Est-ce qu’il y a plus snob que Marie France Bazzo????

Cet audio est incroyable!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le fun pour les gens du bas du fleuve!

106 réflexions au sujet de « Est-ce qu’il y a plus snob que Marie France Bazzo???? »

  1. Moi j’aime le Québec dans sa diversité

    J’aime Montréal, j’aime la ville de Québec et j’aime les régions. J’aime les Laurentides aussi. J’aime pas par contre les caves qui font des petites guerres entre régions du Québec.

    (108)
      1. C’est tellement mieux en Iran et je déteste les étranges

        C’est très beau les pommiers à Oka et j’aimais bien le fromage des moines aussi.

        (2)
  2. Tony Dick

    Je pense que c’est surtout une excuse pour ne pas aller où elle n’a jamais réellement prévu d’aller……

    (81)
    1. Batoche

      C’est surtout pour signaler sa vertu au grand public. À ce chapitre, Madame n’en manque pas une. En plus elle peut jouer la victime, chose qu’elle et sa Clique adorent faire quand l’occasion se présente. Au final, elle fait d’une pierre deux coups.

      (22)
      1. L'Abbé Dène

        En plus elle a les moyens de payer des droits d’émission de carbone pour aller en machine jusque dans le Maine ou à New York et Vancouver, ces endroits “sympathiques”, si fréquentés par Trump et ses suppôts!

        À force de se chercher du onde à haïr, un jour elle va peut-être en arriver à comprendre nos sentiments pour elle?

        Un Seven Up, pas flatte, svp.

        (-2)
    2. Mike

      Si tous les mourrialaid pourraient faire comme elle.

      Toute la pollution sur le board des routes provient de cette bande d’abrutis.

      (-18)
      1. OSBL

        Les régions crèveront solide sans la piasse des Mourialaid. Ne vous en déplaises chers Hérouvilloix

        (9)
        1. Le régionaliste

          Quel est le point au juste? Ça justifie votre arrogance ?
          Vous représentez Montréal?
          Vous allez écraser les regions et vous avez le pouvoir de laisser mourrir de faim?
          Quel prétention! Et quelle confiance pour un taré de votre genre. Bravo!

          (-11)
      2. Gui.l.laume

        Euh non. Les canettes de bière et les contenant de fast food sur les routes et les rang des régions du Québec sont le fruit des talents locaux.

        (4)
  3. Bon séjour dans la République du Plateau!

    Marie-France……. la ville de NY non plus ne veut pas te voir. D’ailleurs, aux dernières nouvelles les frontières n’étaient pas ouvertes.

    (56)
    1. Couteaujaune

      J’ai entendu dire que Yellowknife est une belle ville multiculturelle. Elle devrait aller faire un tour là-bas.

      (15)
  4. Le régionaliste

    Toujours drôle d’observer un Montréalais. Ils se donnent des airs de propriétaire et de pédagogues partout où ils passent, une fois sortie de l’île. . Ils se croient à l’avant-garde et vous expliquent que le fenouille n’est plus utilisé depuis dix ans.

    Ils essaieront de vous parler de la belle communauté multiethnique qui apporte des épices enivrantes et introuvables ailleurs, qu’ils croient indisponibles en region.

    Dans leurs têtes, ils font une farandole mains dans la mains, même avec les juifs orthodoxes. C’est le disneyland du multiculturalisme, on accepte et adore tout ce qui vient d’ailleurs. Sauf le reste du Québec qu’ils méprisent. Le pire, c’est ceux des régions qui arrivent à Mtl et qui deviennent arrogant, la journée même où ils emmenagent. Ils ont la fièvre d’appartenir à une caste supérieur, plus éduquées, non-racistes et ouvert à tout, même les inégalités homme-femme.

    Avec cette fièvre bazzotienne, ils ont le permis: Celui de cracher sur les différences de leurs anciens patelins. Ils ont trouvé le life-style idéale. Ils deviennent tous des émules de la bande imbuvable de ” La soirée est encore jeune ” et se fondent dans la suffisance et s’y vautrent. Si il y a des Montréalais qui reconnaissent des gens dans leur entourage et qui sont sympathiques, manifestez-vous, on aimerait arrêter de generaliser mais vous nous en donnez rarement l’occasion.

