Ha la veudette qui pleure à sa mairesse pour ne pas avoir de ticket!

Je suis une veudette, je suis par dessus la loi!

Contrairement aux p’tits mondes!

N’importe qui à juste à se mettre un papier comme ça tant qu’à y être!

T’as pas l’droit, t’as pas l’droit!

Même si t’es le pape… C’est no-parking!

Attention tout le monde, la gang de TVA arrive, on peut se stationner n’importe où!

Youpi!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: combien le ticket?

38 réflexions au sujet de « Ha la veudette qui pleure à sa mairesse pour ne pas avoir de ticket! »

  1. Bonjour

    C’est correct Clique, tu cherches encore des bobos où il n’y en a pas vraiment. C’est pas son char personnel lors d’un évènement personnel, c’est le char de TVA pendant la Guignolée… Y’a pas de scandal là.

    (34)
    1. Depuis quand on a le droit de parquer partout le jour de la Guignolée?

      Si le gars braille d’avoir eu une contravention pour un char qui n’est même pas à lui, c’est encore plus niaiseux.

      (11)
      1. Bonjour

        … si tu comprends pas que c’est niaiseux de donner un ticket pour un char qui sert à du monde en train de ramasser des fonds pour les démunies … j’me demande c’est quoi le plus niaiseux là. Les dudes qui font la circulation sur les chantiers mettent un dossart jaune dans leur fenêtres et pognent pas de tickets!

        (2)
        1. Mike

          C’est parce que c’est pas le gars qui va payer le ticket, le char y’é pas à lui. Il devrait s’en c.a.l.i.s.s.e.r C’est poulet frit qui va payer avec ses millions.

          (0)
        2. Bonjour

          Y’a pas de lois qui permet de stationner lors des Guignolées non, mais il y a une chose qui s’appelle le bon sens… Sinon c’est du zèle. Les livreurs pognent pas de ticket avec leurs ti-papier qui dit ”livraison” … le personnel de la santé ne pognent pas de tickets avec leur papier “CSSS” …. Vous aimez ca chialer, mais vous seriez les premier à vous plaindre si ca vous arrivait.

          (-1)
    2. On connait la chanson

      Parlant de bobos, Pierre Jobin, TVA sera absent jusqu’au 14 janvier 2020 pour subir une opération au dos. Au retour, il aura de magnifiques gros seins, tout comme Mélania.

      (0)
  2. Pete Laframboise

    Moi j’ai souri une fois à un itinérant en 1989 et depuis ce temps je peux faire tout ce que je veux en ville.

    (23)
    1. Morris Mott, Gary Croteau, Ivan Boldirev et Gilles Meloche

      Salut à toi, Pete. As-tu encore tes patins blancs du temps des Golden Seals?

      (4)
    2. j'ai une tache brune sur mon chandail

      j’ai recracher mon café par ta faute, j’aime vraiment ton commentaire ha!ha!ha!

      (2)
  3. Un quidam

    Comme si c’était pas assez de venir nous écoeurer à venir demander du change comme des quêteux et zigzaguer à pied entre les chars après que la lumière soit devenue verte, il faudrait en plus leur donner du stationnement gratuit? Tout ça pour que des m’as-tu-vu puissent se donner bonne conscience et montrer à quel point ils sont généreux, et ce sans même donner de leur propre argent?

    Comme dirait l’autre dragon, non merci, je passe. En 2019, il me semble qu’il y a de meilleures façons d’amasser des fonds que ça.

    (17)
    1. Pirate

      Effectivement, je me suis toujours posé la question… les squeegees qui nous quêtent du change aux intersection, ils se font donner des tickets parce que c’est supposément dangereux… mais la gang d’énervés de TVA, eux, c’est correct?

      (14)
      1. C’est pathétique!

        Effectivement, bon point. Je me demande vraiment l’objectif PREMIER de M. Dion. Aurait-il pu se garder une petite gêne? Je ne suis pas en amour avec ceux qui donnent des contraventions (de toute façon, qui l’est?), mais doit-on en rajouter? Simple désir de «s’remonter » en rabaissant les autres?

        (0)
    2. J'me fait péter la cenne dans le Village et je n'aime pas les slogan à double sens

      En plus il est payé pour quêter et faire son paon.

      Bravo à l’employé qui a fait son boulot.

      (13)
    3. Pauline et son chateau

      Maudit que t’es sans-coeur.
      La guignolée sert à financer la nouvelle entreprise à Caroline Néron et ce qui reste ira à PKP, car il trouve ça injuste que les autres peuvent ramasser des dons mais pas lui.
      Un peu d’empathie svp?

      (1)
  4. alors

    Belle petite journée de quêtage par les tites-vedettes qui veulent se faire une belle jambe en passant la journée à l’extérieur à embêter les gens et passer à la TV pour passer pour des bons gars qui ont le coeur sur la main. En fait, est-que ces bonnes vedettes ont donné de leur argent? Je suis pour le partage mais cette journée des médias est comme du gros paraître pour des gars comme jpdion qui rehausse sa popularité par le fait même. Et un petit twit à VPlante fait partie de la game!

    (15)
  5. anti-montréaliste

    T’avais pas d’affaires a parker la c’est toute. Pas de passe droit.
    Sauf pour les juifs hassidiques.

    (13)
  6. PVC

    78.00$ qui sera payé à même les fonds collectés. Tu peux pas être plus cheap que çà.
    Paye le ticket ou va le contester. $$$$$$ collecté c’est pour ceux dans le besoin, si tu n’es pas capable de payer 78. $de ta poche demande à ta gang de fraischiers de t’aider. Pauvre gars,il dit aux gens de donner mais lui va pleurer à la radio pour 78. $

    (10)
      1. Esso

        @ma vieille jument:je fais en moyenne 20 hrs /semaine de bénévolat.
        Je ne dis pas ça pour me vanter comme plusieurs sous-éduqués pensent ici mais n’empêche que lorsque je regarde les gens(vedettes?) qui font la guignolée,ils pourraient faire autre chose ce jour-la et que peut-être ça ne leur tente pas toujours(comme moi d’ailleurs) mais ils le font quand même.
        Sans rancunes

        (1)
    1. Compassion ??

      et surtout plein de sans-coeur à qui je souhaite de se ramasser à la rue pour que l’année prochaine ce soit eux qui soient obligés de quémander pour manger.

      (-3)
  7. En plein centre

    Méo! Véhicule officiel, est bonne celle là.
    Gang de tartistes paresseux sans coeur, sa signe le pacte, pis s’est pas capable de marcher un coin de rue.

    (5)
  8. Bon pour pitou, mais pas minou

    Y’a un truc infaillible pour ne pas avoir de ticket: installer un dossard de travailleur-ville de Montréal et/ou entrepreneur privé après le rétroviseur extérieur de ton véhicule. Garanti 0 ticket! Je l’ai constaté aujourd’hui sur ma rue dans une zone vignette!

    (5)
  9. Ah bon !

    Est-ce qu’il peut aussi rouler à 200 km/hre dans les rues de Montréal avec son véhicule officiel parce que c’est la guignolee..allumes chose…

    (3)
  10. L'Association syndicale des donneux de tickets de Montréal

    C’est parce que l’affiche était à droite du pare-brise, alors que le membre syndiqué qui a donné le ticket était du côté gauche du véhicule. On ne peut quand même pas lui demander de faire l’effort de regarder un peu plus loin que le bout de son nez. Sinon, on va devoir faire un grief.

    (0)

Les commentaires sont fermés.