Montréal…

L’île aux génies…

😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est dur à comprendre!

42 réflexions au sujet de « Montréal… »

  1. Connaissons nos ennemis

    Côte-Saint-Luc, c’est le coin où le très raciste Anthony Housefather a été conseiller municipal, maire d’arrondissement et, maintenant, député libéral fédéral.

    Tout comme Howard Galganov, Mordecai Richler, William Steinberg et Robert Libman, le minable Housefather consacre sa vie à détester les francophones. D’ailleurs, il rêve de les réduire à néant jusqu’à ce que le Québec devienne 100% anglophone.

    Housefather est un partitionniste enragé et un éternel contestataire de nos lois linguistiques. Il ne cache pas sa volonté de morceler notre territoire pour faciliter notre disparition. Cet homme est très dangereux.

    (38)
      1. Le Père Covide

        Les Anglos-Saxons sont admiratifs de certaines personnes dès l’enfance (par l’éducation et Hollywood) et servent de dociles instruments de politique nationale et surtout étrangère à certains,concernant les jobs de bras contre les éléments rebelles.

        Les Québécois et autres francophones restants du Canada, étrangers à ce conditionnement, restent la tache agaçante à effacer, le petit village gaulois à anéantir sur le long terme, pour obtenir enfin un Empire uniforme américano-Canadian, que l’on pourra traverser dans le confort et la sécurité d’une masse unie d’anglos crédules et serviles “coast to coast”, sans aucune contestation ni d’opinion contraires à ce conditionement en question…

        (5)
        1. une question de perspective

          C’est drôle comment les militants font juste changer de mots afin de complètement changer l’angle du discours et les émotions rattachées.

          Dans un cas on pourrait parler des méchants blancs qui voulaient déraciner et assimiler, métisser, faire disparaître les Amérindiens, absorbés par la masse de blancs débarqués.

          Et de l’autre côté, on parle des méchants racistes qui refusent cette assimilation, ce métissage mondial visant à les diluer.

          Les Amérindiens étaient-ils des gens intolérants du KKK refusant l’immigration massive?

          (1)
    1. Esso

      Et il a changé quoi a date?
      La loi 101,c’est la Cour Suprême qui lui a fait perdre des chapitres.
      Nous avons juste a arrêter de voter pour nos ennemis,soit le QLP et le tour est joué.

      (1)
      1. .

        La seule décision de la Cour suprême ayant écorché la Loi 101 est l’arrêt Ford et c’était en vertu de la Charte québécoise, la Charte canadienne ne pouvant s’appliquer à cause de la clause dérogatoire.

        Donc, c’est notre propre loi quasi-constitutionnelle québécoise qui a limité certains pouvoirs de la Loi 101.

        (0)
    2. Fernberg

      Il n’a pas de conspiration comme tu semble le croire, tu es juste antisémite c’est tout. Alors pas besoin de s’énerver. Calm down, ça va bien aller.

      (-18)
      1. le point

        Quiconque résiste à cette hostilité est considéré “antisémite” on dirait.

        Ceux qui refusent l’immigration massive de remplacement, ceux qui critiquent la propagande multiculturaliste et de métissage dans les médias, ceux qui critiquent le marxisme et les autres pseudos-sciences sociales, etc…tous des antisémites?

        C’est quoi le dénominateur commun?

        (7)
      2. stop à l'ethno-nationalisme

        Ils devraient se métisser dans ce coin là, il faut du mélange pour améliorer la société, stop aux coutumes et rituels ancestraux et religieux qui créent des barrières ethniques.

        La prochaine génération d’enfants devraient tous aller dans les mêmes écoles publiques et laiques. Se mélanger, créer un seul peuple dans différences, sans chicanes.

        (1)
        1. Taquin le superbe

          “La prochaine génération d’enfants devraient tous aller dans les mêmes écoles publiques et laiques. Se mélanger, créer un seul peuple dans différences, sans chicanes.”

          Musulmans et catholique n’y voient aucun problème.

          Bonne chance en ce qui concerne les djooz…

          (1)
    1. Batoche

      C’est surtout l’endroit où Anglos, Juifs hassidiques et bourgeois francos se réunissent pour trouver le meilleur moyen de qualifier le reste du Québec de raciste.

      (13)
    1. Martine Legault

      Neige, crème glacée à la vanille, ours polaire, cumulus, lune, flocon, lait, yogourt nature, fromage cottage, crème sure et crémage d’Oréo.

      (2)
  2. La femme bois

    Moi mon idée est faite: rester loin des magasins et de la société en général, tant que covid sera actif. De plus, mon compte en banque est ben content.

    (2)
  3. agagneonsaittout

    Les Côtes-Saint-Luçois et les-Côtes-Saint-Luçoises ont décidé de se défusionner et ils forment désormais une ville indépendante comme Ville Mt-Royal,Dorval,etc.

    (1)
  4. Les petits bonhommes de la circulation et qui donnent des ordres

    C’est le petit bonhomme monsieur ça, elle traverse où les madames ?

    (0)
  5. nath

    Mourial,c’est pas là ou on peut pas virer à droite à un feu rouge? Vous pouvez bien avoir Guy A.Lepage comme empereur…..

    (-2)
    1. Esso

      Vous pouvez bien avoir G.A.L comme Empereur?
      Toi tu viens des régions ou de Québec,lâche les radios poubelles et écoute de la musique douce durant 30 jours,ça va te faire le plus grand bien.
      Mais je te concède que GAL est l’Empereur du Plateau Mt-Royal,somme toute,de ses semblables.

      (-1)
  6. Charles Martel

    J’aime bien la communauté juive de Montréal. Ils font partie de la culture montréalaise. Je pense qu’ils devraient quand même mieux contribuer collectivement car ils ont beaucoup à apporter à la communauté. Il y a une minorité qui semble plus récalcitrante, mais la grande majorité sont vraiment de bonnes personnes.

    (-5)
    1. Taquin le superbe

      Ils ont tous votes “non” au dernier référendum…

      De bien bonnes gens, en effet. Parfaitement intégrés…

      Il y a une différence entre s’intégrer et vivre parmi: ce n’est pas la même chose. Qui ici avait un ami juif au primaire? Personne. Pourquoi?

      Parce qu’ils sont “bien intégrés”… oui oui, antisémitisme blabla, mon cul, c’est du poulet, on connaît le refrain.

      (3)
      1. Hilare

        Avoir voté non au référendum signifierait qu’on n’est pas intégré?

        Comme le Non a gagné, c’est plutôt l’inverse, qu’en penses-tu ?

        (0)
    2. Esso

      Bien d’accord avec toi et en passant,pour avoir fréquenté l’Hôpital Général Juif durant une quinzaine d’années,je n’ai jamais ressenti une quelquconque animosité a mon égard,j’yparlais toujours en
      français dans tous les départements,etc.mais chez quelques Juifs très agés,non seulement ils étaient unilingues,mais ils se croyaient chez eux ,comme avant la création de la RAMQ.
      Idem au Royal Victoria et au Général.

      (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *