Message à la ville de Québec… DÉCROCHE!!!!!

Vivre dans le passé…😂😂😂😂😂

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’il va y avoir des influenceurs?

34 réflexions au sujet de « Message à la ville de Québec… DÉCROCHE!!!!! »

  1. Nordiques forever!

    Les Nordiques avaient une fibre, une âme québécoise, le Canadien d’aujourd’hui avec ses deux québécois sur 26 joueurs, c’est devenu un club de mercenaires qui n’a plus grand chose à voir avec le Québec.

    (32)
    1. Esso

      Le CANADIEN de Montréal n’a jamais rien eu de Québécois mais on préconisais a l’époque l’embeauche de joueurs Anglophones et Francophones CANADIENS.
      D’accord avec vous que les Nordiques avaient une âme Québécoise mais JAMAIS les MOLSON ont voulu donner une âme Québécoise car sinon,ils auraient OBLIGÉS tous les joueurs de cette équipe a parler français et SURTOUT le CAPITAINE qui peut très bien parler n’importe quelle langue sauf le Français.
      La clientèle historique des Molson sont des hommes d’affaires et corporations Anglo-Juives

      (10)
    2. le connard déchaîné

      Les Nordiques de Québec avait comme principes au repêchages de prendre tous ce qui avait de francophones qui savait patiner un tant soit peu et tenir un bâton. Les canadiens, à cette époque, ont dû faire la même choses.

      (7)
    3. Bobette

      J’en ai rien à câlisser du Hockey, mais j’aimerais bien que les Nordiques reviennent juste pour que les québécois puissent tripper sur une équipe de Hockey qui ne s’appelle pas “Les Canadiens”.

      (6)
    4. Point d'exclame

      En 2018-19 il y avait 49 joueurs québécois dans la LNH pour 31 équipes.
      T’en veux combien de québécois dans ton équipe ?

      (-1)
      1. S'informer, réfléchir, commenter

        Bon, encore un suiveux qui radote la propagande officielle du Canadien pour justifier les nombreux mauvais choix de l’incompétent Trevor Timmins.

        Pendant des années, cette équipe médiocre n’avait pas de dépisteur à temps plein au Québec. Ça te donne une idée de son désintérêt envers les joueurs québécois et francophones.

        C’est vrai qu’elle a connu tellement de succès depuis 25 ans avec des Zholtok, Nesterov, Nattinen, Jerabek, Tinordi, Sherbak, etc.

        Quant au nombre réduit de Québécois dans la LNH, il s’explique par l’américanisation et l’invasion massive européenne de la LHJMQ sous la gouverne du tartuffe Gilles Courteau.

        (14)
    5. peupledematantes

      gna gna gna nous on s’en fou que le gars parle chinois, on veut les meilleurs et gagner et cette technique fonctionne très bien depuis 30 ans! Si seulement on pouvait faire comme Arizona Winnipeg Calgary Colombus Minnesota Nashville Vancouver Vegas Buffalo Floride et San Jose et engager que des dirigeants et entraineurs unilingues anglophones qui nous sont tellement supérieur!

      (-1)
  2. phil

    Ben, les minables Canadiens de Montréal, qui n’ont rien gagné depuis 1993 et qui pataugent depuis dans la petite misère, font leur marketing avec leur glorieux passé.

    (16)
    1. Esso

      Ben,les anciens minables Nordiques,qui n’ont jamais rien gagné et qui pataugent entre l’espoir de voir apparaitre un avion d’un proprio au dessus de leur village,font leur marketing avec leur piteux passé

      (24)
        1. JoBlo LE King!

          La Coupe Avco remportée en 1977 si ma mémoire est bonne. Bien sur, ça vaut bien plus que les 24 coupes Stanley du Canadien. 😀

          (3)
  3. Jim

    Le gars passe vraiment sa vie à répéter que son but dans la NHL était bon… Je suis plus gêné pour lui que le monde de Québec. Un moment donné t’en reviens.

    (12)
    1. Geoff Molson

      «Vivre dans le passé…».

      Cette approche nous réussit particulièrement bien. Avez-vous remarqué que quand notre club empile les défaites une après l’autre, on s’empresse de faire ressortir quelques anciens Glorieux pour calmer nos fefans lobotomisés?

      (1)
    1. JoBlo LE King!

      C’est leur problème de ne rien connaitre du passé. Il n’y pas de raison de se complaire dans l’ignorance avec toutes les archives qu’il y a de disponible sur internet.

      (3)
  4. Dominic

    Je viens fièrement d’un village de 2000 personnes et c’est notre genre de promo. Québec le plus gros village du Québec!!!

    (0)
  5. Touche pas aux joueurs Claude, tu vas te faire congédié.

    Pourtant les fans des Canadiens eux nous rappelle toujours les 24 coupes stanley gagné et ça fait plus de 26 ans. Vous êtes pas mal plus nostalgique que les partisans des Nordiques.

    (0)
  6. Pie VII

    Message à tous les journalistes incultes québécois qui vont à la radio et à la TV anglophone. L’équipe de Montréal se nomme le Canadien de Montréal et non pas the Montreal Canadians. On ne dit pas les Huileurs d’Edmonton ni les Flammes de Calgary. La charte de l’équipe dit bien le Canadien de Montréal…

    (0)
  7. Dis

    Les nonos de Québec, la pire équipe de l’histoire du hockey professionnel. C’est le reflet de la population locale.

    (-6)
    1. Esso

      Les Aeros de Houston furent de loin la pire équipe de hockey de la World Hockey Association
      Les Nordiques était une bonne équipe dans cette ligue(de calibre très moyen)

      (1)
    2. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

      Tu parles de l’équipe qui a éliminé deux fois le CH? Celle là?

      Tu me sembles être un grand spécialiste de hockey…

      (0)
        1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

          Être éliminé 2 fois par la “pire équipe de l’histoire du hockey professionnel”, j’imagine qui faut être poche en maudit…

          (1)

Les commentaires sont fermés.