LE PDG de Maple Leaf sur Trump…

Droite jambon animateur radio de Québec: Mike Ward a le droit à sa liberté d’expression!

Ensuite la même droite jambon: On va boycotter Maple Leaf!

Commentaire inutile à m’envoyer: Maple leaf c’est ceux qui font des gâteaux de fêtes?

44 réflexions au sujet de « LE PDG de Maple Leaf sur Trump… »

  1. Leurre Juste du Camionneur

    “Il faudrait expliquer aux Iraniens qui manifestent dans les rue de Téhéran à quel point ils sont ignorants! Le régime de terreur des Ayatollahs est fantastique, c’est Trump le méchant!”

    – Les journalistes, animateurs et chroniqueurs du Québec.

    (30)
  2. Batoche

    The world found a path to contain it?

    Non pas vraiment. L’accord iranien signé par Obama avait beau faire l’affaire des multinationales occidentales, les retombées économiques en Iran ont été principalement dans les poches des amis du régime et du régime lui même, ce qui a fait en sorte que l’Iran a soudainement eu beaucoup plus de moyens pour étendre son influence néfaste dans la région, au détriment de pays arabes comme l’Irak, la Syrie ou le Liban. D’ailleurs les manifestations monstres de l’automne dernier dans ces pays étaient justement dirigées contre l’influence grandissante dans ces pays, au détriment de ceux ci, et via des milices armées directement par le réfime iranien.

    Je ne dis pas que l’influence américaine est mieux, mais je souhaitais corriger cet abruti qui prétend que l’Iran a été “contenu” ces dernières années alors que c’est tout le contraire qui s’est produit.

    (11)
    1. Whoa

      Bitouche: ” les retombées économiques en Iran ont été principalement dans les poches des amis du régime et du régime lui même, ce qui a fait en sorte que l’Iran a soudainement eu beaucoup plus de moyens pour étendre son influence néfaste dans la région ”

      Ouin toi tu connais ça le gros. Tu pourrais même devenir chroniqueur au Journal.

      En réalité les sanctions économiques contre des régimes autoritaires ou totalitaires ça punit tout le temps les gens ordinaires qui vivent dans ces pays-là.

      Cuba, Corée du Nord, Iran, peu importe: si tu as de la sympathie pour les gens qui l’ont dans le cul et qui habitent là-bas c’est pas des sanctions économiques ni un blocus que tu veux, c’est le contraire, tu veux qu’un maximum de produits occidentaux rentrent dans ces pays pour dissoudre lentement l’autorité morale du gouvernement despotique.

      (5)
      1. Vital Laforce

        Pauvre analyse. La meilleure façon de soulever un peuple contre son gouvernement c’est de lui couper les vivres. Autrement, comme Batoche le soulignait tu ne fais que renforcer le gouvernement en place à coup de millions.

        (-7)
        1. On a des génies sur la Clique

          “La meilleure façon de soulever un peuple contre son gouvernement…”

          Ben oui champion on voit à quel point ça bien fonctionné à Cuba par exemple.

          Et c’est même pas de ça que je parle gros guerrier du clavier.

          C’est pas parce que t’es un clown anonyme que ça t’empêche de réfléchir un peu avant d’émettre une opinion.

          (7)
        2. Billevesées at the disco

          Réponse au cave qui traite Vital de champion : tu raisonnes comme une boîte de carton.

          C’est pas parce que c’est la meilleure façon de faire que ça va fonctionner à tout coup. Même si la meilleure façon de faire a un taux d’échec de 10%, c’est son taux de réussite de 90% qui fait que c’est la meilleure façon de faire.

          (-6)
      2. Batoche

        La différence, c’est que les produits occidentaux qui rentrent à la tonne en Iran, peut-être dissolvent-ils «l’autorité morale du gouvernement despotique», mais ils servent également à renflouer les coffres de ces mêmes gouvernements. Et dans le cas de l’Iran, ça sert également à déstabiliser les pays de la région, puisque l’Iran est dans sa nature un empire, en promouvant notamment une sorte d’islamisme chiite qui tire ses voisins par le bas.

