Manon sur l’aide à l’industrie du pétrole!

La droite va pas aimer son message!

  

Commentaire inutile à m’envoyer: pas de gaz, pas de F150!

41 réflexions au sujet de « Manon sur l’aide à l’industrie du pétrole! »

  1. phil

    Dans l’état actuel des choses, la dernière personne dont je veux entendre l’opinion est Manon Massé.

    Shut up Manon et laisse les gens responsables travailler.

    (56)
    1. Diogene

      elle peu bien aimer la décroissance, elle est payer quand même.
      Manon tu ne mérite que du goudron et des plumes.

      (13)
    2. Oumpah-Pah

      Laisser les gens responsables travailler, tu parles bien du parti libéral de Trudeau ?

      Le PLC, comme QS, est loin d’être un parangon de parti politique responsable.

      Ton commentaire est farfelu.

      (-1)
  2. Yannick

    Tant qu’à moi, ce message devrait déranger autant les gens de droite et de gauche. Utiliser la crise sanitaire mondiale pour faire de la petite politique, c’est minable. Heureusement que les gens qui sont actuellement en position de prendre de vrais décisions ne font pas le même jeu.

    (41)
      1. Oui, ok, ok

        Quoi? Les tarés populistes n’écoutent pas les avis scientifiques? Je suis très surpris.

        (12)
        1. Oumpah-Pah

          Beaucoup de monde ne croit pas à la biologie qui nous dit qu’il y a deux genres dans l’espèce humaine et maintenant il y a plein de tarés qui croient à la non-binarité. Qui pouvait imaginer qu’un tel délire allait déferler sur le monde ? On a toujours su qu’il y avait des hommes extrêmement féminins et des femmes extrêmement masculines, mais ça reste quand même des hommes et des femmes. La non-binarité est un concept farfelu, une vaste fumisterie, et seuls des gens qui sont anti-science sont susceptibles d’y adhérer. Et ces gens-là on les retrouve pas mal plus chez QS qui est un véritable repaire d’idéologues populistes.

          (10)
        2. Les faits

          L’Espagne, l’Allemagne ou l’Italie ont tous des gouvernements soit de gauche (genre l’Espagne) , soit anti-populistes (genre la Merkel), et leur situation est encore pas mal pire que les méchants populistes.

          (9)
    1. Bobette

      Moi jpense qu’on donne encore des millions aux compagnies pétrolières devrait te déranger ben plus que pas mal d’affaires.

      (2)
      1. Yannick

        Les combats environnementaux, on reprendra ça quand la crise sera passé.

        Dans l’état actuel des choses, on a besoin de maintenir l’économie sur le respirateur artificiel. Faque que l’argent s’en aille au pétrolière ou ailleurs, ça revient au même.

        (3)
  3. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

    D’après moi, la Clique stagiaire est en confinement total, en temps normal, elle aurait écrit: “La radio-poubelle de Québec va pas aimer son message!”…

    (19)
  4. M.Pipi

    Les leçons morales d’un trans bedonnant qui se colle sur des chinois dans un resto chinois insalubre, ça me laisse perplexe.

    (17)
  5. Un quidam

    C’est pas comme si c’était le seul secteur qui allait recevoir de l’aide. À peu près tout le monde devrait recevoir quelque chose.

    Pis va dont expliquer ça aux travailleurs du pétrole que le meilleur service qu’on puisse leur donner, c’est un rôle à jouer dans la transition énergétique. Ils ont une formation utile pour l’industrie pétrolière, pas sûr que ça se replace très bien dans une compagnie de panneaux solaires…

    Oui pour une transition énergétique, mais utiliser la pandémie pour donner le coup de massue à une industrie entière, c’est bas et indécent.

    (14)
    1. Naïf Communiste

      « À peu près tout le monde devrait recevoir quelque chose. »

      Le chèque est dans la poste. Le gouvernement va nous sauver !

