La réponse de Sophie à Sol!

Évidemment partagé par son chum!😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: il parle peut-être pas de toi!

69 réflexions au sujet de « La réponse de Sophie à Sol! »

    1. .

      Il y a une énorme différence entre ce que des politiciens et les médias disent, d’une part, et ce qui se dit dans un temple sans diffusion médiatique, d’autre part.

      Ce n’est pas la même taille de tribune. Pas la même responsabilité.
      Des pommes et des oranges.

      Continuez de lire le JdM.

      (-3)
      1. Tu enseignes le cours ECR?

        “ce qui se dit dans un temple sans diffusion médiatique”

        Ce qui se dit dans un temple quand un gourou en position d’autorité s’addresse à des croyants qui s’imaginent que le gars est en contact avec Dieu ou du moins qu’il est mieux placé que les autres pour interpréter les commandements de Dieu et leur dire comment agir,

        peut-être que ça devrait être diffusé dans les média. Tu trouves pas ça pertinent? Tu veux glisser ça sous le tapis parce que ça les ferait mal paraître?

        Continue d’être un taré et de faire l’apologie de la religion. La société a tellement besoin d’obscurantistes comme toi.

        (0)
  1. Soumission

    « Selon certaines rumeurs, l’inspirant et visionnaire Sol Zepetti aurait été engagé à titre de conseillé pour la propagandiste émission Passe-Partoute, afin d’y développer une nouvelle marionnette: l’Imam Lapidophobe. Le nouveau pantin agirait à titre de guide spirituel, afin de sensibiliser et soumettre nos jeunes, au rigorisme coranique qui leur fait tant défaut. » – Pénéfloppe

    (49)
      1. Geez Whiz

        Le personnage Musulman Modéré, qu’on ne voit pas souvent, reste coi lorsque Abdou fait péter ses bombes et te tient les jambes lorsque Coupe-Gorge te tranche le cou.

        (0)
    1. hagen

      Sol n’était rien d’autre qu’un clown célèbre au Québec. Le petit Zanetti a un nom prédestiné, tout est dit.

      (4)
  2. phil

    Zanetti n’a plus de crédibilité, depuis son virage à 180 degrés sur la laïcité.
    On pensait qu’il avait atteint le fond du baril, mais il creuse encore….

    (39)
  3. Ah bon !

    Un bel exemple des deux poids deux mesures qui caractérise ces pseudo progressistes de gauche qui n’en sont pas…

    Autres exemples :

    Ce matin dans La Presse texte d’une autochtone déplorant que leurs biens culturels aient été pillés par les musées blancs au cours des années…rappel de l’importance qu’ils soient rapatriés pour que les générations futures autochtones soient fières de leur culture et leur nation…on écrirait la même chose sur le patrimoine québécois et on serait accusé de nationalisme identitaire raciste…

    Ce matin dans La Presse texte sur un livre disant que les québécois ont gardé un fonds catholique culturel qui conditionne notre ´nous’ versus le ´eux non-catholique ´…on écrirait la même chose sur les autochtones qui remettent présentement en avant leur spiritualité ou sur les musulmans et on serait accusé de nationalisme identitaire raciste…

    Et on pourrait multiplier ces incohérences qui sont tellement nombreuses que leurs auteurs ne s’en rendent même plus compte…

    (33)
    1. Lolle

      >La Presse

      C’est La Prêche. Des exemples comme ça il y en a à toutes les semaines.

      >ces incohérences

      C’est pas des incohérences dans leur tête: dans la religion mythologique de la Justice Sociale les blancs c’est le grand Satan et les autres sont les pauvres victimes du Mal occidental

      Une fois que tu crois à ça — sans trop savoir pourquoi parce qu’il n’y a pas d’arguments rationels pour appuyer la croyance — c’est facile de pondre des absurdités qui entrent dans cette lignée là. Et tu peux même être subventionné pour le faire comme à Radio-Canada.

      (4)
  4. Batoche

    Le déni de la gauche occidentale face au conservatisme religieux islamiste est sidérant. Que ce soit par rapport aux voile intégral, au hijab, à l’homophobie, l’antisémitisme ou encore la misogynie véhiculée dans plusieurs mosquées, le silence est total. J’imagine que c’est ce qui arrive quand tu délaisses la classe ouvrière pour te fabriquer un nouveau prolétariat à défendre… Ça donne une gauche religieusr qui se contredit dans ses discours.

