Maudit, c’était la seule à pouvoir battre Trudeau!

Déception!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: maudit qu’est belle!

31 réflexions au sujet de « Maudit, c’était la seule à pouvoir battre Trudeau! »

  1. Marguerite Deschamps

    Désolée de te contredire Clique, mais je crois que Peter MacKay a plus de chances, son français est meilleur et il est moins associé à l’ouest et au pétrole et, contrairement à ce que certains analystes politiques anglophones pensent, le PCC a besoin du Québec pour gagner une élection.

    (19)
    1. La politique avec un petit "p"

      Je ne pense pas qu’il a 300 000$ à flamber pour une hypothétique victoire à la tête du PC. C’est le véritable enjeu en tête de cette course à la chefferie

      (-2)
  2. Speak White, randomly dedans ma tête

    « Quelle femme inspirante! Et elle parle sans accent la langue de la majorité des Montréalais! » – Valérie Planque

    (15)
    1. Amateur de MILF sur le Porn Hub

      Je l’imagininais déjà dans une fougueuse séance de ciseaux avec la belle Rachael Harder.

      (0)
  3. Le problème

    T’as raison à un tout petit détail près Clique: elle ne parle pas français et n’a jamais semblé disposée à l’apprendre

    Pour le reste, le PC aurait tout intérêt à faire du pied à Carolyn Mulroney.

    (5)
    1. Véritable hécatombe, pire que le virus chinois, ils tombent tous.

      Se pourrait-il que les sondages internes leur indiquent que peu importe le nom des candidats pressentis, aucun ne place le parti en meilleur chance de gagner que les Libéraux et que c’est pour a que même Poilièvre n’y a pas ?

      (1)
  4. Minute papillon!

    Comme la fois qu’elle a pris la décision insensée de vendre notre ancien fleuron RONA aux mains de l’américaine Lowe’s, Dominique Anglade, alias «L’hystérique», ira jusqu’à affirmer que la décision de Rona est une «bonne nouvelle bénéfique» pour le Québec parce qu’elle aime tellement Justin..
    Et dire qu’elle veut devenir la prochaine… chef du QLP après Philippe Couillon et John James Charest!

    (1)
    1. Territoire non cédé

      De toutes façons,les Conservateurs ne passent pas au Québec,y compris la fille a Mulroney qui est Ontarienne tout comme Trudeau

      (1)
  5. La terre est plate et elle pourrait juste basculer de l'autre bord.

    Il va finalement rester une seule personne pour occuper le poste de chef de parti laissé vacant par Andrew Scheer : Stephen Harper. Ça tombe bien, il est disponible.

    (1)
  6. f7jvqy98t

    Elle est trop de l’ouest et pas assez connue au Québec.
    Et elle est trop poche en français. Elle n’aurait sans doute pas fait long feu.

    (1)
  7. Déception

    Dommage… Elle était une des personnes les plus intelligente et les plus brillantes lorsqu’elle siégeait à la chambre des Communes.

    Personnellement, je me kàl*sse qu’elle parle ou non le Français. Elle avait la compétence et au final, c’est vraiment ce qui compte. Vraiment!

    C’est comme ceux qui militent pour un quota de LGBTQWXYZ2 dans tous les domaines. Avec ça, on finit avec des bâtons carrés dans des trous ronds. Ça prend ensuite des années à réparer les dégâts causés par une telle politique.

    Trudeau n’aurait pas « toffé » 5 minutes devant Rona.

    (1)
    1. Esso

      @Déception:Si ta Rona était si brillante et aspirait vraiment a devenir 1er Ministre,pourquoi elle n’a pas bougée son superbe cul et n’a pas appris le français?
      Réponse,elle s’en calisse et se calisse des Québécois qui pour elle ne sont que des nuisances
      en ce qui concerne le commerce du pétrole

      (3)
  8. Pierre poivrière

    Je suis votre homme!
    Je vais mettre de l’avant les vrais valeurs canadiennes, la liberté et la responsabilité individuelles, l’équité et le respect…De plus, je m’engage à réintégrer mon bon ami Maxime dans mon futur cabinet.

    (0)
    1. John Parano

      Pierre Poil de lièvre a choké. Sa femme lui a dit de revenir à la maison pour venir s’occuper des enfants. Il a obéi.

      (0)
  9. Les droites.

    Je ne crois pas qu’elle aurait fait mieux que Andrew Scheer, le vote se serait fort probablement encore concentré dans l’Ouest canadien et elle n’aurait pas fait de gains au Québec. Du moins, tout ceci reste hypothétique, nous ne le saurons jamais en fait.

    Il y a bien des gens qui n’aiment pas les conservateurs sociaux de la droite morale préférant largement les conservateurs économique qui ne vont pas jouer sur ce terrain de la morale.

    Mais bon, la droite est divisée et si elle se sépare en plusieurs partis politique, elle favorise les libéraux, donc il y a une cohabitation des conservateurs blue tories et des conservateurs red tories. Les deux groupes le savent se souvenant de la période dans laquelle le reform party ou Alliance canadienne et le parti conservateur progressiste qui favorisa largement les libéraux.

    Nous voyons certes, qu’il y a un certain schisme avec Maxime Bernier et le PartI Populaire du Canada, mais il ce petit mouvement reste plutôt marginale dans le royaume de la droite.

    (0)
  10. Un homme de bien et de goût

    Comment, la seule à pouvoir battre Trudeau? Parce que c’est une potiche qui a déjà ressemblé vaguement à Wonder Woman dans ses meilleures années?

    (-1)
  11. Jeanvingt23

    Entre elle et mon PhD, je me demande ce qui me donne le plus de vigueur lorsque je couche avec ma main.

    (-9)

Les commentaires sont fermés.