    (52)
    1. Geez Whiz

      J’ai beaucoup aimé ton commentaire, mais c’est quoi cette histoire de fenouille qui n’est plus utilisé depuis dix ans? ahaha

      (10)
      1. Le régionaliste

        C’est un exemple. Certains Montréalais carburant au trend du moment. Il y a 10 ans à peu près, tout les curieux Bégin de l’île mettaient souvent du fenouille dans leurs recettes. Maintenant, ils nous rappellent que le fenouille, ça fait tellement 2010.🙄

        (7)
  5. Marty

    Une bonne nouvelle pour les gens du bas du fleuve ça 😉

    Non Marie-France, le monde en région ne déteste pas les montréalais,
    Mais simplement des personnes comme toi !

    (44)
  6. Régis Lebum

    Un sondage dit que 7 personnes sur 10 dans les régions voulaient confiner Montréal. Contrairement à ce que les radios-poubelles veulent laisser croire, c’est les régions qui snobent Montréal, pas l’inverse!

    Les régions qui vivent en partie du tourisme auraient pu transformer l’enjeu lié à la perte des touristes étrangers en opportunité de faire la promotion du tourisme local, mais ils ont préféré snobber le monde de Montréal…Donc oui, Bazzo a raison, F* YOU, je vais garder mon argent ou le dépenser ailleurs!

    (32)
    1. Fitch

      Bon débarra, tu peux garder ton 1500 $, tu en a besoin plus que les gens du bas du fleuve et de la Gaspésie. Paye ton loyer et regarde la télé cet été.

      (-11)
  7. Mangemarais

    Moi j’ai toujours eu de la misère avec certains mots, à savoir s’ils font féminin ou masculin. Genre un ou une avion. Faque c’est pour ça qu’asteure je prends pas de chance, je dis toujours deux.
    Deux avions, deux automobiles, deux Marie-France Bazzo. Problème réglé!

    (28)
    1. Le raton-laveur

      LOL. Ça fait longtemps qu’un commentaire sur la Clique ne m’avait fait rire. Well done.

      (5)
  8. La Terre n'arrête pas de tourner au sud de Rachel

    Aussi Montréalais que je sois, je ne suis pas fâché de voir une certaine catégorie de Montréalais se faire remettre dans la face leur attitude pédante face aux régions. Je pense entre autres au bouffon qui écrit ici sous le nom “514 > 450 > 418”). Je pense aussi à TLMEP qui enfonce souvent des sujets archi montréalais dans la gorge de ses auditeurs.

    (28)
    1. Kyle Monster

      Il faut arrêter de croire que toutes les Montréalais sont des fans fini de Guy Lépais, sa Clique, TLMEP, Valérie et la Presse.

      (0)
    2. Le régionaliste

      C’est bien qu’un Montréalais s’en rende compte. Sans vouloir faire de généralités comme les insulaires et leur complexe de supériorité; vous devez être un spécimen assez unique au nord de Rachel.

      (-7)
  9. La Honte 2020

    Pour l’avoir vue souvent en personne, c’est vrai qu’on ne veut pas la voir, mais ça n’a rien en commun avec la situation actuelle.

    (18)
  10. Allah Papanthoute

    Pas le plus grand fan de Bazzo, mais faites le regroupement entre le commentaire de Gendron: “On veut pas vous voir!!” et celui de Bazzo: “On ira pas vous voir, f*ck you!!”, vous trouvez que c’est Bazzo la snob?

    Ça ne leur tentait pas “les régions”, de passer le message que tout sera fait pour accommoder les gens de partout, au lieu de s’aliéner la moitié du Québec pour les 10 prochaines années? Après ça, le ti-motel de Percé va demander de l’argent parce que y a pas assez de monde chez eux…

    (10)
  11. Signez la pétition!

    « Je propose une pétition pour que Christian Bégin reste dans son trou à Kamouraska avec ses toutrtières congelées; et qu’il ne vienne plus nous faire la morale à Montréal dans des émission produites par l’opulente Bazoune! Signez la pétition! » – Pierre Lefardeau

    (9)
  12. Vital Laforce

    Tiens donc, la Bazzo préfère aller dans le “pays de Donald Trump” comme elle aime si souvent dire. Sérieusement, sachant que Montréal est composé à 90% d’immigrants qui ne quitte pratiquement jamais l’île, d’anglos qui voyagent uniquement en Ontario ou aux USA et de bobos qui passent leur vacances en Europe ou à Bali, je pense sincèrement qu’ils n’en n’ont rien à foutre. Pis les autres qui ont des chalets en région, vous croyez qu’ils n’y iront plus? Encore une fois on a une preuve du peu de discernement de la madame.