    (27)
    1. Message subventionné à hauteur de 675$ millions

      « Cet à-plat-ventrisme est entretenu par le message de propagande quotidien, diffusé du Minaret de 24 étages coin Panet et René-Lévesque. » – Pierre Lefardeau

      (19)
      1. La vérité se passe un doigt

        « Vous avez omis de rajouter les 275$ millions – avec dépassements de coûts – pour le somptueux nouvel édifice de Radio-Canada; dans lequel j’occuperai bientôt un spacieux studio, d’où je continuerai à répandre le message inspirant et porteur du Rap, Hip Hop et Slam multiculturel aseptisé à l’Auto-tune. » – Marie-Louise Arsenouille

        (2)
    2. Matantekifume

      Trop longtemps les canadiens-Français, dépourvus d’élites intellectuelles, ont dû suivre à la lettre le dictat des petits prêtres canadiens qui leur disaient quoi faire. Ces hommes en robe ont cherché à etouffer toute idée d’indépendance chez leur ouailles. Durant la Révolution Américaine et en 1812 il ont convaincu les canadiens-Français de ne pas suivre les Américains et meme de se battre contre eux (d’ailleurs un million de CF joindront par la suite les USA pour ne pas mourir de faim). Devenus quebecois au fil du temps (ce qui les isole encore plus et permet de mieux les assimiler en dehors du Quebec, car un colombien ou un algerien est désormais jugé plus “quebecois”, doit etre considéré plus proche de nous qu’un Canadien Français de Sudbury ou du Manitoba), il n’y a eu que de bref prise de conscience…mais là, le Quebec est à la fine pointe de la decadence occidentale! Meme la CAQ, qui se dit de droite, est socialement plus à gauche que bien des socialistes en Europe…on suit encore le Clergé, les curés, qui n’appartiennent plus à l’Église mais au monde des médias. Avec ses propres inquisiteurs (Camus), tribunaux (Commission des droits de la personne), système d’indulgence (taxes carbone), ses saints (Greta), ses prophètes de malheurs (Dom Champagne)…L’ADN ultra-religieux des quebecois epouse parfaitement le nouvel ordre moral mondial.

      (9)
      1. .

        “on suit encore le Clergé, les curés, qui n’appartiennent plus à l’Église mais au monde des médias. Avec ses propres inquisiteurs (Camus), tribunaux (Commission des droits de la personne), système d’indulgence (taxes carbone), ses saints (Greta), ses prophètes de malheurs (Dom Champagne)”

        Les Québécois suivent Camus? Soyons sérieux, 90% des gens ne savent pas qui c’est. C’est bizarre que vous ne citiez pas plutôt TVA et le JdM. Dans les faits, c’est ça qui a la plus grande influence sur le peuple québécois.

        Camus, Dominique Champagne et Greta, ce n’est pas ça la culture “mainstream”. Les nouveaux curés, c’est bien davantage la clique de Martineau (chroniqueur de loin le plus lu au Québec, sans compter ses chroniques à la télé).

        Pour le reste, votre analyse est juste. Vous nous démontrez que vous êtes un parfait fidèle des nouveaux curés du Québec (c’est-à-dire Martineau, Bombardier et Bock-Côté)

        (-1)
      2. Beauchard

        @Matantekifume

        “Meme la CAQ, qui se dit de droite, est socialement plus à gauche que bien des socialistes en Europe”

        Donc, on privatise la santé comme aux USA?

        Vu votre nom, vous serez pas contente le jour où vous allez recevoir votre premier bill de chimio.

        (-3)
    3. Ah bon !

      L’exemple vient d’en haut avec l’a-plat-ventrisme d’un premier ministre nationaliste mou électoraliste qui se complaît à fréquenter et apprécier un Trudeau et des premiers ministres provinciaux multiculturalistes et fédéralistes féroces…et en plus avec un QS et un PLQ qui partagent cette mollesse, ben bye, bye québécois…

      Fait que…tirez vos conclusions pour qu’on s’en sorte…

      (5)
      1. Hein?

        “processus de colonisation”

        Désolé, mais c’est lassant d’entendre se répéter ces sottises. Tu ne veut pas dire assimilation, plutôt?

        Est-ce que tu sais c’est quoi la colonisation? La conquête n’a pas fait des Canadiens (Français) des sujets à coloniser, c’était eux-même des colons! Les britanniques n’ont pas “colonisé” la Nouvelle-France, ils l’ont conquise, c’est différent.

        (0)
  5. tour

    Pourquoi ne pas demander à Sol de tout simplement donner son point de vue concernant les propos de l’Imam? En tant que politicien, qu’en pense-t-il?

