Ha la nounoune pendant un show d’humour!

Innocente!

Commentaire inutile à m’envoyer: ye pas si pire!

48 réflexions au sujet de « Ha la nounoune pendant un show d’humour! »

  1. well well well

    Y’a absolument raison…. Imagine aller voir la fille à son travail et lui dire ” T’es grosse, ta un problème de poids”, elle t’ignore et tu continue ” t’es grosse, vraiment grosse”.

    Demain matin, y’aurais 42 vidéos à propos de toi, des textes dans le journal de Montréal, pis on voudrait te pendre par les couilles.

    (85)
      1. Amal Gham

        “LIEUX COMMUNS!!!”

        L’argument de ceux qui ne savent pas quoi répondre à l’opinion de quelqu’un.

        (-2)
        1. Mamichou

          Dans bien des cas certaines personnes sont plus enrobé. à cause d’une problématique génétique, ou encore d’une médication indispensable à leur santé qui cause une prise de poid qu’on ne peux pas perdre. Alors l’ignorance pure et simple des gens qui portent des jugements sur ceux qui ont des poignées d’amour à revendre, regardez dans votre entourage, voir même vos proches … Car il y a sûrement quelqu’un que vous aimez qui fait de l’embonpoint et à qui vous n’oseriez jamais dire de telles choses sur cette personne…par respect. Donc sachez ou “apprenez” que le respect est pour TOUT LE MONDE !!!

          (7)
  2. Bertha

    C’est correct qu’une femme dise à un homme blanc qu’il est gros, mais le dire a une grosse tout croche comme Nolin ou Mazza, NOOOOOOONNNN

    (51)
    1. Oui, ok, ok

      Qui a dit que c’était correct de le dire à un homme?

      En passant, depuis quand est-ce que Mazza est considéré comme “grosse”?

      (3)
  3. Matantekifume

    Le problème des humoristes, surtout des humoristes québécois, c’est que ce sont les derniers qui peuvent parler de sujets controversés sur une scène publique, et qu’ils se croient soudainement une race à part, des grands philosophes ou des sauveurs de la liberté d’expression. Même les politiciens conservateurs n’oseraient pas dire ce que dit un Nantel en show….Parfois ils ont même un quasi lobby de fans pour se défendre, comme Mike Ward. Ainsi un Mike Ward peut rire de tous, même très méchamment…mais on ne peut pas rire d’eux. C’est assez commun chez cette sous-catégorie d’artistes qui fonce à tout à l’heure dans ce qu’ils veulent détruire, mais qui jouent les vierges offensées si on les attaque ou se moque d’eux…le champion toute catégorie, c’est Guy A Lepage. C’est encore plus flagrants avec les bobos, les SJW, etc.: eux peuvent tout dire, et nous rien. En gros, on a envie de lui répondre: ta yeule l’gros.

    (6)
    1. Jean De Guise

      Quand est-ce que Mike Ward a mal réagi à une blague sur lui-même? Tu ne connais clairement pas l’humour pour dire ça.

      (12)
  4. Paiement Carole

    Écoute un jour elle va être grosse elle aussi
    À mes noces je pensais 100 livres 1984 aujourd’hui j’ose pas le dire lol après trois grossesse et un peu de laisser aller on engraisse. Et moi à 100 livres j’aimais les gros. J’ai 56 ans et j’aime encore les gros. Criss toi d’elle. Elle est LAIDE intérieurement. C’est pire.
    Lâche pas bisoux

    (2)
  5. Mon nounourse

    Ça manque de contexte cette histoire; le gars est gros, il se dit gros lui-même, pourquoi nier ce FAIT. De toute façon, le surplus de poids est socialement bien mieux accepté pour les hommes que pour les femmes.

    (1)
  6. Bah....

    Commentaire que l’on ne liera pas !

    Les femmes contre le fat shaming = Wow ,magnifique ,quel beau corps d’homme ,avec du poils dans le dos en plus ,Bravo .

    (0)
    1. ;;

      Parce que le double standard est des deux bords. Les gars qui rient des grosses comme Safia Nolin sont soudainement sympathique quand c’est un petit gros qui braille.

