La candidate-princesse libérale de Brossard qui varge sur Hydro-Québec!

Vite vite, la reine doit avoir de l’électricité!

Commentaire inutile à m’envoyer: elle a juste à aller à son chalet!

 

41 réflexions au sujet de « La candidate-princesse libérale de Brossard qui varge sur Hydro-Québec! »

  1. Un quidam

    Tout le monde sait que lorsque quelque chose brise, la meilleure façon de s’assurer que ce soit réparé au plus vite, c’est de crier et insulter ceux qui réparent. Ça les motive.

    (129)
        1. Esso

          Une bonne partie du Québec est pauvre mais le Québec en tant que tel n’est pas pauvre matériellement.Il faut avoir voyagé pour pouvoir comparer et s’en rendre compte

          (3)
    1. Slim Pop

      C’est tellement vrai. Les enfants sont très utilisent dans ces moments là. Par contre quand l’électricité revient ont dit à ces mêmes enfants de ne pas jouer au hockey dans la rue.

      (10)
    2. Tanné des gueulards qui n’apportent aucune aide ou solution

      Y’a aussi le mot « malade » qui est utilisé à satiété.

      Le summum? Les 2 mots dans la même phrase. Ça m’énarve…!

      (6)
  2. Juste de même

    Dans une forêt sans électricité, l’espérance de vie d’une vieille dame comme d’Alexandra est de 12 minutes 32 secondes.

    (50)
  3. M. Constate

    Ce qui m’énarve au plus haut point. Quelqu’un à qui tu expliques tout ce que tu peux mais ne veux pas comprendre que rien ne se règle par pure “magie” ou dans l’immédiat. Gang d’intransigeants pis quand tu leur demande de faire de quoi d’urgent, ces gens là sont souvent incapables parce qu’ils ne comprennent rien à toute logique. Ça aucune solution mais ils sont très bons pour aggraver des problèmes. Argh !

    (45)
    1. Mihel Beheron

      Généralement (je dis bien “généralement” ) des gestionnaires qui sont habitués de commander pour recevoir. Cependant, les gens par qui se règlent les problèmes sont aptes à comprendre des situations de ce genre.

      (10)
  4. Le Hibou à bout

    J’aurai toujours infiniment plus de respect pour les monteurs de ligne d’Hydro que pour une politicienne mangeuse de marde professionnelle qui braille parce qu’elle peut pas partir sa cafetière.

    «Nous ne sommes quand même pas en 1998».

    Non mais on est juste 22 ans plus tard. Que tu le veuilles ou non, il y a encore du verglas et on marche encore à l’électricité qui elle est acheminée dans ta demeure de bourgeoise via des fils aériens et souterrains.

    (29)
  5. Esso

    Je vois qu’il n’y a pas grand monde ici sur La Cliqui qui a déja travaillé avec le public dans uneentreprise de services.
    Laissez-moi vous dire que pour un gars comme moi qui a travaillé dans une entreprise de services a la clientèle,cette Meudamme est soft car voyez-vous,personne ici ne peut imaginer comment les Québécois de TOUTES ORIGINES sont méprisants envers le personnel qui pourtant tente de façon la plus courtoise possible de leur expliquer les problèmes qu’éprouvent la compagnie.
    Rien a faire,c’est toi l’écoeurant qui leur coupe le courant,c’est de ta faute.

    (28)
    1. Elvis avec des loups

      Aussi un “survivant” du service à la clientèle: Je trouve souvent que les règlements des magasins sont faits pour ceux qui aiment abusent de leurs droits. Tu as 99 client avec qui ça va bien mais 1 qui va te faire perdre confiance en l’humanité pour au moins une semaine. Gang de perdus intransigeants. Tu aurais dû voir aussi certains gérants avec qui le client a toujours raison, même s’il envoie chier des commis et cause toujours des problèmes quand il est en magasin. “Ostis de gérants mous avec des colonnes de crevette” 🙂

      (4)
  6. Pu capab de ces hosti(e)s de râleurs(euses)

    Bon…astheure que la panne est réglée, elle va probablement nous faire savoir que c’est grâce à elle…

    (10)
  7. Génération X

    La madame devrait se garder une certaine réserve compte tenu qu’elle est dans l’oeil du public. Qui plus est, ça jamais fait mal à personne de manquer d’électricité. Allume toi des chandelles, colle toi sur ton chum, etc. Reviens à la base. Elle devrait plutôt chialer pour les pauvres personnes de Ste-Marthe qui sont au bout du rouleau.