    (8)
    1. Eh?

      Tsé, c’est pas parce que tu vas chercher des statistiques dans ton cul qu’elles sont bonnes…

      (14)
      1. Les statistiques imaginaires

        Les fameuses statistiques venant de l’imaginaire du gars qui chiale et veut justifier son opinion subjective jouent souvent autour de 90% ou 95% dans 80% du temps.

        (3)
    2. Un homme de bien et de goût

      Je suis doublement concerné : un immigrant bobo qui ne sort de l’île que pour aller en Europe.

      (6)
    3. Vidal Latorche

      𝚕𝚎 “𝚙𝚊𝚢𝚜 𝚍𝚎 𝙳𝚘𝚗𝚊𝚕𝚍 𝚃𝚛𝚞𝚖𝚙”
      C’est pas son pays qui est mongol, c’est lui.

      𝟿𝟶% 𝚍’𝚒𝚖𝚖𝚒𝚐𝚛𝚊𝚗𝚝𝚜
      J’aime ça. Tu exagères jamais trop.

      𝙴𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜 𝚘𝚗 𝚊 𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚞𝚟𝚎 𝚍𝚞 𝚙𝚎𝚞 𝚍𝚎 𝚍𝚒𝚜𝚌𝚎𝚛𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚖𝚊𝚍𝚊𝚖𝚎.
      Tu en fais aussi la preuve chaque fois que tu rappliques.

      Espèce de vieux champignon.

      (-1)
    4. Le jambon de la statistique.🐷

      Ce ne sont pas tous les États du pays qui aiment Trump aux États-Unis et si nous considérons le taux de participation ainsi que les résultats de l’élection, nous constatons que la grande majorité des citoyens ne votèrent pas pour lui non plus. Pour ce qui est de votre fameux 90%, il est surtout le fruit de votre imagination et d’aucune étude sérieuse ou sondage quelconque. En bout de ligne vous ne faites la preuve de rien mise à part que vous êtes un très gros jambon.

      (-3)
    5. Pern

      90% d’immigrants. Et pendant ce temps, les régions vivent sur les mamelles en collectant 84% du budget de la province qui est pourtant financé à 92% par Montreal. Vivement les 90% immigrants de Montreal qui contrebalance les 37% de consanguins des régions qui, part leur maladies chroniques et limitations intellectuelles, est un véritable boulet économique.

      (-5)
      1. Jean Truite

        Yeah right. La ville sanctuaire indisciplinée, véritable nid de Covid, n’est certainement pas un boulet économique…

        (1)
        1. Le poisson jambon

          Les grosses villes ont souvent plus de cas de covid parce que plus circulation de personnes est plus nombreuse que les petits villages ou encore les régions éloignées et isolées du reste du monde. Il y a donc plus de gens qui voyagent et plus de touristes qui viennent visiter aussi et plus d’individus qui font des échanges commerciaux de partout dans le monde et donc immanquablement plus de possibilités d’avoir des cas.

          (6)
    6. Vital Laforce, le fasciste à 5 cennes dans les Cormorans à Radio-Canada

      90% d’immigrants à Montréal !!! Le cristal meth que tu prends doit être pas mal pur de ce temps là mon Vital.

      (-12)
      1. Vital Laforce

        Apprend à lire… 90% ça inclus les immigrants, les anglos et les bobos tout ensemble.

        (0)
  13. Luis de Cespedes II

    Mme veut prendre l’avion de Montréal à New-York? Elle a pourtant signé son pacte… https://www.lepacte.ca/on-a-signe/

    Sinon son opinion vaut autant celle des régions…Rien de surprenant de sa part, je suis plutôt sur le cul de réentendre parler de Gilles Parent…

    (8)
  14. M.Pipi

    C’est pas mal la réalité mais ce qui est dommage, c’est qu’ainsi, les régions vont nous coûter encore plus cher à faire vivre.
    Les seuls bénéfices des régions c’était l’agriculture, les ressources et le tourisme. Déjà qu’on subventionne les 2 premiers car ils sont improductifs et incapable de produire et transformer la matière à un prix compétitif, si en plus on élimine le tourisme subventionné, il reste quoi? Des chômeurs saisonnier et des BS.
    Pas pour rien qu’on importe tout de la chine et qu’on se tourne vers les travailleurs étranger sur les fermes. La société est vraiment malade et le covid a vraiment mis ça en évidence.

