TLMEP recommence avec du quétage d’argent des artistes!

Avec Steven Guilbeault évidemment…

À PARTIR DE 1 MINUTE…

Commentaire inutile à m’envoyer: juste des téteux!

44 réflexions au sujet de « TLMEP recommence avec du quétage d’argent des artistes! »

  1. Vital Laforce

    On va avoir droit à une séance gênante de têtage de Guy A. et sa Clique envers le grand patron. Une belle entrevue remplie de complaisance comme on a été habitué avec leur ancienne boss Mélanie Joly. Et ils osent nous présenter ça sans gêne…

    (57)
    1. Diogene

      on tournent en rond au Québec,toujour les même sujets le même pleurnichage,
      tout le monde en parle doit s’ appeler Tous les artistes en quémande (DES TAXES).

      (4)
  2. 87jqg98yjvmqc

    Guilbeault va venir raconter que Trudeau a préféré le nommer au Patrimoine mais qu’il continue à le conseiller en environnement.
    Tout ça va passer très bien et il va avoir la bienveillance de Lepage.
    Dany va essayer d’être sévère pour donner un semblant de sincérité à l’affaire et l’impression qu’il n’est pas tant vendu mais tout ça sera pour le show et organisé par les ti-amis de Guy A et digne d’un faux-mauvais-théâtre.

    (36)
  3. 675 Millions

    Demander de l’argent public sur une chaîne qui appuie le Parti Libéral et qui a justement été récompensée avec 675 Millions de $$ d’argent public sous prétexte de “virage numérique”:

    ” Le budget libéral confirme un réinvestissement de 675 millions de dollars sur 5 ans pour « moderniser et revitaliser » Radio-Canada à l’ère du virage numérique. L’enveloppe consacrée à cette « institution indispensable », comme le dit le ministre des Finances Bill Morneau, sera majorée de 75 millions de dollars cette année, puis de 150 millions les années suivantes. ”

    Pourquoi les artistes ne vont pas ne pas plutôt quêter de l’argent À Radio-Canne au lieu de quêter de l’argent sur les ondes de Radio-Canne?

    C’est évidemment pas ti-cul Lepage qui va poser la question

    (31)
    1. Changer quatre trente sous pour une piastre

      Le plus scandaleux ce sont les 290$ millions de plus – pris dans nos poches – pour construire le somptueux et inutile nouvel édifice de Radio-Canada: où seront bientôt transférés les grandes émissions citoyennes de nos indélogeables chroniqueux que sont : Jean-Philippe Vauthier, Guy A Lepacte, et Pénéflope. Ainsi que les ancestraux: René Embaumier-Roy, Franco Fluovo et Joël Le Gigot

      (11)
      1. Curphy Mooper

        “les 290$ millions de plus – pris dans nos poches”

        Le gouvernement ne demande jamais la permission avant de dépenser des sommes astronomiques pour des projet ridicules et inutiles qui sont du gaspillage et il n’y a jamais de remboursement.

        Si c’était une compagnie privée qui avait le droit d’obliger les gens à payer pour des projets absurdes et démesurés qui profitent à leur petits amis tous les gens seraient outrés et il y aurait des manifestations dans les rues.

        Mais il y a encore plein de larbins qui continuent de défendre le pouvoir de dépenser irresponsable de l’État.

        Les gens sont conditionnés à accepter le pouvoir de l’État de les obliger à payer sans demander leur avis pour tout, même quand ce sont des dépenses qui n’ont rien à voir avec des choses essentielles.

        (5)
        1. Tu manques de grandeur

          “pour des projets ridicules et inutiles”

          Il y a sûrement du gaspillage et il n’y a pas de doute que certains projets sont ridicules, mais l’utilitarisme à tout crin est ridicule lui aussi.

          Tu n’aspires pas au superflu ?

          Tu rêves à l’utile et l’essentiel ?

          LOL !

          (2)
  4. Pie VII

    Ahhh…Le pseudo-écolo ami de Charest et de Justin sera là. Pourrait expliquer la dernière décision de la Cour Suprême sur l’oléoduc. Bof…Raison de plus plus pour écouter les reprises du Temps d’une paix.

    (22)
  5. tlmep est un outil de propagande du PLC

    Pourquoi pas passer des créations québécoises ou canadiennes dans cette plage horaire du dimanche soir. Du théâtre, du cinéma, des créations au lieu de cet étalage de téteux de mauvais goût qui revient depuis un peu trop longtemps le dimanche. Pu capable de voir la face à Turcotte et Lepage qui ont l’air satisfaits et entretenus par la reine. La formule est usée et morbide.

    (18)
  6. Me myself and I

    « Tellement inspirant d’écouter ces intervenants en art – vivant de subsides prélevés à mêmes nos taxes – être à l’écoute du peuple. » – Pierre Leferdeau

    (15)
  7. Délicieuse ironie

    C’est celui qui joue Bidou Laloge, le flambeur de cash des Pays d’en Haut, qu’on voit debout?

