Ça fait 10 ans que je le dis!

Tu viens de t’en rendre compte?

Commentaire inutile à m’envoyer: il habite sur le plateau lui?

50 réflexions au sujet de « Ça fait 10 ans que je le dis! »

  1. phil

    Même si je n’aime ni son ton ni sa personnalité, je suis en général d’accord avec ses opinions.

    Ce sont surtout les extrémistes de gauche, les islamistes et tout ce que le Québec peut compte de vierges offensées qui sont dérangés par les propos de Martineau.

    (66)
      1. Pwet Pwet

        Le problème, les extrémistes de gauche, les islamistes et les vierges offensées se croient intelligents.

        (11)
  2. Jeanvingt23

    Effectivement, Martineau a raison, il est le seul qui a le courage de dire les vraies choses, alors que les autres bobos et QS de ce monde aiment mieux le confort des intégristes musulmans.

    (32)
  3. Consanguinité et chroniqueusité

    « Effectivement, tous nos chroniqueux du Plateau se complaisent dans un incestueux liquide amniotique de la bien-pensance – écosystèmique de proximité – et en silo: le même énoncé s’appliquant aussi à Radio-Canada. » – Pierre Lefardeau

    (20)
  4. Valerie Planter

    Le Plateau c’est où il y a la plus grande concentration de bobos signataires du PACTE.

    Ils disent une chose et font le contraire.

    (20)
  5. On s'entend : c'est culturel avant d'être géographique.

    Il est fort probablement plus apprécié à l’extérieur de Montréal, mais il suffit d’avoir un peu de famille en région pour savoir qu’il est aussi joyeusement méprisé.

    (16)
  6. gatomouce

    Martineau joue y va davantage pour les probabilités que pour l’effort.

    il passe son temps à exprimer son opinion; forcément, il va dire quelque chose de pertinent à un moment donné.

    (6)
    1. Curphy Mooper

      “il passe son temps à exprimer son opinion”

      Québécor le paye pour qu’il donne son opinion sur tout et sur rien des fois sans même prendre la peine de s’informer et ce au moins 2 fois par semaine depuis des années.

      Dans le temps de la panique du H1N1 Mardetineau disait qu’il fallait pas écouter les ‘conspirationistes’ et qu’on devaient tous se précipiter à faire la file pour se faire injecter le tout dernier vaccin.

      Alors que dans la même édition du journal (ou celle de la veille) il y avait une page complète d’une entrevue avec un médecin qui en a vu d’autres et qui disait de ne pas paniquer.

      Et c’est un peu plus tard qu’on a su que des experts à l’OMS étaient en conflit d’intérêts financiers avec les compagnies pharmaceutique et que ça peut-être influencé leur décision de déclarer l’urgence.

      Martineau a toujours été un couillon insignifiant. Mais depuis qu’il s’est attaché à un sujet inépuisable — les musulmans qui font chier avec leur religion idiote — il y a plein de gens qui le considère important et courageux et intelligent etc.

      Ça prend pas grand chose pour impressioner les gens qui regardent TVA

      (7)
        1. Curphy Mooper

          >Ha FQS….Bof…

          Huh? Tu peux être moins clair que ça? Ça va nous aider encore plus à rien comprendre de ton propos.

          (-1)
  7. Curphy Mooper

    …Ou comment un commentateur insignifiant qui écrivait en franglais des les pages de Voir quand j’étais petit est devenu quelqu’un “d’important” dans la société grâce à Québécor parce qu’il dit des banalités qui sont interdites ou tabou à la télé et la radio d’État qui aujourd’hui n’existe pour servir le Parti Libéral, les petits moralistes multiculturalistes et les artistes de la clique subventionnée.

    Eurk.

    Privatisons Radio-Canne, qu’ils organisent des téléthons comme PBS. C’est là qu’on va voir combien de millions le public est prêt à leur envoyer.

    Ensuite démarrez des média alternatifs et des podcasts sur internet et acceptez d’être pauvre au début.

    Et peut-être que dans quelques années des couillons comme Mardetineau vont graduellement disparaître du paysage au lieu d’être une espèce de gomme coincée sous le soulier de la société.

    (-1)
  8. Gaetan Côté

    Ce qui est remarquable à lire c,est la vulgarité de certains, les mots employées pour vous discrédité sont tellement infectes qu,ils discrédite par le fait même ceux qui les utilisent , tellement vulgaires que ça n’a aucun impact auprès de gens intelligents. Quand à vous M.MArtineau depuis le temp que vous écrivez vos opinions si vous étiez aussi pourris que certains l,affirment, je crois qu’il y à longtemp que vous seriez tombé dans l,oublie. Je vous lis régulièrement et je trouve la plupart du temp vos articles pertinents. Vous faite partis des gens qui possèdent une bonne plume, et de l,audace quand à moi je vais continué à vous lire. Je vous sais assez intelligent pour accorder à ces gens l’importance qu’ils méritent c,est à dire aucunes. Quand à vous les frustrés sans aucunes classes apprenez à vous exprimer respectueusement peut-être que ça vous donnerais un minimum de crédibilité.
    Gaetan Côté

    (-5)
    1. Ange internet

      Monsieur Gaétan, ici c’est comme le Journal de Mourréal, c’est-à-dire un site qui se veut satirique.

      Rendez-vous pas malade avec ça, Martineau n’en vaut vraiment pas la peine 🙂

      (4)
  9. Auditeur de radioX

    Richard Martineau est un grand intellectuel.

    Martineau, Bombardier et Bock-Côté, le top 3 du Québec.

    (-7)
    1. Paul Lemoine-Allaire

      Martineau est minable mais MBC et Bombardier clenche pas mal n’importe quel gauchiasse en face à face.

      (-1)
  10. En plein centre

    Et dans son petit Outremont ?
    Quand il déambule sur Bernard avec sa Sophie, je vous jure que absolument, mais absolument personne les reconnais.

    (-8)
    1. Bob mowatt

      Effectivement que peraonne ne les reconnait, car la majorité des anglos ne s’intègre pas. Ils nous méprisent.

      (1)
      1. Agence du revenu du Canada

        Malade toi, Outremont est francophone a 75.4%. Mais TIVIA pis le ournal de mourial, ils savent même pas c’est quoi.

        (8)
  11. Gaetan Côté

    Bel exemple de gens sans vocabulaires ni culture, facile d’écrire des obscénités cachés derrière un clavier,
    En utilisant le pire des vocabulaire et des pseudonymes aussi peu intelligents que les opinions que vous exprimer. Un mot pour vous d’écrire ( LACHES
    GAETAN CÔTÉ

    (-8)
  12. Ta mère

    Dit les gens qui ne sont jamais venu sur le Plateau parce qu’ils chialent qu’ils ne sont pas capable de se parker.

    (-9)
  13. Un gros deux deux

    Je connais du monde dans quelques unes de ces villes qui le trouve moron… et surement quelques uns sur le Plateau qui le trouvent génial. Y a un Tim Horton sur le Plateau. C’est là qu’ils sont.

    (-12)
  14. Tu n’es pas le Québec non plus et ce ne sont pas tous les individus du Québec qui viennent te dire je suis d’accord avec vous. Sort un peu de toi même et de ton narcissisme.

    Il n’y a pas qu’au Plateau que les gens te trouvent non pas controversé, mais plutôt cave. Il y a des gens de partout au Québec, dans toutes les villes et toutes régions, il y a des gens qui te trouvent cave de partout et même dans le reste du Canada. Tu n’es pas le Québec et tes fans ne sont pas tout le Québec non plus. Ils sont certains individus du Québec et non pas tous les individus constituant la population du Québec dans son ensemble. Tu n’es pas non plus le porte parole des québécois, tu parles en ton nom. Tu fais encore de la généralisation hâtive concernant le Plateau et l’ensemble du Québec.

    (-13)
  15. Verdun Power

    Par chance que ça paie sinon pas sur qu’il apprecie avoir comme lectorat cible des analphabetes fonctionnels.

    (-15)
  16. Elvis Casanova

    Preuve par 4 que l’intellect de Martineau se situe au niveau moyen de celui des Québécois dont presque 50% de la population est analphabète fonctionnelle. Merci de l’avoir encore une fois démontré Richard.

    D’ailleurs, n’a-t-Il a déjà été qualifié de personnage qui vit intellectuellement au-dessus de ses moyens?

    Avec raison.

    Amen.

    (-16)
    1. Curphy Mooper

      “D’ailleurs, n’a-t-Il a déjà été qualifié de personnage qui vit intellectuellement au-dessus de ses moyens? Avec raison.”

      Avec raison mais de la bouche d’un autre fanfaron insignifiant qui parasite le paysage médiatique.

      Vivre intellectuellement au-dessus de ses moyens, la formule est bonne mais elle s’applique à à peu près tous ceux qui sévissent dans les média au Qc, pas juste Mardetineau.

      (5)
    2. Paul Lemoine-Allaire

      Tu savais que pratiquement tous les peuples de la terre avaient grosso modo 50% d’analphabètes fonctionnels, selon les critères de cette étude? En fait, le Québec se situait au même niveau que le ROC ou la France, par exemple.

      (1)
    1. Jay Lemoine-Allaire

      Vite de même, avec ton franglais de BS et ton vocabulaire pauvre, je dirais que tu es pas mal plus l’archétype du décrocheur de cégep que Martineau.

      (1)
  17. Un Québécois qui a plus qu'un secondaire 5

    Dafuq ?
    En dehors de ptit vieux bedonnants et de decrocheurs, y a personne en dehors de Montréal qui le trouve normal ce vieux sénile là. Il m’insulte ce vieux pseudo-journaliste raté. Il est carrément le stéréotype negatif de ce que le ROC ont du Québécois moyen.
    Quel loser.

    (-40)

Les commentaires sont fermés.