        Je dirais que toi-même, tu serais bon pour écrire dans le Journal, et dans Urbania.

        (-7)
        1. On a des génies sur la Clique

          Et tu fais quoi de l’Arabie Saoudite la nouille?

          C’est eux les théocrates hypocrites qui en collaboration avec la CIA — et la bénédiction d’Obama et Clinton — qui voulaient renverser le gouvernement laïc de la Syrie avec les “rebelles” modérés pas-du-tout alliés des islamistes.

          Si la Syrie n’avait pas eu la Russie comme allié peut-être qu’ils auraient réussi.

          Tu fais juste répéter des talking points que Bolton ou Pompéo pètent à longueur de journée. Grosse blague.

          Eux aussi ce sont des licheux de l’Arabie Saoudite parce qu’il y a plus d’argent à faire avec les eux qu’avec les Iraniens.

          (5)
  3. La Plaque du Cliteau

    Dixit celui qui a le sang de 22 canadiens sur les mains.

    Pendant qu’ici on s’en prend au Donald, en Iran, les étudiants refusent, par respect, de marcher sur les drapeaux des USA et d’Israël.

    Encore 5 ans Monsieur McCain…

    (8)
  4. Capitaine Évident

    Cet homme a droit à son opinion. Elle est bien structurée, contrairement au “Orange Man Bad” qu’on nous sert normalement.

    Maintenant, voyons voir si au moins un journaliste va se rappeler de la listériose…..

    (8)
  5. Brobert

    Les jambons ont beau être des sans génie, ta contradiction n’en est pas une, clique. Un individu attaqué par une institution étatique à cause d’une joke et choisir de ne pas acheter les produits d’une compagnie, ce n’est pas la même chose du tout.

    (6)
  6. mak

    Que ce cher monsieur McCain se concentre dont de ne pas nous vendre des produits avec de la Listériose dedans et qu’il laisse la géopolitique aux autres…

    (5)
    1. Les bonnes gens sont des gens bons

      Maple Leaf sait réparer une gaffe:
      “Sorry to see that Jacob was disappointed with his cake, but we’re giving him something that will turn his thumbs UP! We’re sending Jacob and his family to @MapleLeafs game and we’re going to fuel them with delicious @mapleleaf products! https://bit.ly/39Ks2bM @ColinnHarris”

      (1)
    2. Chien sale

      Et Votre Excellence peut nous expliquer d’où elle détient le droit divin de décider qui dit quoi, quand et à qui ?

      (-1)
  7. Un nouveau mouvement social pourrait naître

    Vous pourriez manifester au siège social de Maple Leafs Food avec le groupe végétalien qui est allé dénoncer la consommation de viande au restaurant Joe Beef. Pour une convergence des luttes et la défense des jambons.

    (5)
  8. Juste comme ça

    Le gars assassine des milliers de cochons par jours et il vient nous faire la morale parce que la femme d’un proche est décédé.

    (5)
  9. Fabien L'Amour

    Ne pas acheter ses produits ne l’empêche pas de parler…. En passant, il est parent avec le ministre des déficits (Morneau).

    (5)
  10. jihados-gauchistes

    C’est quand même étrange, pour pas dire appeurant, que les terroristes et les gauchistes soient sur la même longueur d’ondes vis-à-vis cette erreur d’incompétence militaire flagrante…

    (3)
  11. Esso

    Il me semble que le soldat qui a ”pesé sur le bouton” appartenait a l’armée Iranienne.
    Ce n’est pas Trump qui a ordonné d’abattre l’avion.Dans le passé,plusieurs Présidents ont ordonnés des tirs ciblés et c’était devenu de la routine.Cette fois-ci,ça touche le Canada.
    Personnellement,je ne crois pas du tout a l’accident,c’est 176 meurtres.Lorsque tu fais tout pour cacher la vérité,tu es très certainement coupable d’un geste criminel mais tu peux pas mettre ça sur le dos d’un innocent alors tu avoues.
    Ça pris un certain temps avant que L ‘Iran avoue ses crimes,heureusement que des satellites nous ont prouvés la réalité car si non,l’Iran nierais toujours.
    C’est certain que si je travaillais avec un(e) collègue dont les proches ont été assassinés dans l’avion 752,je serais ”angry” contre celui qui a pesé sur le bouton et non Trump

    (2)
  12. Ribouldingue

    Mccain? C’est pas la pub encore une fois d’un noir qui mange des patates avec une belle blonde? Mccain=BOYCOTT

    (1)
    1. antiracisme antiblanc

      Pourquoi c’est jamais l’homme blanc et la femme noire dans une annonce publicitaire et les mises en scène du genre?

