Premier TLMEP de 2020!

Et on commence avec une gang qui fait du théâtre d’été!

Le gros changement 2020 de Dany… il a une barbe!

Marilyse Bourke, Catherine Brunet, Pier-Luc Funk, Brigitte Lafleur, Rémi-Pierre Paquin, Marie-Chantal Perron et Jean-Michel Anctil: @&*#&(@$& la saison commence et c’est eux les premiers invités??? Le pire c’est que la pièce est presque sold-out! À quoi ça sert de ploguer ça?

Ya tellement de choses qui se passent présentement, pourquoi on commence avec eux?

Brigitte Lafleur a l’air de la fille qu’on ne voit plus à la tv et qui veut faire son show ce soir à TLMEP.

André Ducharme a déjà été dans les Voisins, fac il nous raconte ça en direct de la régie. Il se pense big!

Ils ont fait des t-shirts avec des répliques de chaque acteur… ok, est-ce qu’on est dans un party privé? Il y a beaucoup de plaisir dans le studio, mais nous on s’emmerde.

Steven Guilbeault: il dit qu’il a été surpris d’être nommé au patrimoine… je sais pas!

Il utilise presque pas son chauffeur… et il n’a pas de garde du corps!

Guilbeault essaie de nous faire croire que sa fille a comme idole Vincent Guillaume Otis et Ariana Grande. Yeah right!

Il parle de la crise des médias. Rémi-Pierre Paquin quête de l’argent pour les artistes à Guilbeault!

Ha tiens! Il devra prendre l’avion pour ses voyages! Genre les Olympiques de Tokyo! Pas de bateau pour lui!

Monic Néron: elle vient présenter un documentaire sur le meurtre de deux enfants. C’est elle qui va remplacer Lagacé à l’émission Deuxième chance. Lagacé a un horaire trop chargé… Ha oui?!?!?!

Christine Beaulieu et Sébastien Ricard: on vient présenter une pièce de théâtre que personne va regarder.

On parle encore de sa pièce sur Hydro-Québec. Elle est déjà venue sur le plateau pour en parler.

Rafael Jacob et Thomas Juneau: un TLMEP sans Trump, c’est pas un TLMEP! On parle de la réplique iranienne et Guy A. dit qu’il n’y a pas eu de morts. Guy A. dit: faut croire qu’ils ont manqué de visou! Tata!

Marie-Maude Denis et Gaétan Pouliot: on vient ploguer l’émission Enquête qui portait sur Saputo!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est la dernière année?

41 réflexions au sujet de « Premier TLMEP de 2020! »

  1. Ti-Bert

    Ma 11e année à ne pas écouter ça! Le résumé de 2 minutes de la Clique me confirme que j’ai fait le nom choix à chaque fois.

    @Clique: Ne te sent pas obligé de regarder ça…

    (68)
    1. Sam

      Imaginez détester à tel point une émission qu’on sent le besoin de se vanter de ne pas l’écouter tous les lundis matin…

      Il m’est avis que tu l’écoutes en cachette…

      (-31)
      1. Point d'exclame

        Je suis pareil. Le résumé de la clique me suffit amplement. La dernière que je me souviens de TLMEP est Rael qui se tirer le chignon par Chapleau.

        (18)
      2. Je le regarde pour les articles

        C’est parce que cela est à la mode chez les amateurs de radio poubelle de dire qu’il
        Regarde pas, mais de chialer contre à toutes les semaines depuis 11 ans. C’est pour ça qu’ils savent toujours de quoi ils parlent.

        (-4)
  2. Vital Laforce

    Le segment sur Trump était à mourir de rire en voyant les têtes de nos artistes souffrant du Trump Derangement Syndrome en arrière, surtout celle de Catherine Brunet qui semblait focuser sur toutes ses énergies pour se retenir de commenter à chaque 30 secondes.

    (35)
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Trump le gros méchant qui avait traité le gouvernement Porto-Ricain de corrompu et fait monter aux barricades nos médias…On apprenait hier qu’un entrepôt entier d’aide humanitaire américaine n’avait jamais été donné aux Porto-Ricains par les autorités de l’île .

      (26)
      1. Vital Laforce

        Ils sont tous confus. Nos artistes ne savent plus sur quel pied danser avec Trump. Trump ne veut pas de guerre avec l’Iran et nos bobos en sont presqu’à souhaiter une guerre pour légitimer leur haine de Trump, tout comme ils souhaitent secrètement une crise économique afin de mettre ça sur la faute de Trump. Le TDS ne se traite pas avec un voyage dans le Sud faut croire…

        (16)
      2. Capitaine Évident

        Le vidéo était aussi sur Daily Mail où l’on voyait clairement tout ce qui était entreposé en cachette.

