“J’veux dire merci à Lucie Laurier”

Toujours demandé qui était les fans de Lucie Laurier!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: elle a un fanclub?

63 réflexions au sujet de « “J’veux dire merci à Lucie Laurier” »

  1. La santé avant l'économie

    ‘Pseudo crise sanitaire”. Mais c’est pas possible que les gens soient aussi stupides. Va dire ça à tous ceux qui ont perdu des proches!

    (80)
      1. Léon le caméléon

        J’ai lu l’entrevue complète. Ton prix Nobel est pas mal plus nuancé que seulement les quelques extraits sortis hors contexte.

        (17)
      2. un pauvre

        Je te répondrai “consensus scientifique” par exemple, la grande majorité des scientifiques considèrent que le réchauffement climatique est établi. Seuls certains scientifiques pensent le contraire. Il en est de même avec le coronavirus.

        (4)
        1. un riche

          non, il y a des centaines d’articles de sources crédible qui disent qu’il n’y a pas de consensus.

          (-1)
    1. Réginald

      De qui vous parlez? Des gens de plus de 70 ans , des obèses morbide, maladie pulmonaire, cancéreux etc…La seule personne que je connaisse qui est décédé est une dame de 71 ans mangeuse du poulet frit kentucky et fumant 2 cartons de cigarettes indiennes par semaine. Elle était pour partir dans la prochaine année. Elle a été transféré dans un chsld sur gouin en attendant une place en résidence et c’est la qu’elle a été infecté, dans un endroit sensé la protéger.

      (-10)
      1. Parmegino

        Oups…ça ne va pas bien aller effectivement.
        Si je me fie à votre expertise, notre courageux Gino, qui semble recouvert de lipides superflus, est sérieusement à risque.

        (2)
    2. Oumpah-Pah

      Méchant commentaire de moron.

      Le gars ne dit pas que la covid ne tue pas, il fait juste penser que la crise est exagérée. C’est son droit. Ça n’a rien à voir avec ceux qui ont perdu des proches, c’est quoi cet argument de merde là ?

      Personnellement je pense que la crise est sérieuse et réelle, mais je conçois tout à fait qu’en ces temps troublés il y ait du monde qui doute, et ça c’est la faute des dirigeants en général qui passent leur temps à mentir au peuple, à le tromper et même jusqu’à le trahir parfois.

      (-10)
      1. Gaëtan

        Et le pire il est fonctionnaire fédéral et pro armes! Il a eu une prise de bec publique avec Heidi Rathjen. C’est in individu très spécial qui fait peur aux gens autour de lui.

        (0)
      1. un francais

        Je pensais que les médias traditionnels étaient tous vendus à oligarchie, et qu’ils ne racontaient que des mensonges. En fait c’est quand ça vous arrange qu’il ne faut pas les écouter? Parce que LCI et pujadas(menbre de bildeberg entre autre) représente pas mal ce que vous nous dites de pas écouter.

        (1)
        1. la meuf

          donc finalement il est complotiste ou non ? pcq votre argument de “les médias traditionnel c’est que seulement quand ça vous arrange” en fait non, les gens sensé la ligne qu’ils tiennent c’est qu’il y a de la mauvaise informations partout et qu’ils faut démêle… en fait les gens qui traite les autres de complotiste sont complètement stupide puisque c’est eux qui étiquette et catégorise les gens par lâcheté de faire l’effort de démêlé et de penser.

          et puis toi-même tu ne serait pas un complotiste ? pcq la va falloir ce décider… les bilderberg et compagnie machin chouette sa n’existe pas sauf quand c’est pour discréditer des complotiste ?? mais à quel point vous êtes stupide au juste ??

          (0)
    3. dakor

      Va dire ca aussi a tout ceux qui ont perdu des proches qui se sont enlevés la vie car trop déprimés ou a cause d’une maladie mentale et va dire ca aussi aux proches qui ont perdus des êtres d’un certain âge parce que rendu a un tel âge, ils devaient partir un jour ou l’autre. Et va dire ca aussi a tout les proches qui ont perdu un être cher a cause d’une maladie quelconque, d’un cancer ou même d’une grippe saisonnière, Les gens meurent depuis des lunes et parfois même d’un bête accident. Quand est-ce que les gens vont se rendre compte que l’être humain, VIT ET MEURT. Pas juste du “corronna”, surtout si celui ci est servi a toutes les sauces pour cause de mortalité en ce moment, mais que de vivre, c’est aussi mourrir un peu chaque jour… Il ne faut pas, au nom de LA SECURITE, s’empêcher de vivre, juste parce qu’on a peur de mourir. On va devoir se faire une idée un jour ou l’autre et VIVRE en sachant qu’au bout la route, il y a la mort qui va nous rejoindre, qu’il s’apelle “CORONA” ou “Bête Accident”.

