Lâcheté et censure de Québecor?

Drôle de situation… même si l’émission est écoutée par 8 personnes!

    

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui Jonathan Trudeau?

35 réflexions au sujet de « Lâcheté et censure de Québecor? »

  1. Le Hibou à Bout

    Alexandre Cormier-Denis fait du bien au paysage politique québécois. Comme je le mentionnais hier, il déplaît tant à Quebecor qu’à La Presse ou Radio-Canada, ce qui est une excellente chose. Ça prend ce genre d’électrons libres sans quoi on est pris avec les mêmes clowns comme Lagacé, Martineau, ou pire, Cassivi. .

    (27)
  2. Vital Laforce

    Je viens d’écouter l’entrevue au complet et je vous invite à le faire. L’intervieweur Jonathan Trudeau a été pathétique, pendant 25 minutes que dure l’entrevue il a constamment essayé de coincer le gars sans jamais y parvenir. Je ne sais pas trop si c’est à cause que l’intervieweur a fait une “Anne-Marie Dussault” ou si c’est parce que Cormier-Denis a osé nommer le nom du restaurant que cette entrevue a été retiré.

    (23)
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Excellente entrevue. Alexandre Cormier n’a rien dit qui était faux, haineux ou exagéré.

      (7)
    2. Voyageur

      Il a beaucoup plus de verve ,culture et de savoir que le faux prof camus qui s’enfarge aux 2 mots dans ses entrevues et qui n’est sans doutes jamais allés plus loin que Verdun et la ligne verte . La jeune fille aux côtés d’Alexandre en a appris plus en 25 mins , qu’en 18 ans d’études dans nos écoles communistes libérales.

      Bravo

      (6)
  3. Michel

    C’est cette lacheté instituionnaliser qui rendent possible des situations tels que Telford, ou, depuis le début des années 1980 jusqu’au début des années 2010 plus de 4 000 enfants ont été abusés sexuellement, parfois torturés, parfois prostitués par des bandes criminelles organisées. Faillait surtout pas irriter la «diaspora»…

    (22)
  4. JF

    Il faut être dans les bonnes gangs pour pouvoir s’exprimer.

    Ceux qui ont le lien de l’entrevue, bien vouloir nous le donner svp.

    Bravo à ce Monsieur de se battre pour ses idées.

    (15)
  5. C’est ça qui est ça

    Il est passé à l’émission Zone Franche à télé Québec pour débattre avec d’autres personnes, je crois que télé Québec veut concurrencer TVA parce que c’est un peu dans le même genre de politique spectacle que des trucs comme la joute. En gros, il prône un type de nationalisme ultra identitaire et défend la théorie du grand remplacement. Il s’est déjà présenté à une élection partielle pour le parti indépendantiste contre GNB et il est idéologiquement très proche du RN en France. Bref, nous pouvons l’approcher de ce nous nommons l’extrême droite. Ça doit être pour ça qu’il voulait plus lui parler.

    (8)
    1. Geez Whiz

      Je trouve que t’as l’extrême droite facile. Cormier-Denis est un nationaliste conservateur, c’est tout. Il a le droit de s’exprimer et c’est cheap de la part de Qub de le censurer. S’ils ne voulaient pas l’entendre, ils n’avaient qu’à ne pas l’inviter. J’espère que ça lui permettra d’augmenter son nombre d’auditeurs pour sa chaîne Nomos TV.

      (19)
    2. Pluriel Singulier

      >”de ce nous nommons l’extrême droite”

      Nous?

      Ce qui compte pour être étiqueté ‘extrèmedroite’ ce n’est pas d’être extrème ou ‘de droite’ (peu importe ce que ce terme est supposé représenter),

      le seul critère pour être étiqueté Extrèmedroite! c’est d’être opposé à l’immigration massive en provenance de cultures non-occidentales.

      Rien d’autre.

      Tu peux être écolo, grano, athée, socialiste, pro-drogue, pro-avortement, pro-mariage homo, peu importe, si t’es opposé à l’immigration massive de musulmans par exemple alors tu deviens instantanément “Extrèmedroite”.

      C’est un espèce de test de pureté morale politique.

      Si t’es un politicien et t’échoues le test il y une meute de tarés qui se mettent à avoir des attaques de panique et à halluciner des n.a.z.i. partout

      (12)
    3. Les vertus de l'aplatissement

      J’ai aimé sa présence à La Joute. Il était clair et articulé. Pas mal moin abruti que Medhi Bousaidan qui n’avait évidemment aucun argument : ” Legault veut en prendre moins et en prendre soins. C’est dla bullshit!” C’est difficile pour nos valeureux immigrants d’accepter l’histoire du peuple fondateur francophone. On a mis la religion dehors et c’est pour le mieux. Visiblement, un cours de français à leur donner c’est pas assez. On devrait aussi leur imposer un cour d’histoire franco-canayenne! Leur parler de Lord Durham pis de la belle Loi des Indiens de nos valeureux libéraux.

      Concernant la “théorie” du grand remplacement. Elle mérite d’être écouter et analyser comme n’importe quel “théorie”. Ça fait des décennies qu’on sait que les occidentaux ne font pas assez d’enfants. Avez-vous remarquer qu’on ouvre très rapidement les seuils d’immigration mais que les gouvernements ne font rien pour contrer le taux de natalité des québécois. Ça profite surtout aux compagnies et au patronat de favoriser le cheap labour. Les patrons veulent juste engranger du saint-profit($$$). La cohésion sociale c’est leur dernière priorité!

      Pis concernant le “Ça doit être pour ça qu’il voulait plus lui parler.”
      Je tient à te rappeler que Xavier Camus est un extrémiste-gauchiasse et son entrevue n’a pas été subitement supprimée.

      La presse tolère beaucoup plus facilement l’extrême gauche que l’extrême droite. C’est tellement plus vertueux de s’aplatir devant un groupe que de se tenir debout contre ses abus… Eh ben! 2020 on est rendu là!

      (7)
    4. Deux poids, deux mesures

      «… il prône un type de nationalisme ultra identitaire.»

      Et après? En quoi est-ce mal?

      Les Noirs ont leurs associations, leur réseau de télé, leurs remises de prix pour les artistes musicaux, mais personne ne crie au nationalisme identitaire.

      Les Indiens gueulent à qui mieux-mieux qu’ils ne sont pas des Canadiens, mais personne ne crie au nationalisme identitaire.

      Les ethniques qui vivent au Québec sortent les drapeaux de leur pays d’origine à la première occasion et ils continuent de célébrer leur fête nationale, mais personne ne crie au nationalisme identitaire.

      Donc, pourquoi les Québécois ne peuvent pas, eux aussi, revendiquer leur droit d’exister et d’être autre chose qu’une simple minorité chez eux?

      (4)
    5. QaQ

      Le terme «extrême droite» est une niaiserie d’amalgame qu’on colle à ceux qui veulent réduire l’immigration et restaurer les souverainetés nationales. Mais bon, ça permet que la plèbe abrutie fasse des liens entre ces quelques partis identitaires du XXIe siècle et les horreurs des années 30. Parce que les petites gens fonctionnent toujours par catégorisation et amalgame, on croit ainsi à tort qu’on a affaire à un retour du fascisme, de la Shoah, d’incendie du Reichstag, du totalitarisme, de la guerre, etc…

      (2)
  6. Le cuir ça moule

    « Excusez mon intrusion un peu cavalière et peut-être hors sujet, mais j’insiste; est-ce que quelqu’un sait si la tête de Rebecca a enflé après avoir sucé une balloune à l’hélium? J’ai besoin d’une réponse rapide car je suis, encore, l’invité vedette de La foirée est encore jeune. » – Francouille Fluovo

    (7)
  7. La vérité se passe un doigt

    « Le Québec est-il vraiment rendu là!? » – René Lévesque, Pierre Bourgault, Pierre Falardeau

    (0)
  8. Alex Steel

    Le déclin des médias c’est comme celui de l’empire Américain,
    c’est en branle, c’est comme la contre bande, au pays des Mexicain.

    J’ai longtemps que Alexandre Cormier viendrait volontiers,
    me punir pour ma censure et ma lâcheter.

    Je t’aime…

    (-1)
  9. La droite, celle qu'on utilise pour se masturber

    Décomplexé… Quelle hypocrisie.
    Disons qu’il y en a pas mal icitte!

    (-2)
    1. À gauche de la Clique

      Pour moi, quelqu’un qui tape dans cesse sur le clou de la menace de perte identitaire est un être complexé.

      (-2)
  10. Anne Honyme

    À la base, Québécor a invité un raciste notoire (oups, un patriote décomplexé). Qu’il ait été coupé ou pas au montage, ça en dit long ça aussi.

    (-8)
    1. Batoche

      Les gauchistes de Télé-Québec aussi, à l’émission Zone Franche. Donc c’est quoi ton point? Que Télé-Québec est raciste également?

      (8)
  11. Trololo

    nomos-tv … lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

    (-10)
  12. Jeanvingt23

    Évidemment nos petits journaleux, à part Martineau, font tous dans leurs bobettes si on se met à critiquer l’islam radical et surtout si on met des noms sur les dérives de cette bande de bozos qui bandent et éjaculent sur Mahomet.

    (-11)
    1. Il nous faut plus d'immigrants.

      On dit aux gens, surtout à ceux qui viennent de loin dans le temps comme des afghans, par exemple: venez chez nous. Chez nous, c’est chez vous.. Venez, vous conserverez toutes vos traditions, surtout votre pouvoir sur les femmes. Venez avec vos pratiques barbares, vous n’aurez pas à les laisser la frontière. Apportez votre livre sacré et votre tapis, on aménagera pour vous accommoder. On est bin accommodants. Et je vous le répète, vos rites et gestes ancestraux seront préservés et en plus on vous remettra un passeport canadien, ce qui justifiera que vous puissiez vivre en marge de la société d’accueil, sans devoir vous soumettre à ses valeurs. Pour la frime, vous pourrez affirmer que vous endossez ces valeurs. Et si des “de souche” vous emmerdent, mettez-les à la porte, surtout si vous avez un restaurant.

      (-2)

Les commentaires sont fermés.