OK… les gens sont épais!

Pourquoi faire ça?

Commentaire inutile à m’envoyer: ça n’arrive pas avec une tank à gaz!

26 réflexions au sujet de « OK… les gens sont épais! »

    1. Traducteur gauchiasse-français

      «Les commentaires sur la Clique violent mon safe space alors j’essaie d’insulter subtilement tout le monde à chaque post mais ça tombe à l’eau, comme d’habitude. Je constate peu à peu que ma vie est un échec. »

      (12)
      1. Congratulations Traducteur gauchiasse-français, We are pleased to announce you've been selected

        Enfin, un commentaire insignifiant.

        (2)
    2. Québec Sanitaire

      «On est envahis de caves!»

      Nous autres, les caves, on en fait des candidats et même parfois des députés.

      (11)
      1. Traducteur

        “Pourquoi tu ne fais pas comme moi et juste lire des sources qui confirment tes opinions? C’est plus facile. En plus, c’est un le dernier endroit en dehors de la shop où je peux jaser avec d’autre insécures et hyper sensibles qui ont une peur bleue de tout ce qui est différent d’eux… svp vient pas me gâcher ça.”

        (-2)
    1. Flagosse

      On dit: un tink. Ou char d’assaut,
      pour les famelettes. Sont tous au
      gaz. Dans le désert t’as juste à
      creuser un petit peu pour faire le
      plein.Suit la logique chose!

      (1)
      1. le connard déchaîné

        Non, pour un char d’assault, on dit tank. Et sais-tu pourquoi?

        Lors de la conception des premiers prototypes, en Angleterre, pendant la première guerre mondiale, le nom de codes pour ce véhicule était “water carrier for Russia”. Or, Winston Churchill a fait comme commentaire que les militaires, dans les rapports, couperaient le nom en l’inscrivant comme “w.c. for Russia”, mais les services secrets allemands se poserait la question pourquoi les anglais produisent des chiottes (w.c., water closet) pour le russes? Ça piquerait leur curiosité. Ils ont changé le nom du programme pour “tank”.

        (0)
  1. J'écoute RDI 24/60

    Y’a une députée qui est en train d’écrire un status facebook que ça ne peut pas être elle qui a fait ça, car elle a un VUS à gaaaazzzzzz.
    Elle mentionne aussi qu’elle paie elle-même son VUS, elle est prête à vous montré les prélèvements bancaires qui le prouvent. Elle a aussi scanné sa facture de pneu. Il y est mentionné la date de l’achat, la marque des pneus, le modèle ainsi que les dimensions. Si vous souhaitez connaître qui, la député a fait monté dans son VUS, ne craignez rien ! Elle a évidemment un dossier où elle consigne chaque décharge signé par ses passagers, où ces derniers s’engagent à planté des arbres pour chaque kilomètre parcourus.

    (6)
  2. J'ai-Le-Droit-De-Marier-Ma-Cousine

    Les maudits écolos qui viennent voler nos job et nos femmes. Qu’ils mangent de la marde avec leur ti chars électriques. Sont encore pire que les véganes et les voilés!

    (-1)

Les commentaires sont fermés.