      En fait, qui paye au juste ?…

      (6)
    2. Bobette

      On s’en câlisse-tu de ces jobs-là! Qu’il recoivent leur chèque de bs comme tout le monde pis qui trouvent mieux à faire de leurs vies

      (-8)
  6. Sancho Gariépy

    Je suis tout à fait d’accord avec Manon.
    Qu’ils mangent de la marde l’industrie des énergies fossiles. Celles et ceux qui travaillent pour ça sont des complices, qu’ils souffrent.

    Il est plus que jamais temps de mettre les priorités aux bons endroits.

    Vivement une hausse de l’importation des pangolins et chauve-souris asiatiques. Et allons tous manger dans le quartier chinois. C’est plein de bon monde et ils font les meilleurs chow-mein d’opposum.

    (8)
  7. GND, le rédacteur de Manon

    C’est assez, j’en ai plein le c*l d’être dans l’ombre de cette mégère. J’aimerais que la population sache que, quand Manon publie un message qui se tient le moindrement et où les verbes sont conjugués pas pire, ce n’est pas elle qui l’a écrit, mais moi. Il n’y a que deux occasions où le BEURQS (Bureau égalitaire et uniforme de redressement de Québec Solidaire) laisse MM écrire ses propres messages : quand elle mange du canard et quand elle fend du bois.

    (8)
  8. Sergio de Lavaltrie

    Quand je vois une photo de Manon Massé, c’est comme si je venais de dévorer deux boîtes de All-Brun.

    Je chie comme un enragé.

    (6)
  9. La clique du Thulé

    Manon, tu te souviens des 50 000 métèks que tu réclamais chaque année pour ta “pénurie de main d’Oeuvre”? Ben c’est ca, maintenant on est pris pour payer pour eux aussi. Génial!

    (5)
  10. lemoutongris

    Elle a raison qu’on ne devrait PAS aider l’industrie du pétrole (ni aucune autre). Par contre, sa lubie de la transition trahi sa profonde misanthropie. Sans pétrole, (littéralement) pas de civilisation moderne ni une accessibilité aux commodités de base à l’année (médicament, vêtements, nourriture, etc.). Qu’elle se terre dans une forêt

    (3)
  11. Actarus Cadorette

    Je ne sais pas si la droite va aimer ou non, je ne sais même pas si la gauche peut y comprendre quelque chose non plus.

    Donc, en temps de crise, alors que les cas montent en flèche et qu’on s’apprête à enterrer des morts à la vitesse grand V, elle veut qu’on se concentre sur la transition des travailleurs vers une économie verte et durable.

    C’est la priorité #1 ?

    Sérieux ?

    On a le temps, là, là ?

    On dirait de la science-fiction. C’est capoté, rien de moins.

    Une chance qu’on n’a pas cette bande de joyeux masturbateurs de licornes au pouvoir, on serait vraiment, mais alors là vraiment dans une mer de merde sans fin.

    (2)
  12. Arès

    Manon, ça aurait été un bon moment pour lancer un petit jab au fédéral et à Trudeau, mais non, faudrait pas trop que les membres de QS aient de trop fortes convictions souverainistes, quessé que le politburo penserait?

    (2)
  13. Bob

    Nous allons connaître les vrais effets de la décroissance. QS a les allures d’une secte dont le credo est: “Tax the rich, feed the poor, until there are no rich no more”!

    (0)
  14. Les pauvres à quoi ça sert?

    C’est bien normal avec les animaux, les gros cochons à l’auge prennent toute la nourriture et le petit meurt de faim.
    Que voulez-vous c’est un gouvernement pour les riches

    (-2)
    1. Un autre petit millénial qui écrit comme un mongol

      «… ne le reconnaisserons pas».

      Comme dans «Reconnaisser les propos d’une connasse»?

      (4)
  15. Confinement intéllectuel

    « Maintenant que les boomers doivent rester confinés chez-eux, espérons qu’il leur sera bientôt interdit d’utiliser les médias sociaux! » – Dr Josef Gobeil

    (-26)

Les commentaires sont fermés.