grossir. Avec une greffe d’empathie et une exfoliation en profondeur de vieilles cellules sexistes.

    (5)
  5. Un passant

    Ben, une chose qu’on peut affirmer, c’est que les religions sont par définition des croyances irrationnelles.

    Quand je dis par ‘définition’, je parle de la définition de ‘rationnel’. Pour qu’un raisonnement soit rationnel, il doit se conformer a un certain nombre de règles ou principes prédéterminés, que je n’enumérerai pas ici, mais qui ont été élaborés au cours des dernières 2400 années, depuis Socrate et Platon.

    Aucun raisonnement religieux ne se conforme a ces règles.

    Jean, si tu creuse un peu plus, et surtout aux bons endroits, tu verra que la foi n’est qu’une croyance superstitieuse.

    (3)
  6. Pppower

    L athe ne ses même pas rendu au bout de sont streptease quelle honte je préfère être catholiques et me rendre jusqu’à la fin des défi que je me propose pauvre petite.MP je t aime pareille

    (2)
  7. Jean-Claude

    À ce que je sache, il existe des extrémistes dans tous les groupes (croyants et athées). D’ailleurs, je t’invite à relire les commentaires de celui qui aurait aimé faire partie de la moitié de l’épisode et tu comprendras que le monsieur n’était pas content de voir ses propos réduits au montage. De plus, lorsque tu dis que la science n’a jamais prouvé l’existence d’un Dieu…Elle n’a jamais prouvé le contraire non plus. En terminant, je ne suis pas un pratiquant mais si mon voisins veut pratiquer sa religion, sans imposer ses convictions, et que cela me heurte, je devrai commencer à me poser des questions sur ma tolérance envers les choix personnels des autres. Allez, bonne journée !

    (0)
  8. Cheeses from Nazareth

    A théorie du gangbang c’est du solide, com.e quand je suis bandé mon gars. N’es tu pas allé t’éducationné à l’école de la vie, mon enfant?

    (-1)

Les commentaires sont fermés.