LE QUÉBEC BASHING SE POURSUIT AU CANADA ANGLAIS…

À cause de l’origine d’Arruda!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui lui?

54 réflexions au sujet de « LE QUÉBEC BASHING SE POURSUIT AU CANADA ANGLAIS… »

  1. Sneak

    Pourquoi c’est si important pour eux que les voilées impose leur religion? Va vivre en Iran si tu les aimes à ce point-là.

    (74)
    1. Soumis

      Au Canada anglais il y une grande crainte du Québec, car seulement ici qu’on peux évoqué un nationalisme. Ailleurs ça existe pas du tout, plutôt des citoyens de convenience.

      (26)
  2. Le gars des racines

    Cest pas le Canada qui “bashe” cest des gens ou des groupes avec des agendas et du financement( oui cest ca, genre Jaggi Trash) .. Le canadien moyen s’ en calisse du Quebec comme moi je me calisse du Manitoba…

    (49)
    1. Le Club

      Le Centre Pearson se définit comme:

      “National think tank and * progressive * public policy forum that focuses on #cdnpoli. Aim: to combine economic success with social responsibility.”

      C’est un club de blabla “progressiste” où des insignifiants “progressistes” vont blablater en rêvant du jour où le NPD va devenir le gouvernement

      Grosse blague

      (3)
  3. Ah bon !

    Semaine, après semaine, après semaine, depuis 1763 nous sommes témoins de gestes et de discours méprisants pour les canadiens français comme celui de Cardozo…

    Qu’est-ce qu’on fait encore dans ce foutu pays…comment des canadiens français peuvent-ils encore être fédéralistes et accepter de se faire écraser…on attends l’assimilation…position de losers…

    (39)
  4. ouf!

    En effet, honte à Cardozo! Il profite de cette crise pour faire de la petite politique qui concerne un Québécois important en s’attaquant à la Loi 21. Honte à Cardozo!

    (32)
  5. Un homme de bien et de goût

    Comme lui, je ne comprends pas encore tous ces gens qui sont coincés sur la fausse équation que la loi sur la laïcité = anti-immigration.

    (30)
    1. La mycose de l'ongle

      Moi ce que j’en comprends, c’est qu’il y a des caves partout, mais qu’ils sont plus nombreux dans l’ultra-gauche orthodoxe contrôlée et dirigée par nos nouveaux curés.

      (15)
  6. Professeur Procyon

    Je me demande si M. Andrew Cardoso pensera la même chose si les réfugiées sont dans sa propre cour? J’en doute un peu.

    (28)
  7. Le Hibou à bout

    Arruda provient de l’espace civilisationnel européen. Et personne ne remet en question les immigrants provenant de l’espace civilisationnel européen. Ce sont d’autres immigrants qui causent des frictions. Je vous laisse deviner lesquels 🙂

    (26)
  8. Réjean

    On voit très bien les superbes avancées que la France, Suède, Allemagne, Grèce et Italie ont connu avec la vague migratoire.
    Je suis sur que les pays voisins qui ont fermé leur frontière à ces futurs ingénieurs/médecins/chimistes s’en mordent les doigts aujourd’hui.

    Surtout durant cette période de crise, ou on doit tous faire des efforts, et bien cette population enrichissante a décidé de garder ouvert leurs marchés en pleine rue, en France notamment, collés les uns aux autres, pour offrir leurs meilleurs produits aux pauvres blancs ignorants.

    (22)
    1. La France

      En tout juste 70 ans, on est passé de Camus et Sartre à Booba et Kery James. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer?

      (13)
  9. "Au Canada anglais"

    Il serait plus juste de préciser dans certains média au Canada anglais, média probablement subventionnés par le Parti Libéral, qui citent des naintellos insignifiants de sciences molles qui travaillent dans des boites à penser insignifiantes dont personne ne saurait l’existence si ce n’était de l’occasionelle couverture médiatique que les dits média leur accorde.

    (22)
  10. Le silence coupable

    « Étant nous-mêmes issus des minorités et n’ayant jamais eu notre chance ( subissant au quotidien le racisme systémique des québécois de souche ) nous poussant même à nous isoler et à vivre sous le seuil de la pauvreté – nous encourageons par notre silence: le dénigrement de la CAQ par Monsieur Cardozo » – Patride Masbourions, Rebecca Makenouille, Catherine Pogopassédat, Pénéfloppe McCaine, Philippe Fémur, Myriam Fémur, Franco Fluovo, Jean-Philippe Ciprinani, Donald Couccouletta, Mari-France Bazoune, Marc Casibit, Nathalie Petrobitch, Sébastien Diase, Luc Fernandez, Dany Lafrenière, Francine Grimaldoune, Joël Le Gigot ainsi que la centaine de recherchistes – Français – de la société des tas.

    (15)
  11. Le 3e oeil

    J’viens d’effectuer une courte recherche afin de savoir à quoi ressemble cette tête de noeud…
    J’ai failli vomir!

    (14)
  12. Dents propres

    Faut pas être dupe… C’est l’approche traditionnel du Canada anglais de prendre ce moyen détourné et vicieux pour tirer dans les jambes du nationalisme québécois francophone. Le clown du think tank sait bien que ça n’a aucun rapport, il veut juste maintenir le rapport de force afin de maintenir le Québec à un niveau inférieur dans la psyché canadienne.

    En d’autres mots, ils (les anglos) voient toute une population “d’étranges francophones” (qu’ils ne connaissent pas si ce n’est que mieux pour les mépriser) se ranger derrière un leader nationaliste, porté par une nation qui a mis sur pied un système compétent qui fait actuellement ses preuves. Il n’y a pas grand chose qui fasse plus peur aux anglos…

    (13)
  13. jihado-gauchiste contre le BLANCTRIARCAT

    Wow des millions d’islamistes pour nous enrichir et nous montrer ENFIN comment mettre sur pied une société civilisée, prospère et surtout innovante!

    Nous avons besoin de changer notre culture occidentale si primitive et autoritaire par un vent de fraîcheur des sociétés supérieures qui ont compris l’importance du RESPECT.

    (11)
  14. Matante Roulotte

    S’il compte les immigrants qui travaillent dans la santé, il faut aussi compter ceux qu’on va devoir traiter et aider financièrement.

    (9)
  15. hagen

    J’adore Bastien, pas de langue de bois. À quand l’indépendance de ce pays de mongols canadian?

    (7)
  16. Nelson Muntz

    Les immigrants ou personne de couleur qui s’intègre au Québec ont aucun problème, qui déteste Boucar Diouf, Gregory Charles, y a plusieurs humoristes de différente nationalité et le kkk ne manifeste pas devant les places de spectacle. Si les immigrants peuvent prendre exemple sur Monsieur Arruda

    (6)
    1. La chute

      M . Arruda est ne ici pauvre ignare… Et je me demande si vous arriveriez a trouver le pays d orignine de ses parents sur une map en moins de 10 secondes.

      (2)
  17. Réponse au commentaire inutile à t’envoyer

    Je le sais pas c’est qui mais il en mange toute une au menton.

    (5)
    1. Aweille a maison

      Le Canada BASHING du pq depuis 40 ans. Une chance qu’on a Legault, le Québec sans porte mieux. Peut pas croire le monde vote encore pour ce parti de con.

      (-10)
      1. le morpion

        Avec le PQ ils nous haïssaient mais avaient peur de l’indépendance, maintenant ils nous haïssent et ils n’ont plus peur de nous.

        (2)
  18. Elvis avec des loups

    On sait tous que Canadien anglais est synonyme de moron impérialiste. Fuck off têtes carrées.

    (3)
  19. Allume

    Less Freedom ?

    C’est justement ce que ton voile et ton idéologie représente pour la femme ,ignorante !!!!

    (3)
  20. lemoutongris

    Faut être naïf pour pas se rendre compte que la loi visant surtout les musulmans. Sauf une infime minorité de juif hassidique, (presque) aucune religion n’aurait de “problème”

    (1)
  21. Anabelle-Yvonne Desgrosseiller-Desautels

    Encore les mêmes jérémiades…
    Occupons-nous de nos illettrés et sous-éduqués à la place, tout ira pour le mieux.
    L’ignorance est la pire des choses pour un petit peuple…

    (-3)
  22. Antipékistanais

    UN Anglais écrit UN article dans un journal lu par 3 personnes et il devient LE Canada Anglais aux yeux de Bastien.

    Hem… Pas un peu d’exagération ici?

    Typique des séparatatas.

    Et bien sûr, ici au Québec, jamais personne ne déblatère sur nos frères anglos. Naooooon!

    (-4)
  23. Awaille a maison

    Le Canada BASHING du pq depuis 40 ans. Une chance qu’on a Legault, le Québec sans porte mieux. Peut pas croire le monde vote encore pour ce parti de con.

    (-7)
  24. Non... c’est pas lui le Sauveur du PQ

    Wow…. Bastien a trouvé un méchant anglais qui nous traite de raciste !!!

    T’as pas une vraie job à faire pour sauver la session de tes étudiants, clown?

    Petit politicien sans envergure.

    (-8)
    1. le morpion

      Au contraire, moi c’est mon préféré dans la course à la direction du PQ. Je n’ai aucun problème avec quelqu’un qui est plus intellectuel que populiste, je suis capable de comprendre des mots de 4 syllabes et je trouve qu’il donne une autre perspective autre que la perspective nationaliste à la la recherche d’un pays.

      (6)
  25. Le champion de la semaine

    Je suis contre la loi 21 et je suis un québécois dit de souche ( je déteste cette expression parce que je ne suis pas un arbre) ainsi qu’un indépendantiste. Je n’aime pas le Québec bashing du reste du Canada, mais je n’aime pas non plus ceux qui affirment que d’être contre la loi 21 sont moins québécois que les autres. L’Etat n’a pas à dire à personne comment s’habiller et sérieusement revenir sur ce sujet en pleine crise du coronavirus s’est pas mal nul tant chez les colons de fédéralistes que les colons souverainistes. J’espère que Qs va remplacer le Pq qui fait dans l’entrée petit provincialisme identitaire sans parler d’indépendance.

    (-18)
  26. Honte au Québec

    M. Arruda a été placé là par les Libéraux et la loi 21, passée sous la bâillon et la clause dérogatoire, est une loi ignoble et discriminatoire.

    C’est une vraie HONTE!!!

    (-30)

Les commentaires sont fermés.