      (-13)
      1. je suis perplexe

        Quel serait le but des privations de “libertés” si ce n’était pas de protéger la population. Pourrais tu m’éclairer?

        (0)
        1. Dak

          Se proteger de quoi? Repondez pas: du Corona. Ya des maladies a tout les coins de rue (Et le cancer rode aussi toujours pas loin. ) On s’enferme pour se proteger de quoi? Parce qu’il manque de personnel dans les hôpitaux? Quand on apel pour dire qu’on a des symptômes. Ils nous demandent de rester a maison et de se soigner. On se protège de quoi alors? Sachant que c’est la première fois qu’on nous demande d’agir de même.

          (1)
        2. un économiste

          toi et ton fond de pension vous allez l’apprendre assez vite ne t’inquiète pas avec ça.

          (0)
      1. Bla Bla Blatte

        Monsieur Taquin
        Certains de vos commentaires évoquent de façon si réaliste l’excrément liquide connu sous la dénomination de diarrhée, qu’il est permis de soupçonner que vous ne soyez finalement qu’un pauvre colon irritable.

        (31)
      2. le petit chien à soral

        Sérieux toi tu saoules grave! tsé si on veut du soral, on sait où aller. T’es vraiment lourd. Tu ne fais que répéter ce que ton maitre à penser dit.

        (29)
  2. Reality Check

    Lucie sans subvention aux artistes ne serait pas connu aujourd’hui…

    Qui sait, elle serait peut-être moins en shape, moins doué pour la communication, frustré, et connu dans les internets sous le nom ne Josée.

    (16)
  3. Yannick

    Tu me parles de quelqu’un qui approuve les dires de Lucie Laurier (ou tout autre personne du même genre) et c’est exactement le genre de personne que j’ai en tête. Vraiment. On voit jamais des gens dans le genre d’Aurélien Barrau, par exemple. Toujours des types dans le genre de ce cher Gino Marra.

    Après, prenez ça comme vous voulez. Pour ma part, j’y vois une tendance révélatrice dans le modèle de gens qui adhère à ce mode de pensée et c’est pas flatteur pour eux.

    (15)
    1. krigend

      c’est que tu ne regarde pas très très bien, par exemple, informe toi sur Olivier Pichon, un homme d’exception qui appuis le fond de ce qui ai avancé par lucie laurier, mais lucie ce n’est clairement pas l’oratrice de l’année, par contre le fond reste vrai.

      les gens comme toi juge en 5 seconde aujourd’hui, c’est obligé “informations flood”

      je te recommande fortement le documentaire HyperNormalisation de Adam Curtis (très respecté) https://thoughtmaybe.com/hypernormalisation/

      après on en rejase… de ce dont tu pense.

      (2)
    2. Les faits

      Ce sont des ouvriers en général. Des gens n’ayant pas une éducation très profonde, pour ne pas dire pas d’éducation du tout.
      Des gens faits pour exécuter et non réfléchir trop longtemps.
      Des gens qui sont faciles à embarquer dans ce genre de théories farfelues…

      (1)
    3. ;)

      Attention de ne pas extrapoler…parce que sinon tu tombes dans la même rhétorique facile de cherry picking que ces conspirationnistes à deux cennes.

      (1)
    4. Taquin le superbe

      Non.

      Clique degote les plus caves et nous les sert, c’est pas pareil.

      Maintenant,si tu te base sur l’échantillon qu’il nous présente… t’es conscient que cela ne reflète point le réel, hein?

      Remarque, TVA et rad-canne non plus…

      (0)
      1. Oui, ok, ok

        À voir les gens qui étaient à la manif pour le déconfinement en fin de semaine, je suis pas mal de l’avis de Yannick là-dessus. Leur niveau d’hygiène ne semble pas super élevé non plus.

        J’imagine que c’est un pas pire échantillon, ça?

        (2)
    5. Brise les chaines

      Tu m’as l’air d’une personne sensée, C’est pourquoi, je me permets de dire de faire attention aux préjugés. Pour les autres mormons du site, c’est peine perdue. Ils n’ont que le cerveau reptilien de développé.

      (0)
      1. Yannick

        Oui, tu as raison.

        Mais après tout, on est quand même sur le site de La Clique. Il faut bien en foutre un peu partout une fois de temps et temps.

