Serge Denoncourt sur Valérie Plante!

😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi les shorts???

55 réflexions au sujet de « Serge Denoncourt sur Valérie Plante! »

  1. Ah bon !

    Des corridors piétons et Valérie a aussi dit qu’elle ferait des sentiers autochtones et des promenades multiculturelles…

    (69)
    1. Le Hibou à bout

      Prévoit-elle faire un sentier aux Mohawks pour qu’ils puissent rééditer leur “exploit” du massacre de Lachine où on a égorgé et assassiné une centaine de colons français, femmes et enfants inclus? Parce que, “Atateken”, comme on dit…

      (44)
      1. Guy Calce

        Au prochaine élection municipale ces le temps de sans deberasse elle nous a menti avec les tax municipal les journaliste l’avez nommé Pinochio avec sont sourire hypocrite.
        Montreal devrais rendre obligatoire les permit pour les cycliste.

        (0)
      2. Renaud la boit

        mon dieu, des gensses sont morts pendant des guerres coloniales, je vais le reprocher aux descendants de ces peuples là 500 ans plus tard!

        (-1)
        1. Oumpah-Pah

          Tiens, un illettré historique qui n’a jamais ouvert un livre d’histoire. Ah c’est vrai, les livres d’histoire ont été écrits par les méchants Blancs, ils l’ont dit dans les cours de socio à l’UQAM.

          (5)
        2. Un petit vapoteux de la gaugauche

          Ils sont méchants les Blancs francophones. Ils l’ont dit chez Québec Sanitaire.

          (4)
        3. pétasse Pocahontas

          Moi j’ai écouté les films de Disney et les Amérindiens étaient des gens très instruits et très en avance sur tout le monde au point de vue de la technologie, de la philosophie et de l’organisation urbaine.

          (1)
        4. Mathias avec 2 pères

          La télé pis le cinéma m’a dit que les races ça existe pas pis que les blancs ont toute volé aux africains sinon les blancs seraient encore dans des grottes pis des cavernes. Les africains respectes les droits des humains et des femmes.

          (0)
      3. le connard déchaîné

        Les gens de Lachine l’avait bien mérité. Soldats et civils étaient tous des débauchés, ivrognes et dépendant aux jeux. Ils ont mérité d’être tués, massacrés, torturés, immolés et mangé.

        Je suis en train de lire un livre sur le libertinage en Nouvelle-France. Très intéressant. Beaucoup de trouble à Lachine au XVIIème siècles…

        (-7)
        1. A. Charkaoui qui approuve qui approuve ce commentaire de mécréant contre ses ancêtres mécréants

          Subhan Allah (gloire à Allah)!

          (-1)
        2. Reale

          Moi ce que j’ai lu mon déchainé c’est que les Iroquois avaient massacrés Lachine en représailles de l’enlèvement d’Iroquois qui étaient contraints de ramer sur les galères du Roi de France qui,il faut le dire,n’était pas le pogo le plus dégelé de l’Europe

          (-1)
    2. L'Urbaniste suédois

      Concernant les promenades multiculturelles, je vous propose, tout comme chez nous, d’installer des “buissons d’enrichissement” insonorisés, tout le long des chemins empruntés par vos jeunes joggeuses. Chacun de ces buissons peut dissimuler deux personnes, dont un enfant réfugié afghan de 26 ans ayant fui la guerre en Syrie, qui n’a jamais rien vu d’autre d’une femme que le visage de sa mère, et une autre personne de son choix, de gré ou de force. Riches échanges culturels et de fluides corporels en vue!

      (1)
  2. François William Croteau

    Valérie Plante et son équipe de Projet Montréal sont des “graines parasitiques” (des idiots qui coûtent cher et qui ne servent à rien).

    (51)
    1. agagneonsaittout

      Je répète:les Montréalais n’ont pas voté pour Valérie Plante mais contre Denis Coderre.
      Un jour,il va arriver la même chose a Lebeaume

      (29)
  3. Miss Wonderbra Québec

    C’est de voir le narcissique à Wauthier se replacer les cheveux comme un diva!
    Installez-lui un miroir devant sa face en permanence.
    Mais qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu?

