David La Haye n’aime pas que l’on dise que le Joker est un film con!

Je pense que La Haye a ben aimé le film!

😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: beaucoup de temps libre!

34 réflexions au sujet de « David La Haye n’aime pas que l’on dise que le Joker est un film con! »

    1. «éLeCtRoN LiB’ »

      Laisse toi pousser la barbe, arrête de manger et de dormir, fait d’la poud’ non-stop et chiâle contre tout avec un air faussement malin…toi aussi tu peux être comme ton idole

      (8)
    2. Fernand

      Ça c’est certain ! Un gars en faveur de l’immigration massive et qui trippe sur «l’islam de France », c’est pas très conventionelle tout ça…

      Tripper sur des opposants imaginaires, c’est encore plus à la mode que les tatoo…

      (-10)
  1. La-Tête-A-Bobineau

    C’est la technique sur-utilisée des critiques de film. Dénigrer un film qui a été encensé par la critique pour attirer des clics.
    J’ai toujours trouvé que certaines critiques de films étaient des hypocrites qui se croient intellectuellement au dessus de la moyenne. Il vont dénigrer un bon divertissement, en faire l’éloge d’un film insipide (comme Tree of Life…), seulement pour nous faire accroire qu’ils ont réussi à capter un message, ou ont vu une signification que le petit peuple n’est pas capable de saisir…

    (20)
  2. Marguerite Deschamps

    David La Haye a trouvé une série à la hauteur de sa barbe de psychopathe: le curé dans Les pays d’en haut. On se croirait voir la résurrection de Moïse Thériault avec ses yeux fous, c’est vraiment épeurant!

    (11)
  3. Matantekifume

    Joker est un film qui ne pas pas passionné tant que ça, car il copie de nombreux classiques (King of comedy, Taxi driver, falling down etc.) tout en incorporant des éléments de comic book américain comme 90% des films qui sortent d’Hollywood. Mais je leve mon chapeau à un élément qui est tres rafraichissant: dans un contexte ou tout devient super WOke, SJW pro-lgbt, Joker prend plutôt le parti de montrer un certain désarroi de l’homme blanc, vu désormais comme un clown, un freak, une personne malsaine. Joker va faire des petits, mais malheureusement je crois que ces petits seront des films de comic book pseudo-sérieux plutôt que des films qui s’attaquent à la culture Woke qui detruit tout depuis 5 ans spécialement dans ce qui était autrefois des refuges pour les males caucasiens (en particulier els nerds) et qui leur permettaient de sortir de leur quotidien chiant (boulot, divorce, stress…): star wars, star trek, game of throne, doctor Who, terminator, ghostbusters, etc. La liste est longue.

    (9)
  4. .

    Pourquoi le “thumbnail” de son commentaire c’est le même que celui qui regarde le commentaire? C’est tu lui qui a fait un screen shot de son propre commentaire?

    (6)
  5. Calme toi man

    Il me semble qu’il y a d’autres raisons pour s’indigner dans le monde comme par exemple le fait que des enfants ne mangent pas à leur faim dans le monde. S’il fallait que je braille à chaque fois que quelqu’un me dit que Hobo with a shotgun est un navet, je serais constamment en colère. Calme toi man et écoute un peu de Jean Baptiste Lafrenière sur piano roll en buvant un bon verre de jus d’orange.

    (4)
  6. La drogue c’est mal, m’voyez.

    Ouais…mais ce texte de Lahaye en dit plus sur lui-même que sur le critique ou sur le film.

    Prends le temps de dégeler mon Dave

    (3)
  7. "Les critiques sont des ratés sympathiques...."

    “Il est juste complètement con.”
    Eh boy. Toute qu’une critique toé.

    Nominations: Oscar, BAFA, Screen Actors Guild.
    Récompenses à date: Mostra de Venise, Golden Globes, Critics’ Choice Award.
    Recettes mondiales à date: 1 milliard$

    T’as le droit de dire que t’aimes pas ça mais tu peux aussi fermer ta yeule aussi.

    (2)
  8. Népotisme médiatique

    « Moi je trouve tout à fait pertinente la critique de Slate, et en passant monsieur David La Haye: vous devriez vous inspirer des grands films de Xavier Molan! » – Nodule Tremblotte, Le Devouar

    (0)
  9. Le problème

    La diarrhée d’insultes de David La Haye à l’endroit d’un obscur critique cinéma ne me convainc pas une seconde de la valeur de ce film.

    Va te laver David, ça pue jusqu’ici.

    (-1)
  10. M. Constate

    Hahahahaha, Joker, quel film surévalué ! Donner 10/10 et dire MASTERPIECE juste pour paraître jos connaissant, tellement facile. Il y a seulement Joaquin Phoenix qui est bon, le reste c’est juste plate. Pourquoi le film se passe dans les années 80 ??? Pour absolument rien. Pourquoi le Joker est soudainement rendu une mauviette stupide ? Quand Bruce aura 35 ans va-t-il se battre avec un Joker en chaise roulante ? Pourquoi soudainement tout ls marginaux de Gotham trippe sur un clown qui a tué 3 personnes ?? Quel film ridicule, surtout si on se fie aux critiques 10/10 !! Faut avoir rien vu d’autres que des films de super-héros pour donner 10/10 à ce film moyen.

    (-4)
    1. Je vais péter ton ballon

      Batman a été créé en 1939 donc il est âgé d’environ 100 ans.

      Wolverine en réalité il mesure 5’3″.

      Le Mandarin dans Iron Man 3 a rien à voir avec le vrai Mandarin des bandes-dessinées.

      Et la Femme-Chat elle fait juste semblant d’être bicurieuse.

      (5)
  11. Joe Chill

    Le film est seulement excellent si tu fait abstraction de tous les elements de Batman. Malheureusement avoir mit toute sortes de petites patentes de DC a abimer le film. Joker aurait genre 60 ans minimum quand Bruce va devenir Batman (Bruce a 10 ans, Joker probablement 35 au minimum pis surement meme 40-45). Pis ca c’est juste une affaire, y’en a plein d’autres.

    (-5)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *