#lovecoronavirus…

Dah!

Commentaire inutile à m’envoyer: le couple est malade?

14 réflexions au sujet de « #lovecoronavirus… »

  1. Je m'ennuie de Patof

    Le genre de “sages pensées” qui ne veulent absolument rien dire et qu’on retrouve sous forme de laminés sur mélamine dans les ventes de garage, à coté des cassettes VHS et des vieux bigoudis à mémé qui est passée dans l’au-delà.

    Tiens, j’en ai une autre pour toi, François : “La vie est un jeu” ( tu iras dire ça aux gens en CHSLD…)

    (15)
  2. Actarus Cadorette

    “Trust the process”… il est bilingue.

    C’est intéressant de connaître plusieurs langues, comme ça.

    (10)
  3. Tracteur

    Cette semaine je suis tombé sur une cam en direct de lui et je peut vous affirmez que je souhaite que ce nouveau monde se fasse sans la présence de ce genre de charlatan.

    (9)
    1. C’est saoulant en effet.

      Déjà d’appeler son truc lovecoronavirus quand ce virus fait suer l’ensemble des individus de la planète et qu’il vient de tuer un paquet de personnes, il faut être légèrement débile. Ensuite, dire qu’il faut faire confiance au processus et de parler de basculer dans un nouveau monde à venir quant en fait toute la situation est essentiellement négative, il faut vraiment être cave. Ce monde restera le même monde et il devra d’abord sortir de cette crise et ensuite continuer, il n’y a pas ici de rupture dans l’espace temps et construction d’un nouveau monde, il vivra avec cet événement qui entrera dans son histoire. Les débilités ésotériques de croissance de soi pop psychologique parlant de nouveaux mondes ainsi que de petits oiseaux avec des pensées du jour qui disent une chose et sont contraire ne vont rien régler à la situation, mais seulement profiter à certains morons.

      (7)
  4. Mike

    Lâche-moi avec ton amour, ton nouveau monde pis ta confiance. C’est un virus à cause d’un o.s.t.i.e. de chinois malpropre.

    (4)
      1. Mike

        Tu fais pitié avec tes -5, je t’ai mis un pouce+ pour t’aider. (tellement que ta petite personne ne me dérage pas)

        (3)
  5. Les choses très intéressantes

    C’est très intéressant merci. Suggestion de lecture pour ta quarantaine : Le manifeste du parti communiste de Karl Marx. Lol

    (3)

Les commentaires sont fermés.