Haaaa les disciples de Trump qui disent être prêt à tuer pour leur président…

YEAH!!!! 🔫 🇺🇸🔫 🇺🇸🔫 🇺🇸🔫 🇺🇸🔫 🇺🇸🔫 🇺🇸

Commentaire inutile à m’envoyer: on a pas de débiles comme ça ici!

34 réflexions au sujet de « Haaaa les disciples de Trump qui disent être prêt à tuer pour leur président… »

    1. Sandrine Maxou

      Et on s’entend que c’est pas avec un commentaire de même que tu vas faire la une du National Geographic

      (-1)
  1. Je suis un fier populiste

    Si les élites médiaco politiques et les antis Trump primaires respectaient le choix démocratique des Américains, ben les disciples de Trump n’auraient rien à dire.

    (8)
      1. peupledematantes

        Les USA sont constitués de manière à empêcher que la majorité donc New York et Los Angeles contrôle le pays au complet donc que ton vote populaire ne veut rien dire c’est le nombre de sièges qui compte et heureusement.

        (6)
        1. Euh...

          Attends, tu veux dire que les USA sont comme ici ????!!!!! Wow…
          Tes explications sont dans le champ total mais ta conclusion est véridique. Je suspecte que c’est par chance que tu y es arrivé..

          (-3)
      2. Leçon

        Le système a été conçu pour éviter qu’une région populeuse (et débile et/ou sous l’influence d’une culture particulière, comme l’est celle des grandes villes Californiennes) dicte ses règles à l’ensemble du pays.

        Inverse l’Utah avec la Californie et imagine qu’il y a une tonne de mormons qui veulent dicter au reste du pays comment les choses doivent être.

        Le système voulait aussi que le gouvernment fédéral soit faible par rapport au gouvernements des États mais sur ce point-là ils ont échoué. Le gouvernement fédéral est graduellement devenu trop puissant.

        (5)
  2. phil

    Trump a divisé le pays en deux camps. Diviser pour régner.
    Les EU n’ont jamais été aussi divisés. Et affaiblis.
    Slow claps…….

    (5)
    1. Vital Laforce

      Ce que les médias ne te disent pas c’est que sous Obama les USA étaient autant divisé. Les sondages indiquent que Obama était au même niveau d’approbation au même moment de sa présidence, même que Trump était plus apprécié que Obama il y a quelques semaines à peine. La division c’est rien de nouveau, en fait ça vient avec la démocratie.

      (5)
  3. Bobette

    j’pense que y a ben du monde qui comprennent pas que l’amour, la famille et la paix sont plus importants que le clown qui gère l’état.

    Ma grand-mère a plein d’articles stupides de Richard Martineau de collés sur son frigo. Je l’ai invitée à faire une activité la semaine passée, pis on a passé une belle soirée. On a même discuté de politique, pis ce qu’elle avait à dire sur QS ressemblait ben gros à ce que je peux lire dans les commentaires de la Clique. C’est possible d’aimer quelqu’un qui a des opinions complètement différentes des vôtres. Les gens autour de vous sont plus importants que les histoires de gouvernements.

    (2)
  4. Vital Laforce

    Je n’ai pas regardé le vidéo mais je comprends ceux et celles qui veulent prendre les armes lorsqu’on tente de renverser les résultats d’une élection démocratique par des manoeuvres illégitimes comme le cirque de l’impeachment des démocrates. Si ils veulent se débarrasser de Trump, qu’ils présentent un candidat fort qui sera capable de le battre aux urnes l’année prochaine. C’est ça la démocratie et parfois, oui, il faut prendre les armes pour la sauvegarder ou la faire respecter, parlez-en aux révolutionnaires français ou à nos patriotes de 1837.

    (0)
  5. L'Anti-Justin

    Pas de panique, Donald va rentrer une deuxième fois, c’est sûr, et probablement la meilleure solution pour les US et pour nous, pour l’instant.

    (0)
    1. Le gars de la reflection

      Exactement ma reaction au lendemain des elections Canadiennes…
      Avec notre t@pette/ guignol en chef toujours en poste, je me garderais une petite gene pour critiquer la culture des autres.

      (6)
  6. 🐈

    C’est pas une mauvaise idée quand on y pense…

    Une deuxième guerre civile américaine?
    Pourquoi pas?

    L’armée, le FBI et la CIA ont prêté serment à la constitution, pas au président.
    La majorité des généraux voit Trump comme un clown incompétent.
    Particulièrement depuis qu’il a pardonné des criminels de guerre.

    Les forces de l’ordre se tourneront contre les paysans édentés (en passant les conservatives ne sont pas les seuls propriétaires d’armes dans ce pays 😉 )

    Et les maga hats serviront de cibles aux snipers des Marines…
    Bref, l’Amérique qui se purge de ses tarés.

    Fine with me

    (-14)
    1. Vital Laforce

      Le petit hic dans ta savante analyse c’est que 90% des forces armées et policières aux USA sont pro-Trump. Oups… Si tu étais américain je ne donnerais pas cher de ta peau.

      (0)

Les commentaires sont fermés.