Pour nous éduquer sur la pollution, Infoman prend l’AVION pour une entrevue

Pas pire ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: il fait ça pour l’environnement!

37 réflexions au sujet de « Pour nous éduquer sur la pollution, Infoman prend l’AVION pour une entrevue »

  1. Moi même

    il a fait un spécial san francisco avant les fete salors il a clairement fais l’entrevue a ce moment

    (48)
    1. Juste pour Crasse

      et à quelle date il a signé le pacte? Et au-delà du pacte, elle est ayoù son intégrité de verdureur?

      (2)
  2. Batoche

    Viens tu juste de découvrir que les clowns radio-canadiens polluent autant que 3-4 Québécois moyen?

    (38)
    1. Rumeurs interne dans la tour

      [ Depuis qu’il anime Ninfoman, monsieur Dutort – avec un salaire dans les six chiffres – a fait environ dix fois le tour de la terre en avion avec son équipe – et ce dans les meilleurs hôtels – pour couvrir des sujets loufoques destinés à sa clientèle de bobos du Plateau. Aucun des sujets traités ne justifiaient d’aussi dispendieux et polluants déplacements. En tant qu’institution écoresponsable dénonçant ad nauseam les changements climatiques, nous ne pouvons plus nous permettre de prélever les taxes de nos citoyens et téléspectateurs, pour produire d’aussi superfétatoires émissions destinées à une élite déconnectée de la réalité. ] – L’Ombudsman de la société des tas

      (10)
  3. Paul Martin

    Hey boy…
    Oui il a été à San Francisco mais pas pour une entrevue seulement.
    Il y a été pour faire une spéciale sur San Francisco diffusé le 28 novembre.
    https://ici.radio-canada.ca/infoman/emission/2019/11/28/emission-du-28-novembre-2019/
    Il a aussi tourné ses présentations pour son émission des Aurore à ce moment.
    Ils ont aussi tourné des segments de la spéciale de fin d’année et ensuite ils utlisent les “restants” (les trucs que la production n’a pas été en mesure de diffuser dans la spéciale) dans ses émissions régulière. C’est de la productivité ça. Vous devriez être heureux. More bang for your bucks!

    C’est pas la première fois qu’il fait ça et honnêtement en téléision (surtout québécoise) tu n’as pas le choix de faire ça personnes ne se déplace seulement pour tourner 1 min de contenu.
    C’est la même chose pour les journalistes en déplacements à l’étranger tu dois rentabiliser chaque minutes de ton séjour.

    Les gens ne réalise pas que mis à part le salaire de Guy A. il n’ya plus d’argent pour les productions contrairement à la croyance générale. Le gros du budget va à la CBC pour un retour sur investissement (argents et audimat vraiment) vraiment moins bon que la SRC…

    Bon voilà. J’ai hâte de voir comment de fois je vais me faire insulter maintenant par ceux qui pensent encore que radio-canada est biaisé et sert à controler la population.

    (23)
    1. Paul Lemoine-Allaire

      Parce que tu penses que Radio-Canada n’est pas biaisée? Sais tu ce qu’est un biais de sélection dans le choix des nouvelles traitées?

      (19)
    2. Lolle

      >ceux qui pensent encore que radio-canada est biaisé et sert à controler la population

      Radio-Canada est biaisé et sert à contrôler la population, notamment en lui servant des somnifères complaisants quand ils parlent du Parti Libéral (qui a fièrement donné 675 millions d’argent public à R-C récemment)

      et de l’autre côté en lui donnant des excitants anxiogènes quand ils parlent de la compétition politique au Parti Libéral (le Parti Conservateur et les autres)

      Que Dufort a tourné ce segment durant un voyage à San Francisco effectué il y a quelques semaines ne change rien au fait que Radio-Canne est biaisé et sert à contrôler la population.

      >rentabiliser chaque minutes de ton séjour.

      LOL comme la fois où ils ont envoyé plein de gens aux Jeux Olympiques?

      La malhonnêteté Radio-Canadienne déteint sur toi ou est-ce que tu travailles à R-C et tu te sens obligé de défendre ton employeur?

      Et si tu crois que R-C est aussi efficace et productif que c’est populaire auprès du public alors on devrait faire le test:

      on transforme R-C en OBNL et ils quêteront des dons auprès du public directement au lieu d’obliger la population entière à financer leur grosse machine.

      Ça devrait être ça le budget de Radio-Canada: des dons volontaires directs du public déductibles d’impôts + des commandites.

      Pas 1 milliard d’argent public par année.

      (17)
      1. kpk

        Pas si Libéral que ça… Dany et Guy A. sont ouvertement souverainistes. Drainville a travaillé là, Lise Payette, Pierre Duschesne etc…

        (-2)
    1. Arbre fruitier

      Oui cela consiste en fait à acheter des arbres à planter selon ton niveau de pollution durant l’année. Ce qui n’est pas une mauvaise idée en soi. Par contre, la question reste à savoir si les arbres sont réellement plantés.

      (3)
  4. Moi c'est mon opinion

    Para = à côté de, en parallèle à, en marge de.

    Para actualité = à côté de l’actualité, en parallèle à l’actualité, en marge de l’actualité.

    On pourrait donc dire que c’est en marge de l’actualité officielle (l’actualité du Dôme) que vivent, sévissent et se reproduisent les émules-vidanges de Jeff Fillion.

    #mauvais

    (6)
  5. Ah bon !

    Qui écoute encore Infoman…un ramassis de vidéos qu’on a déjà vu sur les réseaux sociaux…un autre qui profite du népotisme de Radio Can…

    (1)
  6. Mam Cousineau

    Jean-René Dufort conduit aussi un VUS Land Rover… Tous les gauchiasses pédant de la RSS du Plateau donneur de leçons sont des parasites!!!

    (0)
  7. Acharnement médicale avec nos taxes

    « Nous pouvons parler ici du Syndrome « Par quatre chemins »: du nom de l’émission de radio qui a été à l’antenne de la société d’état durant un interminable et inexplicable 40 ans! Et maintenant, à l’instar de Guy A Lepacte, Jean-René Dufaurt fait maintenant partie d’un groupe sélect de gourous de la bienpensance radio-canadiens, indélogeables et surtout intouchables. Leurs increvables émissions – sous respirateur artificiel fédéral – n’en finissent plus de râler ad nauseam leur longue agonie écoresponsable: prolongée stérilement grâce aux subsides prélever à même nos taxes citoyennes. N’est-il pas temps de donner l’exemple: en envoyant ces programmes tout droit au centre de recyclage le plus proche, et pas par quatre chemins cette fois-ci! » – Pierre Lefardeau

    (-1)
    1. hurr durr

      Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer d’où vient cette manie de modifier les noms? Je comprends que dans le temps à la télé il était nécessaire de le faire afin de ne pas se faire poursuivre. Mais sur un blogue anonyme?

      Tu écris relativement bien Acharnement alors j’en conclus que tu n’es pas stupide. Pourtant, ces modifications sentent le manque d’intelligence à plein nez. Falardeau = Lefardeau honhonhon!!! Honnêtement, ce n’est même pas digne des pires humoristes québécois…

      (-1)
      1. Pour hurr durr

        « Chèr(e) hurr durr, n’oublie pas que, tôt ou tard, les noms de tous ceux qui ont écrit sur ce blogue sortiront publiquement. Tu dois être un inculte de la chose numérique pour croire à un « blogue anonyme » . Ce site est sous haute surveillance. » – Anonymus Québec

        (0)
  8. hahaha

    La Clique qui utilise Infoman pour des cliques!
    Et qui chie sur eux ensuite!
    Comme y disent, donne à manger à un cochon, y va venir chier sur ton perron!

    (-1)
  9. SpinalZeD

    Bon… un tarla amateur de RadioX qui essaye de se venger pour le reportage d’Infoman sur le 3eme lien.

    (-1)
      1. Ouin

        À l’ère du #metoo, il faudrait demander à Mme St-Gelais comment elle a vécue le tout à propos des comportements de Dufort à son égard jadis.

        (1)
  10. Prof Bof

    Reste que sensibiliser 1M de téléspectateurs contre 1 vol d’avion, ça vaut amplement le prix. Est-ce que la Clique fait ce calcul ? Ah non c’est vrai, c’est un blogue juste pour chialer ici (désolé!)

    (-6)
  11. Marco

    Ahhh….. Ça va là les commentaires sur les trajets en avions. Pour des vacances ok, pour le travail y va quand même pas y aller à cheval….. Un peu de discernement sacrament……

    (-7)
  12. Le monde est malade

    Que les gens de la PARA, nous disent qu’ils ont jamais pris l’avion de leur vie, même que si c’est avant 2000, ca devait polluer encore plus.

    Un VUS de 2020 pollue moins qu’un char de 2005.

    Va faloir en revenir un jour du pacte! Le linge pis les telephones intelligents de tout le monde, ca été fait dans des shops en Chine… ca, c’est bien pire que de prendre l’avion pis de polluer !

    Personne dit rien sur ca….Y’a pas juste l’envirnonement dans la vie, pensez aux enfants qui travaillent avant l’age adulte des les pays du tiers-monde.

    (-8)

Les commentaires sont fermés.