On veut voir le clip, qui existe, de Wauthier qui engeule le chauffeur!

La dure réalité de faire du jogging en hiver!

Commentaire inutile à m’envoyer: maudit qu’il est beau!

42 réflexions au sujet de « On veut voir le clip, qui existe, de Wauthier qui engeule le chauffeur! »

  1. Bibi

    Mauvaise foi La Clique… Wauthier n’engueule pas du tout le chauffard, il reste poli. Mais le mormon-chauffeur lui ne se gêne pas pour l’insulter alors qu’il est en tort.

    (56)
    1. Le prof.

      Ah…on a affaire à une personne éduquée ici. Il a écrit correctement torT et non torD comme l’a plupart des mormons qui hantent ce site.

      Bravo!

      (3)
      1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

        Avez-vous volontairement écrit “mormons”?

        Si oui, c’est particulièrement étrange, voire moron.

        Si non, on a encore la confirmation de la validité de la Loi de Skitt. Si on ajoute “l’a plupart”, on a un champion du monde…

        (1)
    2. Une poignée dans le dos

      Toi, tu dois être du genre à croire sur parole les Noirs et autres voyous quand ils disent «Je ne comprends pas, je ne faisais rien de mal, mais les gros méchants policiers ont commencé à me fesser dessus sans raison.»

      (0)
      1. Mike

        C’t’une fois un noirrre qui se fait arrêter par la police pour un stop. Le gars répond au policier que d’arrêter ou ralentir au stop ça fait pareil. Le policier pogne le gars et le tabasse avec sa matraque et lui demande, ”Tu veux-tu que je ralentisse ou que j’arrête?”.

        (-2)
  2. Vital Laforce

    “J’aimerais aller prendre un café avec”

    Invite-le à Deux hommes en or un coup parti…c’est fou comment ce monde sont déconnecté!

    (14)
  3. Sandrine

    Je soupçonne qu’il l’aie réellement engeulé et que maintenant il a peur que ça sorte dans les médias. Si non, je ne vois pas l’intérêt d’aller négocier autour d’un café, une fois la situation terminée depuis 2 jours.

    (13)
    1. "peur que ça sorte"... lol

      Peut-être pour avoir la chance d’exprimer son point de vue de façon civilisée afin de faire voir au conducteur que ses agissements tant verbalement qu’au volant sont inappropriés, voire même dangereux… Si dur à comprendre Sandrine?

      (-6)
  4. Les francais du plateau qui n'ont pas d'allure

    Quand tu cours ou que tu fais du vélo, tu dois TOUJOURS te dire que les gens en auto ne te vois pas.

    Meme si tu as priorité! Messemble que c’est de base ca la… on apprenait ca quand on avait 5 ans, avant de traverser la rue, tu checks des 2 bords 2 fois, gros innocent.

    (11)
  5. Vitol

    C’était Jean23, parti s’acheter des bobettes avec le char à son papa, cellulaire à la main en attendant le prochain post de la Clique..

    (9)
  6. Ça m’a fait du bien merci.

    Dans certains coins de Montréal comme Outremont ou Ville Mont Royal, les chauffeurs de BMW manquent souvent de courtoisie, font leur arrêt à l’Américaine, ne font pas attention aux piétons, cyclistes, les autres voitures, les gens qui promènent un chien, les enfants qui vont à l’école, klaxonnent les gens qui font un arrêt de leur véhiculé devant un arrêt stop devant eux, roulent au dessus de la limite permise dans des secteurs résidentiels avec enfants, stationnent dans des espaces pour handicapés sans avoir la vignette exigée, s’enragent si tu viens expliquer qu’ils manquent de courtoisie se prenant pour des dieux dans leur narcissisme, aiment pas se faire remettre à leur place et finalement s’engueulent entre eux quand les deux se rentre dedans pour le titre de seigneur de la route. Pires chauffards du Québec.

    (8)
      1. Un homme de bien et de goût

        Je ne m’en étais pas rendu compte, tous les chars se ressemblent de nos jours, pas moyen de faire la différence, comme dans les années ’20.

        (0)
    1. Esso

      //Fiou j’ai un VW. Blague a part,il se passe exactement la même chose en Montérégie en y ajoutant que sur les autoroutes,la vitesse par beau temps est disons 140Km/h dans la voie de gauche.

      (-2)
  7. Alphonse

    J’imagine que s’il ne la pas vue l’automobiliste non plus…

    Pour ma part je regarde toujours pour être bien certain😎

    (5)
  8. En train de jogger.

    “j’aimerais aller prendre un café avec lui”… pour qu’il m’apprenne avec entrain qu’ici, “entrain de” s’écrit en trois mots: en train de .

    (2)
  9. Gaétan Tanguay

    Le chauffeur est un goujat mal élevé mais JPW aurait pu prendre un break de jogging ou aller courir sur un tapis au gym; c’est déjà dangereux se promener en ville avec la neige partout, faut pas en rajouter en faisant un jogging qui n’est pas essentiel à la survie…

    (2)
  10. Like-moi!

    « Un autre exemple de la société du spectacle, où une vedette de la variété radio-canadienne, vient signaler sa vertue sur les réseaux socialistes pour – stratégiquement – développer son capital sympathie parmi sa clientèle de bobos du Plateau. Une invitation plus que prévisible à TLMEP. » – Ti-Guy Dabord

    (2)
  11. Je joggue flasheux

    Qu’est-ce qui a a courir dans la tempete avec sa touffe de cheveux. Coupe-toi les cheveux le pouilleux

    (-11)

Les commentaires sont fermés.