Crime que Martineau est rough avec les journalistes de la Presse!

T’es pas prêt!

Et Martineau va capoter avec les invités de TLMEP de cette semaine!

On peut lire dans le texte d’Isabelle Hachey:

Rima aussi aime pas ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: qui écoute Qub Radio?

40 réflexions au sujet de « Crime que Martineau est rough avec les journalistes de la Presse! »

  1. Fred

    La Presse n’est plus l’ombre d’elle-même. Les “journalistes” y travaillant peuvent continuer à être dans le déni mais quand t’es rendu à faire l’apologie de Xavier Camus, il y a de sérieuses questions à se demander sur la crédibilité du média.

    (79)
    1. Johnny Walker

      Infoman aussi commence à avoir des problèmes de crédibilité. Il a récemment fait un reportage sur “l’humour politique” de la page Le Revoir…

      Ça dlair que de traité les électeurs des régions de la CAQ de racistes c’est de l’humour…

      Infoman qui préfère faire l’apologie de ti-counes aussi masqués que leur agenda que d’un lanceur d’alerte comme Edward Snowden qui lui montre son vrai visage. Eh ben!

      Infoman = Le clown du fédéralisme canayien!
      Perso, je préfère Bill Maher et John Oliver. Eux c’est des vrais!

      (1)
      1. nahif

        > Perso, je préfère Bill Maher et John Oliver. Eux c’est des vrais!

        John Oliver à une équipe derrière lui qui fait des “recherches” pour appuyer ses préjugés.

        Si tu gobes du John Oliver en t’imaginant que c’est de l’argent comptant t’es très très naif.

        (11)
        1. Johnny Walker

          À ce que je sache Infoman a aussi une équipe derrière lui.

          John Oliver fait des recherches pour appuyer ses “préjugés”?

          Quels préjugés? Si ta le moindre argument dit-le! Je t’écoute…
          Sinon garde ta bouillie pour les chats.

          (1)
        2. nahif2

          Je suis sûr qu’il corporte des faussetés régulièrement mais comme je ne suis pas masochiste je ne tiens pas un registre personnel.

          Deux cas:

          -son hystérie anti-Brexit

          (prêt à parier que je connais mieux le fonctionnement de l’UE que lui)

          -sa croisade en faveur de la Net Neutrality

          (il y a une bonne vidéo qui explique pourquoi il raconte n’importe quoi mais là j’arrive pas à la retrouver parce que John Oliver n’est pas le sujet de la video)

          Rapidement: dans son exemple de Comcast Vs Netflix il [ses recherchistes] raconte un fragment de l’affaire et ignore le reste, et ça donne l’impression que Netflix c’est les gentils et Comcast les méchants alors que les 2 compagnies sont pleine de mrde.

          NN c’est un concept mal compris par à peu près tout le monde mais puisqu’il est armé de recherchistes il aurait pu faire un vrai travail d’explication mais non

          parce que c’est pas divertissant et qu’il n’aurait pas pu présenter la situation dans un espèce de faux dilemme.

          Si tu t’informes en regardant John Oliver tu vas être moins bien informé qu’en étant simplement ignorant.

          (1)
  2. phil

    C’est une belle job moralisatrice à l’endroit des québécois. Exactement pour ce genre de moralisme que Philippe Couillard s’est fait sacrer dehors à grands coups de pieds au derrière en 2018.

    La Presse préfère justifier la ségrégation sexuelle de cette mosquée et de cet imam plutôt que de se battre pour l’égalité hommes-femmes. Et faire passer les Québécois pour des racistes arriérés.

    Idiot utile, dites-vous ?

    (69)
  3. Geez Whiz

    Rima qui déforme tout. Non, il ne l’invite pas à se prostituer ni à faire des pipes pour vrai. C’était une image, pauvre demeurée.

    (47)
  4. Frankyb

    Tu n’aurais pas dû écrire journaliste parlant de la Presse, mais de propagandistes. Rima est une journaliste ???? Hé Ben !

    (45)
  5. Yé 3 heures ! Last call !

    Les Hachey, Touzin et Elkoury, 3 insuportables donneuses de leçons, qui font baisser le lectorat de La Presse ont eu un p’tit kick sur Camus (Celui qui est chauve comme un casque de bain). Elles le voient comme un grand chevalier protecteur des faibles et opprimés. Pouhahahahaha!
    Moi, j’aimerais aller faire un petit tour incognito dans son ordi pour voir ce que ce chauve visionne pendant de longues heures, enfermé dans de son sous-sol …

    (36)
  6. Mari Kouriel

    Rima Elkouiri s’est entendue hors cours pour payer in moment significatif au doc Mailloux, qui la poursuivait pour diffamation. Elle est plutôt mal placée pour parler…
    Elle penche constamment du côté de la gauche violente en jouant les moralisatrices.