      (0)
  7. Cliquequand ca arange

    Faire la différence entre une attaque personnelle et rire d un fait général est très different, Mike Ward a vissé personnellement une personne, mais c est egalement acharné sur son cas, un jeune qui avait juste un rêve, que tout parents voudraient voir l étincelle de bonheur dans les yeux de leur enfant en le realisant même s il sont loin présentable du point de vue de la société. Rire des gros en générale et viser un gros en particulier, très différent je crois.

    (0)
  8. Idi Amin Dada

    Le gars qui joue sur son physique de ”pti gros” pour son show, pleure sur le fait qu’un quidam le traite de gros…
    Rire de quelque chose laisse la porte ouverte aux autres pour faire de-même.
    Quel hypocrite ce piment!

    (-4)
    1. J'ai toute lu 'sti!!

      T’aurais pu dire “j’ai pas lu le texte, désolé”, t’aurais eu l’air un peu moins taouin.

      (4)
  9. Crazy Bernie

    Ne t’en fais pas Matthieu. Lorsque j’aurai battu Trump et serai nommé Petit Père des Peuples en novembre prochain, je m’assurerai que les gens obèses puissent pouvoir se faire tous les pontages coronariens qu’ils désirent, puisque je nationaliserai le système de santé en le faisant payer les ignobles américains moyens.

    (-4)
  10. Safia Nolin (en train de vider le buffet à volonté avec Gaétan Barrette)

    J’aimerais ça me faire juste traiter de grosse parce que chaque matin, mon miroir me dit: «T’es énorme, gros tas», «T’es gigantesque et laide en plus», «T’es un ballon dirigeable», «T’es un béluga qui chante mal», «T’es un éléphant d’Afrique ou d’Asie?».

    (-5)
  11. Si tu ne peux endurer la chaleur, sors de la cuisine!

    « Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vais pas m’apitoyer sur ton sort. » – Le p’tit Jegémi Gabriel

    (-5)
  12. Ha bon...

    Si je comprends bien un humoriste peut rire d’un enfant handicapé et vouloir se rendre jusqu’en cour suprême pour défendre la liberté d’expression (Référence: le p’tit Jérémie), mais on s’offusque de ce faire dire qu’on est gros dans un show d’humour.

    (-7)
  13. Jeanvingt23

    C’est facile de pas être gros mon chum et pas te faire écoeurer, t’as juste à faire du sport pis à absorber moins de calories que tu en dépenses, sinon vit avec les conséquences.

    (-37)
    1. Nels

      Oui et non on a tous des défauts ou quelque chose qu’on aime un peu moins chez soi, oui c’est clair que le gars pourrait perdre du poid etc. Mais de la a crier des noms et a l’insulter gratuitement c’est crissement colon.

      (15)
    2. ^ revoilà l'humoriste raté

      C’est clair que c’est pas dans sa Résidence Soleil que jean23 va engraisser.

      Ça me rappelle un gringalet zéro musclé de genre 17 ans sans expérience dans rien qui mangeait comme un ado au resto et qui a dit à la conjointe de mon patron qui approchait la ménopause que c’est parce qu’il allait au gym qu’il était mince et qu’elle devrait faire la même chose.

      Un petit génie comme jean23 qui croyait avoir tout compris à tout 😆

      (7)
    3. Dave au Bureau

      La grande classe comme d’habitude. Me demande si t’a autant une grand yeule quand tu parles au monde en peine face.

      Des commentaires comme le tiens sont tellement facile et gratuit, j’espère qu’un moment donné tu va mangé une bonne taloche. Gratuite, elle aussi.

      (5)
    4. Andrew

      C’est bien trop difficile de se prendre en main ,
      la facillité est de se pleindre sans faire d’efforts
      comme la grosse chanteuse aux 4 mentons et à l’hygiere douteuse

      (-4)
    5. Mike

      Icitte le monde sont trop tarés pour comprendre ce que tu vient de dire. Pis le gros, y s’aime pas, c’est clair. Y’a fait rechute pis y s’aime pas.

      (-4)

Les commentaires sont fermés.