Je pourrais jamais être policier!

La preuve…

Juste t’yl!!!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: être le policier, tu décri**

44 réflexions au sujet de « Je pourrais jamais être policier! »

  1. Marcel m'harcèle

    C’est limpide : on a ici deux policiers qui se font harceler par un jeune homme qui souffre de paranoïa aiguë. C’est triste, mais c’est ça. Une autre victime de la désinstitutionnalisation.

    (50)
  2. Alias

    Dès qu’un homme s’exprime en disant ” man ” il part déjà avec 3 prises quant à sa crédibilité. Et qui plus est, on connait pas du tout le fond de l’histoire Man !!!

    (27)
  3. well well well

    – Tu ma “aggressement” la semaine passé !
    – J’étais en vacance la semaine passé..
    – Quoi ? tu viens de dire que tu a envoyé quelqu’un d’autre ! Oh, tu viens d’avoué un “aggresement”

    – Tu viens de me faire des menaces de mort ?
    – Quand ça ?
    – Quand ta essayé de me rouler dessus avec ta voiture, c’est des menaces de mort ton “aggresement”

    La personne est clairement dérangé et ce vidéo la qu’il va essayer d’utiliser comme “preuve” va suffire à lui-seul à faire arrêter toute procédure. Pis on parleras même pas de l’utilisation de la fameuse “wildcard” universelle, celle des accusations de racisme par un policier blanc.

    Bien entendu les illettrés fan de Spotted Policiers Zélés vont être en mode : Police bashing. C’est probablement le groupe Facebook ou le Q.I par individu est le plus bas…

    (24)
    1. Zavier UQAMu

      “La personne est clairement dérangé et ce vidéo la qu’il va essayer d’utiliser comme “preuve” va suffire à lui-seul à faire arrêter toute procédure.”
      Je crois qu’on sous-estime grandement le raisonnement fallacieux typique du SJW, et surtout l’influence grandissante qu’exerce ce groupe d’individus sur la société (doxing), sur les instances judiciaires (politiquement correct).

      (-4)
  4. asfhkabjsk askdh

    Toutes les personnes qui envoient des messages à cette page sont très souvent des BS illetrés fanas de voitures qui font ben du bruit. Ah pis maudit qu’ils se sentent importants lorsqu’ils retiennent le no de matricule et le nom de l’agent. Je fais un travail en uniforme moi-même pis je sens déjà que je me fais watcher/regarder en public, j’ose même pas imaginer ce qu’ils vivent.

    (18)
  5. La clique du Thulé

    En Louisiane, en Alabama ou au Mississipi, où on ne recrute pas des tarlouzes et des femmes dans les forces policières mais bien des hommes rustres, costauds et impulsifs (ce qui est une bonne chose pour une force paramilitaire comme la police), ça ferait longtemps que ce petit arrogant aurait mangé plusieurs coups de matraques en plein tronche au cris de «CALM DOWN SIR, PLEASE STAY CALM» après quoi il chercherait ses dents et son billet d’avion pour retourner dans son douillet Montréal.

    (14)
    1. Gahhaaqbb

      Ben oui la carotte, pas de feufemmes dans la police des USA, la plus répressive, raciste et abjecte du monde moderne. Une charmante place où un garçon de 16 ans en hoodie se fait tuer par un vigilante parano qui se sentait « menacé «  par la seule presence du garcon qui n’avait que des bonbons dans ses poches.

      (-3)
      1. Esso

        C’est quoi le rapport entre la police aux USA et celle d’ici?
        On parle de la police de Mtl,laisser les comparaisons ailleurs,la police aux USA ont des raisons d’être toujours sur le qui-vive et souvent agressive,parce que voyez-vous beaucoup,beaucoup d’Américains sont ARMÉS légalement,ce qui fait en bout de compte une très grosse différence.

        (3)
  6. Autiste bientôt animateur tva sport

    LOL un agressement ….. il sonne comme un twit qui cherche de l’attention sûrement un futur député de welfare solidaire.

    (11)
  7. Hasta Luego

    Le gars se croit pourchassé et victime d’un complot. J’imagine qu’il vit avec un petit chapeau d’aluminium.

    (9)
  8. Demain à Pénéflope

    Demain Pénéflope recevra Websteur; celui-là même qui a fait censurer Slave avec l’aide des chroniqueux – sans parti pris – de la société d’état! Il viendra dénoncer l’état policier qui fait subir à sa communauté des agressements et du marcellement quotidiens.

    (8)
  9. Léon le caméléon

    Un niveau de français impeccable, une belle attitude envers les forces de l’ordre. BRAVO! C’était un “agressement” juste d’écouter le vidéo!

    En passant, tu tenteras le coup en France! Tu vas voir que la Police est pas mal moins patiente!

    (6)
  10. La méchante police bou,boume bou,boume

    le gars est a bout de souffle et la vidéo montre un coucou qui harcèle des policiers.
    pour vrai il a l’air d’un gars qui a courre un méchant bout, je pense que coucou ne raconte pas l’histoire au complet

    (3)
  11. Roméo

    Chapeau aux deux policiers, un vrai test pour savoir si t’as les nerfs assez solides pour être admis dans cette profession! Moi je serais débarqué après trente secondes et je lui aurais harcelé le dentier.

    (1)

Les commentaires sont fermés.