        (1)
        1. Taquin le superbe

          Ah bon….
          Et ça vaut pour tout le monde, ou la dérogation ne s’applique que lorsque tu est pris en défaut? P’tit crisse de bourge.

          T’es un fake…

          (-12)
      2. Taquin le superbe

        Lui, y fait parti de “la bonne gang”, faut croire…

        Y sonne vraiment comme un bourge prétentieux.

        Attendons: Gaston savoureux est en train de rédiger sa réponse, ça devrait prendre deux heures: le temps de bien s’assurer que son texte est meilleur que le tient…😉

        (0)
      3. Taquin le superbe

        C’est justement ca, le fond de l’affaire: notre petit bourgeois en résidence,grand connaisseur de plats recherchés… c’est lui qui obéit à son cervelet! Peut importe les grands airs que ce petit précieux se donne, il est le reptile ici.

        Lui et sa clique: il n’y a qu’à voir l’hystérie qui s’ensuit systématiquement dès que l’on remet en cause la narrative officielle…😏

        Hein? Vpn, descente d’ovaires, nick multiples,ad hominem sans aucun argument… ça flippe fort.

        Selon leurs dires, c’est nous qui avons besoin de pilule… ils en parlent souvent,des pilules…

        Mon avis est qu’ils en prennent et font de la projection: ils le font constamment alors…😀

        Et oui, je suis PERSUADÉ qu’ils vivent dans des taudis…encore une fois,ça revient trop souvent.

        Couple ça a la honte d’être des fiottes,l’envie envers ceux qui ne le sont pas,la lente réalisation qu’ils se sont fait berner ( négation du réel )… ça brosse le tableau, je pense.

        Il suffit de les laisser creuser leurs propres tombe.

        La bassesse, la nullité de leurs attaques est par contre navrante. L’avenir s’annonce sombre avec cette génération de fiottes amorales…

        (-3)
    1. Un shooter de portofolio

      1 – ne jamais mettre la caméra plus bas que ta face
      2 – si la lumière te fait plisser les yeux, change donc ta position

      (10)
    2. Nancy Leith

      J’ai quand même cliqué sur le lien, t’sé l’ennui.
      Puis, Lucie Laurier a un statut particulier?
      J’ai fermé le lien.

      (3)
      1. Tant qu'a faire

        Hey le stagiaire de la Clique, j’ai pas peur de mes opinions, mais franchement. tu publies mon nom que je ne renie pas.

        (2)
  4. Les héros de la post-modernité et le contre artiste.

    Puisque cette crise est fausse, vous pourriez donner votre nom pour travailler dans un CHSLD sans masque pour nous démontrer que tout ceci est un complot mon cher Gino. Si tu es si convaincu, il faut convaincre ensuite. Alors tu commence quand mon champion?

    (7)
    1. Gaston

      Il ne le fera pas car il est bien au chaud à la maison payé par son gouvernement CANADIEN qu’il se plaît a vomir. Il n’aura pas
      Perdu un sous dans l’histoire.

      (0)
  5. Prof Bof

    “… au nom de quoi ? au nom de la liberté…”

    on nous demande de rester en pyjama une couple de semaines, de se laver les mains pis de garder une certaines distance avec les autres… faut pas virer fou quand même ! Ça frôle la schizophrénie leur affaire…

    (0)
    1. Oui, ok, ok

      Comme j’ai dit dans un commentaire précédent: pour ces gens-là, l’hygiène c’est pas vraiment une priorité en temps normal.

      (0)
  6. Siboire

    Où qu’elle est notre incroyable Arianne Moffat pis sa gagne de méprisables lesbiennes autoritariennes progressives pour dénoncer ce qui se passe ?

    En petite boule en train de se crosser avec l’argent du peuple ?

    Han ?

    C’est bien ça ?

    J’veux dire, crisse…

    C’parce qu’à m’mane d’né…

    (0)
  7. Taquin le superbe

    Donc, ce type représente tous le monde,c’est ça, junior?

    J’imagine que le raisonnement s’applique aussi au potineurs : tous des Perez Hilton…on sait de quoi t’a l’air? Non.

    Quand on gagne sa vie comme tu le fait, il faut pas trop porter de jugement, ti-cul… contente toi de poster le billet,c’est déjà bien assez.

    (-18)
    1. That guy

      Je pense comme toi! T’es un guerrier toi aussi mon Taquin! On se fait un meeting dans un Tim Horton dès que la crise du 5G se termine

      (23)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *