Ha les vidéos de syndicat à la SAQ!

C’est comment dire…

Pleurnichard?

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça va prendre la même chose pour la SQDC!

36 réflexions au sujet de « Ha les vidéos de syndicat à la SAQ! »

  1. Le collège des caissières du Québec

    Les caissières les plus pleurnichettes du monde entier, j’ai une idée on remplace toute les caisses par des self-service on réduit le coût des bouteilles par 20% et on opère le reste par les cadres JOYEUX NOËL!

    (33)
    1. Saq à marde

      Wow méchante bonne idée. Je signe où cette pétiotion-là ? Si Wal-Mart peut, la SAQ aussi. En plus c’est quand même ben juste des **sti de bouteilles ! Pis y a aucun emballage, c’est juste du poinçonnage.

      J’y suis allée l’autre jour et j’ai sorti ma carte Inspire trop tard (la caissière me l’a même pas fait pensé, alors que le self service l’aurait fait lui), pis elle m’a répondu “ha gné trop taw yaura fallu le dire avant madame”…

      (17)
  2. Juste comme ça

    Une femme à 1:30 dit qu’elle a entendu à la radio que la SAQ avait eu des augmentations de vente de 10% pour le trimestre. Elle veut que les salaires en profitent. Acceptera-t-elle une diminution de salaire le trimestre ou les ventes seront à la baisse.

    (23)
    1. En plein centre

      Jamais les ventes d’alcool seront a la baisse, jamais. Presque un Québecois sur deux a un problème (a divers degrés) avec l’alcool.

      (-2)
  3. well well well

    Bouhouhouuu on a juste 23-28 $ de l’heure et des rabais de fou à la SAQ. On serait tellement mieux comme caissière chez Métro !

    P.S. : On veux toujours pas avoir comme tâche de reprendre les milliers de bouteilles de vin qui polluent vos bac de recyclage.

    (19)
    1. Esso

      Je crois pas que ça soit le syndicat qui décide de reprendre ou non les bouteilles vides.
      Vous êtes d mauvaise foi

      (-8)
      1. Elvis avec des loups

        La plus grande proportion de menteurs pathologiques au profit de leur petite personne, c’est bien dans les syndicats qu’on les retrouvent.

        (1)
  4. Employé de chez Wal-Mart.

    Ta-bar-nak…!!! $25.00 l’heure pour scanner des bouteilles…

    Qu’y viennent travailler chez nous à nos conditions pendant une semaine. UNE semaine!

    Y vont r’tourner à la SAQ à genoux pis on entendra pu parler d’eux autres pendant un crisse de bon boutte.

    (17)
  5. Les carottes sont cuites

    C’est du n’importe quoi ! Brainwasher plus blanc que blanc !! En plus, ils font ça sur leurs heures de travail ! Tsé, moi, les maudits syndicaleux…

    (17)
  6. Leurre Juste de Camionneur

    Belle gang d’enfants gâtés de la fonction publique.

    À peine sortie gagnant d’un conflit de travail avec un gouvernement qui a abandonné l’idée de privatiser la SAQ…. Ils préparent déjà la prochaine grève.

    (16)
  7. Fan Fini de Sophie !

    Une belle gang les employés de la SAQ ! J’en ai pas souvent vu travailler avec passion, ils ont tous l’air d’être sur le neutre.

    Joyeux Noël quand même mes petits pleurnicheux!

    #sosososolidaritenot!

    (16)
  8. Mike

    Euh, c’est parce que tu te grouille même pas le qu pour apprendre ce que tu mets sur les tablettes. J’ai jamais reçu de conseils de votre part.

    Comment se fait-il que je me suis inscrit à une formation sur les vins à la SAQ, moi qui ne travaille pas à la SAQ, pendant que toé, qui mets des bouteilles sur les tablettes, tu te paye même pas ce cours-là afin de mieux servir TA clientèle.

    Tu t’imagine même pas combien de cours que je me suis payé personnellement de ma poche afin de mieux faire mon travail. À toutes les fois que j’ai augmenté ma formation, mon revenu a augmenté.

    Je travaille au privé.

    L’argent du public ne t’appartient pas et ton salaire ne doit pas suivre l’augmentation des ventes mais plutôt le degré d’implication que ton boulot te demande.

