Commentez…

Commentaire inutile à m’envoyer: Daisy… ceci explique cela!

56 réflexions au sujet de « Commentez… »

  1. J'travaille au nouèrre

    Il faut comprendre la pauvre Daisy,

    Elle travaille au noir et vient de perdre son revenu d’appoint… Comment va-t-elle survivre la pauvre? …

    (57)
  2. White Widow

    Il n’y a rien à dire, c’est indécent. Et je ne suis pas contre l’aide sociale. Le chômage passera avant une bonification de leur aide quand même.

    (44)
    1. La Réalité

      Des parasites c’est aussi nuisibles que des virus. Bonifier leur chèque alors qu’on réduit celui du chômeur, ce serait d’un illogisme et d’une injustice plus que révoltant !

      (5)
      1. okboomerokboomer

        t’a l’air de quelqu’un de super intelligent, qui fait des recherche avant de juger un fait.. donc tu sais surement c’est de combien un chèque basic de bien-être sociale ?

        (0)
    1. Une liseuse de bonne devanture

      Ça ‘fitte’ bien pour une poseuse d’ongles qui du même coup lit les lignes de la main

      (9)
    1. Well Well Well

      Ton opinion est si super mon quidam que j’en lâche un p’tit nerveux foireux pour la route.

      (-17)
  3. Rat Massé

    Surprenant que Manon Massé et GND-qui-ne-paie-pas-de-loyer n’aient pas encore poser cette question prioritaire en ces temps de crise.

    Faudrait quand même pas les oublier, nos BS !

    Top 1 priorité après les Général Tao à la viande de ouistiti.

    Sérieux, tu restais chez vous à rien faire. Maintenant, la consigne est de rester chez vous à rien faire. Il est où, le bout que tu n’as pas compris, ma Daisy ? Non, tu ne pourras plus faire de Incall pour l’instant. Le reste va rester pareil.

    (28)
  4. La société du spectacle 2.0

    Moi je suis un artiste en art contemporain créato-anxieux. Je viens d’apprendre que le Conseil des Arts et des Lettres du Québec, vient de suspendre ma bourse de création et de résidence à Paris d’une année toutes dépenses payées. Même le Conseil des Arts du Canada vient de me couper ma subvention de subsistance pour ma – démarche en recherche conceptuelle – de six mois dans un Palazzo à Venise!. Pour couronner le tout, mon projet installatif pour le 1% du nouvel édifice de Radio-Canada – représentant un dominateur trans avec ses trois esclaves LGBTQ en laisse déguisés en chien – a été mis sur la glace! J’en appelle aux mécènes et autres multi-millionnaires de Montréal: comme les Taillefaire, les Bourgine, les Pédaleau, les Bronfmanne, les Molsoun, les Snider, les Paul Arcquand, les Claude Meunerie, les Yvon Danslechamps, les Charlebouas et autres Guy A Lepacte, pour créer un fond de subsistance d’urgence pour nous les créateurs en première ligne!

    (23)
    1. ...

      « Nous aurions aimé vous aider; mais maintenant nous nous spécialisons uniquement dans les expositions grand public comme Leonard Cohen. D’ailleurs nos expos à venir rendront hommage, entre autres, à l’immense écrivain Mordecaï Richler ainsi que le grand caricaturise Aislin, qui ont été de grands amoureux du Montéal anglophone! Veuillez noter que les expositions seront présentées en anglais seulement. » – La direction du Musée d’art Contanporein

      (1)
  5. Les privilégiés du plétô centre de l'univers

    Non!
    Nous! Nous! Nous!
    On est les premières victimes de cette pandémie, on a du même rentrer de voyage de toute urgence jte dis là! Pis on s’est mis à chanter des petites ballades à travers les fenêtres pour créer de la solidarité à travers cette dure épreuve!

    On va bientôt sortir un livre sur comment éviter de tomber en dépression dans ces périodes de crise, il est déjà en vente même!

    (12)
    1. hagen

      Pas besoin de livre, t’as qu’à écouter radio-cacanada et ses psy qui viennent expliquer comment ne pas “se laisser envahir par la peur”. dixit Masbourian.

      (0)
  6. Un BS

    Il y a beaucoup de préjugés ici. Les assistés sociaux ne sont pas tous des voleurs. Les personnes âgées, les familles monoparentales, les gens malades, ceux qui avant la crise ont perdu leurs emplois et sans chômage se retrouvent sur le BS, etc.

    Les enfants qui sont habituellement à l’école et qui sont maintenant à la maison toute la journée, ça coute plus cher, même pour les pauvres, d’ailleurs, ces personnes, qui sont déjà habitués à être sans le sou vont passer au travers plus facilement que ceux qui ont beaucoup de dettes et qui ont un mode de vie de consommation souvent exagéré.

    La vie n’est pas facile pour personne en ce moment.

    (9)
  7. Explication quelqu'un?

    D’un côté, on fait entrer chez nous chaque année 50 000 ethniques, dont plusieurs pour régler une soi-disant pénurie de main-d’oeuvre. De l’autre, on a encore des BS qui collectent un chèque présumément en attendant de se trouver un travail.

    Tout en comprenant que certaines nuances s’imposent, vous ne trouvez pas cela contradictoire?

    (5)
  8. Je vais te faire réagir

    Daisy,

    Le report des taxes pour les proprios rime avec un report du paiement du loyer pour les BS.

    Bonne journée !

    (4)
    1. Rat Massé

      Les voyages des voyageurs étaient aux frais des voyageurs.

      Le chèque des BS est aussi aux frais des voyageurs…

      Attend… à moins que les BS voyageaient aussi ? C’est payant travailler en dessous de la table !

      Ooooooon !!! Ça se pourrais-tu ???

      BS = ne paie pas d’impôt = travaille au noir = fait des voyages pareil —> aux frais des payeurs de taxes !

      Commence à faire mal en titi le virus !

      (-2)
  9. MacPoulet

    Avez vous peut être pensé que des assistés sociaux ont des enfants en service de garde qui sont maintenant à la maison? Peut être que les 5 repas de plus par enfant par semaine plus les collations étaient pas prévus au budget? Ces enfants la c’est pas leurs faute si leurs parents sont sur le BS. Ils doivent bien manger.

    (3)
    1. Pauvreté financière égale souvent pauvreté d'intelligence

      Les BS et les assistés, eux y pensent tu avant d’avoir des enfants quand y sont même pas en mesure de leur fournir un déjeuner?

      Non au Québec on se laisse guider par nos impulsions sans réfléchir pis après quand on se met les pieds dans les plats, on fait la victime?

      (2)
  10. Bravo les caves

    C’est vrai que c’est plus facile de taper sur la tête des plus pauvres que les riches qui nous voles (Offshore).
    Belle gang de laches!!!

    (3)
    1. La Clique De Stoneham-Et-Tewkesbury

      Toujours plus facile de chialer, sport préféré des Québécois, que de régler les problèmes à la source (évasion fiscale). En passant, combien d’entre-vous chialent ici, mais crossent le système allègrement en mettant des dépenses personnelles dans le compte de dépense de la compagnie, fait de l’évitement fiscal, avec la complicité de fiscalistes, se font payer au noir, etc. A voir le nombre d’autos, de pick-ups (et même de campeurs) plaques ‘F’, je pense qui en a une cr…. de gang qui devraient se regarder, avant de parler des autres.

      (4)
  11. Point!

    Chaque BS devrait avoir un bracelet de localisation histoire de nous assurer qu’il ne travaille pas au noir et qu’il cherche vraiment du travail.

    Tu veux pas de bracelet? Trouve-toi une job honnête pis paie ton loyer.

    (2)
    1. Désinstitutionnalisation de luxe

      Le gouvernement n’a même pas le droit de leur poster leur chèque s’ils le demandent pour ne pas se faire ostraciser par leur voisinage, alors on est encore loin du bracelet électronique.

      (1)
  12. Ta mère

    Elle parle du BS pour les entreprises. Les Osti de BS Corpo… tsé les téteux de subvention pour se faire construire des amphithéatres genre. Ou ceux qui veulent une belle flotte de taxis électriques sur le bras des contribuables.

    Elle parle de ces BS là Daisy.

    (1)
  13. Capitaine Évident

    Le BS Humain pose une question sans réponse.
    Le BS Corporatif EXIGE une réponse sans question.

    On le voit aux USA, on va le voir ici.
    Bombardier va être de la TRÈS petite bière à ce qui s’en vient.

    (0)
  14. Denis Dubois

    Chère madame Daisy Savard, auriez-vous l’amabilité de nous décrire et de chiffrer les changements survenus et pertes encourues directement causés par le décret déclarant l’état d’urgence sanitaire au Québec dans votre situation particulière. Dans l’attente de vous lire, Cordialement.

    (0)
  15. Mike

    Ils sont déjà en isolement à l’année chez eux avec un chèque qui rentre – c’est identique aux autres qui sont dans cette situation actuellement!

    (0)
  16. Le Patronat

    Oui les BS vous volent, moi mon evasion fiscale permet de vous donner de meilleurs salaires ! #Reaganomics

    (-1)
    1. #delocalisationsansdelocaliser

      Les Reaganomics vous permettent aussi d’importer des pans entiers de population pour payer moins cher votre monde. Bien joué, les gaucho-libertariens.

      (5)
  17. Jeanvingt23

    Évidemment avec cette pandémie nos parasites BS vont s’en donner à coeur joie, si j’étais Legault au lieu de les augmenter je les ferais travailler dans les champs cet été pour semer et ramasser nos fruits et légumes, sinon on coupe les fonds.

    (-3)
    1. Jim

      Les producteurs te diront qu’ils ont pas envie de s’encombrer d’assistés sociaux paresseux qui vont se plaindre sans cesse et pleurnicher que leur salaire est merdique.

      (12)
    2. Torrio

      N’empêche qu’un paquet de monde qui ont perdu leur job pourrait y aller, eux autres aussi, dans les champs tu penses pas ???

      (4)
    3. Dîner de Con

      Tu es pas Legault et tu es pas Premier Ministre, une chance d’ailleurs parce qu’à regarder l’ensemble de ton œuvre de commentaires de mongols, nous constatons que tu es rien de moins qu’un troll jouant les petits fachos.

      (-11)

Les commentaires sont fermés.