C’est pas payant être une veudette au Québec…

C’est pour ça que tu dois mettre un coton ouaté pour aller à TLMEP!

Le prix du hoodie toé!

Commentaire inutile à m’envoyer: combien chez l’Aubainerie?

17 réflexions au sujet de « C’est pas payant être une veudette au Québec… »

  1. well well well

    De petits artiste qu’on voit dans 1 seule série arrive à se payer des château de 2 à 3 millions de dollars donc imagine quelqu’un comme Marc-André Grondin qui a jouer dans des méga-succès d’ici en plus de ce qu’il a fait aux USA.

    465 $ pour lui, c’est comme 19,99$ pour la Clique…

    Ben oui on a compris que c’est hyper HYPER payant la télévision pour le 0.01% qui arrive à percer ou qui ont un père qui les a plugger de force comme c’est le cas de la McQuaid ou du très mauvais acteur de fils à Michel Barrette.

    (52)
  2. Bof! Marketing

    C’est peut être une commandite. La compagnie lui donne le chandail avec le logo en évidence pour qu’il le porte à la télévision et qu’il fasse voir le dit produit. Du moins, je ne m’en sais pas dans son cas à lui, mais je sais que cette pratique se fait. En faisant parler ici vous participez à la promotion vous aussi. Je trouve ça bizarre que des gens s’achètent des vêtements avec des logos et qu’ils paient parfois quand même cher pour devenir eux même une publicité ambulante. Les T Shirt de groupes de musique en sont aussi un exemple.

    (33)
  3. Les gens "speciaux" sont pas "brain brain".

    ce qui est triste dans tout ca, c’est que le hoodie, a du couter 1$ à faire. Et qu’a ce prix là, il aurait pu nourrir le staff au complet d’enfants pis de personnes qui font les hoodies pendant 1 semaine dans les pays du tiers-monde… c’est ca qui est dégueulasse. Après venez pas me faire la moral avec l’environnement si vous vous foutez des gens qui travail dans la misère…

    (24)
    1. La coutière bourgeoise

      Le coût du tissus, la main d’oeuvre et la mise en marché, quand on compare un hoodie fait à l’extérieur d’un tiers monde à un fait dans un pays ou les traivailleur gagnent plus quMune bouchée de pain, ça monte assez vite et 465$ Exemple un Mastermind world c’est genre 3,000$.

      (-2)
  4. L’habit ne fait pas le moine…

    J’en conclu que M-AG n’aime les entrevues, en plus si il doit être habillé chic ça doit le mettre
    encore plus mal à l’aise.

    Le vrai bémol c’est d’avoir payé 465 $ pour un hoodie plutôt moche !

    (8)
  5. Libérez-nous des milléniaux

    « Avant nos artistes affichaientt leur allégeance pour l’indépendance du Québec, maintenant c’est pour afficher leur indépendance financière. » – Buzz, pour Logo Lacosse

    (2)

Les commentaires sont fermés.