44 réflexions au sujet de « Grosse guerre Twitter entre Dany Turcotte, Sophie et Guy A. »

  1. Vital Laforce

    J’avoue que c’est bizarre que dans à peu près toutes les entrevues Dany trouve le moyen de ramener ça à son homosexualité, sauf dans cette entrevue…

    (92)
    1. La grenouille et le boeuf

      «Dans à peu près toutes les entrevues, Dany trouve le moyen de ramener ça à son homosexualité.»

      Dans à peu près toutes les entrevues, Isabelle Maréchal trouve le moyen de ramener ça à son MBA.

      C’est de l’insécurité chronique de gens complexés qui veulent se rehausser.

      (16)
      1. Ah ces méchants hommes

        Ha ha ! Tellement ! Le MBA qu’elle n’aurait probablement pas eu le guts de faire si ce n’était de son ex conjoint “malsain” (dixit Maréchal aux FRANCS-TIREURS) qui régulièrement lui disait “non mais regarde le genre de télé que tu fais, c’est MINABLE (ex: LOFT STORY 2). Tu es capable de mieux que ça.” Tsé, quand tu confonds quelqu’un qui te tire vers le haut avec un “tortionnaire”.

        (5)
  2. M.CTassé

    C’est bien pour ça que je n’ai plus le câble depuis 25 ans, que je n’écoute plus la tv Québécoise, que je m’intéresse zéro à ce tas de petites vedettes minables au gros égo… la petite clique du showbizz Québec inc., je n’ai jamais été capable!

    (67)
    1. Yé 3 heures ! Last call !

      Don Cherry, qui amenait pas mal de cash à la société d’État, s’est fait viré de la CBC pour des propos inappropriés. Quand est-ce que Rad-Can aura le même courage envers ce Lepage, ce mal dégrossi qui possède un niveau de propos orduriers supérieur à Cherry? Avec les années, TLMEP est devenu usé et inintéressant. C’est peut être le temps d’utiliser nos taxes à autre chose de plus intelligent et de mois vulgaire…

      (63)
      1. Esso

        Don Cherry est né en 1934,son employeur voulait s’en débarrasser a cause de son âge.Depuis très longtemps,ce gars-la crachait son venin sans conséquences.Au Canada,n’importe qui peut dire des saletés sur les Québécois(mais pas l’inverse)
        GAL va demeurer a la SRC durant encore 20 ans,peut importe ce qu’il dit
        (sauf s’il méprise les Juifs ou les Anglos)

        (9)
    2. Spectacle publique

      Le pire, ce n’est même pas sur le câble en fait. Dans les deux cas, soit Martineau et Durocher qui sont à TVA ainsi que Lepage et Turcotte qui sont Radio Canada, il s’agit de chaînes de télévision que tu peux avoir sans avoir le câble avec une simple antenne, bref des chaînes généralistes publiques, quoique TVA est privé mais sur le réseau public. Du spectacle public quoi et de première qualité.

      (10)
      1. Pascale

        Martineau et Durocher y vont parfois un peu fort, ce sont des polémistes, mais je suis d’accord avec eux la plupart du temps. C’est la voix du gros bon sens et justement, ils sont absolument contre l’homophobie et la mysogynie et l’ont tjrs été. Mais pour ce qui est de Guy A., il est devenu tellement hautain, narcissique, imbu de sa personne, à donner des leçons de vertu et de bien-pensance à quiconque ne pense pas exactement comme lui et sa clique, c’est insupportable. Dire qu’il a déjà eu le sens de l’humour ce gars-là… On peut vieillir et changer un peu mais là Guy, descend de tes grands chevaux plateau-esques radio-canadiens. Plusieurs de tes fans d’antan ne regardent plus ta messe subventionnée du dimanche depuis belle lurette à cause de ton arrogance.

        (17)
        1. Hein?

          “Martineau et Durocher y vont parfois un peu fort, ce sont des polémistes, mais je suis d’accord avec eux la plupart du temps.”

          Es-tu sérieux?

          Martineau parle à travers son chapeau la plupart du temps et se contredit aux deux semaines (ça doit être la plus grande girouette que les médias québécois aient connue). Et c’est sans compter le nombre de sophismes et de raccourcis qu’il fait au pied carré…

          Mais il faut avouer qu’il a une belle plume et qu’il a le sens du comique.

          Pour moi, tu es victime d’une sorte d’effet d’accoutumance.

          (-6)
    3. Bertha

      Wow t’es bon toi, full edgy a planche man, t’as pas le cable pis il faut que tu viennes nous le dire, heille on s’en calisse

      (-1)
      1. M.CTassé

        Ah oui? je crois que tu es seul dans ton monde de licornes, espèce de petit nabot ignorant et méprisant.

        (4)
      1. Leurre Juste du Camionneur

        Oui mon Roger, le câble, c’est indice de succès. Comme un Pontiac Grand Am 2001 beige.

