Une québécoise compare l’aéroport de Mtl et Cuba concernant le coronavirus!!!

Je sais pas si c’est une joke…

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une humoriste!

42 réflexions au sujet de « Une québécoise compare l’aéroport de Mtl et Cuba concernant le coronavirus!!! »

  1. Dan

    Moi aussi j’habite à Morrial. … Son histoire de corps brûlés, ca prend 2min sur Google pour voir que c’est une fakenews … C’est ca le problème, le p’tit monde pas trop éduqué comme cette fille là pense que parce que c’est écrit sur Internet c’est vrai et ca va partager et répandre des faussetés à d’autres nonos… comme un virus..

    (53)
    1. Dave

      Si le fait d’habiter à Montréal faisait de toi quelqu’un de si intelligent et perspicace, comment se fait-il que tu ne te sois pas rendu compte qu’il s’agissait d’une caricature? À force de dessiner les pourtours de vos “adversaires” à gros traits, vous en êtes venus ironiquement à leur ressembler. Confondre l’homme de paille et la réalité, c’est typique Ville de Québec comme attitude. Une simple recherche google aurait suffit, après tout…

      (6)
    2. Ironique

      “Son histoire de corps brûlés, ca prend 2min sur Google pour voir que c’est une fakenews…”
      +
      “…pense que parce que c’est écrit sur Internet c’est vrai…”

      = LOL ?

      TOUT est rendu sur internet alors tu devrais préciser ta pensée.

      On ne peut pas faire confiance aux autorités chinoises, point. Ces gens-là mentent et essaient du mieux qu’ils peuvent de contrôler l’information.

      Est-ce que ce serait difficile de cacher une opération de crémation de masse? Probablement.

      Mais peut-être que le gouvernement chinois est plus efficace dans la crémation des corps que dans la lutte contre la propagation du virus.

      Compte tenu de l’épidémie ce ne serait pas surprenant.

      (4)
    3. Y a pas de fumée sans feu

      [ En Chine on brûle 1,200 Chinois par jour? ] – C’est pas mal le même ratio de Québécois qui sortent de nos CHSLD, les pieds devant! » – L’association des incinérateurs funéraires du Québec

      (-1)
    4. Nadine

      Elle dit p-ê une fausseté concernant la situation en chine concernant le nombre de morts, mais cela ne fait pas d’elle une inéduqué… elle a tout à fait raison concernant les mesures de sécurité a cuba sur la propagation du virus.
      Je vous rappelles que cuba est un pays , qui, concernant la santé et l’éducation, se retrouve dans les premiers palmarès comparativement à ici très cher “Morriallais”

      (-4)
      1. Nadine qui croit toujours les rumeurs

        Ca prend 2 secondes pour voir que “CUBA” c’est pas fort fort en matière de santé. Arrete de continuer à dire des fausses rumeurs..

        prend le temps de faire des recherches.

        http://worldpopulationreview.com/countries/best-healthcare-in-the-world/

        Ils sont 39ieme, en arrière du Canada. Et on sait qu’on en a entendu des vertes pis des pas mures à propos de Cuba et leur opérations qui avaient pas d’allure…

        Come on! As tu ton diplome de primaire?!

        (2)
  2. Los Tabarnacos

    Tu devrais te demander avec QUOI exactement ils t’ont “pulvérisés”. A Cuba Ils se badrent pas de savoir si il y-a des effets secondaire, si ça se trouve ils ont utiliser du DDT

    (32)
    1. Black Fardoche

      J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi heureux de se faire pulveriser un produit chimique dans la face en provenance de chine sans vraiment savoir ce que c’est…

      Toutefois, elle a un peu raison pour l’aeroport (l’areoport!) de montreal (mourial). Il n’y a aucune precaution prise pour les 400 personnes en provenance de Beijing chaque semaine. Ca marche pour le moment parce que le niveau d’alerte au quebec est faible mais si ca degenere, on est dans la marde… Ils n’ont meme pas de thermometre…

      (5)
    2. El tacos

      En fait… Cuba est un des endroits où la médecine est la plus avancée.. Beaucoup de vaccins généraux viennent de là et ils ont des avancées très inspirantes en matière de cancer…

      Pourquoi les rabaisser comme ça ?

      (1)
      1. Marchand d'élixir ambulant

        Est-ce que les guides touristiques offrent encore leur élixir qui fait rajeunir de 25 ans? Je ne sais pas, j’ai été une fois il y a 12 ans dans ce pays de m*rde et je n’y retournerai jamais.

        (-1)
  3. Si elle fait une blague, elle est vraiment une bonne actrice. Du moins, possible mais j’en doute.

    Pulvériser tout le monde. Lol. Bonne idée pour être certain de ne plus contaminer personne.

    (20)
  4. Miss Purell

    Une autre fofolle qui connait absolument rien de rien.
    Conspirationniste.
    Toi et ton Purell tu combatteras pas le coronavirus de cette façon.
    Le Purell ne tue pas le virus et au contraire donne une fausse impression de sécurité.

    (20)
    1. Un commissaire scolaire.

      “et au contraire donne une fausse impression de sécurité.” C’est comme avoir voté pour la CAQ.

      (-17)
    1. Jean Narrache

      J’ai entendu il y a quelques jours (Jeudi 23 janvier) la Ministre de la Santé dire aréoport et ce, deux fois plutôt qu’une. Je n’en revenais pas.

      (1)
  5. Faux cils

    [ Y ont pulvéridzé d’l’antisiptique ]
    « Bonjour Azil, nous t’informons que ta candidature a été retenue pour être une de nos 150 ambassadrices au Bitch Club! » – Olivier Pruneau

    (17)
  6. Mihel Beheron

    4 chinois contaminés à son hôtel de Cuba (rien de moins) et elle dit qu’ils prennent les grands moyens… Laisse-moi rire la grande. En tout cas elle en sait des affaires.

    (15)
  7. well well well

    J’en r’venais pas que j’me suis laissé shooter du stuff sur moi sans savoir ce que y’a dedans alors qu’on sait même pas encore la méthode de propagation du coronavirus pis encore moins les façons de se protéger contre en dehors des mesures d’hygiène de base contre la grippe.

    Chance qu’est cute parce qu’a pas l’air vite vite…

    (6)
  8. l'aro porc

    Une belle nunuche éco anxieuse… oufff que c’est pas fait fort… et ignorante: un masque qui sert a rien et du purell lache pas… va au beach club .. en hiver .. tu pogneras pas de bibittes..

    (3)
  9. George

    Ben oui, plus prudent à l’arrrrreoport parce qu’il t’asperge d’un produit probablement toxique pour éliminer un virus qui est dans l’organisme. Après on t’envoie à l’hotel avec des gens contaminés qui ont un masque… Bravo championne t’as tout compris!

    Ici, l’avion au complet est en quarantaine sur une base militaire, pas à Dorval pour au moins la durée de la période d’incubation du virus.

    (3)
    1. Théory Ducon-Pleau

      Choix #1: Arrêter de lire à “Le milliardaire chinois n’apporte pas de preuves pour étayer ses affirmations.”

      Choix #2: Chic chic chic, un complot!!!

      (-1)
  10. Esso

    Il y a une chose qui me tracasse,les pays communistes communiquent entre eux beaucoup d’informations confidentielles et innaccessibles aux pays de l’Occident et si jamais,je dis si jamais, le corona-virus est vraiment une sorte de peste qui va faire mourir des millions de personnes a travers le monde,vous pouvez être sur que ce ‘est pas le soleil qui affecte le coco de Raul Castro mais qu’il sait parfaitement ce qu’il fait pour protéger son peuple.
    Comm.inutile a m’envoyer:Trudeau aussi protège son peuple

    (0)

Les commentaires sont fermés.