        Étrangement, aucun média d’ici a osé republier cette nouvelle. C’est comme si personne voulait faire en sorte que les gens sachent….

        (3)
    2. Batoche

      Le jour où les artistes ignorants comme Brunet se mêleront de trucs qui les regarde, la société s’en portera mieux.

      (12)
      1. Cahin-caha

        Ils se mêlent déjà tous de trucs qui les regardent, je sais pas quel jour t’attends mais tu vas attendre longtemps.

        Tu devrais plutôt attendre le jour où les artistes cesseront de se mêler de trucs qui ne les regardent pas.

        (1)
    3. Le gars disait qu’il viendrait plus à la TV

      C’est le même analyste qui était tellement certain (suivant les sondages) que Trump n’allait pas gagner les élections qu’il ne se présenterait plus à la télévision s’il gagnait. Cette fois, il avait l’air de dire qu’il allait gagner mais ne voulait pas se mouiller pour le dire clairement. Au USA de toute façon cela revient à jouer à pile ou face puisque qu’il
      s’agit toujours soir du parti démocrate ou ou soit du parti républicain. J’ai remarqué que les experts en politique se trompent souvent dans leurs prédictions sur le long terme bout de ligne, ils focalisent beaucoup sur les moments quand ils ont raison. Les experts en analyses sportives aussi se trompent souvent dans leurs prédictions sur les séries sportives concernant les gagnants et sur le nombre de matchs qu’il vont gagner pour remporter une série. Il y a trop d’éléments imprévisibles pour prédire de façon juste en sport et en politique

      (6)
      1. Curphy Mooper

        “qu’il ne se présenterait plus à la télévision s’il gagnait.”

        Je crois que son excuse pour ne pas prendre sa retraite du commentariat politique dans les média c’était que tout le monde s’est trompé, pas juste lui.

        J’imagine que ça doit être quand même payant à la fin de l’année d’être commentateur à l’émission de Dominic Mauvais à Qc, à TLMEP, et à d’autres mangeoires d’oiseaux médiatique.

        En attendant de décrocher un poste permanent au machin truc Raoul Dandurand

        (6)
  3. ClauB

    Monsieur Guilbeailt n’est, malheureusement, qu’un petit opportuniste qui semble vouloir le pouvoir tout en voulant faire absorber aux citoyens que tout est normal. Il ne fait qu’essayer de défendre sa position de ministre. Ce qui est triste c’est qu’il se croit et veut absolument que les gens croient ses histoires. Vraiment il prend les Québécois pour de véritables cruches.

    (30)
    1. Équiterre ou la politique..."C’est différent, mais c’est pas si différent que ça." Steven Guilbeault

      M. Guilbeault n’a pas changé. C’est le même homme qui était à Équiterre, alors il est habitué de faire croire et de vouloir absolument “que les gens croient ses histoires.Vraiment il prend les Québécois pour de véritables cruches.”
      Et comme disait Steven Guilbeaut à TLMP…..Question. « Sincèrement, on doit vous apprendre à dire, ça parle pas de çà……vous ne pouvez pas dire tout ce que vous voulez maintenant, alors que vous le fassiez peut-être plus avant ?»…Steven Guilbeault « Oui, faut que je fasse attention, c’est sûr, mais quand j’étais chez Equiterre, par exemple, je ne disais pas tout ce que je voulais dire sur tout, on avait un plan de communication, on avait des lignes, pis y a des affaires sur lesquelles je ne commentait pas, parce que je ne connaissait pas çà. C’est différent, mais c’est pas si différent que ça.

      (8)
  4. Rose Montois

    Les interventions de Dany, plus nombreuses il me semble, tombaient souvent à plat. La joke finale sur Grinder est usée à l’os et je m’étonne qu’elle suscite encore des rires (à moins qu’ils soient ajoutés au montage).

    (26)
    1. Geez Whiz

      J’ai assisté au tournage de l’émission, dans une des premières saisons. Avant le début, il y a un animateur de foule qui donne ses instructions aux spectateurs. Genre : « Quand je lève le bras, vous riez. » Aussi, très souvent, lorsque un invité, Lepage ou Dany disent quelque chose qui est sensé être drôle, l’animateur de foule est le premier à rire très, très fort. Or, on le sait, certaines personnes sont incapables de s’empêcher de rire si quelqu’un d’autre rit, si bien que le faux rire de l’animateur de foule déclenche un semblant de rire généralisé.