        (24)
  3. courtage

    Nous sommes en plein exemple du double discours de R-C.
    Protéger les discours des Imams et l’homosexualité et les LGBT en même temps. Quand vont-ils se rendre compte qu’ils sont dans l’incohérence?

    (51)
  4. Le Hibou à bout

    Quand même Sophie Durocher a l’air pertinente à côté de toi, c’est que tu es dans le fond du caniveau. Lepage et Turcotte: vous êtes nuls.

    (43)
  5. lalalal

    Bravo Sophie Durocher pour mettre les animateurs de tlmep devant leurs incohérences. La réplique de Lepage démontre largement la faiblesse de son argumentaire.

    (35)
  6. Allahu Akbar

    Incroyable de voir comment Turcotte tourne autour du pot pour ne pas parler des propos homophobes de l’imam.

    (27)
  7. utnbypqm

    Beaucoup de choses sont à deux vitesses à radio-canada.
    Et Lepage le sait très bien mais continue à faire comme si il ne le savait pas, juste par intérêts, pour l’argent et le standing.

    (25)
  8. rendu

    ”Les policiers n’embrassent pas les propos de l’Imam”.
    Pourquoi ne pas lui avoir demandé?
    J’en conclue que Dany se fout des propos anti-gay de l’imam.
    Bravo Dany!

    (17)
    1. hagen

      Si il s’en fout, pourquoi il le dit pas et pourquoi il ne les dénonce pas les propos homophobes de l’imam, comme il le fait d’habitude à toutes les 4 phrases?

      (27)
  9. Rose Montois

    Dans le cas de RadioCan, ils représentent la télévision d’État, payée avec mes taxes. Ces propos sont indignes du média qu’ils représentent. C’est donc leur employeur que je blâme.

    (10)
    1. C’est pas le chanteur

      C’est juste un cave qui cherche à débattre avec les vedettes (ou plutôt embarquer dans leurs enfantillages). Du moins, il réussi nettement à se démarquer dans la bêtise et pourrait peut être apporter un consensus pour nos champions.

      (0)
  10. Publicité gratuite pour Iman bien content sur les réseaux sociaux

    Comment se faire du capital politique et social sur le dos d’un imam à la con pour faire la promotion des journaux, émissions de radio ,émissions de télévision et de sa petite personne? De qui je parle ? De toute la gang.

    (2)
  11. Valérie Chourot

    My god!!! Qui va gagner??? Lolll! C’est quoi cette guéguerre??? Une guerre de “cerf-veau” ?? 🤣 Ça ne sert strictement à rien de se chamailler, surtout en public! Pas de chicane dans ma cabane les enfants… 🤣

    (1)
  12. Non cretiqueux normalement

    Le moin qu’ont peu remarqués c,est que Guy A Lepage, est très souvent impliqué dans la controverse, l,impression que ça nous donne c,est quand ont n,est pas d,accord avec lui ont devient des crétins des imbeciles etc, cette façon hautaine n,attire aucunes sympathies. Il à une belle tribune qui pourrait le rendre sympathique. Mais il semble avoir un égo démesuré. Dumoin c,est l,impression que çà nous donne.
    Le respect c,est important et la sympathie ça se mérite. Moi je le trouve antipathique. Son émission pourrais être animée par un ou une autre animateur, peut-être que ça pourrait rehaussé les côtés d,écoute, se serais pour le moin rafraichissant.

    (1)
  13. ben vrai!!!!!

    Si le mari de Sophie n’avait pas utilisé sa légendaire formule ”blowjob sloopy” comme un enfant de 14 ans qui se pense hot, la polémique n’aurait pas été si grosse. Martineau se tire dans le pied en utilisant ça et ça démontre sa faiblesse linguistique. Et ça démontre aussi sa faible vision des femmes. Je pense que quand il utilise sa petite tirade usée et poche, il n’aide pas ses arguments qui sont souvent vraies. Un peu d’intelligence Richard, arrête ces mots d’enfants bébêtes et démontre un peu plus d’honneur. Et puis, on ne peut que se faire des images quand tu parles de ça, Richard et Sophie, en pleine action, on ne peut s’en empêcher, et c’est pas vraiment agréable! J’sais pas pourquoi, je ne peux m’empêcher de voir toi et Sophie en plein ”blowjob sloopy” Enfin!

    (-5)
  14. chantal

    Catherine Fournier défend le programme et on comprend sa position. Martineau s’accroche dans des détails ce qui le déshonore un peu. On a compris ta position Richard, laisse tomber ton gros orgueil et donne un peu d’oxygène à Catherine.

    (-10)
  15. Dan

    Je ne sais pas comment des personnes comme Richard Martineau et Sophie Durocher font pour bien vivre avec eux-mêmes en baignant dans le négativisme et la haine à longueur de semaine comme ils le font. Sérieux, c’est pathétique leur affaire…

    (-20)
    1. Dan

      j’oubliais que les commenteux de la Clique sont les fans et le public cible de ces deux là. Où avais-je la tête!

      (-2)

Les commentaires sont fermés.