Ok… mais t’as fait quoi à part visiter????

N’importe qui peut faire de la politique!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: elle va se chercher des votes!

21 réflexions au sujet de « Ok… mais t’as fait quoi à part visiter???? »

    1. Moi ma question

      Oui, mais l’accent étant mis sur le nombre de CHSLD visité (100), on pourrait croire que l’objectif de Marguerite est de visiter le plus de CHSLD possible.

      Or, l’objectif de la ministre est de faire les visites qui permettent de prendre les bonnes décisions.

      N’est-ce pas ?

      (7)
  1. Pas vite les électeurs

    Elle a été ministre de la condition des aînés et elle n’avait rien d’extraordinaire sous les libéraux, vous la connaissiez et vous saviez qu’elle donnait un show, mais vous avez voter pour elle quand même croyant en la nouveauté parce qu’elle est passé à la CAQ. Vous allez peut être finir par comprendre que c’est du pareil au même.

    (17)
  2. Richard Martineau

    C’est pas elle qui voulait envoyer des clowns dans les CHSLD quand elle était libérale? Elle a même pas besoin d’un nez rouge!!

    (6)
  3. PVC

    Grosse bull shit, elle est venue à Sherbrooke a une autre occasion et d’après des employées elle a visité un étage n’a parlé à personne à aucun bénéficiaire, aucun préposé .Cela a duré un gros 30 minutes,son chauffeur l’attendait en bas.En anglais on dit à stick in the mud.

    (6)
  4. M. Constate

    J’espère qu’elle a goûté à au moins 100 repas pour constater comment c’est infect. Ben non, c’Est certain qu’elle a été au resto aux frais de l’État. Bande de suffisants.

    (2)
    1. Des preuves SVP et pas seulement UN cas.

      Infect… SVP expliquez en détail ce qu’il y a d’infect dans les dizaines de milliers de repas servis à nos aînés à chaque jour dans nos institutions québécoises car j’y vais et j’y de temps à autre pour visiter un membre de ma famille et prendre des repas (que j’en paie) et à mon avis, ça n’a rien d’infect. Pas du 5 étoiles, j’en conviens, mais tout à fait acceptable autant au niveau de la qualité que de la quantité et du prix.

      Vous voulez qu’ils mangent du homard , du filet mignon et un soufflé à tous les jours? Préparez-vous à payer encore plus de taxes et d’impôts.

      (6)
  5. Ah bon !

    Elle fait la même chose qu’elle faisait lorsqu’elle était ministre des aînés sous les libéraux…c’est-à-dire rien…

    Et elle est tellement nounoune qu’elle accuse a tout bout de champ les libéraux de n’avoir rien fait pour les aînés quand ils étaient au pouvoir alors que c’est elle qui était ministre des aînés à ce moment…elle ne va pas bien la madame…

    (2)
  6. Alex Steel

    La grande tourner des CHLSD, la ou les gens on les intestins troués,
    il faudrait leur en trouver, mais surtout leur en donner, du bon LSD.

    J’ai longtemps pensé que Margerite Blais était une fleur,
    maintenant je sais, qu’elle na plus de coeur.

    Je t’aime…

    (2)
  7. Esso

    Ce n’est pas infect mais c’est souvent servi tiède et sans saveur puisque pas de sel.
    A Jeanne-Leber (rue Hochelaga) c’est le seul que je connais mais j’y vais assez souvent visiter un membre de la famille.Occasionnellement (2-3 fois/mois) les bénéficiaires font venir,moyennant un léger supplément,de la bouffe du resto dans le style poulet roti/St-Hubert.

    (2)
  8. Ti-Bert

    Une député qui se déplace sur le terrain pour constater la réalité des gens je trouve ça bien.

    Est-ce que le Ministre Fédéral des Communautés Autochtones se déplace en ce moment voir ce qu’il se passe???

    (0)
    1. hagen

      Tu crois vraiment qu’elle voit la “réalité” quand le rendez-vous est prit 4 semaines à l’avance et que tout le monde sait que madame la ministre arrive à 11 heures à telle date? Cré moé que toutes les couches doivent être changées le matin même.

      (4)
  9. Aller au fond du sujet

    Excusez-moi de débarquer ici comme un chien dans un jeux de quilles; mais est-ce que quelqu’un sait si Rebecca à sucé d’autres ballounes à l’hélium? Et si oui, a-t-elle la tête enflée? J’ai une chronique à écrire moi! » – Marc Cassibitch

    (0)
  10. Jeanvingt23

    Bravo à madame Blais, très bonne ministre et très humaine, d’ailleurs je regarde les ministres de la CAQ, jamais vu un gvt avec autant de ministres brillants, Roberge, Fitzgibbon, Jolin-Barrette, Sonia Lebel, Charette de l’environnent, etc…. bravo et longue vie à la CAQ.

    (-3)
      1. Vito Tony Accurso Di Michaële Corleone

        Cela était sous les libéraux, les Québec Fier, avec les Pelligrino et toute la PÉGRINO qui s’y raccorde!

        (0)

Les commentaires sont fermés.