      (21)
  5. Ginette Paquette

    Saluons tous l’abnégation et la souffrance infligée à La Clique qui se tape ça tous les dimanches soirs pour nous faire un résumé au vitriol… Arrête ça Clique, tu vas te taper une dépression!

    (16)
  6. Capote

    “Guilbeault essait de nous faire croire que sa fille a comme idole Vincent Guillaume Otis et Ariana Grande. Yeah right!”

    Pourquoi pas la Clique ? Si sa fille aime District31 et/ou Série Noire, pourquoi Vincent ne pourrait pas être son idole ?

    (15)
    1. wen

      Steven Guilbeault dit qu’il n’a pas pris la voiture de fonction mais la session n’est même pas commencée encore!
      petit détail.

      (11)
    2. Vital Laforce

      Sa fille est une anglo qui s’adresse à son papa en anglais. Elle regarde probablement juste Netflix.

      (-2)
      1. Fern

        Bon bon bon une personne qui parle anglais même son sa langue maternelle est le français est une Anglo…

        Sinon ça va bien en région Vital? Toujours pas trop d’immigrant dans ton petit village j’espère?

        (-4)
        1. Vital Laforce

          Va falloir tu révises ta définition de langue maternelle mon champion. Quand tu t’adresses à tes parents en anglais, c’est que ta langue maternelle, c’est l’anglais.

          (4)
        2. Le gars d'Végeusse

          Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.

          (-1)
  7. L'insipidité de l'endive

    « La première étoile de la putasserie de la soirée va à: Steven Guildoune » – Pierre Faglio, pour l’OBNL La Prêche

    (12)
  8. Dany Surcotte

    “Je crois avoir bien tenu mon rôle, depuis les débuts de cette institution télévisuelle : provoquer des échanges vifs, pousser les invités dans leurs retranchements, les inciter à se dépasser, les obliger à répondre aux questions toujours corsées et souvent impitoyables que pose Guy A. En ce sens, l’objectif de notre émission est atteint : instruire, cultiver et édifier les téléspectateurs, bref, les rendre plus intelligents.”
    – Dany Surcotte, en entrevue avec Marc Cagibi

    (12)
  9. Heille, c'est moé la vedette !!

    Fallait voir la face de Marie-Maude Denis qui semblait fusiller Lepage du regard parce qu’il a commencé l’entrevue en posant des questions à M. Pouliot et non à elle, Ô Scandale !

    (11)
  10. Tribune hebdomadaire pour Intervenants en Art

    « Cette inspirante émission est une tribune indispensable pour nos résilients Intervenants en Art! C’est le seul moment de la semaine, pour ces dénantis artistes, de venir citoyennement nous faire part de leurs légitimes indignations: face aux maigres subsides qui leurs sont versés à partir du prélèvement des taxes des prolétaires, qui ne sont pas – équitablement – assez élevées! » – Steven Guildoune, pour un patrimoine bitumineux multiculturel

    (9)
    1. La société du spectacle 2.0

      « Un texte tellement inspirant et porteur! Merci à vous monsieur Steven Guildoune! Vous êtes pour nous un des plus grands ministre du patrimoine fédéraste depuis, heu…. En passant, savez-vous quand nous pourrons prendre possession de nos nouveaux studios – dans notre somptueux nouvel édifice radio-canadien de 290$ millions, avec dépassements de coûts, payés par les prolétaires systémiques? » – Pénéflope, Jean-Philippe Vauthier, Frenco Fluovo, Guy A LePacte, Catherine Pétrin et René Embaumier-Roy – chroniqueu.x.ses phares de la culture des variétés

      (8)
  11. Le planificateur

    La raison d’invité autant d’artistes comme première entrevue est simple: mettre dans l’embarras le frère de queue de Jérôme avec des questions sur le financement de la culture, des médias et la taxe Netflix. Sa ressemblait à un dîner de con.

    (4)
  12. Le moutoneux

    Rafael Jacob, ce taré de première ligne sans sens de l’honneur. Fais un homme de toi, respecte ton pacte et déguerpi des médias pour laisser ta place à l’un de tes collègues plus compétents. Tu as prouvé sans l’ombre d’un doute que ta contribution ne vaut pas plus que le jugement d’une calculatrice statistique.

    De grâce, dégage. Honneur ta parole.

    (2)

Les commentaires sont fermés.