    (5)
    1. On est tous subventionnés

      Nomme moi une seule industrie ou service de Montréal qui n’est pas subventionné.

      (32)
        1. Mike (s'il est pas prit)

          @On est tous subventionnés

          On le sait qu’en région il y a des bars, restaurants et petits commerces. C’est là qu’on achète nos vers pour aller taquiner la truite.

          (11)
        2. On est tous subventionnés

          Et tu crois que ça n’existe pas en région des bars, restaurants et petits commerces? Allez cherche encore, nomme moi une industrie montréalaise qu’on ne retrouve pas partout et qui n’est pas subventionnée.

          Crétin.

          (1)
    2. Valdor

      La Cité du Multimédia, La Cité du Commerce électronique, Bombardier, le transport en commun….Pas mal de subventions aussi

      (7)
    3. LA CA VA FAIRE

      le bs la plus grande richeses de Montreal, by the way c est qui ca Marie Francois Bazzo, un autre future ex depute de QS

      (0)
    4. Tousse pour un

      À voir le nombre de pouces rouges, on comprend vite d’où vient le lectorat de la Clique. N’empêche que t’as 100% raison là dessus.

      (0)
      1. Batoche

        Aucun rapport. Son commentaire est juste idiot et attise les divisions artificiellement.

        De plus, il faudrait lui dire que tout est subventionné, ville ou région, industrie ou commerce de détail, donc pas seulement la méchante agriculture des régions. On pourrait lui parler des BS de Hochelaga ou des immigrants de Parc Extension qui doivent coûter un bras aux travailleurs des alumineries ou de foresterie des régions, mais bon, pas le goût d’embarquer dans un débat avec ce taré sous-éduqué.

        (17)
    5. le gars de Villeray

      Vous montrez le même mépris pour les régions que Mme Bazzo. Si les régions ferment, tout le monde ferme, incluant vos petits commerces de proximité. C’est en partie grâce à ce genre de mépris des urbains vs. les régions que Trump a pris le pouvoir (il a misé sur les travailleurs des régions et sur les travailleurs du secteur secondaire). Ce qui est le plus absurde dans tout ça, c’est que ce sont des gens se disant souvent “de gauche” qui ont ce genre de propos. En passant, même les supposés “gens d’affaires d’expérience” sont subventionnés à l’os (Bombardier, Taillefer, etc.).

      PS: Je vis dans un quartier de Montréal de plus en plus bobo, et je peux observer de plus en plus souvent cette déconnection entre les citadins et la région.

      (0)
      1. John-James Charest

        Tant mieux! Anyway vous agissez tout le temps en cabochon! Restez chez-vous les montréalaid de la ville laide!

        (0)
  15. Jenna

    Bazzo s’énerve pour pas grand’chose. Elle ne va probablement pas ”dans l’bas du fleuve” très souvent et revient assez vite. Tout simplement pour blaster les régions et pogner les nerfs pour rien parce qu’il est un peu trop tôt pour vraiment s’inquiéter.

    (4)
  16. Patof

    Pour couper les cheveux en quatre, elle pourrait aussi préciser que Laval, Montréal Nord et d’autres arrondissements sont beaucoup plus touchés que le Plateau, qu’il ne faut pas mettre tous les gens du Grand Montréal dans le même panier, etc.

    (4)
  17. La bienpensante qui ira dans le Main

    « Je viens de lire l’essai LE CAUCHEMAR AMÉRICAIN, et je ne peux m’empêcher d’y voir Marie-Trans Bazoune sur une plage du Main: tentant de contraindre – en vain – ses chairs flasques, débordant de sa gaine orthopédique, de laquelle exsude des suintements faisandés dans le sable souillé du fou furieux Trump. » – Lucien Rancoeur

    (3)
  18. Ti-Bert

    C’est une bonne nouvelle pour les gens du Bas-du-fleuve.

    Il y a surement du monde qui vont aller dans cette région JUSTEMENT parce qu’ils savent que la Bazzo n’y sera pas.

    (3)
  19. White Widow

    Hé bien, il semble donc qu’elle ne soit pas assez intelligente pour comprendre ce que veulent les gens des régions. Elle dit qu’ils détestent les Montréalais : non, ils craignaient juste qu’ils amènent le Covid dans leur coin, parce que la majorité des cas sont à Montréal et que certaines régions ont quasi aucun cas. Elle n’a donc pas réussi à comprendre ça par elle-même et elle anime des émissions télé. Les employeurs ne sont pas très exigeants, niveau intelligence, me semble-t-il.

    (3)
  20. Un quidam

    “J’vas aller à New York. J’vas aller dans des places sympathiques.”

    Marie-France, si tu trouves que les gens du Bas du Fleuve sont pas fins, attends de voir les New-Yorkais. Tu vas ch*** à terre.

    Sérieux, c’est quoi qu’elle veut? Qu’on liche le cul de Montréal? Qu’on invite à bras ouverts les gens provenant de la zone de contagion de loin la plus importante au Québec? En les remerciant de daigner nous offrir leur présence, culs-terreux que nous sommes?

    Les gens de régions qui ne veulent pas voir les Montréalais, c’est pas parce qu’ils n’aiment pas les Montréalais, c’est parce qu’ils veulent se protéger du virus. J’aurais pensé qu’une “intellectuelle” comme elle aurait saisi facilement cette nuance.

    (2)
    1. Langue sale

      J’ai vécu longtemps à NYC et les New-Yorkais sont aussi fins, rien pour ch@**r par terre. Et je n’étais pas tjrs dans les quartiers chics et il m’arrivait d’être dans des quartiers plus défavorisés et parfois à 3, 4 h du matin et moi qui parle à tout le monde je n’ai jamais eu de trouble. À ce point de vue-là Boston n’a pas la superbe de NYC même si elle une tres belle ville.

      (-1)
  21. Esso

    Il y a une chose importante qu’il faut mentionner:ce sont les CHSLD de Laval et Montréal qui sont les plus touchés,pas les Montréalais et Lavallois en général.Pensez-vous vraiment,gens des régions,que les locataires des CHSLD voyagent beaucoup en région?
    Pépé la pipe avec sa marchette,ça vous fait peur?
    Mon oncle Hermidas de Rosemont,il n’a jamais voyagé ailleurs qu’au chalet de sa fille a Rawdon.
    Herméningile et sa femme Chlotide, leur cousine Georgine,ils vont magasiner pas plus loin qu’a Longueuil cet été avec leur fils Gaston, puis ils se reposent le reste de l’été.Avez-vous encore peur?
    De quoi vous avez peur au juste?
    Moi j’aurais peur de la faillite de mon ”bed and breakfeast”

    (2)
  22. agagneonsaittout

    La Bazzo a tort et raison,les Montréalais n’iront pas en grand nombre en région et les banlieusards resteront dans leur cour,autour de leur piscine hors-terre.
    Ceux qui ”voyageront en régions” seront ceux qui ont des liens de parenté et (ou) amis ou retourneront dans leur village d’origine.Mais un boycot des régions,je n’y croit pas Marie-France,surtout si tu en es l’instigatrice.
    Pis c’est quoi cette exprssion ”f..k you” ,a genou Marie-France,va te placer a côté de Trudeau,les fesses bien en évidence,une Amérendienne va te les chauffer!

    (1)
  23. PO Vaurien

    Une très vieille blague de RBO dans le temps de la radio étudiante… Guy A. posait la question: Etes-vous Bazzophile?

    (0)
  24. Miguel

    J’habitais Montréal et j’espérais ne pas là croiser maintenant que j’habite le bas du fleuve j’en ai la certitude merci la vie!!!!

    (0)
  25. un pauvre

    Les gens des régions ne détestent pas les montréalais. Ils détestent les osties de bobos dans son genre! Calisse elle nous dit sans vergogne qu’elle va faire le tour du monde pis après elle va nous demander de ralentir notre consommation. A moi qui ne suis pas parti à l’étranger depuis 6 ans! mange de la merde, toi pis tous les autres bobos déconnectés du monde.

    (-1)
    1. Du coup

      « Putain, je crois que le Plateau devrait vachement se séparer de Montréal! » – Un Français en Canada Goose fraîchement débarqué, et nu-pied dans ses baskets

      (7)
    1. Ta prof de 4e année

      Bravo mon garçon! Tu as droit à une étoile!

      Continue de faire un travail très important. Un jour Xavier Camus va te retweeter.

      (5)
  26. Un monstre en liberté

    « Lorsque je vois l’imbuvable bourgeoise qu’est devenue Mari-France Bazou, je me sens comme le baron Frankenstein qui a perdu le contrôle de son monstre; après l’avoir conçue dans les labos de l’UQAM lorsque j”étais son prof! » – Pierre Bourgault

    (-9)
  27. Taquin le superbe

    Normal, pour une Putyn mondialiste, les états c’est mieux que les régions de son propre pays.

    Suffit de demande à la colle Lepage, une autre Putyn qui disait cela il y a déjà 20 ans…

    (-13)
  28. c'est ça qui est ça

    Je ne sais pas si les gens des régions comprennent à quel point ils ont l’air colons avec leur peur des gens de Montréal? Comme si les Montréalais étaient tous porteurs du méchant coronavirus! L’essentiel des cas sont dans les CHSLD. Ce n’est pas comme si on attrapait la covid-19 en marchant dans la rue.

    Lâchez pas avec votre phobie de Montréal. Vous confirmez parfaitement le cliché des campagnards mal dégrossis qui ont peur de la “grande ville”. Comme dans les années trente, quand les curés disaient aux gens de se méfier de la ville, lieu du péché et de la perdition de l’âme. Finalement, les choses ne changent jamais au Québec.

    (-15)
  29. Montréal devrait se séparer du ROQ

    Plus snob que la Brazeau? La Dussault ne donne pas sa place…

    Ceci étant dit, elle a ici tout à fait raison. Avec le genre de commentaires débiles que l’on a entendu de la part des régions sur Montréal, en tant que résidant de la grande métropole, je n’irai pas en région cet été et pour plusieurs années. Elles peuvent aller se pogner à deux mains.

    D’ailleurs, Montréal devrait se séparer du reste du Québec et laisser patauger ces consanguins abrutis dans leur misère.

    (-17)
    1. Jean Truite

      Résidant (sic) de la grande métropole… Misère. Affubler cette ville sanctuaire infestée de Covid de “grande” métropole révèle à quel point vous êtes abrutis et plein de vous-même. Oui, s’il vous plaît, restez sur votre île pour de nombreuses années.

      (15)
    2. Bonne idée

      Bien d’accord avec toi mais je ne suis pas de ton avis sur la finalité. Ce serait à essayer et je suis pas mal certain que tu serais un des premiers à quitter pour avoir un emploi de qualité une fois les plus brillants réinstallés ailleurs. J’aimerais juste clarifier que je ne te vois pas dans le groupe des brillants mais plus dans celui des poltrons.

      (0)
  30. Ahpisnon

    Elle a parfaitement raison! Quand les régions vivaient des catastrophes comme celles du Saguenay ou du Lac Mégantic, les Montréalais ont envoyé de l’argent, du renfort et du soutien. Maintenant que c’est Montréal qui souffre, les régions… nous envoient chier!!! Incroyable de mesquinerie et de petitesse provinciales… Plus jamais les vacances dans les régions, elles n’auront pas mon fric.

    (-21)
    1. LOL

      Elle est où déjà la collecte de fond à laquelle on peut donner pour aider les Montréalais avec cette “catastrophe”?

      (14)
      1. Ahpisnon

        Nous ne vous demandons pas d’argent parce que nous savons que vous n’en avez pas. C’est nous, après tout, qui vous faisons vivre!

        Non, c’est juste qu’un peu de solidarité, après tout ce que nous avons fait pour vous, n’aurait pas été de trop. Je savais que la consanguinité qui règne dans le trou profond où tu vivotes entraînait d’importantes carences au plan cognitif (ainsi, je ne suis pas surpris que tu n’aies pas saisi la nature, pourtant simple, de mon propos), mais je suis en revanche étonné de constater à quel point vous manquez aussi de cœur et de fierté.

        (-32)
        1. Observateur de chute

          Eille Johnny le clown, si vous nous faites rire, oublie pas qu’on vous nourrie.

          (0)
    2. Taquin le superbe

      La différence étant que Montréal se crée elle même ses catastrophes…

      Légère différence.

      (-2)

Les commentaires sont fermés.