La route est bloquée illégalement et ceux qui la débloquent se font arrêter.

Truc de ouf!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est la faute à Trudeau!

24 réflexions au sujet de « La route est bloquée illégalement et ceux qui la débloquent se font arrêter. »

  1. phil

    1- Ce n’est clairement pas au Québec (pas de neige)
    2- Une erreur de leur part : se masquer
    3- Vous vouliez un pays gouverné par Trudeau ? Vous l’avez !

    (31)
    1. Esso

      Phil,avec Harper,il y aurait déja 10 oléoducs de construits,il aurait envoyer la GRC,l’Armée et l’Air Force,rien n’aurait pu arrêter le pétrole de l’Ouest de couler vers l’Atlantique

      (0)
    1. Go south young man

      Il y a quelque chose qui vous retient ici?

      Allez…du courage. Déménagez chez nos voisins du sud juste pour voir. On fera d’une pierre deux coups. Vous pourrez enfin vivre dans un pays qui répond à vos attentes et nous, nous serons enfin débarrassés d’un parasite.

      (5)
      1. Khanawake et Akwasasne

        Qu’est-ce que vous avez contre les parasites? Je parie qu’en plus, vous n’aimez pas les ivrognes, les drogués, les violents, les bandits, les criminels et les gros BS?*

        * En anglais dans le texte

        (3)
      1. Anti Trudeau

        Aux States souvent ce sont les méchants qui se font arrêter…D’ailleurs ils ne sont pas aussi imbéciles que nos policiers car lorsque tu as un problème et que tu es un honnête citoyen,ils t’aident.”Protect and Serve” est leur devise et ils la respectent la plupart du temps.Ce qu’on voit dans les médias c’est bien sûr les exceptions.

        (1)
  2. hagen

    J’ai hâte de voir sous quels chefs d’accusation? Troubles à l’ordre public? Méfaits? Voies de fait sur un plywood? Par contre pourquoi se voiler la face, il n’y a pas de honte à faire ça?

    (12)
    1. Pouvoir de nuisance gauchiste

      Rien ne justifie à un groupe de bloquer une route, à moins que cette route nuise gravement à ce groupe au point. Autrement, c’est faire ch*et le peuple au détriment d’un bourgeois qui s’en sacre.

      (8)
  3. Ah bon !

    En Ontario, la GRC a approché les autochtones sur les barricades avec un petit cadeau, du sirop d’érable, pour essayer de négocier avec eux…faut le faire…à quand les petits miroirs…

    (6)
  4. La vraie verite

    Je deteste trudeau autant qu a peu pres tout le monde sur la Clique (bien que tout le monde semble avoir des raisons fort differentes)

    Par contre, y a pas grand chose a voir la dedans. Qu’on soit d’accord ou pas avec ce qui sepasse, si vous pensez que ca se serait passer differement avec Blanchette, avec Singh ou avec Scheer (ou Scott MacKay…), vous vivez dans un monde imaginaire

    (5)
  5. Jeanvingt23

    Les indiens ont perdu la guerre `ca fait 300 ans, et encore aujourd’hui on est obligé d’être à quatre patte devant cette bande de clowns alcolliques, passez le bulldozer ciboire, ils n,ont plus aucun droit ici au québec.

    (1)
    1. Bonjour/Hi

      Bonjour/Hi
      Les francais ont perdu la guerre `ca fait 300 ans, et encore aujourd’hui on est obligé d’être à quatre patte devant cette bande de clowns alcolliques, passez le bulldozer ciboire, ils n,ont plus aucun droit ici au Canada.

      (0)
  6. Black Fardoche

    Patience…

    C’est l’epoque. L’epoque ou les droits individuels priment sur les droits de la collectivite.

    Ca va passer. Ca va malheureusement swigner de l’autre bord un peu fort avant de repasser par le milieu a un moment donne.

    On se donne un couple d’annees….

    (0)
    1. La loi et l’ordre!

      Exact. Si n’importe qui se met à appliquer les lois, c’est le bordel assuré. La loi et l’ordre, oui mais pas par n’importe quel bozo qui a un jour rêvé d’être flic mais qui n’a pas réussi son secondaire 3.

      On a la police et l’armée pour ce genre de situation.

      (1)

Les commentaires sont fermés.