Sondage Radio de Québec!

Ça vient bien Énergie 98.9…. dernier!

Le pire c’est un sondage pendant que Dupont était là… imaginez les prochains sondages sans lui!

Commentaire inutile à m’envoyer: CHOI est encore fort!

61 réflexions au sujet de « Sondage Radio de Québec! »

  1. Le bidon de chiffres

    Tous ces chiffres-là sont des extrapolations basées sur un petit échantillon. C’est du n’importe quoi.

    (27)
    1. J'ai un secondaire 5 en math

      Ça s’appelle une étude statistique. C’est pas parce que tu comprends pas certains concepts mathématiques que nécessairement c’est “du n’importe quoi”..

      (9)
    2. Après ça on dit que le monde est cynique, et blah blah blah

      Des statistiques d’audimat de radio, c’est ce qu’il fait trois ans après avoir perdu sa job pour cinq accusations d’inconduites sexuelles?

      (3)
  2. Le Statisticien

    Juste comme cela, si on se fie au total des chiffres, la population de Quebec serait de 945 000 personnes, juste pour celles qui ecoutent la radio. Impressionnant !

    (14)
    1. Tapageur

      Ce qui est impressionant c’est que quelqu’un puisse penser que tout le monde n’écoute qu’un seul poste de radio!

      (11)
    2. La plaque du clito

      Suggestion : changez de pseudo.
      1 personne qui écoute 5 postes pendant au moins 15 minutes pendant le sondage compte pour 5 personnes. Pas plus compliqué que ça.

      (7)
    1. Londo

      Un cave
      Un qui se pense bon en parlent de bierre in que personne écoute chèque ben le 93 prochain sondage ils vont baisser cette gagne de mondialiste. Géré encore dicte leur opinion.

      (0)
  3. Véridique!

    Faut être un pur abruti et/ou être littéralement blasé de la vie pour écouter Radio X Poubelles et sa bande de morons en studio.

    (7)
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Ou vouloir entendre autre chose que les nouvelles formatées pour les boomers (Québécor) et les bobos (Radio-Canada / La Presse).

      (14)
      1. Le problème

        C’est ça le problème, il n’existe plus de vrais médias généralistes. Tout n’est que clientélisme. Pas étonnant que les gens fassent du cherrypicking pour s’informer, ou devrais-je dire se faire conforter dans leurs opinions.

        (13)
      2. Fée cal

        La station de marde a un contre-discours par rapport à l’autre station de marde donc… ça justifie de consommer de la marde?

        Les média au Qc c’est toute de la marde. C’est juste une perte de temps et de neuronnes.

        (2)
      3. hia

        Choi est une radio de petits mononcles boomers. Leur auditoire est composé d’hommes retraités ou semi-retraités qui les trouvent très bons. Les plus jeunes n’écoutent pas la radio, surtout pas cette radio qui pense être supérieure aux autres et qui est une machine à vendre de la pub. Abrutissant!

        (1)
      4. Les poubelles du village

        T’entends pas autre chose, ils reprennent les nouvelles par ces médias et chialent par dessus. Sans les autres médias ils n’ont aucun contenu, sauf le fil Twitter du président d’un autre pays.

        (-1)
      5. Léon le caméléon

        L’argument de marde des “Libaaaaaartés”. hahahahahahahaahahha.

        C’est pas de l’information maudit moron, c’est des commentaires dignes d’une chambre de hockey avec des animateurs qui sont spécialstes en RIEN PANTOUTE.

        Effectivement, le contenu est différent, mais est-ce une bonne nouvelle?

        (-4)
        1. En vérité...

          Moi je dirais plus des gars de la construction qui ont un peu d’argent et ont peurs de perdre leurs argent et leurs liiiibaaaarrrté.

          (17)
    2. FAUSIQUE

      oui oui t a raison ecoute RAD CAN eux autre sont pas biase, crisse de gauchiasse de QS de communiste

      (1)
  4. Karine la pas fine

    J’écoute depuis des années les radios ”poubelle” et je crois que pour dire autant de connerie sur celle-ci, ça prends des gens qui n’ont jamais écouté ou a peine. En passant, je suis pas sur le bs, je travaille très fort…et oui je suis en banlieu, mais seulement depuis 3 ans, alors vis théorie de m……on peut s’en passer.

    (7)
    1. Martin le pas fin

      Tous les auditeurs de radiox disent qu’ils travaillent très fort . Comme si c’étais la référence ultime . Mon voisin travaille aussi très fort , tellement qu’il n’a pas le temps de se faire un budget et dépense compulsivement , donc n’a pas une maudite cenne . Mais ca fait roullller l’éconamie hein ? Libartééée .

      (-1)
  5. Le Hibou à bout

    On voit que CHOI est boosté par son auditoire de Beauce, Portneuf et Lévis, sans quoi ils sont dépassé par Radio-Canada dans la ville de Québec même.

    (6)
    1. Pas_lui

      voilà ! Rad-Can est #1 à Quebec depuis plusieurs années. C’est les banlieues profondes autour qui boost la radio poubelles

      (-4)
      1. Karine

        Les opinions diverge, moi j’écoute choix depuis des années et je me considère pas comme une abrutis, mais quelqu’un qui aime les débats et les personnes qui dise ce que la majorité pense vraiment.

