Décroche batinsse!

😂😂😂😂😂😂😂

Le mec pense à ça, 24/24!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est de l’acharnement!

77 réflexions au sujet de « Décroche batinsse! »

    1. Taupe ou transfuge?

      « Depuis un certain temps en lisant les titres de La Clique, j’ai l’étrange impression qu’un.e recherchiste non genré.es. de Radio-Canada, est maintenant responsable de la ligne éditoriale? » – Pierre Lefardeau

      (21)
    2. C'est vrai

      En effet.

      Pourquoi ils prennent la défense du programme comme s’ils étaient personnellement impliqués dedans? C’est bizarre.

      La réaction de La Prêche n’est aucunement surprenante, ce sont des petits moralistes ethnomasochistes & xénophiles. Ils sont irrécupérables. Ce journal devrait terminer sa vie au site d’enfouissement de déchets toxiques.

      Et l’autre tarte devrait prendre sa retraite de la politique ou alors rejoindre Quebec Suicidaire, le parti encore plus islamophile que le Parti Libéral.

      On aimerait juste que quelqu’un d’autre que Mardetineau prenne le temps de planter ldes idiots utiles multiculturalistes. On dirait que Québécor lui a accordé l’exclusivité du créneau.

      Ils pourraient remplacer matante Denise par Djemila, ce serait un bon début.

      (3)
    3. Auditeur de radioX

      Martineau a toujours raison. Peu de gens au Québec élève le débat d’idées comme Martineau.

      (-2)
  1. Sol, Cathou, GND et Mononcle

    Cette cocotte est la bienvenue chez nous. Elle pense vraiment de la seule et bonne façon….
    Un peu comme monsieur Bouchard de la FFQ.
    Des vrais de vrais!

    (90)
      1. OK BOOMER

        Pas besoin d’être un boomer ou d’avoir des diplômes pour savoir que la presse est un torchon de propagande et que ton commentaire est insignifiant. Juste d’utiliser ”Ok boomer” pour quelqu’un dont tu ne connais ni l’age et le niveau d’éducation est une preuve de ton insignifiance et de tes propres biais.
        #OkInsignifiant

        (-4)
  2. Un peuple de losers fâchés

    Clique, touche pas à Martineau, c’est  le héros de ton lectorat.

    Des pauvres losers amers et haineux sans réalisations particulières.

    Ils ont besoin de Martineau pour oublier les causes profondes de leur décevante vie de ratés.

    (67)
    1. ah les humains

      Pourtant ce sont les gauchistes qui bouffent le plus d’antidépresseurs.

      Continue à te raconter des histoires LOL….

      (10)
    2. Reboot

      Parlant de losers et de ratés, il y a quelqu’un qui a beaucoup de temps de libre ici pour manipuler les votes.

      Lâche pas champion 🙂

      (2)
    3. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

      Tu as un exemple de sujet dont parle Martineau et que tu peux expliquer pourquoi tu n’es pas d’accord, au delà d’insulter le monde?

      (1)
    4. .

      Tiens, un autre qui souffre du Martineau Derangement Syndrome.

      Tu surestimes la portée que ce gars là a. Et tu sous estimes la quantité d’autres chroniqueurs/polémistes/analystes que le lectorat du présent blogue connaît. Mais bon, c’est ben plus facile de croire que le climat identitaire qui règne ici c’est lA faUtE a MarTinEau!!! 1!

      (-3)
    5. Alerte aux moralisateurs

      « Le Québec, cette terre où Richard Martineau est considéré par certains comme plus à droite que des imams ayant défendu la lapidation des femmes. »

      — Jérôme Blanchet-Gravel

      (-6)
  3. Mac Yavel

    Martineau a tout a fait raison. Cette histoire d’immersion illustre parfaitement la débilité ambiante en matière d’islamophilie. La confusion la plus totale règne, quant à la définition de “tolérance”. Être tolérant ne signifie pas tolérer n’importe quoi. Ce truc aurait dû provoquer un scandale généralisé.

    (23)
  4. Soumission, Houellebecq

    « Nous avons inscrit notre petite Bébéatriste dans une garderie du Plateau: tenue uniquement par des éducatrices voilées. Et depuis, nous adorons ce petit accent franco-algérien avec lequel elle nous parle à la maison. Faisant de nous des citoyens bien intégrés à notre milieu! » – Guy A Lepacte

    (21)
  5. J'dis ça de même!

    Le chef du Service de police de l’agglomération de Longueuil, Fady Dagher, est né à Abidjan («en Côte d’Ivoire, l’islam représente 42,9 % de la population d’après le recensement de 2014») de parents originaires du Liban, où les musulmans représentent plus de la moitié de la population du pays…

    (20)
    1. Moi aussi, J'dis ça de même!

      1. Tous ceux qui ont séjourné en Afrique de l’Ouest vous diront qu’il s’y trouve des centaines de commerces florissants tenus surtout par des Libanais. Les Libanais en Afrique de l’Ouest c’est comme les Chinois chez nous dans leurs dépanneurs.

      2. Vous avez besoin de vous lever de bonne heure pour essayer de dénigrer un homme de la trempe de Fady Dagher et si vous le faites c’est que… ou bien vous êtes ignorant de qui il est, ou bien vous êtes pour la propagation de la haine et du mal.

      J’dis ça de même!

      (-3)
  6. Cream of Sum Yung Guy

    C’est beau de voir cette belle gauche inclusive vanter les mérites de la Charia. Bravo Catherine! Grâce à vous, les droits de la femmes sont bien protégés au Québec… À moins que la femme soit musulmane, évidemment!

    (18)
  7. Le renfrogné de l'Île-aux-mouches

    Décrocher de quoi ? C’est sa job d’en parler.

    Allo la Terre ? Est-ce que Clique est là ?

    (13)
  8. Débusqueur de faux

    Et camus lui ,il décroche quand? Il poste toute la journée ,des fois jusqu’à 2am ,c’est quand la dernière fois qu’il a parlé de philo sur sa page? Ah oui c’est vrai,jamais…..Tout ce qui l’intéresse ,ceux qui parlent contre l’islam.

    (11)
  9. Allah Papanthoute

    Parlant de “décroche”, si ce n’était pas grâce à la Clique, je ne serais même pas au courant de cette histoire là…

    (10)
  10. Rima Kouriel

    99% d’accord!
    Le 1%? “….ses policiers rencontre”
    Et plus de personnes, au contraire, devraient “accrocher”…

    (6)
  11. Yé 3 heures ! Last call !

    Aux prochaines ėlections, qui votera pour la Fournier à par les islamistes? Elle aurait dû critiquer la police de Longueuil, une police de cul dont la seule spécialité est de donner des tickets …

    (5)
    1. Esso

      Les Islamistes votent LIBÉRAL tant au Fédéral qu’au Provincial.
      Ils suivent tous Trudeau comme des moutons

      (-20)
  12. Vos chiffres chanceux: le 2 et le 4.

    Dans mon biscuit chinois: “vos filles et petites-filles porteront le voile. Que vous le vouliez ou non”

    (3)
  13. Jeanvingt23

    Le chef de police de Longueil ,comme par hasard, est un immigré avec un nom a connotation arabe…. est-ce surprenant qu’il fait de la pub pour une mosquée intégristes misogynes et homophobes, la vraie question est qui a nommé ce twit comme directeur de police, les citoyens devraient se lever debout et foutre à la porete ce raciste immigré.

    (3)
    1. Mike

      Ah ben non, ça fait 25 ans qui fait de la justice sociale, il mérite son poste.

      C’est comme ça qu’ils vont nous intégrer, par le pouvoir qu’on leur donne. Ti-Pet junior est aussi méprisant envers les québécois que son TDC-de-père, sauf qu’il est plus hypocrite.

      Pis les québécois pleutres se bitchent sans-cesse au lieu de se prémunir contre les forces obscures.

      (1)
  14. Matantekifume

    Il y a 30 ans, un tel programme aurait choqué l’ensemble du Québec, bon nombre d’immigrants qui avaient fuit des pays islamisés (Iraniens, libanais, égyptiens, etc.), mais surtout ça aurait été les groupes de gauche qui serait au première loge des critiques (syndicats, NPD, groupes communautaires, groupes féministes de la vieille époque, etc.) pour dénoncer le contrôle des femmes, l’enseignement de religion, l’endoctrinement, els propos extrémistes de ces imams…
    Mais voilà, la gauche est gangrenée depuis belle lurette, un peu comme les conservateurs l’ont été par les néo-conservateurs, on peut dire que les néo-marxistes contrôlent désormais la gauche et avec plus de poigne et de terreur que les neo-cons. D’ailleurs remarquez, ils s’attaquent toujours au local, au petits exploitants qui respectent les règles avec grandes difficultés (car tout est fait pour els détruire), aux québécois de souche, comme les attentats contre els restaurants montréalais…on les voit jamais attaquer des McDo, des A&W ni des Costco et encore moins les UBER/NETFLIX et cie…des idiots utiles des grandes corporations et du système.

