Haaa une bonne joke de Trump sur sa mort live à RDI!

Un prof en médecine ça passe…

Faire la même chose avec Legault, ça passe aussi?

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est juste un joke!

92 réflexions au sujet de « Haaa une bonne joke de Trump sur sa mort live à RDI! »

  1. Message d'intérêt public

    L’université McGill recrute des participants au Québec et en Alberta qui travaillent dans le milieu de la santé pour une étude sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine en tant que prophylactique:

    https://covidpreptrial.ca/

    ” Hydroxychloroquine is a drug already approved for the treatment of malaria and has been used for the prevention of malaria for over 50 years. It is also sometimes used to treat autoimmune diseases such as rheumatoid arthritis or lupus.

    There is some evidence that hydroxychloroquine may have activity against the SARS-CoV-2 virus, but at this time we do not know if it may work as a pre-exposure prophylaxis therapy.

    We are seeking research participants who are healthcare workers, at high risk of COVID-19 exposure : (…)”

    Les participants ciblés sont ceux qui travaillent dans les urgences, les unités de soins intensifs, ambulanciers, infirmières et aussi préposés CHSLD.

    2/3 HCQ, 1/3 placebo

    Si vous connaissez des gens qui risquent d’être en contact avec des infectés donnez leur le lien ci-dessus et cette addresse de courriel:

    QCprep(a)idtrials.com

    Merci de votre attention.

    (55)
    1. Polo Blanco

      Je n’ai jamais vu autant de désinformation relayée par le narratif médiatico-gouvernemental par rapport à l’HCQ.

      (0)
  2. Vital Laforce

    Après, ces clowns nous diront qu’ils sont objectifs et de ne pas aller chercher l’info ailleurs que sur leurs grandes chaînes…

    (49)
    1. Le Hibou à bout

      Ça me fait penser à ce petit bijou qu’a pondu Radio-Canada l’an passé, pour blaster un nouveau média conservateur anglophone, alors que la majeure partie de l’article pourrait facilement s’appliquer à leur propre cas ou à La Presse…de toute beauté!

      https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1201190/post-millennial-media-alternatif-montrealais-droite-canada-proud

      “Un média alternatif montréalais brouille la frontière entre journalisme et partisanerie”

      “Or, comme le montre une enquête de CBC/Radio-Canada, le site n’est pas transparent quant au passé politique de certains de ses auteurs et quant à ses sources de financement. ”

      -brouille la frontière entre journalisme et partisanerie
      -Pas transparent quant au passé politique de ses auteurs
      -Pas transparent sur ses sources de financement

      On dirait qu’ils parlent de La Presse.

      (14)
    2. Ahpisnon

      Maurais, il est objectif lui? Ah bon…

      Ça n’existe pas l’objectivité, mais on va toujours s’en rapprocher davantage dans les grands médias que dans les médias alternatifs ou marginaux. Désolé, mais c’est ça qui est ça.

      (4)
      1. Les faits

        Euh, non. Les grands médias appartiennent tous à de riches investisseurs (ou indirectement comme à La Presse en mode OBNL avec Power Corp dans le C.A.); ils reflètent donc tous les lignes de pensées de ceux qui les possèdent. Et tu as les médias “public” qui ont été privatisés par une petite clique endogame, comme Radio-Canada, où tu es toujours fils de, ou frère de et surtout, où on ne t’invite que seulement si ce que tu as à dire est conforme à l’idéologie d’État.

        (19)
        1. Radio-Canne

          Ne pas oublier qu’avec Radio-Cadenas il y a le Parti Libéral et ses subventions de 675 millions.

          Le Parti Libéral est un riche investisseur qui récolte des votes grâce à R-C d’un océan à l’autre.

          (20)
        2. Ahpisnon

          Euh… Ça ne t’est jamais passé par la tête que ce que voulait surtout ces riches actionnaires était de faire de l’argent? Et que si tu veux faire de l’argent, tu as intérêt à t’adresser au marché le plus large possible? Et que pour avoir le marché le plus large possible, tu as intérêt à te placer au centre sans trop faire de remous?

          Les tarlas de droite ne cessent de pleurnicher sur le soi-disant manque d’objectivité des grands médias, mais ce qui au fond les dérange, ces grands démocrates, c’est que leur point de vue n’y soit pas souvent relayé.