    (24)
  6. Nouveau

    Elle a bien raison. Et c’est bien correct que Martineau partage. Que plus de gens possibles prennent conscience des troubadours de la politique que sont QS.

    (22)
  7. Lolle

    Quebec Suicidaire sont pires que juste des peureux.

    Il y a une doctrine morale chez QS et leurs acolytes, une doctrine qui dépasse tous les autres principes qu’ils aiment colporter chez les naifs, qui consiste à flatter les immigrés et ce même si ça veut dire favoriser la montée d’une religion plus obscurantiste et plus intolérante que la religion chrétienne d’il y a 300 ans.

    …Parce que sinon t’es un RACISTE

    C’est très très logique vous voyez? Les blancs c’est les méchants et les gens qui viennent d’ailleurs c’est les gentils. C’est comme ça que ça marche dans la tête creuse de Sol et des autres membres de la secte.

    (21)
    1. Hein?

      “Les blancs c’est les méchants et les gens qui viennent d’ailleurs c’est les gentils. C’est comme ça que ça marche dans la tête creuse de Sol et des autres membres de la secte.”

      Pas du tout. C’est juste dans ta tête (et dans celle de tes congénères) que ça marche comme ça.

      (-1)
  8. Ahpisnon

    La complaisance de Québec solidaire envers les dérives de nature religieuse me lève le cœur. Quand on sait qu’il y a, au Québec, de nombreuses filles et femmes qui sont forcées de porter le voile ou qu’on intimide afin qu’elles le portent, que des homosexuels souffrent dans la peur des représailles de leur communauté, tout ça dans le SILENCE ET L’INDIFFÉRENCE d’une gauche radicale soi-disant pleine d’humanité et à l’écoute de la souffrance des minorités, il y a en effet de quoi avoir envie de vomir.

    (20)
  9. dis donc

    Assez bizarre, venant d’un député de QS, d’avoir peur de dénoncer des propos inacceptables dans une société progressiste et égalitaire ou, encore pire, de s’attaquer à ceux qui les relèvent.

    (17)
  10. National Socialiste

    Pourquoi Zanetti n’a rien dit ? Il a peur de la réaction qu’aurait eue cette sous-race. De la vraie islamophobie pour le coup.

    Notre bonne Sophie qui se sent obligée à dire qu’elle, et son homme soumis, vont continuer de combattre l’islamophobie…

    Pas un pour dire que cette race, et la religion qui va avec, n’a pas sa place ici. N’a pas sa place dans aucune civilisation. Qu’ils devraient tous retourner pratiquer leurs délires dans le désert.

    Nos journaleux et chroniqueur, sous couvert de contestation auquel seuls les plus idiots croient toujours, sont à l’image de cette majorité de lâche présentent au Québec.

    (17)
    1. Le Hibou à bout

      Sous-race? Quand même pas. Sous-religion, peut-être, mais personne ne mérite d’être classé comme sous-race..

      (0)
    2. Le voici

      “National Socialiste”…

      OK, toi est-ce qu’on peut s’entendre sur le fait que t’es un disciple du moustachu, nauséabond au possible, ou bien les pleureuses vont encore objecter qu’on a atteint le point Godwin?

      (-1)
      1. Lolle

        Tu devrais être content d’en avoir finalement trouvé un 🙂

        C’est peut-être même un gros cerveau qui a un diplôme en na zi sme du collège 4 Chan? C’est pas n’importe qui ça!

        Fais une grosse capture d’écran et envoie là à Xavier Camusole de Force il va adorer 😉

        Parions qu’il fait lui aussi partie du vaste complot megaultraextrèmedroite avec l’autre zozo, le désormais célèbre Personnage Clé.

        (1)
        1. C'est du sérieux!

          “On notera que mon commentaire semble davantage te déranger que le sien.” -un gros cerveau

          On notera surtout que ton gros cerveau a conclut que parce que je réponds à certains tarés et pas à d’autres, sur une page en particulier,

          que ça lui permet de sauter à une conclusion hâtive sur mon approbation ou ma désapprobation des différents commentaires insignifiants et nuls affichés par des gens anonymes sur un blog humoristique

          Continue d’halluciner des démons, ça l’air de te faire du bien. Xavier le Curé apprécie ta rigoureuse démarche intellectuelle.

