Sérieux, c’est clairement l’affaire qui fait le plus mal au monde!

Le chum à Josée Boudreault en mange une sincère!

Mais elle nous dit qu’on peut en rire!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pire que ça à la lutte!

35 réflexions au sujet de « Sérieux, c’est clairement l’affaire qui fait le plus mal au monde! »

    1. Pouces en l'air pour un message disant quelque chose que tout le monde comprends à 3 ans

      Mettre du sel sur la glace? Pourquoi pas du poivre sur la neige un coup parti!

      (-8)
  1. Le Saint

    Clairement l’affaire qui fait le plus mal au monde?
    T’as clairement jamais fait de pierres au reins ou de zona toi!

    (30)
    1. Dan

      Morale de cette histoire: J’pense qu’il aurait mis du sel avant de descendre s’il avait remarqué que c’était glissant

      (3)
      1. La poutre et la paille

        Il a dit lui-même qu’il pensait que les marches étaient mouillées par la pluie.

        Le même jour j’ai cru la même chose devant mes marches sauf que j’ai eu plus de chance. Dès la première j’ai constaté que c’était de la glace alors… vite le sel et le sable.

        (4)
    1. Le chat

      Tiens… j’ai trouvé le braillard fragile qui viens nous dire «  oN pEuT jUStE rIrE dEs hOmMeS bLaNcS aStEuR »

      Pauv tite chose.

      (-8)
      1. Le reflet de la lune dans les pupilles de tes yeux

        Wow, t’as de méchantes carences en lecture. Comment tu fais pour revirer son commentaire à l’envers comme ça sans t’en rendre compte ?

        (0)
  2. Capitaine Évident

    La tête a passé à 2 pouces de la première marche. Ça aurait pu être pire, beaucoup plus pire. Je ne comprendrais jamais l’idée de marcher dans des escaliers en plein verglas comme si de rien n’était.

    (11)
  3. Ta mère

    C’est pour ça que Postes Canada a le plus gros taux d’accidents de travail au pays.

    Imaginez ça pour 1000 portes asteur

    (10)
    1. À quand un influenceur pour le gros bon sens?

      C’est surtout le seul employeur à envoyer des milliers de personnes passer aux portes à la journée longue, c’est normal qu’il y en a un max qui se pètent la yeule au travers.

      (4)
  4. Nick&Pick

    Quand même délicat de la part de Josée de poster sur les « Internet » la débarque de celui qui la soigne depuis ses AVC pis surtout, qui endure son rire « « «agricole »

    (6)
    1. La dictature du sourire

      Une quasi-vedette quelconque qui a trouvé son créneau quand elle a fait un AVC. Maintenant c’est la spécialiste de la cause, au grand dam des autres qui en ont fait mais ne peuvent pas en parler car ils ne sont pas endossés par les médias.

      (8)
    2. Mike

      C’est une femme qui travaille dans le milieu artistique. Elle a eue 2 AVC et puisqu’elle a un métier à TV et qu’on peut l’entendre à radio, elle en profite pour exposer ces épreuves et ce que son conjoint fait pour elle, afin de toucher ou d’encourager des gens qui vivent la même situation qu’elle et son conjoint.

      D’autres femmes, que je connais, ont subies elles aussi un ou des AVC mais vous en entendez pas parler car elles ne travaillent pas dans le milieu artistique. Ceci n’empêche pas cela.

      Une belle femme quoi, pas une névrosée ou une narcissique.

      (4)
      1. La dictature du sourire

        Ma description est plus proche de la réalité; la vôtre est plus proche de ce que sous-entend mon pseudonyme.

        (0)
  5. Déluge

    Le mec se pense au-dessus du verglas ou quoi ?!. Manteau détaché, sac de sel/sable pas encore ouvert, il en pique une et il croit frôler la mort ! Je vois pas en quoi les internets ont besoin de cette vidéo !

    (3)
  6. HEIN?? PU DE PFK??

    Quoi?? Aucun article encore sur la fermeture du dernier PFK de la ville de Québec?! C’est rare….habituellement, la Clique est rapide sur la gâchette pour nous ch*er dessus et rire de nous autres. :|!! Je m’attendais à ouvrir le site et à lire: « OUSSÉ QUE LES BS DE VANIER VONT ALLER MANGER LES 1ER DU MOIS?? ». C’est pas des farces là. Les clickbaits préférés de la Clique sont la ville de Québec et Catherine Dorion (que je respecte profondément d’ailleurs, malgré le fait que je ne sois pas en accord avec elle sur tout, mais bon…le monde de Québec est incapable de nuance et de réfléchir tout seul sans sa radio-poubelle, hein?). Ça doit être parce que le dimanche c’est toujours sa journée de congé…on va y goûter demain matin.

    (-1)
    1. Esso

      @ Hein pu de PFK:fais-toi en pas avec La Clique,André Arthur a ri des Mourialais durant 60 ans et a fait une belle”carrière” a Qc. basé sur le mépris(qui faisait bien l’affaire de beaucoup de résidents de Québec) disons que Clique,c’est le retour du balancier

      (0)
      1. HEIN?? PU DE PFK??

        @Esso: ok…ouin. Pis? 1960. 2020. On passe d’un animateur de radio qui assumait ses propos VS un looser qui blogue anonymement dans son sous-sol de Saint-Augustin-de-Desmaures.

        Je le rappelle: 1960-2020….en 60 ans je pense qu’on peut finir par évoluer et arrêter de se ch*er dessus au Québec, régions et grands centres. Il faut s’unir, pas s’hair mutuellement en tant que peuple, si on souhaite survivre au Canada. Non?

        (0)
  7. Séraphin Poudrier

    Viande à chiens, astheure je comprends pourquoi Corbeil voulait rien savoir de reprendre les vieux électros de Jeff! Ça pas de bon sens de forcer le mode à travailler dans ces conditions-là! Gang d’artiss sans coeur!

    (-5)
  8. L'ère du fake et du semblant

    Peut-être qu’il a exagéré sa chute tout comme sa conjointe exagère ses séquelles post-AVC dans les pubs et les articles sur elle.

    (-12)

Les commentaires sont fermés.