          (-18)
      2. l'hameçon ça goûte bon?

        Avoir un ton neutre et une belle locution =/= être objectif dans la couverture de la nouvelle.

        Radio-Canada en est la preuve. Ils peuvent mentir par omission à tour de bras tout en ayant une apparence d’être non-partisan.

        J’écoute parfois la BBC et la propagande pro-guerre des dernières années était livrée dans un bel emballage sur un ton neutre.

        Ils font des entrevues avec des Casques Blancs en Syrie mais ils ne disent pas qu’ils reçoivent des millions en subvention du gouvernement britannique.

        Et c’est même pas un secret, n’importe quel journaliste peut trouver le document.

        Mais ça la BBC n’en parle pas. On glisse ça sous le tapis, on les invite en ondes et on essaie de vendre un changement de régime.

        T’es naif toi.

        (13)
      3. ah les humains

        “on va toujours s’en rapprocher davantage dans les grands médias que dans les médias alternatifs ou marginaux”

        Merci Sherlock! Mais qui l’eut cru, les “grands” médias seraient plus près (donc considérés comme “objectifs”) de l’agenda politique du système en place que les petits joueurs “alternatifs à contre-courant”.

        (7)
      4. Vital Laforce

        “on va toujours s’en rapprocher davantage dans les grands médias que dans les médias alternatifs ou marginaux.”

        Des preuves de ce que tu avances? Moi j’aurai tendance à penser justement le contraire puisque ces grands médias ont souvent des intérêts corporatifs ou politiques.

        (1)
        1. Pas facile

          Quand nous tombons sur le terrain de la politique, l’éthique et le juridique, la neutralité devient très difficile et voire impossible. Même en voulant seulement tomber que dans la description des phénomènes sociaux sans juger et non pas l’affirmation de convictions, il y a toujours un certain biais idéologique dont il est difficile de sortir. De même, du moment que tu veux inclure la science dans le domaine politique, éthique ou juridique, il y a un aspect d’objectivité et de neutralité qui est mit à mal. Le scientifique a lui même des convictions politiques, mais bon même si nous imaginions un individu scientifique complètement neutre, il ne faut pas négliger que cet individu malgré tout subi de la pression politique d’un ou plusieurs groupes d’intérêts ainsi que des pouvoirs politiques et sociaux notamment pour le financement ou pour s’exprimer sur la place publique et l’espace qu’il occupera. Dans le domaine juridique qui n’est pas le lieu de la vérité mais de l’individu le plus convaincant, quand tu as deux scientifiques qui se confrontent, tu as un qui dit une chose et l’autre qui va dire le contraire. En principe les scientifiques devraient pourtant en arriver aux mêmes conclusions. Quand nous tombons dans l’éthique consistant à savoir comment vivre, il y a toute une dimension confrontant les valeurs, convictions et conceptions de de l’être humain qui se confrontent. Il ne faut pas négliger aussi la dimension utilitariste vs la conception universaliste ou encore la vision individualiste vs la vision collective. Bref pas évident d’être neutre dans tout ça.

          (-1)
        2. Ahpisnon

          Arrête un peu avec ta paranoïa ridicule. La motivation principale des médias alternatifs est presque toujours la défense d’un biais politique. Nomme-moi un seul organe de presse alternatif qui a été crée pour défendre l’information neutre et objective, un seul! Ne cherche pas, il n’y en a pas.

          Je l’ai dit: l’objectivité médiatique, ça n’existe pas. Il y a des partis pris dans TOUS les médias. N’empêche que le biais idéologique est pas mal moins évident à identifier au Devoir ou au Journal de Montréal, mettons, qu’à Radio X ou à À Bâbord! Désolé de détruire tes fantasmes anti-corporatistes, mais c’est comme ça.

          (-4)
        3. Vital Laforce

          @Ahpisnon

          Va faire un tour sur YouTube, il y en a plein de journalistes indépendants qui ne sont pas à la solde de grandes organisations et qui ne sont pas motivé par un biais politique. Je ne dis pas qu’ils sont pour autant 100% objectif, mais chose certaine ils le sont plus que nos grands médias de masse. Désolé de détruire tes fantasmes utopiques du bon journalisme objectif radio-canadien mais c’est comme ça.