    (35)
  7. Diffamant

    « N’est-ce pas la même madame Rima Elkouri et son conjoint Cassivi ( chroniqueurs en position de népotisme à la Presse – en toute objectivité ) qui ont du s’excuser officiellement au Doc Mailloux pour diffamation? Pour finalement conclure une entente hors cours; afin d’éviter les 125,000$ de poursuite contre eux. » – Pierre Lefardeau

    https://www.lenouvelliste.ca/actualites/le-doc-mailloux-et-la-presse-sentendent-a-lamiable-94e1df4c308e72750b1c32f4c53d3a3e

    (29)
    1. Echos de Frelighsburg

      « J’ai honte de ce qu’est devenue La Prêche et ses frotte-manche! » – Pierre Faglio

      (2)
  8. Jacob

    Et on fera quoi le jour qu’une jeune fille de 16 ans sera harcelée et menacée au Québec tout comme (Mila 16 ans) parce que des zigotos vengeurs publient ses infos personnelles sur leurs réseaux , parce qu’elle a insulté une religion ….

    Mila, lycéenne de 16 ans , se retrouve en danger de mort pour avoir critiqué la dimension haineuse des religions , en réponse à un harcèlement lesbophobe et misogyne qu’elle venait de subir sur instagram. Elle est visée depuis samedi 19 janvier par des appels au lynchage, menaces de mort et injures ultra-violentes, qui se comptent par dizaines de milliers sur Twitter, Instagram et Snapchat.

    Son adresse et toutes sortes d’informations personnelles ont massivement circulé. Elle a dû être déscolarisée d’urgence pour la protéger d’élèves déterminés à la lyncher à mort pour la punir de son “blasphème“. Les menaces sont d’une violence inouïe, alors que la jeune fille s’était contentée de réagir à son harcèlement sexiste et homophobe en tenant des propos généraux sur les religions en tant qu’idéologies.

    (Les techniques de l’extrême gauche ) Des éléments de son identité et le nom du lycée qu’elle fréquente ont ensuite été jetés en pâture par des comptes sur les réseaux sociaux. La conséquence : elle a dû renoncer à se rendre au lycée après avoir notamment reçu des menaces de mort.

    Voilà le danger des zigotos qui publient des infos de citoyens à leur meute ,en se lavant les mains des conséquences .

    https://www.bellica.fr/mila-16-ans-en-danger-de-mort-pour-avoir-critique-lhomophobie-et-la-misogynie-dans-lislam-et-toutes-les-religions-temoignage/

    En savoir plus sur RT France :

    https://francais.rt.com/france/70581-adolescente-mila-menacee-mort-apres-avoir-declare-islam-est-de-la-merde-sur-internet

    (18)
  9. Difficile à saisir LOL

    Isabelle Hachiey: “Si j’ai bien compris son propos, difficile à saisir à travers ses insultes de cour d’école, ”

    LOL en effet c’est très difficile pour la commentatrice de La Prêche de saisir des choses qui sont pourtant évidentes.

    Quand des employés de La Prêche qui sont officiellement journalistes font la promotion d’un gourou malhonnête et/ou paranoïaque (ou les deux en même temps?) comme Xavier Camus on peut certainement conclure qu’ils sont des éditorialistes costumés en journalistes.

    (16)
  10. Jeanvingt23

    Martineau est le grand défenseur de la rationalité et du gros bon sens, ce que semble avoir perdu les petits lapins gauchiasses idiots de La Presse et autres organismes de propagation de l’islam radical.

    (14)
    1. Le Mauvais Goût

      Tu as adopté sa terminologie des ”petits lapins”. Ton intelligence est en phase terminale.

      (6)
    2. Gamache alai

      Pauvre peuple du Québec
      Avant on agissait et parlait après
      Aujourd’hui c’est cause toujours et ont cause toujours
      On vas déchirer notre chemise pour des pauvres grenouilles mais laissé quelques fleurs quand un enfant se fait tuer afin de soulager notre concience
      Que je vous plaint peuple québécois

      (-5)
  11. Où sont les vrais journalistes????