    (14)
    1. Analyste en Bidou

      Le personnage le plus insignifiant et mal joué de l’histoire de la télé. Il scrape la série au complet.

      (4)
  8. pourquoi pas plus d’art public et moins de tv

    les émissions québécoises ciblent les madames de 45 ans et plus et les subventions va seulement faire augmenter le nombre d’émissions pour celles-ci, délaissant tous les autre segments de population, dont les hommes entre 18-35 depuis Testostérone.

    50% de netflix c’est des show de stand up comic et des documentaires fait avec des images d’archives. c’est pas de la grosse compétition de budget comme catégories.

    les jeunes préfèrent écouter du monde qui se filme dans leur salon que de t’écouter dans un autre esti dshow ou ce que tu joue le mari loser d’une femme entreprenante monsieur oubliable dont j’oublie le nom

    (13)
    1. ah les humains

      “les émissions québécoises ciblent les madames de 45 ans et plus et les subventions va seulement faire augmenter le nombre d’émissions pour celles-ci,”

      Ah en gros des matantes qui occupent des jobs semies-nécessaires, souvent subventionnées en tant que fonctionnaire, syndiquées et ultra-protégées pour leurs incessants “congés de maladies” qui sont en fait des rechutes d’addiction à leurs antidépresseurs.

      Les matantes sur le marché du travail, ça rapporte combien à la société au juste?

      (-1)
      1. Pentobarbital

        Je serais prêt à gager que votre intérêt pour la surmédication s’est développé parce que ce “problème” serait un argument contre la “gauche”.

        Avouez !

        (4)
      2. Un jeune loup

        C’est parce que les matantes sont celles qui sont a la tête des maisons de productions et des jobs de tv. C’est elles qui choisissent les émissions.

        (1)
  9. hagen

    Comment ça qu’ils ont tous la barbe asteure? Misère que ça fait dur. Pas capable d’être cohérent au-delà de 2 minutes, après ça on tombe dans les borborygmes et les bégaiements. C’est ça “l’élite”? Wouach.

    (9)
    1. Geez Whiz

      J’imagine qu’ils te rétorqueront que s’ils ne se font pas la barbe, c’est pour sauver la planète.

      (4)
  10. Le mépris

    Entendu cette semaine à « Plus on est de subventionnés, plus on rit », Marie-Louise Arsenouille nous lançant, dans toute son indignation obséquieuse de bobo privilégiée radio-canadienne : [ …nous en sommes rendus à un point où « le moindre quidam » peut commenter sur les réseaux sociaux! ]

    (9)
  11. Difficile de prédire l'avenir

    Dans la Presse du 17 août 2012 «Il s’agit certainement d’un objectif ambitieux, mais réaliste selon nous.»
    -Steven Guilbeault, d’Équiterre, réagissant à la promesse du Parti Québécois de réduire la dépendance au pétrole de 30% d’ici 2020 et de 60% d’ici 2030.
    7ans et demi plus tard, dans La Presse du 18 janvier 2020 «Les ventes d’essence à un sommet sans précédent»…«Les ventes d’essence au Québec ont dépassé le cap des 10 milliards de litres en 2018, révèle la dernière édition de l’État de l’énergie au Québec 2020, qui trace un portrait peu rassurant de l’évolution de nos habitudes énergétiques. »

    (9)
    1. LOL les gauchistes

      Faudrait dire aux magouilleurs du Plateau que c’est pas bien d’avoir 2 chars par couple pis de voyager sur un autre continent dès qu’on a 2 semaines de congé (càd au moins 3 fois par année).

      Oubliez pas de vous habiller comme des épouventails pour faire semblant que vous êtes de modestes citoyens “proche du peuple et des vrais enjeux” mais surtout pas des ti-clins privilégiés de l’extérieur de la région de Montréal (des fils uniques qui ont hérité des terres des 4 grands-parents).

      (3)
    2. C'est qui "le Québec"

      Le 17 janvier 2020 sur le site de Radio-Canada : «Le Québec a beau avoir décrété « l’urgence climatique », les ventes de camions légers tels que les véhicules utilitaires sport (VUS) ne s’en portent que mieux…C’est ce qu’ont constaté les chercheurs Johanne Whitmore et Pierre-Olivier Pineau, de HEC Montréal, dans leur rapport sur l’état de l’énergie au Québec 2020, qui appelle à des “transformations radicales, notamment dans nos habitudes de consommation”.
      Selon eux, les Québécois ne cessent d’adopter des comportements “contraires” à l’atteinte des cibles de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES).»
      C’est qui «Le Québec »?
      1 – Radio-Canada
      2 – Laure Waridel
      3 – Les journalistes de La Presse
      4 – Dominic Champagne
      5 – Les journalistes du Devoir
      6 – Greenpeace
      7 – Les étudiants en manque d’attention
      8 – Greta Thunberg
      9- La mairesse de Montréal
      10 – Toutes les réponses

      (3)
  12. Mam Cousineau

    Il n’est pas du rôle de l’État de s’occuper de culture. Je rage de voir mes taxes être dilapidées pour donner du BS de luxe à des pseudo-talents qui font un travail non-essentiel. Les tartistes devraient comprendrent aussi que si personnes s’intéressent à eux c’est peut-être parce que se qu’ils font c’est de la marde

    (7)
  13. Pas tannés de leur discours victimaire? Moi, oui!