    (3)
  15. Michaël Bégin

    Parler des religion, ça sert mettre en évidence ces même religions qui idéologie leurs décisions du plus profond, c’est la décision d’un Boys Club à la base(Il milite pour la privation des libertés individuelles et collectives). La religion, c’est vieux, c’est comme dire que tu vas faire la cuisine avec le premier bol trouvé en l’an 0.

    (2)
  16. Un homme de bien et de goût

    “un super long texte”… Me semble que j’aurais écrit “un texte interminable” ou quelque chose d’autre qu’une formulation digne d’une discussion de cafétéria de polyvalente.

    (2)
  17. Il fait sa promotion quoi

    Son boulot consiste essentiellement à chialer sur tout et n’importe quoi sur n’importe quel sujet, même des sujets qu’il ne connaît pas et de provoquer des gens qui sont des personnalités publiques en espérant avoir des réponses pour alimenter ses chroniques et créer plusieurs épisodes pour vendre. Du moment, que quelqu’un lui répond, il va continuer à répliquer pour avoir le dernier mot. Si personne ne répond, il terminera le débat qu’avec lui-même en se glorifiant d’avoir raison. Nous avons tous compris que cet Iman est un con, mais ce n’est pas ça qui compte mais sa propre promotion. Martineau défend la cause de Martineau

    (1)
  18. Renaud la boit

    Le lectorat et public cible de Richard, ce sont les simplets illettrés qui conforment la majorité silencieuse au Québec, il a trouvé la recette gagnante, voila tout.

    (-2)
    1. Le boursicoteur amateur et autodidacte agréé

      Tu l’as acheté tout de suite pour avoir complété tes paiements à tes 16 ans ?

      (0)
  19. Yannick Dubeau

    J’aimerais suggérer un bon documentaire pour les fidèles lecteurs mongols de clique. Trous de cul : une théorie, demain 20h Télé-Québec.

    (-5)
    1. Batoche

      “Devant la montée de l’autoritarisme et du narcissisme dans la société, le réalisateur John Walker se demande ce qui définit le mieux une personne désagréable (asshole en anglais) et pourquoi certains milieux sont si propices à leur épanouissement.”

      La montée de l’autoritarisme… Calvaire, on vit dans les sociétés les moins autoritaires de la planète et de tous les temps. Ça sent le reportage du fragile intellectuel qui essaie d’expliquer ce qu’il ne comprend pas, mais avec un langage qu’il veut cru (a*shole, ouhhh).

      (9)
      1. La 12 cross-side.

        Ce documentaire est passé la semaine dernière.
        Je l’ai écouté. C’est un ramassis d’universitaires
        intersectionnel. C’est une vraie horreur. C’est 10
        fois pire que je pensais. Si tu veux savoir comment
        s’exprime l’idéologie intersectionnel, comment elle
        s’élabore, et comment extraordinaire elle se trouve.
        C’est un must. C’est un document d’anthologie.
        Je n’exagère rien. Dimanche 20h00.

        (2)
  20. La 12 cross-side.

    Excusez-moi Monsieur Clique, mais d’aussi bas niveau que je peux trouver
    Martineau, cette histoire n’est pas anodine. Loin s’en faut. Si pour toi, cette
    affaire est anecdotique, eh ben l’ahuri n’est pas celui celui que tu vises, c’est
    TOI, à 500%. Quand tu lui demande de décrocher, c’est que ton cerveau ne
    s’arrête pas au faits, mais à l’événementiel. Comme un drogué, tu es prêt à
    passer au prochain fix. Je peux comprendre que ton site fonctionne de cette
    manière, mais dans ce cas ci, tu es dans le champ de blé d’inde. Solide.

    J’imagine que tu vas encore une fois pogner les quételles, pis tu vas me
    bloquer pour la centième fois! Ou me publier dans trois jours comme tu
    le fais très régulièrement.

    (-6)
    1. Robert et son lion

      Quand tu critique que laclique ne publie pas ton commentaire assez vite, pire que tu vérifie 3 jours plus tard… C’est que tu n’as vraiment pas de vie.

      (2)
      1. La 12 cross-side.

        Quelque chose me dit que
        ma vie vaut largement la
        tienne. La tienne est pauvre,
        ça se sent clairement. T’as
        pas de stimulus, s’en est navrant.

        (2)
    2. Esso

      Très beau texte Monsieur(ou Madame) cross-side,vous écrivez bien.
      Clique me tasse aussi mais faut croire que Mr.Clique prends des w-ends en congé.

      (-16)
  21. Verdun Power

    Le plan de bonus de Richard chez Quebecor:
    – planter La Presse
    – des clics
    – plantez La Presse
    – plaindre les autres chroniqueurs de Quebecor
    – planter Radio Canada

    (-7)
  22. Capitaine Scarlett

    Martineau devrait écrire moins et réfléchir plus. Il est en train de se brûler à force de parler toujours des mêmes choses sans nuancer son propos.

    (-7)
  23. MonOncle Cochon

    J’suis certain que Richard, plus excité par son clavier que par Sophie Durocher, fait chambre à part!
    Dans le cas présent, je le comprends parfaitement!

    (-13)
  24. Esso

    Je ne suis pas un fan de martineau mais il a raison a 100%.
    Tous les souverainistes sous-éduqués devraient prendre note que dorénavant,il ne sera plus possible d’être élu(e) au Québec(sauf chez les Anglos) sans un appui inconditionnel a la loi 21 et le principe que le Qyébec est laic POUR TOUS.Alors Catherine,cherche-toi une job tout de suite parce que si tu changes pas de vision,tu vas aller rejoindre la députée du compté voisin (Vachon) et Longueuil aura 2 très jeunes députées a la retraite de l’Assemblée Nationale(toi et Martine Ouellet0

    (-19)
    1. smartass

      Si tu penses que le le québécois qui tripe sur la loi 21 est un fan fini de laicité… LOL.

      Commence par enlever le congé de Paques dans les normes du travail ainsi que les conditions des travailleurs gouvernementaux (après tout, moi même étant athée et non-baptisé, pourquoi mon gouvernement doit-il fermer pour célébrer la mort et la résurrection du petit Jésus)

      Ensuite, enlève les breaks de taxes des organisations religieuse toute confondue.

      Après on se reparlera de la laicité pendant que les mononcles et matantes se lamenteront sur la laicité eux aussi.

      (2)
    2. Wyverne

      Impossible que vous ne soyez pas un fan de Martineau si vous êtes d’accord avec lui sur ce sujet. C’est exactement sa cassette habituelle, tout ce qui se rapproche de près ou de loin des musulmans, et de toute velléité d’ouverture à eux.

      Alors votre tentative d’avoir l’air objectif/pondéré/raisonnable ne fonctionne pas.

      De plus, le paragraphe qui suit aurait pu être écrit par Martineau (à part le bout sur les souverainistes), ce qui confirme encore plus que vous pensez comme Martineau.

      La loi 21 n’a rien à voir avec la laïcité.

      (1)
    3. HONTE au Québec

      L’ignoble loi 21 est une HONTE pour tout le Québec!

      Elle nous rapproche dangereusement du Québec des années Duplessis.

      La COUAQ n’a même pas été capable de citer UN SEUL exemple de prosélytisme au Québec, Pas UN SEUL!!!

      les Couaquistes ont lâchement utilisé le bâillon ET la clause dérogatoire pour soustraite cette infâmie au processus normal et démocratique. Et qui plus est, tous les juristes s’accordent pour affirmer qu’elle viole la Charte des droits et libertés Canadienne ET QUÉBÉCOISE, héritage de René Lévesque…

      Quelle bassesse et quel déshonneur!

      (-5)
  25. Un Québécois qui a plus qu'un secondaire 5

    Martineau l’a pas pris de se faire calmement remettre à sa place. Là il fait sa ptite crise de ptit vieux dont la couche est ben pleine.
    Pitoyable.
    J’espère qu’il en fera un arrêt cardiaque. À voir sa corpulence, il doit avoir les artères bouchées par le cholestérol.

    (-22)
  26. Ah bon !

    Me semble qu’il manque quelque chose dans ce projet Immersion…la réciprocité…quand les représentants de tous ces organismes visités vont-ils vivre à leur tour la réalité des policiers en patrouillant avec eux…

    (-25)

Les commentaires sont fermés.