    (10)
  8. Un fonctionnaire

    Et moi ça fait 11 mois que j’attend ma paye !

    *Bien que l’AFPC et d’autres syndicats aient sonné l’alarme, le gouvernement Trudeau a lancé le système de rémunération Phénix en 2016.

    (6)
    1. Y’émpas payé mais il reste quand même...devinez pourquoi.

      Reste pas au gouvernement calv*ire. Viens-t’en au privé. On a besoin d’employés travaillants comme toi pour combler nos besoins.

      Allez…un p’tit effort. On t’attend.

      (2)
  9. Monteregienne

    Eh que c’est pas débrouillard: lève ton cul et va t’en chercher un café.
    Ou réchaud à fondue, chauffe ton eau et cafetière à piston. Le voilà ton café madame Brossard.

    (2)
  10. phil

    Elle a tout de même raison de souligner le manque de prévention d’Hydro-Québec, qui devrait dégager la branches près des fils avant et non pas après. (La Clique a tronqué ce bout de l’échange).

    On sait que HQ a coupé dans son staff d’élagueurs.

    (-6)
    1. Si on revenait sur le pacte

      “On sait que HQ a coupé dans son staff d’élagueurs.”
      Non, je savais pas. Tu tiens ça du tim horton ?

      Ça devrait faire plaisir à quelques mongols s’il y a moins de syndiqués publics.

      (0)
  11. Capitaliste

    Elle a le droit de s’énerver devant l’injustifiable. Une société ayant le monopole absolu et qui se dit chef de fil mondial en hydroélectricité doit viser une performance 0 panne.
    Ce n’était pas la tempête du siècle, cette fin de semaine et pourtant des milliers de clients dans le noir.
    Moi, je ne trouve pas ça normal, encore moins acceptable !

    (-32)
    1. Le Hibou à bout

      De quoi tu parles? Il n’ya AUCUNE entreprise d’électricité, quelle soit privée ou publique, monopole ou non, qui ne réussit le 0 panne. Aucune. HQ s’en sort franchement bien comparé à d’autres places en Amérique du Nord et ce, sans compter le fait qu’on a au Québec une des pires météos pour le transport d’énergie.

      (13)
    2. Franchement

      Il m’énerve, cet argument là. Pourquoi une panne de courant ne peut-elle pas être justifiée sans que ce soit la tempête du siècle? Du verglas, ça reste du verglas. Et les pannes sont presque toujours causées par de la végétation à proximité des fils, qui cassent sous le poids du verglas et endommage le réseau.

      Pas par un réseau trop faible ne pouvant pas supporter un peu de verglas.

      (10)
      1. Capitaliste

        Principe de prévention : Au Québec, on ne connaît pas.
        La végétation, elle ne pousse pas en fin de semaine ou tombe du ciel. Alors, je répète la prévention, ici au Québec, on ne connaît pas :
        Il faut une catastrophe, un comité, un rapport, des consultants cher payés, des recommandations et retour à la case de départ après quelques années !

        (-4)
        1. Petite prise sourire

          Bon les amis hier c’était pas juste la végétation mais surtout le galloping des lignes de transports… ce qui est fréquent dans les conditions comme hier… verglas et vent fort ça fait ça. Et prévention de quoi ? Qui est mort hier ? Non mais on se calme batard.

          (5)
        2. Capitaliste

          Petite prise sourire:
          Comme le bon peuple hier, qui suivait comme un troupeau son curé béni du bon dieu, tu feras ton petit chemin de consommateur docile et serviable…
          Bonne servitude

          (-4)
      1. Capitalise

        C’est une question de gestion et de compétences au sein de HQ, ça n’a rien à voir avec le gouvernement en place (Je n’ai jamais évoqué la CAQ).
        Sans vous viser personnellement et si vous trouvez les pannes de cette fin de semaine normales et acceptables, je vous présente mes excuses ainsi qu’à tous ceux qui ont voté négatifs sur mon poste.
        À un certain moment il faut sortir de sa visière idéologique !

        (-2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *