Les québécois me découragent!

Le Québec parle… de la victime qui était travailleuse du sexe!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui ce monde-là!

78 réflexions au sujet de « Les québécois me découragent! »

  1. Peggy-Sue

    Tiens donc…. Mais où étaient toutes ces vierges offensées quand le gouvernement Harper a voulu serrer la vis pour ces crottés et que nos défenseurs du bloc s’y sont opposés pour le bien du Québec????

    (107)
  2. denis coderre 2

    cet ordure devrais être pendue haut et court .
    la société n’a pas a lui payer 3 repas par jour.

    (93)
    1. Mémoire courte

      Le Qbec est un état de pardon et de réhabilitation…. On a pas les moyens de garder ces trufions en dedans. Faut favoriser les peines bonbons et le 1/6 du temps en dedans. On est pas des S. Harper ici…..

      -G. Ducep

      (79)
      1. Stephane Gaudette

        Ca coute plus cher avoir la peine de mort que notre système a nous

        J’imagine que t’habite Kebek pis tu vient de finir ton secondaire

        (-18)
      1. Parce que le monde est tordu.

        N’oublie pas que des femmes “amoureuses” vont lui écrire en prison et même demander de lui faire un enfant et l’épouser.

        (6)
        1. Un sage

          Tout à fait. Les femmes aiment les mâles dominants, voilà tout. Charles Manson qui a fait éventrer une femme enceinte, recevait des milliers de lettres d’amour, de même que Breivik qui a tiré plein d’innocents gauchistes. Les tueurs et les monstres, donc les hommes supérieurs (car ils sont capables d’éliminer leurs rivaux en les massacrant), excitent la grande majorité des femmes, comme les belles femmes excitent les hommes. Même Dutroux qui a torturé des enfants reçoit des lettres d’amour de femmes, dont la libido écrase le supposé instinct maternel.

          (-10)
    2. L'épinette

      Tu peux remercier les sensibleries modernes comme les droits de l’Homme ou les «espoirs de réhabilitation».

      (8)
      1. Mohamed Vachon

        Oui ça nous prendrait la charia au Québec. Ça ferait baisser la criminalité rapidement, le taux de récidive est presque nul sous la charia. Et on serait débarrassé de la FFQ. Une pierre deux coups.

        (28)
      2. G. Langevin

        Je me désole de voir autant de méchanceté envers cette pauvre jeune dame. Je suis un chanceux, un de ceux qui n’a jamais été placé dans ce genre de situations. Svp, si vous n’avez rien a dire de gentil, fermez la!

        (26)
    3. La loi du milieu (qui tient de l'extrême-droite)

      Il est fort à parier qu’il aura un traitement spécial de la part des codétenus en revenant en dedans.

      (-3)
      1. Dérengère

        @La loi du milieu (qui tient de l’extrême-droite)

        Ah non pas le coup du savon dans la douche et de l’anu*s étiré, criss*e décroche.

        (-1)
        1. Mike

          Bon je me ré-explique parce que toi les les 14 imbéciles n’ont pas compris.

          Elle est une prostitué, elle vend des services sexuels donc elle vend son corp.

          Celui-ci, qui a acheté ses services est un déchet, il était, il est et sera toujours un déchet.

          Il a acheté régulièrement des services auprès des prostitués et il lui a offert $2000, ce soir-là, pour une passe.

          Elle savait que c’était un déchet mais elle a accepté pour $2000.

          J’hallucine qu’une femme vend son corp $2000 à un déchet.

          Moi, un déchet sera toujours un déchet et non mon corp tu ne toucheras point.

          Bon c’est-tu plus clair mon guignol ?

          (2)
  3. Leurre Juste du Camionneur

    Commentaires débiles…Mais la vrai honte dans cette histoire est que nous vivons dans une époque où l’on préfère blâmer la collectivité plutôt que les individus. Cet homme a violé, mais ce n’est pas de sa faute, nous vivons dans une culture du viol. Ce membre de gang à abattu un rival, ce n’est pas de sa faute, il a grandi dans la masculinité toxique. Cet homme poignarde des femmes à mort, ce n’est pas de sa faute, nous vivons dans une société patriarcale et misogyne .

    Alors on relâche un meurtrier violent qui avait tué sa blonde à coup de marteau il y a moins de 20 ans.

    (47)
    1. Gros méchant de droite.

      Une chance que le meurtrier n’a pas utilisé une arme à feu sinon nos médias gauchistes bourgeois et leur politiciens protecteurs seraient en état d’érection totalitaire pendant au moins 1 an.

      (14)
      1. On est naïf

        Comme au Rwanda il y a eu un million de morts à la machette en 94 pas la faute des armes et des jeux vidéos

        (-3)
    2. L'histoire avec un petit "h"

      Allons, tout le long du 20ème siècle on a blâmé “la société” de tous les maux.

      (2)
  4. le déprimé

    Désolé de dire ça, mais les commentaires ne sont pas plus intelligents ici que sur le site de TVA.

    (19)
  5. Capitaine Évident

    C’est le moment parfait pour le/la président(e) de la FFQ de sortir son bat et taper dans le tas d’idiots qui blâment la victime. C’est un féminicide. Où est la FFQ?

    (9)
  6. Gros Cave du Plateau

    Il faut arrêter de dénigrer les pimps. Ce n’est pas un métier facile et sa sauve des vies. Comme Adonis Stevenson.

    (4)
  7. Gilles

    Arrêté les salauds qui sollicite ses filles et publier leurs noms et leurs photos ça pourrait être efficace.

    (3)
    1. Gérard

      Pourquoi ne pas publier la photo de ses femmes qui offre leurs services ? Qu’est-ce qui est le plus efficace pour enrayer le vol ; publier la photo du voleur ou du recelleur ?

      Vous êtes prisonnier de la matrice qui dit que dès qu’une femme est impliquer, elle ne peut qu’être une victime. Comme si la femme était fondamentalement meilleur que l’homme.

      La soumission à la femme n’a plus de limite.

      (-2)
    2. Du Con

      Et pourquoi ne pas faire plus simple en regardant les petites annonces et arrêter ces poufiasses à la place ?

      Ça irait surement en l’encontre de la bien pensance ou la femme ne peut qu’être qu’une victime de l’homme. Et d’éduquer les femmes à ne pas vendre leur cul, ce ne serait pas un rôle pour notre bon système d’éducation ?

      Est-ce plus simple d’arrêter les acheteurs de drogue ou les vendeurs ?

      (-9)
      1. Réaction au commentaire de champion de la semaine

        Il manque quelque chose de majeur à ce raisonnement et qu’il faudrait neutraliser pour éliminer une partie importante du problème: les pimps et surtout les recruteurs de jeunes filles et les traffiquants d’humains,mais bon, le bon peuple, pour se donner bonne conscience, veut des solutions simples à des problèmes complexes, ne s’attaque qu’à la partie visible de l’iceberg, comme on accuse un simple employé à faible revenu de Wal Mart pour les abus de la méga-entreprise dans le monde…

        On aime ça, s’attaquer facilement aux valets et aux esclaves sans penser au roi tyrannique, c’est trop dur à concevoir, trop épeurant à envisager, par peur de représailles,alors on s’attaque lâchement aux symptômes du problème plutôt qu’à la source du mal…

        (-2)
      2. Alerte au connard

        Ok, la fille est une travailleuse du sexe. So? Ca légitimise les actes de ce macaque? C’est la faute de la fille si elle est tombé sur un tueur? Ah pis en plus, on devrait s’abstenir de parler d’elle en tant que victime? Ouf…

        (-6)
  8. 867

    quand meme bizzare pour certains caves de plus jugées la victime que le meurtrier by the way 10 commentaires de nieseux represent pas la majoriter

    (3)
  9. Mononc' caquiste

    Z’irez jeter un coup d’oeil sur la page FB de Mademoiselle : elle rêvait de participer à OD et se payait des séjours dans des 5 étoiles en Jamaique (on sait maintenant de quelle façon).

    (1)
  10. Beg

    Au Québec, faut que ces drames se passent dans des téléromans, pour que les gens aient de la compassion pour les victimes. Si c’est de la fiction, comme dans District 31 ou Fugueuse : « mon doux que ça pas de bon sens » !

    (1)
  11. Matantekifume

    Quebec solidaire qui milite contre la police, contre les peines sévère, pour la réhabilitation, qui encense le travail de prostitué, qui veut normaliser cette industrie et la rendre encore plus accessible, qui ne veut pas de peine de mort ni de peine trop sévère…bien là QS et Manon chialent!!! Evidemment c’est la faute des hommes au complet si la jeune fille est morte. QS est un symptome dans notre societe qui fait en sorte que ce type de crime va augmenter: immigration massive, ostracisation des jeuens hommes, culture de la haine du couple et de la famille, valorisation de la prostitution, etc.

    (1)
  12. Lineni

    On peut contester tant qu’on voudra la façon dont la Commission des libérations conditionnelles a géré ce dossier, et c’est parti pour que ce soit fait amplement, mais la grande question demeure : si la jeune femme avait été en contact avec ce monstre comme serveuse de restaurant, est-ce qu’elle se serait retrouvée seule dans une chambre d’hôtel avec lui?
    Poser la question, c’est y répondre. Le métier qu’elle exerce et qu’elle a choisi d’exercer n’est pas négligeable dans l’équation.

    (1)
  13. Impardonnable

    Les commentaires sont tous d’une incroyable stupidité, certains sont carrément méchants, d’autres accusent presque cette victime de meurtre d’être responsable de sa mort et d’autres parlant de son apparence physique sont vraiment d’une profonde débilité. Beaucoup de commentaires ici aussi sont du même acabit. Sinon il y a bien des commentaires des gens de la clique qui sont pas mal. Rien ne vient justifier de s’attaquer sauvagement à l’intégrité physique d’une personne peu importe sa situation, son apparence physique et sa condition sociale. Mais bon, il ne faut pas se décourager pour autant puisque ses individus sont certes des imbéciles, mais ils ne représentent pas tout le Québec, mais que certains membres de la société québécoise.Des idiots du genre, nous en retrouvons dans toutes les sociétés et avec internet, ils ont une plus importante visibilité. Condoléances à la famille et aux amis.

    (0)
  14. Érudit

    « Une femme qui ne se laisse pas acheter, c’est devenu plus rare qu’un homme qui ne se laisse pas dresser. »
    – Esther Vital ( auteur de L’homme subjugé )

    (-1)
  15. Montréal,Territoire non cédé

    Parallèle entre la CAQ et ce meurtre:aucun rapport
    Comm.inutile a m’envoyer:moi Harvey Weinstein je les violais,je ne les tuais pas

    (-3)
  16. La chienne à Jérôme

    C’est parce qu’à un moment donné tu dois te respecter comme femme. Si tu veux faire ton agace, je veux bien, mais assume les risques.

    Déniaise !

    (-9)
  17. Vital Laforce

    Un seul point pertinent qui ressort de tous ces commentaires et qu’on tente trop souvent de cacher en faisant plutôt croire que c’est un métier comme un autre: vendre son corps comporte des risques, tu sais jamais sur quel débile tu vas tomber et il s’adonne que la clientèle de la prostitution est composé de beaucoup de débiles.

    (-19)
    1. Victorien Bauhaus, faiseur de mode

      Aucun estique de rapport avec rien. N’importe quoi juste pour dénigrer le fait que tes amis les crosseurs libéraux se sont enfin fait débarquer.

      (7)
  18. Ah bon !

    C’est le même monde qui vote aux élections et qui nous donne un gouvernement des années 50 comme la CAQ…

    (-63)
    1. vraiment!

      J’vois pas où la CAQ est rétrograde quand il vote des lois pour libérer les femmes de pratiques rétrogrades et contre les libertés!

      (15)
    2. honte

      Justement le cave, la loi 21 est pour contrer des pratiques des ”années 50” comme tu dis.
      Les anti-caq sont démagogues comme c’est pas possible. Heureusement que le majorité des Québécois pensent autrement.

      (8)
      1. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

        C’est le spin de Radio Canada depuis 2 ans de dire que la CAQ est rétrograde comme Duplessis. Les moutons ne font que répéter sans trop savoir pourquoi…

        (2)
      2. Ah bon !

        La CAQ c’est pas juste la loi 21. C’est l’ensemble de l’oeuvre.

        Dernier sondage Leger de fin novembre sur les intentions de vote :

        CAQ 38%
        PLQ 27%
        PQ 19%
        QS 10%
        Autres 6%

        Donc 62% des québécois ne pensent pas comme la CAQ

        (-8)
        1. Bertha

          Donc 90% pense pas comme ton QS

          Mais ce qui me frappe le plus c’est

          Sondage Leger?

          AHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHA

          Sérieuxc là, décalisse

          (2)
    3. Bertha

      Bin quoi ? Elle a jouée avec le feu et s’est brûlée
      Comme quand un dealer de dope ou membre ed gang de rue de 19 ans se fait tuer
      Figure toi donc que s’est illégal.

      Qu’est ce que tu comrpends pas la dedans ? Pis t’as le droit de voter en plus ?
      C’est quoi tu veux espèce d’abruti, qu’on leur donne une médaille de bravoure ?
      Tu vote probablement pour QS qui encourage les valeurs homophobe religieuse ainsi que bafouer les droits des femmes comme dans les années 50
      Si t’aime pas notre système va vivre au Venuzuela.

      (6)
      1. Faire la part des choses

        “Bin quoi ? Elle a jouée avec le feu et s’est brûlée”…

        Il y a une méchante différente de risque entre rencontrer un client potentiellement détraqué et violent au quotidien et tomber sur un tueur confirmé qui a assassiné sa femme à coups de marteau, qui aurait été exécuté ou condamné à la prison à vie sans possibilité de libération dans la majorité des autres pays, mais que notre bon système judiciaire, qui a plus de pitié pour les tueurs et les violeurs que pour les simples voleurs (ils doivent souffrir de problèmes psychiâtriques ou de traumatismes remontant à l’enfance, les pauvres…), accorde une sixième chance au crédit à ces indécrottables qui vont violer et tuer à la moindre occasion jusqu’à l’invalidité due à la vieillesse.

        (7)
      2. JohnDo

        Commentaire insignifiant. Cette jeune fille n’était pas différentes des milliers d’autres filles qui nous entourent. Ben oui, elle demandait des $ pour du sexe. So what? Tu penses que personne d’autre n’utilise le sexe à son avantage!? J’en connais des gars qui vont amener des filles aux restos mais si après 2 repas, il ne l’a pas “get”, elle est “out” ! Ça passe mieux dans ta petite jugeote d’attardé mental!? Pis des hommes violents ça existent pas !? On vit dans la violence ciboire: sur la route, à la radio, sur FB.. Bref, elle ne jouait pas avec le feu, elle se disait le gars est “weird”, je n’irai pas dans une ruelle avec lui ni dans le bois, mais dans un hôtel bondé pis au pire si je vois qu’il est bizarre, je me tire de là. “Ah oui, moi aussi je joue avec feu, je prends le transport en commun et je risque de me retrouver face à toi et qui sait t’a peut être un marteau dans ton sac à main?” Ou bien, si je traverse la rue et qu’un camion lourd qui ne regarde avant de tourner à droite va peut être l’écraser. Bah, c’est normal, tu vas pouvoir dire “je jouais avec le feu”.

        (3)
        1. Bertha

          Tu parles comme un condoms plein de marde qui a séché au soleil sur le coin d’Ontario et Hogan, va faire une parade de jambon dans ton cartier pour glorifier la gentille prostitué qui s’est faites tuer en pratiquant un métier illégal, avec ton jugement de fond de canette plein de botch le gouvernement devrait leurs fournir des gardiens de sécurité un coup parti. Tu dois avoir la face troué de seringue et laid en criss si tu dépenses en lunch pour des filles ( remarque je dis des filles car je ne crois pas que les femmes s’approche d’un loser comme toi) , remarque que des lunchs a Belle Province ça compte vraiment, tu dois pas être capable de te payer plus que ça mais le 1er février arrive bientot

          (-9)
        1. Bourgeois du Plateau non genré

          Ça prend plus d’argent pour la culture et pour Catherine Brunet. Il faut taxer encore plus les maudits ouvriers pauvres!

          (1)
    4. Michaël Bégin

      Non, il sont revenu en l’an 95(Arrêt Carter) pour les lois concernant l’aide médicale à mourir. Ça va de soi de se traîner les pieds même pour des questions d’un seul ou 2 règlements à soustraire sur une feuille de papier. Toutes personnes qui protègent les compétence des CHLSD et des soins palliatif relativisera pour nous faire à croire qu’on est tu assez ben à souffrir dans un lit 24/24 7/7 à attendre de se faire laver dans du personnel épuisé! Donnez une chance aux petites personnes souffrantes, non merci, je suis politicien, médecin, chrétien, catholique, pentecôtiste, baptiste, orthodoxe, membre de l’ordre de l’horreur de machin chouette.

      (1)

Les commentaires sont fermés.