          Ceci dit je préfère un journaliste qui identifie ses biais plutôt qu’un journaliste qui se prétend neutre et objectif mais qui ne l’est pas!

          (-4)
      5. lolz

        Est-ce qu’il a prétendu que Maurais était objectif? Non.

        Tu me fais penser aux enfants de 6 ans qui, pris sur le fait lors d’un mauvais coup disent: oui mais Bobby chez le voisin a fait bien pire lui!

        (-2)
      6. Taquin le superbe

        C’est exactement le contraire, mais c’est pas grave: on est au Québec, alors voila ta récompense pour l’effort: 👍

        (-12)
    3. Gino

      Peut-être qu’elle était dans ses notes? Peut-être se préparait-elle à poser sa prochaine question (qui est venue 2 secondes après)? Ça se peux-tu qu’elle n’était pas tout à fait attentive? Ça se peux-tu qu’elle était en direct?
      Oui à ces 4 questions.

      (1)
    4. Un grand (et gros) scientifique américain

      T’as pourtant pas besoin d’être Lucie Laurier pour te rendre compte que le gros est mongol.

      (0)
      1. Congratulations! An Amazon reward has arrived!

        Tu vas te prendre une volée de bois mort des amis du gros obèse morbide.

        (-2)
      1. Taquin le superbe

        N’étant soumis à aucun grand groupes aucuns financiers, n’étant pas en bourse ect ect… on peux objectivement penser que oui, ils le sont factuellement plus, non?

        Gros épais… fait toi pas des accroires: loin d’être “savy” dans tes prises d’opinions, ton appréhension des choses, t’es juste un con standard qui pense comme la masse, bien docile et obéissant envers les pouvoirs en place. Tu pense et tu s’exprime exactement “comme il faut”, parfaitement compatible et conforme à l’air du moment. Bref,un mollusque.

        Le texte ” Citizen x” te décrit de façon parfaite. Tu devrait le lire. Car oui, tu va porter un masque lorsquon te le dira, tu ira te faire vacciner de même et ainsi de suite… c’est ta nature.

        Tu devrait songer à vieillir un peu. Crois tu toujours au père noël?

        La vrai question est celle ci: est tu disposer a croire à la possibilité que les médias mentent et qu’ils poussent le plus souvent la narrative officielle?

        Oui ou non?

        (1)
    5. Grands dieux !

      Même si c’est un dieu, Trump va finir par mourir pareil. Car tous les dieux meurent. Même les plus grands.

      (-1)
  3. Pour information de qualité: 675$ millions

    « C’est comme l’alcoolique Frette Savard, qui avait souhaité la mort de Lise Payette en direct dans l’édifiante émission phare Radio-Canadienne: La soirée est encore nulle. » –

    (29)
      1. Le cave de la rue

        Un peu de peinture pis de lavage de rideaux va faire jaillir la lumière dans ton demi-sous-sol.

        (-1)
    1. Souhaiter la mort de quelqu'un ça fait pas mourir

      Trump souhaite la mort des voteurs démocrates tous les jours et sa popularité continue de se maintenir.

      (-1)
      1. Matt Demon

        >Trump souhaite la mort des électeurs Démocrates tous les jours

        Il souhaite ça explicitement sur une base quotidienne ou tu as un don pour lire quotidiennement dans les pensées de Donald Trump?

        (6)
  4. Gui.l.laume

    Je suis presque tombé en bas de ma chaise ce matin en voyant une chronique de Normand Lester qui critiquait Bill Clinton, mais heureusement il a fini son texte avec coup vers Trump. (Génocide rwandais: Bill Clinton responsable de 300 000 morts)

    Le premier commentaire est un boomer frustré de ne pas lire sa dose quotidienne de haine envers Trump:

    «c’est quoi l’idée de ce texte ? Tu manquais de sujet ou quoi ?» – Boomer Frustré

    (20)
    1. Nous récoltons ce que nous semons.

      Trump passe son temps à insulter tous ses adversaires politiques par des attaques visant non pas les arguments mais la personne sans aucune forme d’analyse critique en jouant soit sur la diabolisation à outrance ou en ridiculisant au maximum. A force d’imposer ce style sur la scène publique, il amène alors les autres à devenir comme lui et de l’attaquer par les mêmes moyens. C’est triste mais c’est ça.

      (9)
      1. Taquin le superbe

        …quels arguments ?!

        Les prostituees russes? Le complot Poutine/ Trump ?

        De quoi tu parle?

        (-7)
    2. Jean

      Le dernier texte de Lester que j’ai lu, était mensonger sur toute la ligne. Je pense qu’il est présent juste pour des commandes.

      (2)
    3. Trololo

      Je crois que le M.E.Q donne des cours de syntaxe en ligne, tu devrais peut-être songer à t’y inscrire!

      (-1)
      1. le point

        Le «M.E.Q.»… juste un fonctionnaire endoctriné à n’être qu’un petit exécutant dans la salle des machine peut utiliser un tel dialecte.

        (2)
  5. Batoche

    Je n’aime pas particulièrement Trump mais force est de constater qu’il fait royalement chié tous ces téteux et journalistes suffisants. Dans pratiquement tous les médias, on retrouve des experts et chroniqueurs qui écument, bavent de rage et font des cacas nerveux depuis 2016 et c’est tout de même agréable à voir aller.

    (13)
  6. Vital Laforce

    Faudrait aussi peut-être rappelé au petit prof de mes deux que l’hydroxychloroquine est un médicament banal et classique, un des médicaments les plus prescrit au monde, que tous les médecins ont prescrit dans leur vie. Tout d’un coup parce que Trump le prend c’est devenu dangereux!

    (12)
    1. Le prof de sciences

      Un médicament qui est utilisé pour traiter un parasite et qui, oh miracle (!), peut aussi traiter un virus…
      NON!
      Parce que la seule chose qui traite un virus, c’est les anticorps. Dans.ton sang.
      D’où la recherche urgente d’un potentiel vaccin.
      On peut jouer sur la capacité de reproduction avec un médicament (tel le remdesivir) mais aucun médicament peut te guérir d’un virus.
      Cpas parce que le babouin orange est incapable d’intelligence que vous avez l’excuse de pas savoir faire une recherche sur internet.
      Bande d’ignares.

      (-2)
      1. Le prof de journalisme

        >On peut jouer sur la capacité de reproduction avec un médicament (tel le remdesivir)

        Le Remdesivir n’a pas prouvé son efficacité

        https://www.cnbc.com/video/2020/05/20/fmr-harvard-prof-says-modernas-vaccine-trial-publication-by-press-release.html

        Fauci a parlé en bien de ce médicament coûteux pour faire plaisir à Gilead qui est la compagnie qui devait mettre sur le marché son vaccin contre le SIDA.

        Et il y a de nombreux conflits d’intérêts entre Gilead et le panel d’experts qui font des recommandations pour le Covid.

        T’es clairement un vrai prof de science toi 🙂

        On est content d’avoir des scientifiques ici.

        Lâche pas la patate ni la tomate.

        (1)
    2. Taquin le superbe

      Non.

      Il est dangereux car il rend la campagne de vaccination prévue inutile…

      (-4)
    3. Taquin le superbe

      A tu remarqué que partout, mais partout, la simple mention de ce médicament amene automatiquement une tonne de dislike?

      Un hasard, bien sûr…

      (-4)
      1. Vital Laforce

        Bof… les gens sont rendu conditionné. C’est comme n’importe quelle nouvelle sur Trump. Les gens sont conditionné et réagissent comme des moutons sans trop réfléchir.

        (2)
      2. Stephane Gaudette

        As tu remarque que a part Trump et une gang de Quacks y’as AUCUNE etude qui dit que ce medicament est approprie pour Covid19?

        (-3)
      1. Taquin le superbe

        Dixit le gars qui en souffre a la simple vue de mon nick… délicieux.

        Ta stupidité la, pas les hemmoroides ! 🤣

        (-12)
  7. La plaque du clito

    Il serait temps que tu réalises, Clique, que le qualificatif de poubelle s’applique bien plus à RC qu’aux fameuses radios de Québec.
    Pour Trump, ce n’est pas la première fois. À son élection, Micheline Lanctôt disait que ça n’avait pas de bon sens, mais qu’il allait peut-être se faire flinguer avant l’investiture. La même Lanctôt a félicité en ondes des jeunes qui avaient cassé la vitrine d’une banque. Elle appelait récemment à la désobéissance civile pour le climat. Et elle continue d’avoir une tribune.
    RC a accompagné pendant toute leur préparation les gens qui ont bloqué Montréal en montant sur le pont.
    C’est une banalisation constante de la violence de la gauche. Comme quand ils se demandaient si le vandalisme des commerces était justifié pour contrer la gentrification…

    (8)
    1. ...

      Car si on couvre un sujet tel que celui-ci, on le banalise? Ils couvrent le sujet , on les accusent d’être complaisant et si il ne le couvre pas, on dit qu’ils sont complaisants et qu’ils cachent des choses. Faut savoir à un moment!

      (-3)
  8. Charles Martel

    Ça me fait rire. C’est un vieux médoc consommé depuis des décennies. Les risques sont faibles. Tout médicament peut avoir des effets secondaires.

    Quand on a pas de traitement reconnu, est-ce que le médecin de dis bonne chan ou bien il tente des choses pour t’aider? Je préfère un médecin qui ose. La médecine est une science, mais c’est aussi un art. Un médecin que ne se fie qu’au protocole n’est qu’un fonctionnaire. Un bon médecin doit se fier à son jugement, son expérience et à son instinct.

    (4)
  9. Les grandes entrevues...biaisées

    « Que dire de la complaisante et népotique entrevue du frotte-manche de service Franco Fluovo, qui – mouillant ses Calvin Klein – demandait à Aînée-Marie Dussaut de lui raconter comment elle avait magistralement planté Marine Le Pen. À vomir! » – Pierre Lefardeau

    (2)
    1. ...

      « Je suis tombé sur cette hallucinante entrevue. C’était absolument surréaliste d’entendre ces deux Oligarques se faire croire le contraire de ce que tout le monde a entendu: Dussault: 0, Le Pen: 10

      (1)
  10. Emmanuel Micron

    Ha!

    Moi je suis prêt à dire qu’il n’y a jamais eu pénurie de masques en France.

    Qui dit mieux?

    (2)
  11. Formulaires de plainte

    Pour porter plainte contre les propos de ce médecin et contre la complaisance habituelle de l’incompétente potiche Anne-Marie Dussault, adressez-vous à l’ombudsman de Radio-Canada: https://cbc.radio-canada.ca/fr/ombudsman/procedures-pour-formuler-une-plainte

    Pour porter plainte au Collège des Médecins, c’est ici:
    http://www.cmq.org/pdf/formulaires/formulaire-demande-enquete.pdf?t=1589983616236

    Et pour se plaindre à l’Université de Montréal du comportement douteux de ce prof, c’est ici: https://ombudsman.umontreal.ca/accueil/

    (1)
      1. Une belle tête de vainqueur

        Hihihi, en attendant son chèque de BS, le monsieur a écrit «jambon».

        (7)
    1. Taquin le superbe

      Merci d’avoir prit le temps, c’est la un geste significatif en ces temps troubles.

      (-5)
  12. #TrumpDerangementSyndrome

    C’est pas clair le Trump Derangement Syndrome. Est-ce que c’est l’expression qui désigne toute les animateurs du village qui passent leurs journées en ligne à jouer aux cheerleaders du président d’un autre pays?

    (0)
    1. Taquin le superbe

      Non.

      Plutôt ceux qui ramènent constamment tout a lui , peu importe le sujet…
      C’est une nevrose, rien de trop grave.
      Parfois, ils pleurent un coup et ça fini par passer.

      Ça prendrait une sorte de vaccin… lui, je m’y soumettrait sans hesitation: beaucoup plus sérieux qu’une grippe,ça. 😏

      (-5)
  13. Deux poids deux furs

    Ça me rappelle il y a quelques années, j’avais entendu au canal D un vieil humoriste lors d’un gala faire une blague à propos de tuer un témoin de jéhovah qui se présenterait à sa porte. Ça a passé comme dans du beurre. Imaginez si il aurait s’agit d’une autre religion…

    (0)
  14. Hérétique, hérésie et sacrilège. Les curés de la rectitude politique ne seront pas contents

    Il vient d’insulter le Dieu des jambons qui écoutent religieusement la radio poubelle et des baloneys qui vénèrent les théories du complot. Un véritable sacrilège dans le royaume de la droite. Du moins, le jambon en chef a décidé de devenir un cobaye, j’espère qu’il donnera les résultats des effets du médicament à la science qu’il n’écoute jamais.