    Pourraient peut-être commencer par en quêter à leur collègue Charles Lafortune, le mari de leur propre présidente de l’Union des Artistes, car il vient tout juste de mettre sa maison en vente pour plus de $2,100,000.00 de beaux dollars… Oui…oui plus de 2 Millions de $.

    (5)
    1. Esso

      Connais-tu le montant payé pour la dite maison et les rénovations ajoutées?
      Savais-tu que dans ce quartier de Boucherville,le prix des maisons augmente de 5%/an?
      Ce couple travaille a TiViA,pas a Radio-Canada.

      (9)
  14. vivement autre chose

    Guilbeault a peut-être peur de se faire avaler aux prochaine élections et il jouit de sa popularité.

    (5)
  15. Les vrais enjeux

    Est-ce qu’ils vont traiter du sujet de la gang de 100 pédos “venus d’ailleurs” en Grande-Bretagne qui ont exploité près de 60 jeunes filles à Manchester (dont l’une de 15 ans morte après s’être fait injecter de force de l’héroïne) ?

    Je dis ça de même, ça pourrait inspirer des producteurs de série télé qui semblent toujours être à côté de la track.

    http://www.fdesouche.com/1323853-manchester-au-moins-57-jeunes-ados-vulnerables-exploitees-sexuellement-par-un-reseau-ethnique-de-100-hommes-ce-a-la-vue-de-la-police-et-des-services-sociaux-depuis-15-ans

    On pense qu’au moins 57 jeunes filles ont été exploitées par un réseau pédophile basé dans le sud de Manchester. Elles ont été rendues dépendantes à la drogue, manipulées, violées et brisées sur le plan émotionnel – une jeune de quinze ans est décédée.

    L’histoire gênante des crimes du gang, de la trahison des victimes et de l’ampleur de la négligence institutionnelle est révélée dans une enquête accablante de deux ans sur les échecs historiques de la protection des mineurs à Manchester.

    Le rapport, commandé par le maire du Grand Manchester, Andy Burnham, a constaté que :

    – Les travailleurs sociaux savaient qu’une fille de 15 ans, Victoria Agoglia, se faisait injecter de force de l’héroïne, mais ils n’ont pas agi. Elle est morte deux mois plus tard.

    – Les agresseurs ont été autorisés à librement venir chercher [au foyer social] et avoir des relations sexuelles avec Victoria et d’autres enfants des foyers sociaux de la ville, « à la vue » des fonctionnaires.

    – La police du Grand Manchester a abandonné une opération qui avait permis d’identifier jusqu’à 97 suspects potentiels et au moins 57 victimes potentielles. Huit de ces hommes ont ensuite agressé ou violé des filles.

    – Encore en août 2018, le chef de police avait refusé de rouvrir le plan d’opération abandonné.

    (4)
  16. jejejeje

    Plateau de parvenus du système radio-canadien qui pue la complaisance et la flagornerie envers le nouveau ti-boss qui va distribuer les $$$$$ dans leurs poches. Y a que;que chose de Wash dans tout ça!

    (2)
  17. alexa

    défendre la culture québécoise, dit Rémi Pierre Paquin qui ne se doute pas que la dite culture québécoise ne sera pas reconnue tant que le québec ne sera pas un pays.
    Belle gang de profiteurs et de défenseurs des libéraux tant que ça leur rapporte.

    (1)
  18. L'art dégénéré

    De par sa taille et son intransigeance, Steven Guildoune n’est pas sans rappeler un fanatique chancelier ministre de la propagande…

    (1)
    1. Dénigrement

      « Je voudrais qu’on cesse de dénigrer Steven Guildoune juste à cause d’un handicapant gabarit! Sachez que de nombreuses petites personnes ont accompli de grandes choses; on a qu’à penser à Goebbels, Lady Gaga, le nain de Game of Thrones, Luc Senay, Mini-me, Napoléeon, ou Prince. » – Gabriel Nabot-Dubois

      (2)
  19. Ah bon !

    Encore Guilbeault…il avait vendu son âme au PLQ et maintenant il la vends au PLC…prochaine étape à Donald Trump…pauvre type…

    (0)

Les commentaires sont fermés.