Fake?

Si c’est vrai, c’est extrême!

Commentaire inutile à m’envoyer: ben c’est vrai!

30 réflexions au sujet de « Fake? »

  1. Vous êtes pas tannés de mourir, bande de caves?

    Rien de nouveau, car les anglos ont la fâcheuse habitude de traiter de n-a-z-i quiconque ne pense pas ou ne dit pas comme eux.

    Ainsi, les détestables personnages suivants ont tous plus ou moins subtilement évoqué H-i-t-l-e-r- et le n-a-z-i-s-m-e pour qualifier des politiciens comme René Lévesque, Jacques Parizeau, Camille Laurin et Bernard Landry.

    – Le journal The Mirror
    – John Nunziata (ancien député libéral et anti-francophone)
    – J.P. Bryan (ex-président de Gulf Canada)
    – Robert Lecker (professeur de l’Université McGill)
    – Lowell Green (ancien animateur de radio)
    – Anna Terrana (ex-députée libérale)
    – Mark Bonokowski (ex-éditeur du journal Ottawa Sun)
    – Keith Martin (ex-député réformiste)
    – Diane Francis (éditorialiste du National Post)
    – Trevor Lautens (journaliste du Vancouver Sun)
    – Barbara Amiel (journaliste du magazine Maclean’s)
    – Steven Borotski (fonctionnaire fédéral)
    – Vivian Rakoff (psychiatre)
    – Paul Robinson (ex-ambassadeur américain au Canada)
    – Le journal Ottawa Citizen
    – Howard Galganov (activiste anglo)
    – Daniel Sanger (auteur)
    – Richard Lafferty (homme d’affaires)
    – Jonathan Key (éditorialiste du National Post)
    – Rex Brynen (professeur de l’Université McGill)
    – Barbara Key (éditorialiste du National Post)
    – Jan Wong (éditorialiste du Globe & Mail)
    – Ben Lemieux (responsable du journal McGill Tribune)
    – Garth Turner (ex-député libéral)

    (29)
    1. Paul Lemoine-Allaire

      Pas juste les Anglos… Xavier «Nouvel Héro de La Presse» Camus fait aussi dans ce genre d’amalgame niaiseux. Il a même déjà qualifié la très soft et inoffensive Meute de groupe fasciste.

      (16)
  2. Batoche

    Connaissant l’absolue débilité des militants de XR et leur grossier manque de culture, je ne serais pas surpris que cette image soit vrai.

    (17)
  3. L'épinette

    Moi qui ai toujours détesté la civilisation de l’automobile et le culte débile que certains vouent à celles-ci, comme si leurs chars étaient une sorte de prolongement phallique, je me surprends soudainement à ne presque plus mépriser ces mêmes douchebags pour la seule raison qu’ils donnent une sévère dose d’urticaire à ces femmelettes militantes d’Extinction Rebellion (terme qui est par ailleurs une insulte au mot «rebellion»).

    (14)
  4. M. Constate

    Encore ce groupe de purs crétins qui passe son temps à distribuer des pamphlets polluants pour que les moutons de la gogauche puisse y adhérer tout de go et ce, sans questionnement comme le font si bien nos gauchiasseux sans discernement.

    (11)
  5. Gros Taouin

    Quand est ce que le monde vont realiser que le socialisme de “National Socialisme” n’est pas du socialisme? Pas plus que la Republique Democratique d’Allemagne n’etait democratique.

    (8)
    1. Les faits

      Que ça te plaise ou non, c’était pourtant effectivement une forme de socialisme. Du tout à l’État qui ne laisse que très peu de marge de manoeuvre au privé. Jamais le NS n’aurait pu fonctionner dans un pays libéral et capitaliste, où l’état est un simple acteur économique et non une autorité suprême.

      (7)
    2. JEDKHimself

      Informe toi un peu sur les politiques économiques de monocle Ado lfe et de son inspiration italienne:

      https://www.youtube.com/watch?v=9-SLqdhkvJo

      Quand Mussolini est passé de Communiste à Fasciste il l’a fait parce qu’il croyait que le fascisme était la meilleure forme de socialisme, celle qui donne les meilleurs résultats.