          (0)
  11. Anathole

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que les parents de Sol étaient de véritables visionnaires…..
    #clown
    #nostradamus

    (14)
  12. Matantekifume

    Zanetti est dans un coin, il était un zélé de la laicité il y a quelques temps et désormais, il défend l’Islam radical. Pourquoi? je me demande qui finance QS, car les islamistes radicaux ne voteront jamais pour un parti pro-LGBT, feministe, communiste? Meme un musulman modéré, mais pratiquant, ne peut être attiré par ce parti. Il y a Eve Torres, mais c’est une convertie et une agente de propagande pour faire accepter le voile de force à la population. Elle dit des trucs radicaux anti-chretien, anti-laicité, anti-quebecois et ne doit jamais s’excuser (alors que même Gab Bouchard a du le faire récemment). Les immigrants vont toujours voter liberal…alors quel est le but de QS de s,attaquer aux quebecois de classe moyenne et meme de classe ouvriere (ceux qui s’opposent le plus au voile, à la montée des radicaux islamistes, à L’immigration chaotique…), qui sont pourtant les electeurs que QS devrait courtiser? Rappelons nous comment QS, à l’epoque David/Khadir, était attaquer et ridiculisé et surtout en general completement ignoré (il fallait que Khadir lance ses souliers pour faire parler d’eux) par les medias de masse, en particulier par la Presse…mais avec l’arrivee de Massé/GND on entend beaucoup plus parlé d,eux que du Parti Liberal ou du PQ…cela sert à démoniser le peuple quebecois: “nous sommes tous des racistes”. Francois cardinal l’a dit dans ses articles qui denonce tous les blancs, les policiers, la populationd e souche, et encense l’Imam homophobe et sexiste… en gros, Zanetti est un agent de destruction.

    (14)
  13. jihado-gauchiste contre l'Occident

    Tout ce qui les intéresse c’est de mener leur combat imaginaire contre la méchante race blanche, coute que coute, même à travers les pires contradictions.

    En France y’a une jeune ado menacée de mort partout dans le pays pour avoir critiqué l’islam sur les réseaux sociaux et les politiciens se rangent du côté des islamistes.

    Pour rappel, c’est un pays qui a vécu une couppe de massacres terroristes au cours des 10 dernières années (sans parler des actes d’incivilités au quotidien à caractère ethnoreligieux) et le pouvoir semble être contre son propre peuple. Et ben, ils ont gagné la 2e guerre mondiale apparemment lol…

    (2)
  14. Capitaine Évident

    Combat de coqs qui frappent dans l’air pour s’assurer de rester dans les médias et avoir du matériel pour des chroniques. Pas pour rien que Louise Mailloux ou Djemila Benhabib sont écartées: On va pas tuer la poule aux œufs d’or de ce débat en mettant KO l’adversaire pour un mois….

    (1)
    1. Bill

      Drôle ! Martineau est un manipulateur. Quand une émission parle de racisme de certaines personnes au Québec, il dit toujours que les gens accusent LE QUEBEC de racisme. Il attaque le féminisme sans arrêt sauf si sa femme reçoit des injures misogynes sur Facebook. Tout est toujours à géométrie variable avec lui.

      (-2)
  15. Trololo

    le probleme avec Dure-à-chier, c’est qu’on ne sait jamais de quand datent ses torchons, puisqu’elle répète le même discours jour après jour…

    (-24)
  16. Couple lamentable.

    Ah…ah…ah…nos polémistes nationaleux à 2 balles sont obligés de se mettre en gang pour répondre à Sol…

    Minables! Et je ne suis pas QS et de loin, mais ce misérable couple de nullards qui vit intellectuellement au-dessus de ses moyens ne cherche qu’une seule chose: entretenir un climat d’affrontement histoire de générer plus de clics sur le site du J de M et ainsi empocher plus d’argent et enrichir PKP au passage. Point!

    (-83)
    1. La Plaque du Cliteau

      Bref, vous êtes à l’aise avec le fait que l’Iman de la plus grosse Mosquée Québécoise déclare que l’homosexualité est un péché? Parce-que c’est ça le fond du message.

      (19)
      1. .

        Il y a une énorme différence entre ce que des politiciens disent et ce que les médias disent, d’une part, et ce qui se dit dans un temple sans diffusion médiatique, d’autre part.

        Ce n’est pas la même tribune. Pas la même responsabilité.
        Des pommes et des oranges.

        Continuez de lire le JdM.

        (-3)
        1. ,

          D’accord! Quel est la taille minimal d’une foule pour que des propos homophobes deviennent dénonçables?

