J’aimerais être une veudette!

Prendre l’avion pour aller manger au resto… ça c’est nice!

Vendredi…

Week-end…

Alinea à Chicago!

Entre 200 et 400$ US par personne!!!

Dimanche soir à l’aéroport!

J’aurais aimé être une veudette!

Vraiment!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est Cormier flou?

 

26 réflexions au sujet de « J’aimerais être une veudette! »

  1. Jeanvingt23

    Champagne est dans tous ses états, pour ne pas dire hystérique, il a sauté dans le premier avion pour lui expliquer qu’elle nuisait à l’atteinte des objectifs de GES. Mais non , c’est bien plus facile pour ces pleins de m*** de blâmer la CAQ.

    (56)
    1. Mike

      Toutes ces c.r.u.c.h.e.s ne tiennent à tiviya et la cote d’écoute des p’tits-vieux-boomers. Un jour, ça va planter, pis ça va brailler sur un temps.

      Il y a un dicton qui dit, ”Il ne faut jamais faire confiance à un boomer, il sera le premier à te décevoir”.

      (-14)
  2. Stylo

    REBCCA MCKONNEN

    C’est la même qui a dit boycotter les USA et que 2 mois après elle y allait?
    C’est la même qui a signée LE PACTE et qui nous fait la leçon?

    (29)
  3. moi moi moi, je me moi moi moi.

    Moi j’aimerais que les gens m’aiment autant qu’elle sur internet. Messemble que ca me remonterais le moral, j’aurais l’impression d’exister, que les gens m’adulerait pis que ma vie vaudrait plus que la tienne.

    c’est beau le vedettariat.

    (29)
    1. Geez Whiz

      Ouin… en même temps, si tu regardes son compte Twitter, par exemple, tu verras que très peu de ses publications suscitent la moindre réaction. Tsé, on parle quand même de quelqu’un qui a un micro à la radio, qu’on voit constamment à la télé et qui sort avec un chanteur connu. Mais elle a des opinions de m*rde dont tout le monde se fout, me diras-tu?

      (14)
  4. La société du spectacle 2.0

    Radio-Kanada, communiqué interne à tous nos chroniqueur.e.s des variétés
    [ Prenez avis qu’en tant que fonctionnaires à l’emploi de la société d’état, vous êtes tenu.e.s – telle que la décence la plus élémentaire l’exige: de ne pas afficher vos privilèges de radio-canadiens.nes sur les réseaux sociaux, dans le but d’obtenir un traitement de faveur de la part de compagnie aériennes, de resto branchés, de spectacles ou de chirurgiens spécialisés en blépharoplastie. ]

    (26)
  5. Juste comme ça

    Elle avait dit que si Trump était élu elle n’allait plus aux États-Unis. Juste pas la clique du plateau j’ai su qu’elle était allé minimum 2 fois. Les 2 fois pour aller se goinfrer au resto. Pauvre fille elle me lève le coeur.

    (23)
    1. ...

      « Depuis son lamentable mea culpa sur la parité, le gars a démontré clairement qu’il n’était qu’un pleutre à l’image de ses mièvres chansons. Un proto-mâle québécois, asexué et sans colonne, comme les préfèrent les chroniqueuses de la variété de la société des tas. »

      (15)
  6. À droite du 450

    Je me répète, mais cette fille manque cruellement de talent… Quand tu as le privilège de travailler pour une société d’état, beaucoup trop payée, avec l’argent des contribuables par surcroit, tu te DOIS d’éviter de publier tes caprices de vedettes et tes passe-droits obtenus en usant de ta notoriété…

    (18)
  7. Vital Laforce

    Elle n’était pas supposé boycotter le pays de Donald Trump elle? Ah oui pis elle n’avait pas signé le Pacte? Qu’on la convoque à témoigner au grand tribunal de sa seigneurie Guy A. Lepage et qu’on lui mette le nez dans son caca.

    (17)
  8. Ahpisnon

    « Manger un ballon pomme caramel à l’hélium ».

    Un jour, faut-il l’espérer, ce genre de post fera hurler de rire et plongera dans la honte et l’embarras les descendants de ceux qui, comme Rebecca ici, se seront vautrés avec autant de délectation et de volontarisme dans le ridicule le plus délirant.

    (15)
  9. Zzzzzzz

    Ce monde là vivre dans une ”bulle ”loin du monde ordinaire,après ils gagnent des oscars et nous fonds des discours moralisateurs sur les inégalités sociales.

    (11)
  10. Gay de service

    De profil, elle fait encore plus peur!
    Commentaire inutile à m’envoyer: son oreille gauche est similaire à celle de François Bonnardel.

    (9)
    1. Le Mononc et sa joke facile

      En effet,elle mange le ballon, mais pas dans le sens de se nourrir (monsieur Ballon a l’air ben content)…

      (2)
  11. Harry Windsor

    Twitter a été inventé pour propager des nouvelles importantes si je me rappelle bien. Maintenant, il sert presque uniquement aux veudettes qui se plaignent de ne pas avoir un traitement préférentiel relatif à leur statut ou à des engueulades par twits interposés. Y’a pas à dire, la technologie n’est pas toujours un gros plus…

    (8)
    1. L'histoire entière d'internet in a nutshell (désolé, ça se traduit mal)

      Il faudrait qu’internet redevienne élitiste, comme fin xxème siècle avec seulement des universitaires, des informaticiens et des patenteux. Plus tard se sont ajoutés des journalistes, puis des hobbistes électronique, radio-amateur ou hi-fi. Puis ensuite les trippeux du style fantastique, les développeurs de jeux, finalement les matantes, les mononcles, le reste de la famille puis pépé et mémé.

      (2)
      1. Dodécaèdre

        Désolé, pas lu ton texte.

        C’est pourtant très simple à traduire : en bref.

        Ceci parmi de nombreux autres exemples.

        Je te convie à consulter la banque de dépannage linguistique de l’oqlf.

        (-1)
  12. Un homme de bien et de goût

    Avoir eu un compte Twitter, je lui aurais répondu : “Sur la photo, moi j’en vois deux ballons remplis d’hélium”, suivi d’un emoji hilare.

    (4)
  13. Avoir la grosse tête

    « Manger une bulle d’hélium, n’est-ce pas contre-indiqué pour l’hydrocéphalie? » – Docteur Donatien Alphonse François de Sade

    (1)

Les commentaires sont fermés.