      (appuie sur pause à 2min30 pour apprécier le Duce qui dit que le fascisme c’est la réelle égalité et que le rôle de l’économie c’est de promouvoir la justice sociale)

      Les na zis étaient des socialistes ET des ultra-nationalistes. L’un n’empêche pas l’autre.

      Ils ont dû mettre de l’eau dans leur vin rouge économique pour financer le réarmement et la guerre, pas parce qu’ils étaient des capitalistes.

      Je sais que ça te fais de la peine mais moi je m’en fous, je ne me sens pas interpellé par les mots socialisme et capitalisme.

      J’espère juste que tu n’es pas un autre clown qui est capable de bavasser à propos du Vrai socialisme.

      (6)
    3. National Socialiste

      Si on exclus les gazages fictifs et la supposé transformation des locataires de camps de travail en abat-jours ou en barre de savon, le National Socialiste est, et de loin, le meilleur système ayant été mise en oeuvre.

      Dommage qu’ils n’est pas eu le temps de mettre en oeuvre le plan initial de déportation vers Madagascar.

      Le National Socialisme est ellement mauvais que tout le monde adore la société multiculturel d’après guerre, n’est-ce pas ?

      (-6)
      1. JEDKHimself

        LOL un autre t0ton qui croit que c’est la faute aux ju i fs si mononcle Ado lf a décidé de faire un pacte avec l’URSS et d’envahir la Pologne

        (6)
  6. Kamus

    Gars blanc dans une Volks qui a déjà liker la chanson ” Mon pays c’est l’hiver'” , hum 🤔, je peux surement faire une association douteuse 😁

    (4)
  7. National Socialiste

    Je suis non seulement un NAZI parce que je conduit un véhicule, mais bien un super NAZI puisque j’ai une voiture Allemande.

    Heil Hitler !…

    (4)
  8. Un Lien?

    Greta Thunberg est suédoise et, justement en Suède, l’accusation d’être nazi est utilisée à toutes les sauces, surtout quand on se questionne sur l’enrichissement sans condom de la population locale par les gangs somaliens et surtout les “enfants réfugiés” afghans de 26 ans ans ayant fui la guerre en Syrie… Un lien?

    (3)
  9. Vital Laforce

    Ce ne serait pas étonnant que ce soit vrai. Pour cette gauche régressive, tout individu qui ne suive pas leur dogme est un nazi.

    (3)
  10. Gros méchant de droite.

    Ça semble être plus en ligne avec le mouvement actuel de satiriser l’univers “woke” qu’on trouve surtout dans le monde anglo-saxon. Un bon exemple est le compte Twitter satirique de Titania McGrath:
    https://twitter.com/TitaniaMcGrath

    Le créateur de ce compte a aussi piégé des journaux importants (e.g. New York Times) en faisant publier des textes d’opinion “fake” qui caricaturent le genre de texte d’opinion qu’on voit régulièrement dans La Presse et Le Devoir. Voir “How Can I Cure my White Guilt?” sur Google.. décidément les Anglais sont en train de se réveiller…

    (2)
    1. Fred

      Avec tout ce qu’on voit ces dernières années, il y a sûrement des gens qui croient que cette personne existe pour vrai. Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer mais la polarisation des positions extrêmes me semble de pire en pire.

      (2)
  11. Gauchiasses en alerte contre le BLANCTRIARCAT

    Avoir des enfants blancs est un geste NAZI.

    C’est les obsédés de l’Holocauste qui ont de l’influence dans les médias de masse qui me l’ont appris.

    (1)
  12. Oui, ok, ok

    Bon, encore un crétin qui pense que parce que le mot “socialiste” est dans le nom du parti, ça veut dire qu’ils étaient réellement socialistes.

    Bonus: son post commence par une version à peine modifiée de “c’est faux, mais je le pense quand même.”

    (0)

Les commentaires sont fermés.