Extinction Rebellion Québec qui bloque la rue… pour jouer au hockey!

He boy: “une partie de hockey botine de rue, dans la rue, qui bloque un peu la rue, comme une manifestation. “

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: qui a gagné?

29 réflexions au sujet de « Extinction Rebellion Québec qui bloque la rue… pour jouer au hockey! »

    1. Un homme de bien et de goût

      Tout au plus, ça fera ch*et plusieurs personnes qui n’ont rien à voir avec leur cause, quelle qu’elle soit.

      (13)
  1. Juste comme ça

    C’est que le 11 décembre je n’ai jamais vu les patinoires de la ville être prête à accueillir les gens. Rarement avant noel et même le jour de l’an. Cette année la neige est arrivé le 12 novembre et elle est resté au sol. Ces gens sont carrément débile.

    (24)
    1. Valdor

      Même à Val-d’Or, en Abitibi, patinoires et sentier glacé sont rarement utilisables avant la fin décembre, début janvier…
      Facque, à Montréal, faut se calmer le ponpon!

      (5)
    2. Chien sale

      “À bas risque d’arrestation” : c’est qui l’expert-e en la matière pour déterminer cela ?, la madame qui s’est fait arrêter sur le pont ? Réponse inutile à m’envoyer : oui mais c’était pour passer à TLMEP.

      (3)
  2. La clique musulmane

    Ce rappel de tradition québécoise est raciste et islamophobe! Pourquoi n’y voit-on aucun musulman sur l’alignement? Pourquoi n’y voit-on pas de femmes voilées assises sur le côté? Pourquoi avoir choisi le hockey, sport exclusivement nordique et donc nécessairement raciste puisqu’on ne peut le jouer à La Mecque? Pourquoi n’y a t-il pas d’Imam pour bénir la partie? Pourquoi les buts ne sont-ils pas orientés vers La Grande Mosquée?

    Je soupçonne fortement ces jeunes de bosser pou l’extrême-droite…

    Allahu Akbar!

    (21)
  3. Quelques Noël verts dans les années 50 et 60, avant le réchauffement climatique

    C’est sympathique, dans ma jeunesse on passait nos soirées et les fins de semaines à jouer au hockey dans la rue…
    Un Noël vert en 1957 -page 7 http://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/2620702?docsearchtext=le%20progres%2027%20decembre%201957
    Un Noël vert en 1964- page 3 http://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/3637040?docsearchtext=la%20tribune%2029%20decembre%201964
    1967- Pour la deuxième fois en trois ans, la région de Sherbrooke connait un Noël vert – page 2
    http://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/3635326?docsearchtext=la%20tribune%2026%20decembre%201967
    Dominic Champagne est né en 1963…dans ses jeunes années, il a eu très peu de Noël blanc, le pauvre.

    (17)
  4. Chosela

    Ca doit etre une fake news, Radio-Canada n’en a pas fait une breaking news sur sa page frontipice. Je vérifie CNN et je vous reviens.

    (10)
  5. Plus ça change, plus c'est pareil

    Un article du Devoir de 1979 qui ressemble à ceux d’aujourd’hui à la page 3 http://numerique.banq.qc.ca/patrimoine/details/52327/2776483?docsearchtext=no%C3%ABl%20sans%20neige
    «Le «péril carbonique» est-il responsable du temps chaud, maussade et pluvieux qui hante Montréal depuis la fin de l’été? Notre Noël sans-neige serait-il le signe précurseur du profond bouleversement des climats qui suivra tôt ou tard la contamination de la planète…..de L,essence, de l’huile à chauffage, du gaz naturel ou du charbon à travers le monde?»

    (10)
  6. J-F

    Si leur prétendue crise écologique menace la vie sur Terre, ne devraient-ils pas s’en réjouir? Nous ne pourrons plus polluer si nous ne sommes plus.

    (9)
  7. Disciples de Greta

    “à bas risque d’arrestation”,
    Ils savent de quoi ils parlent, ils ont bloqué un pont le matin pendant quatre heures, empêchant des milliers de montréalais de se rendre au travail, à leurs études ou à leur rendez-vous médical et les auteurs de cet acte criminel se sont retrouvés à TLMEP trois jours plus tard où on les a accueillis en héros.

    (7)
  8. Le Hibou à bout

    Je verrais ben un Dave Manson aller geler ces petits Bryan Propp ou encore un Scott Stevens ramasser ces Eric Lindros en plein centre de la glace.

    (4)
  9. No Faith

    Utiliser le hockey pour embrigader les gens dans leur cause ,la manipulation ,typiquement gauchiasse . La seule extinction ,c’est celle de notre culture et peuple ,mais ça ,la gauche le célèbre . Vous penserez à ça quand vous serez vieux et seuls et qu’on vous parlera en langue étrangère .

    (3)
  10. Jeanvingt23

    Embarquez moi ça menottés dans un fourgon avec de grands coups de pieds au c*** , bande de parasites gauchiasses, allez travailler.

    (2)
    1. Sandrine Maxou

      je l’aurais pas dit comme ça, mais après tout chacun son style
      j’!magine ces jeunes dans 20 ans, bloqués dans une rue, alors que le boss, la femme ou les enfants attendent..

      (2)

Les commentaires sont fermés.