Méchant flop son concours!

85 000 abonnés… 53 participations!

#pouruncharquiexistepasencore

Cool… t’es juste à faire un commentaire pour participer!

Elle a 85 000 abonnés, ça va exploser!

Mais lorsque tu regardes le nombre de commentaires!

Lol le nombre!!!😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’elle va être là?

 

18 réflexions au sujet de « Méchant flop son concours! »

  1. On refile la facture au client.

    85K, quelle bonne blague… Et les commendataires croient çà? Souvent, je trouve les influenceurs pas mal tarla mais quand j’y pense un peu, ceux qui nourrissent ces bêtes sont juste cave, c’est pire que tarla çà!

    (25)
    1. Le Hibou à bout

      Si elle se met de temps en temps en bikini, j’ai pas de misère à croire qu’elle peut atteindre 85 000…

      (5)
  2. Yannick

    Sans le laps de temps entre le lancement du concours et la capture d’écran du nombre de commentaires, ton post ne vaut absolument rien. S’il s’est écoulé seulement 15 minutes, je dirais plutôt que ça roule bien.

    Puis son concours n’a rien à voir avec la Mustang. C’est pour gagner des laisser-passer pour Le Salon de l’Auto. Ça fait pas courir les foules comme concours, surtout dans le bassin de gens qui doivent la suivre.

    Encore une fois, Clique, je suis partagé entre l’idée que t’es réellement idiot ou si tu fais juste du gros troll de bien bas de gamme. J’ai quand même une idée sur la bonne explication. Dans tout les cas, j’aurais honte.

    Quoiqu’il en soit, je viens jamais sur La Clique sans mon bon Adbl*ck. Faites de même.

    (18)
    1. l'hébétude ambiante

      Le choix éditorial de clique est tiré des liens que ses mongols lui envoie. Et c’est rarement divertissant.

      (2)
  3. Dans le champ.

    Le public cible n’est peut être pas les amateurs de Mustang, elle aurait plus du succès en offrant des billets pour un de ses spectacles de matantes. Du moins, qu’importe, ils peuvent bien aller dans le champ.

    (6)
  4. Le monde du marketing qui comprenne jamais l'internet

    La moitié c’est des faux followers de l’inde ou de la russie.

    (4)
  5. Louis XIV

    C’est pourtant simple comme calcul Clique, les mononcs qui vont au Salon de l’auto sont capables de se le payer et ne suivent pas Marie-Ève Janvier. Quant à celles/ceux qui la suivent, ils ne sont pas intéressés par des billets gratis pour le Salon de l’auto. Et son nombre de suiveux me semble quand même exagéré.

    (4)
  6. Pis-En-Plus

    aie Clique…. tu pourrais faire un minimum d’effort pour écrire comme du monde… que la section “commentaires” soit bourré de fautes, c’est une chose, et je ne jouerai pas la police de la Langue, mais les “posts” par le webmestre , calvasse…. fais attention un peu quand même… “t’es juste à faire un commentaire” …c’est pas pas parce-que ton auto-correcteur ne te l’a pas “flaggé” que t’as écris comme du monde….misère…

    (0)

Les commentaires sont fermés.