        (9)
        1. PAS_ELLE

          les debats, la majorite, tu cour apres le trouble, les qs communiste vont vouloire avoire ta peau, les pouces en bas vont pleuvoire

          (0)
    1. Pas_lui

      full c’est la grande région métropolitaine de Québec (Beauce, Lévis, Portneuf, Charlesvoix, etc.)

      Central c’est la ville seulement.

      Autrement dit, les grosses banlieues profondes écoutent les radios de marde mais à Québec même, Rad-Can est #1

      (2)
      1. Karine

        Les grosses banlieues profondes…….c’est vraiment discriminatoire et faut vraiment être un connard pour dire des trucs comme ça.

        (6)
        1. Pas_lui

          Les grosses banlieues habitées de gens sans éducation avec des gros pickups, c’est mieux ?

          (0)
        2. PAS_ELLE

          les debats, la majorite, tu cour apres le trouble, les qs communiste vont vouloire avoire ta peau, les pouces en bas vont pleuvoire

          (-1)
  6. Capitaine Évident

    Donc, 1.5 millions d’auditeurs pour une population de 500k?
    À Québec, ils se collent 3 radios sur la tête avec du duct tape?

    (3)
    1. À gauche de la Clique

      Ça inclut la Moronie autour de Québec. J’en sais quelque chose, j’y habite. 🙁

      (-8)
      1. Kermit Jagger

        Quelqu’un qui écoute 5 postes 15 minutes pendant le sondage compte pour 5 personnes. Pour ne pas comprendre quelque chose d’aussi simple, il faut croire que tu fais partie des morons. Il faut dire que ton pseudo nous l’avais déjà appris.

        (1)
        1. À gauche de la Clique

          Calme-toi, chose.

          Rappelle-toi que tu parles à de vraies personnes et que je n’ai pas insulté ta mère, du moins, pas volontairement.

          (-1)
  7. Albi le Gênant

    Préparez-vous, Gilles Parent va revenir à radio plus tôt que tard.
    Il s’était complètement volatisé depuis ses déboires, mais tranquillement il revient.

    (3)
    1. Myriam Axley

      Il prépare le terrain depuis longtemps, les excuses, ensuite les twits, et maintenant son podcast qui se nomme parent et amis…

      (1)
  8. Le problème

    C’est ça le problème, il n’existe plus de vrais médias généralistes. Tout n’est que clientélisme. Pas étonnant que les gens fassent du cherrypicking pour s’informer, ou devrais-je dire se faire conforter dans leurs opinions.

    (2)
  9. yourimargarine

    Québec a une population qui stagne a 750 000. Ces chiffres semblent montrer que les gens de Québec écoutent énormément la radio..

    (1)
    1. alain williamson

      ville de Quebec densité de 1 171 hab./km2 Population de l’aire urbaine 824 411 hab. tu devrais t’informé avant d’écrire des faussetés

      (0)
  10. genre

    Tu préférais quand Fillion faisait tirer des prothèses mammaires ou faisait des concours de boules! Pas besoin d’être punaise de sacristie pour relever la différence, juste de voir que la ”crowd” à Fillion est en manque de ”sensations fortes”.

    (0)
  11. Le jambon est en baisse

    C’est intéressant de constater que les gens abandonnent la radio poubelle lentement mais sûrement. Pas besoin d’interdire, certains vont constater qu’il s’agit d’idioties et changer. Pour ce qui est de ceux qui vont continuer d’écouter, il faut bien que les caves aient du divertissement facilement compréhensible pour eux.

    (-8)
    1. 👅

      Les gens sont loin d’abandonner la radkio poubelle puisque Radio-Canada est numéro 1 au central.
      Et rends toi compte qu’à chaque fois que tu écris les clichés poubelle, jambon… tu fais un autosignalement de ta bêtise.

      (5)
  12. nath

    Le politiquement correct à eu raison des talks-radios à Québec, dommage, ils font tellement attention aux poursuites et au CRTC que c’est devenu d’une platitude extrême, même Fillion est devenu terne… heureusement qu’il y a encore les réseaux sociaux mais là encore la censure prend de l’ampleur…. Ils veulent un peuple à genoux et c’est en train d’arrivé………….. regardez bien les petites punaises de sacristie me répondre 🙂

    (-8)
    1. Sylvain Mouchard du FM93

      «Même Fillion est devenu terne»…
      Je ne me souviens pas de l’avoir perçu brillant!

      (7)
      1. TON VOISIN

        Leon ta PCU arrive lundi continue de faire semblant d avoir peur pour pas aller travailer, mon solidair

        (1)
    2. Karine

      Bien d’accord avec toi Nath. Je n’attends pas mon chèque en passant Léon, je travaille aussi fort que toi sinon plus.

      (1)
    3. Entretenir son jambon intérieur. 🐷

      Pourtant tu devais être un des caves qui criaient au scandale lors de la grève étudiante de 2012 et applaudissaient à deux mains quand le gouvernement corrompu du parti libéral vota la loi 78 qui venait limiter le droit de manifester et la liberté d’expression. Ça parle de ne pas se mettre de ne pas rester à genoux, mais quand des gens se révoltent concrètement, ça se met à chialer et appeler à l’ordre public. Bien sûr, l’éducation nous n’avons pas besoin qu’elle soit accessible avec la radio poubelle. C’est plus simple rien faire et chialer en se confortant dans ses opinions vidanges en écoutant la radio poubelle.

      (-1)
    4. nath

      C’est ce que je disais, les punaises de sacristie on répondus avec leur mamasques dans leur sous-sol…..

      (-4)

Les commentaires sont fermés.