      (2)
      1. Scandale !

        Parce que les féministes crieraient : “vieux fantasme masculin!” Et les gauchistes crieraient: “il est son maître, elle est soumise (comme l’aurait été jadis une esclave).

        (4)
  13. Genre tsé full hot

    Qu’elle se concentre a empoisonner le monde avec sa viande avarié et de vendre du jambon au Musulman

    (0)
  14. Oui, ok, ok

    Come on, c’est assez évident que la droite jambon n’a pas les moyens de se payer du Maple Leaf.

    (0)
  15. Vital Laforce

    Il y a un CEO qui devrait s’en tenir à la mise en marché de jambon cheap et sans goût et laisser la politique internationale de côté…

    (-1)
  16. L’amant de ta femme

    Aaahhhh, les fragiles ti mâââllles alpha de Qc…

    Peuvent ben prendre des photos de leurs steaks le samedi soir…quand ils piquent pas carrément les images sur google comme le simplet à Gilmore.

    (-1)
    1. Le gros coq dans bâsse-cour

      Côté fragilité,Michael McCain donne pas sa place non plus. Match nul quant à moi.

      (-3)
      1. Madame Karma

        Si pour toi la compassion c’est de la fragilité, j’te souhaite juste un renard affamé, mon gros coq.

        (4)
  17. Lol

    Fallait être un peu nigaud pour prendre un vol en p’ein Dans cette période jamais j’aurais monté dans un avion le lendemain du 11 septembre

    (-3)
    1. Bizarre

      Que le Président US a agit en idiot ouais c’est vrai mais l’Iran aurait dû fermer temporairement l’aéroport, point. Pour tous les vols. Aucun avion n’entre, aucun avion sort. Le temps que ça se calme.

      En fait je trouve ça bizarre qu’ils ne l’aient pas fait.

      Est-ce qu’on sait si d’autres avions ont décollé de cet aéroport de Tehran la même journée?

      Est-ce que c’est possible qu’il y a des passagers riches qui ont graissé quelqu’un là-bas pour obtenir la permission de décoller alors que c’était clairement pas le moment d’utiliser ce corridor aérien-là ?

      (13)
    2. Euh...

      C’est sûr que t’aurais pas pris un vol le lendemain du 11 septembre, il y a juste les amis arabes à Bush père qui ont pu décoller et clairement, tu ne fais pas parti de ce groupe.

      (3)
    1. Vital Laforce

      En fait, les “pleins” sont généralement anti-Trump car ils comptent sur l’immigration massive pour soutenir leur business qui les rendent justement, “plein” et Trump est contre cette immigration.

      (2)
      1. Euh...

        Je croyais que t’avais atteint le fond du baril dans l’autre post, mais non, t’as décidé de creuser !

        (12)
        1. Euh...

          @ Vital

          Donc, dans ton monde imaginaire, tu te déverserais en moi ????!!!!!

          Je comprends l’attrait pour toi mais ce n’est pas réciproque.

          (2)
        2. Vital Laforce

          Toujours un aussi bon argumentaire, à ce que je vois. Si moi je suis au fond du baril, toi tu es dans le fond de l’égout dans lequel le baril se déverse.

          (-2)
  18. Un fédéraliste charmé (encore un autre!)

    Bravo! Un gars qui a du guts. Comme on les aime icitte.

    Changeons le drapeau du Québec pour celui de Maple Leaf. Michael McCain comme premier ministre du Québec au lieu de la guenille mouillée que l’on a.

    (-14)

Les commentaires sont fermés.