    Les journalistes du Journal de Montréal, ils ne sont pas forts, forts non plus.
    https://www.journaldemontreal.com/2020/01/22/combien-de-feux-en-australie-ca-va-prendre-pour-que-les-deputes-comprennent-la-crise-climatique-dit-dominic-champagne
    «Combien de feux en Australie ça va prendre» pour que les députés comprennent la crise climatique, demande Dominic Champagne

    Des feux en Australie, il y en a toujours eu, même avec le “réchauffement climatique”
    Il y a exactement 112 ans, soit le 22 janvier 1908 dans La Presse :
    ” L’AUSTRALIE VÉRITABLE ENFER – La chaleur fauche les hommes par centaines et les animaux par milliers – DÉVASTATIONS -Des villes entières sont menacées par les feux de buissons, qui sévissent encore, -…Des feux de buissons règnent dans les environs consommant des centaines de maisons et menaçant même des villes entières. Les dommages faits aux troupeaux sont immenses ; les propriétaires de pâturages ont perdu un nombre incalculable de bêtes. Plus de cent personnes sont mortes d’insolation et des milliers d’autres souffrent encore sérieusement de la chaleur.”

    (11)
  12. Une mouche noire de 4 lbs de Louvicourt

    Ce que je connais de Qub Radio, je l’ai pogné ici et c’est plus que suffisant.

    (9)
  13. Brobert

    Très méchant envers les escortes cette tirade. Après tout, elles font un travail beaucoup plus noble et utile qu’être écriveuse pour Desmarais.

    (9)
  14. Fabien L'Amour

    Pas sûr que l’image de Martineau est bonne mais…. quelles insultes? Il l’a invité à se prostituer, vraiment? Ça me fait penser quand la Dussault accusait Le Pen d’insulter tout le monde au Qc, et qu’elle n’était pas capable d’identifier une seule personne quand Le Pen lui a demandé un exemple!

    (6)
    1. Abrutis qu'ils sont.

      Je ne regarde JAMAIS une émission où José Gaudet est présent.
      (je ne regarde non plus, jamais une émission où Mario Tessier est présent)

      (9)
  15. Jack

    OMG les personnes qui commentent ce fil soutenant J de M sont leur principal démographique. 60 ans, vivant dans un sous-sol, vierges, diplômées de secondaire 2, attendant le séchage de leur uniforme Burger King. Quand ils lisent un boomer qui écrit sur les fellations, cela les excite, triste.

    (-8)
  16. La-Tête-A-Bobineau

    Richard Martineau, c’est comme un feu sauvage. Plus qu’on s’en occupe et qu’on joue avec, plus qu’il grossit et prend de l’importance. Si on fait juste l’ignorer pour quelques semaines, il va finir par disparaître tout seul….

    (-19)
    1. JEDKHimself

      “Richard Martineau, c’est comme un feu sauvage.”

      Oui, et le journal La Prêche c’est comme le VIH et le SIDA. Tu veux pas attraper ça même si avec les médicaments modernes ton risque d’en mourir est très bas.

      (13)
    2. La vésicule

      Richard ne disparaît jamais vraiment. Il reste latent dans tes ganglions et il peut se réactiver à tout moment.

      Watch out !

      (2)
  17. Un Québécois qui a plus qu'un secondaire 5

    Le Journal de Montréal est une feuille de choux. La preuve : ils embauchent le bedonnant Martineau et son escorte Durocher.

    Quand les Boomers seront 6 pieds sous terre, ce journal là va faire faillite.

    Vivement l’extinction de cette génération médiocre et obsolète.

    (-43)
    1. Stone Consolidated

      L’extinction de cette génération qui t’as permis de faire plus qu’un secondaire 5 à peu de frais. Connard va.

      (14)
      1. .

        “de cette génération qui t’as permis de faire plus qu’un secondaire 5 à peu de frais”

        Cette génération? Plutôt grâce au 10% de cette génération qui a fait son cours classique (et qui ne lisent pas le JdM).

        (-20)
        1. Point barre

          C’est bien connu: le médecin, l’avocat, le notaire ou bien le curé est générateur de richesse pour la collectivité. Andouille.

          (7)
    2. Gaetan Desgroseilliers

      Qui a plus qu’une 5 ieme annee .qu’est- que t’as contre les boomers la petite tête enflee qui ne connaît rien ou presque continu a regarder occupation double ou la voix c’est a,ton niveau ostie de cave .

      (0)
    3. Rose Montois

      Génération remplacée par celle des lecteurs de La Presse et du Devoir, qui bande sur le multiculturalisme, le “non-genrisme” et qui trouve le voile “badasse”. Misère.

      (-1)

Les commentaires sont fermés.