          Certains s’en offusquent juste parce qu’ils n’aiment pas les musulmans, je ne suis pas dupe. Mais si ça s’apprenait, personne ne se gênerait pour dénoncer un curé catholique qui aurait des propos ouvertement homophobes en chaire. Et avec raison. On critiquerait partout une formation policière qui impliquerait un tel curé.

          La pauvreté de ton raisonnement justifie pas trop ta condescendance, chum. Continue de lire en tout cas.

          (0)
    2. Matantekifume

      Zanetti est tres facile à remttre à sa place, ya beaucoup de clips sur YouTube qui le prouvent, comme cette matante qui l’a cité sur la laicité…il est opportuniste. Je crois qu,au final il serait d,accord avec Martineau et Durocher, mais il sait pertinemment que son Parti ne permet aucune pensée indépendante. la ligne de QS est simple: si on parle de chrétienté et de blanc, on doit viser la laicité, si on parle d’etranger, de religions autres que chretienne, il faut etre permissif, jusqu’à l’extreme. On appelle cela de l’islamo-gauchisme en europe. Le but est tout simple: detruire l’Occident.

      (17)
    3. Lolle

      Peut-être, mais chercher à générer des clics ce sera toujours mieux que de chercher à générer des tensions ethniques avec l’immigration de masse en provenance de cultures incompatibles avec les sociétés occidentales modernes pour générer une autre occasion de blâmer la méchante société d’accueuil trop blanche.

      J’ai pas de respect pour le couple de nullards en question mais ils sont plus respectables dans leurs positions politiques que tous les petits moralistes irresponsables de Québec Suicidaire combinés.

      C’est pour dire à quel point les média c’est rendu de la mrde. Les morons moralistes de QS ne devraient pas recevoir autant d’attention.

      (10)
    4. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

      Ouin mais tu penses quoi du silence radio de tous les SJW habituels concernant l’imam homophobe dans cette histoire??

      (9)
    5. Le Hibou à bout

      Si on mesure la force des arguments d’une personne par le nombre de personnes qui se mettent contre lui, alors Martineau est l’intellectuel ultime du Québec, lui qui semble être l’obsession de toute la gauche québécoise, y compris de certains doctorants qui en font l’objet de leur thèse…

      Et pourtant, il y a tellement plus intellectuel à droite de Martineau, mais nos bons gauchistes nationaux ne semblent enrager que sur son cas, pas pur paresse, préférant croire qu’ils combattent le fascisme ultime alors que Martineau n’est qu’un simple chroniqueur polémiste ben ordinaire.

      (8)
    6. ...

      « Tiens donc, un.e chargé.e de cours de l’UQÀM en sabbatique, en attente d’une réassignation sexuelle, qui vient commenter ici! »

      (7)
    7. Jeanvingt23

      Pauvre idiot, ils ne font que remettre les pendules à l’heure, quand un élu crétin comme ce bouffon de Zanetti prend pour des imans pronant la charia et la haine contre les homosexuels tout en voilant des fillettes de cinq ans , cas de DPJ, c’est la moindre des choses de fermer la trappe à cette bande de gauchiasses de QS.

      (3)
    8. le gars de Villeray

      Ce que vous dites est vrai, mais ça s’applique à tous les groupes réactionnaires ou profondément idéologiques.

      Par exemple, les xénophobes font dans les généralisations hâtives, la cueillette sélective d’information et parfois même dans la désinformation assumée.

      Autre exemple : les intersectionnels font dans la cueillette sélective d’information, les néologismes volontairement vagues ou accusatifs et la désinformation par omission.

      Donc, gauche ou droite, les techniques sont à peu près les mêmes.

      (3)
    9. Brute Trente-trois

      Si on dit juste de manière très neutre que OUI l’indignation de la gauche est à géométrie variable. Durocher et Martneau le disent – tout le monde le pense.

      (1)
    10. Clownerie

      C’est exactement cela, un moyen pour faire un téléroman pour pouvoir écrire une série de chroniques sur le sujet pour entretenir essentiellement une visibilité au delà du médium de base pour assurer une circulation non pas du message mais de leur personne respective. Heurter la sensibilité, attirer l’attention, faire du spectacle à travers une polémique et pseudo débat sous apparence de conflit surtout pour eux en instrumentalisant les autres comme moyens de s’attribuer le titre des porteurs de la morale du peuple. Pendant ce temps, ils ne vont pas voir directement cet Iman pour vraiment le confronter lui même.

      (0)

Les commentaires sont fermés.