    (14)
  9. Les éternels chialeux

    Pas contents les syndigaleux?

    Kâlissez la job là pis allez dans le privé. Il manque en masse de main-d’oeuvre là-bas. Des milliers de postes vous attendent…

    UNE seule chose: vous devrez travailler…pour vrai!

    (14)
  10. Petite pof de crack

    J’aimerais travailler à distance en magasin pour contribuer à la santé affective de mon enfant.

    (13)
  11. Souricière indexée

    Ca va etre beau si tous les Syndicaleux du Québec commencent à faire des vidéos aussi manipulateurs que malhonnêtes. Vous êtes payés très cher pour faire du service à la clientèle parce que vous n’avez jamais fait d’études supérieures. La population ne sera jamais de votre bord.

    Beau gaspillage de cotisations la gang!

    (12)
  12. Red Ketchup

    Faut prendre le model US, sa ferait ça de moins à gérer… ! Je suis tanné de payer $20 une bouteille de babiche a $3 pour donner un salaire de $25 a un commis de dépanneur…

    (11)
  13. Vive la techno.

    Des caisses libre-service pis la moitié du problème est réglé. On crisse les caissiers dewors.

    N’importe quel bouffon peut scanner des bouteilles.

    (7)
  14. LOL les losers gauchistes

    À quoi ça sert un syndicat quand t’as déjà les normes du travail?

    C’est pas en voulant contourner les lois du marché (vous les syndiqués) que vous rendez service à la société. Ça l’a même pas le quart des responsabilités (ni la scolarité) d’un employé avec le même salaire dans le privé pis ça braille.

    (5)
  15. Esso

    Si jamais le Gouvernement privatise la SAQ:
    1)les succursales seront ”données” a leurs amis
    2)rien ne prouve que nous allons payer moins cher.

    (3)
  16. ~𝓢𝓹𝓲𝓬𝓮 𝓤𝓹 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓛𝓲𝓯𝓮 𝔀𝓲𝓽𝓱 𝓪 𝓝𝓮𝔀 𝓡𝓸𝓶𝓪𝓷𝓬𝓮~

    Les normes sont la base. Toi si tu veux rendre service à la société, ferme donc ta yeule.

    (1)
    1. ~𝓢𝓹𝓲𝓬𝓮 𝓤𝓹 𝓨𝓸𝓾𝓻 𝓛𝓲𝓯𝓮 𝔀𝓲𝓽𝓱 𝓪 𝓝𝓮𝔀 𝓡𝓸𝓶𝓪𝓷𝓬𝓮~

      Vous aurez compris que je m’adresse @LOL les losers gauchistes

      (-4)
  17. Esso

    J’ai toujours reçus de judicieux conseils de la part de certains employés de la SAQ,mais ce n’est pas tout le personnel qui ont suivis des cours sur la connaissance des vins et sur les accords mets-vins.

    (-3)
  18. Jean-Paul

    Il y a quand même une difficulté pour les employés d’avoir des heures stables et leur demande ne semblent pas si déraisonnable que d’avoir simplement du respect de leur employeur. Le marché du détail évolue et la SAQ est rentable. il sera intéressant pour les contribuables et les travailleurs de la SAQ/SQDC vers quelle direction ils vont prendre ,car malgré le fait du monopole d’état ils ont des rendements a offrir.

    (-6)
    1. Gérard Filons

      Ça prend effectivement au moins 10 ans d’ancienneté avant d’avoir un temps plein à la SAQ ce que les employés du privé ne vivent habituellement pas…par ailleurs une fois que t’as un temps complet le salaire est au moins une fois et demi de plus qu’une job comparable en épicerie…Moi je trouve qu’ils donnent habituellement un bon service et qu’ils connaissent leurs produits mais malheureusement sont mal placés pour se plaindre …

      (4)
    2. Vive le capitalisme

      Quand ils se sont pointés au bureau d’emploi de la SAQ, ils savaient pertinemment bien ce qu’étaient les conditions de travail.

      Ils n’avaient qu’à aller ailleurs si les conditions ne leur convenaient pas!

      (2)

Les commentaires sont fermés.