    (-11)
    1. lolz

      Ce n’est pas une question d’Insulter. C’est une question d’avoir l’air professionnel et posé à la TV. Et ce n’est pas le cas de cet “expert” qui a décrédibilisé son témoignage en une seule phrase.

      (9)
    2. ^^ ishh la grosse brique épaisse

      Pour l’HCQ les risques cardiaques et ophtalmologiques sont à long terme quand on en prend durant des années et chez un petit %.

      On parle ici du risque de développer des effets secondaires du combo hydroxychloroquine + zinc + azythromicin Vs le risque de mourir du virus.

      Si le virus est si dangereux que ça alors prendre temporairement un médicament sécuritaire (utilisé depuis des décennies pour la malaria) pour prévenir l’infection a du sens, surtout si on est quelqu’un d’important.

      Pour ceux qui veulent une perspective différente des média atteints du TDS consulter le Twtter du médecin James Todaro

      https://twitter.com/JamesTodaroMD

      Il y a des études qui font le tour des média mais qui une fois examinées de plus près ne méritent pas l’attention qui leur est acccordé.

      (3)
      1. Zigoto dans l’espace

        Tu parles d’une source toi. Je vais attendre de voir les effets à long terme sur ton cobaye préféré.

        (1)
        1. Vital Laforce

          @Zigoto dans l’espace

          Ben oui toi, toute une source hein. Un infectiologue réputé qui travaille dans le milieu depuis 40 ans. Toi c,est quoi ta source? Patrice Roy ou Pierre Bruneau?

          (1)
    3. le gars des jambons

      un médecin qui souhaite la mort, c’est très très Hippocrate… très normale quoi circuler il n’y a rien a voir.

      quand tes dans l’insulte tu as déjà perdu le combat, un peu comme ton commentaire de jambon.

      (1)
      1. Ben oui!

        Ton président d’amour fait ce genre de truc à longueur de temps. Il faisait une joke et disait au contraire qu’il prenait des risques en prenant ce médicament. Prend le temps d’écouter l’entrevue au complet. Traiter quelqu’un de cave après avoir affirmé un truc stupide ce n’est pas perdre ou gagner un débats. Exemple, un gars me dit qu’un chien est un végétal et que je je répond, tu es épais. Ne le fait pas perdre ou gagner un débat.

        (-2)
        1. Taquin le superbe

          Justement, le type shill contre la médoc EPROUVEE! Trump ne risque rien et cette Putyn n’est qu’un sale menteur pour laisser croire cela.

          T’es un vrai champion toi…

          (1)
        2. le gars des jambons

          un gars te répond que le chien c’est un végétal ? avec qui tu débat toi ? p-e que tu perd ton temps… que dis-je c’est sur que tu perd ton temps si tu le prend à traiter les gens d’épais.

          (0)
    4. Taquin le superbe

      Crise d’hystérie ?

      Y’a vu le mot “Trump”, cela a déclenché une crise… la puissance du matraquage médiatique est ici parfaitement illustrée.

      (-7)
    5. gauchieux bipolaires et anxieux

      Nous on peut t’en parler des effets de prises de médicaments!

      (-12)
      1. Extrême droite et maladie mentale

        Parle des médicaments à ton ami Brevik et les autres fiers patriotes nationalistes

        (-13)
  15. Ah bon !

    Trump…c’est le gros épais qui laisse mourir ses concitoyens sans lever le petit doigt…on le prendra sûrement pas en pitié…A moins d’avoir soi-même des problèmes de santé mentale…

    (-40)
    1. Taquin le superbe

      Pitoyable.

      Le gars a passé la nuit debout su’l vpn poir faire monter son commentaire, et il parle de santé mentale…

      (1)
  16. LIVE ON FOX

    Bah… ça serait quand même drôle de le voir péter d’une crise de coeur en pleine conférence de presse en disant « Fake news… »

    (-49)

Les commentaires sont fermés.