    (37)
  4. Girl Next Door

    Je ne connaissais pas beaucoup Denoncourt jusqu’à tout récemment, mais ses récentes positions de dénonciation font bien du sens

    (36)
    1. Taquin le superbe

      Ouais, moi aussi.
      Un monde, non, dix nous sépare, mais il n’hésite jamais à donner des coups de pieds la ou va fait mal, et peut importe le sujet.

      Homosexuel, certe. Mais plus couillu que la majorité “d’heteros” du milieu.

      Lui, les frais fixes, y s’en colisse. Respect.

      (26)
  5. Le Hibou à bout

    J’aime bien Denoncourt, il détonne du mono-discours qui règne dans ce genre d’émission. Il ne fait jamais dans l’admiration béate, encore moins devant des politiciens, même chez les candidats en vogue sur le plateau.

    En passant, c’est quoi le but de ne pas avoir de culottes? Ah ok, c’est un concept pour dire qu’on est moitié chic/ moitié mou, comme en télétravail…wow, tellement original…tellement de la bonne télé… 🥱🥱🥱

    (23)
  6. La dramaturgie québécoise en phase terminale

    « Imaginons un seul instant, que les mêmes propos soient tenus par un hétéro; le gars se ferait lyncher par tout ce que la tour brune renferme d’hystériques chroniqueuses. » – Pierre Lefardeau

    (19)
    1. ...

      « On notera dans ce grotesque extrait, le visage de l’asexué Tartuffe le sieur Jean-Fiflippe de Vautrer, qui – en présence d’un androgame alpha – vire littéralement au violacé, tellement il est secoué de spasmes violents pulsant dans ses sphincters jusqu’à sa prostate en manque. » – Donatien Alphonse François de Sade

      (4)
    1. ...

      « Monsieur Pedoncourt était en petite tenue; car il arrivait d’un des nombreux bains sudatoires qui se sont développés en éco-système autour de la tour brune: afin de satisfaire l’orientation de la cohorte de chroniqueux non-genrés de la société des tas.. »

      (12)
      1. En plein centre

        Je résume: La gang de tapette de Radio-Canada habite toute a moins de 1.6 km ( 1 mille) de la tour brune. Ils se promène toute en char en faisant acrère qu’ils se promène en oe***e de BIXI a marde. Mais les sauna sont pas fermé?

        (6)
        1. Dramaturgie québécoise...

          Exceptionnellement les saunas n’ont pas été fermés; car Horacieux Arruda les considère comme un service essentiel pour la – majorité – de la colonie artistique.

          (1)
  7. LA CA VA FAIRE

    un gaugauchiste de rad can qui varge sur valerie plante verte, faut vraiment qu elle soit nule , quand les solidair ce bouffe entre eux ca vas pas bin

    (13)
    1. QI = 75

      J’ai pu remarquer avec le temps, que l’intelligence de Magalie Lépine-Blondeau est inversement proportionnelle à sa beauté. Et elle est très jolie.

      (19)
      1. En deux lignes

        Magalie obtient des rôles à la tonne parce que papa Marc Blondeau (principal dirigeant de la Place des arts) est influent dans le milieu artistique.

        (8)
      2. le connard déchaîné

        Ça prend pas beaucoup d’intelligence pour apprendre des textes par cœur. Prend comme exemple les sectes islamiste et les sectes juives dite hassidiques…

        (3)
  8. Le fantôme de Pierre Bourgault

    On dirait que Denoncourt veut ressembler à Pierre Falardeau. Ses montées de lait font parfois sourire, mais il lui manque de l’intelligence, du courage, de la culture et, surtout, de la pertinence.

    (6)
  9. Bobo vs Bobo

    Denoncourt qui se fout de la gueule de Valérie Plante et qui se fait approuver par Winston McQuade… Vous êtes bien sûr que ce n’est pas la fin du monde qui est en train de s’enclancher?

    (5)
  10. Un corridor piéton : est-ce masculin ou féminin

    La mairesse Plante vient de manquer une belle occasion de féminiser le tout….Un corridor piéton mais où sont les femmes….. pour le combat pour une corridore piétonne….

    Montréal veut s’attaquer « à la suprématie » du masculin sur le féminin en français……

    (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *