Selon Bernier, O’toole et Mackay sont des mauviettes!!!

Qu’est-ce qui te dérange tant que ça chez les LGBTQ Max????

🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈

Commentaire inutile à m’envoyer: ça existe un gay à Lévis?

39 réflexions au sujet de « Selon Bernier, O’toole et Mackay sont des mauviettes!!! »

  1. La plaque du clito

    C’est drôle, mais les gens qui disent sans arrêt que Bernier est un con fini semblent totalement incapables de comprendre ce qu’il dit. Il ne dit rien contre les gays, il dit qu’au lieu de racoller des clientèles ils devraient exposer leurs plans pour la sortie de crise.

    (51)
    1. Bibi à la retraite sur sa planète

      On dirait que des fois la Clique a la capacité de raisonnement d’une plante verte. Celui qui a écrit ce post interprète réellement que Bernier en a contre les LGBT???

      RACOLAGE
      Action d’attirer les gens à soi par des procédés en général peu scrupuleux

      Maintenant, que quelqu’un vienne me dire sans rire que ce que dénonce Bernier est une charge contre les LGBT… (Les Camus ou Louis T. en herbe sont les bienvenue)

      (30)
      1. Un observateur

        La Clique s’en tape. Elle souhaite juste faire réagir et attirer des clics et des commentaires, chose qui fonctionne assez bien, puisqu’une petite communauté assez significative semble s’être créée ici.

        (0)
    2. Patof

      Je pense que c’est plutôt la piètre qualité des candidats qui lui a grandement nuit aux dernières élections fédérales. S’il avait battu Andrew Scheer de peu à la dernière couse à la chefferie du PC et non l’inverse, il aurait été appuyé par la machine du parti et aurait fait meilleure figure.

      (8)
      1. Le changement dans la continuité

        Bien le gars est pas mal brouillon aussi et reconnu pour être un Gaston Lagaffe. La défaite du parti conservateur aurait été pire avec lui plutôt que Scheer. Après 9 ans de pouvoir, le parti conservateur était pas mal épuisé et il semble qu’il est difficile de trouver un candidat solide pour le remettre sur les rails. Il y a quelques analystes qui disaient que Scheer était un chef de transition en fait. J’ai comme l’impression que ce n’est pas par engouement que les gens changent de parti pour former le gouvernement, mais par écœurement de celui qui était là avant ou encore à cause des histoires de corruption. Peut être que les conservateurs prendront le pouvoir quand les gens seront écœurés de Trudeau. Dans le temps, ce n’est pas un grand engouement et amour qui mena Harper au pouvoir, mais un long règne des libéraux et le scandale des commandites. Changer pour changer en fait

        (0)
    3. Maximou

      Cher claque du plito

      Maxime Bernier racole donc sa clientèle en accusant les autres de faire de même.

      Votre correction est donc juste…Il s’agirait plutôt d’un con infini.

      Merci de vos lumières.

      (-6)
  2. Le Hibou à bout

    Sauf que Bernier ne voit pas que le Canada est, depuis 1982, une sorte de laboratoire mondial pour tout ce qui est mondialiste, post-gauchiste et libéral/libertaire. C’est dans la nature même de ce pays et ce, même sous Harper, qui n’a absolument rien fait pour s’opposer à ces dogmes mondialistes que sont l’immigration de masse ou encore les multiples revendications sociétales.

    À ce titre, Justin Trudeau a amplement raison: le Canada est une post-nation. Ça fait longtemps que ce pays n’existe plus.

    (14)
    1. L’internationale libertaire canadienne post moderne

      Pauvre petit flocon de neige. Tu veux un drapeau pour essayer tes petites larmes et moucher ton nez?Maintenant levez vous pour le nouvel hymne non nationale du territoire que nous nommions jadis dans le passé le Canada. Imagine de John Lennon.

      (0)
  3. Fabien L'Amour

    Quand même spécial que McKay affiche sa soumission envers un lobby. Sheer avait fait pareil. Blanc bonnet, bonnet blanc.

    (7)
  4. Francois Massicrotte

    Vive les LGBTW+. J’habitue mon jeune enfant adopté a avoir l’air bizarre en le maquillant. Je me dis que plus il va avoir l’air d’nu cave et plus ça va l’aider à accepter la différence.

    En passant voici ma nouvelle blague. Une fois s’était un gars qui voulait rentrer dans la police. La police s’est tassé et le gars a foncé dans le mur!

    (6)
    1. Nathan

      Je pense que c’est quand le gars fait la fille dans les couples homosexuellement aux hommes.

      (0)
  5. Je dis ça de même!

    O’Toole et Mckay (NDLR: son orientation n’est pas claire) vont sans doute se rallier à Ti-Pet Trudeau (NDLR: son orientation est suspecte) dans un avenir rapproché.

    (0)
      1. Taquin le superbe

        Qui d’autre qu’un pédophile pour fréquenter des pédophiles?…

        Interdit de publication au Canada… cherchez, vous trouverez.

        (-4)
    1. Point barre

      Il faudrait qu’il soit aussi fâché contre les gens qui souhaitent bonne fête des mères aux mères pis joyeuse pâque à ceux qui fêtent pâque

      (2)
    2. Une question de perspective. Dans l’œil d’un jambon

      Pour un jambon simple d’esprit comme toi en effet. Il faut surtout pas ajouter une analyse avec ça, cela serait trop compliqué pour ta petite tête de complotiste à deux balles qui ne réalise pas la complexité de la vie.

      (1)
      1. Par pitié, moins de crétins

        Répétons encore une fois cette simple règle : écrire “jambon” équivaut à se signaler d’emblée comme idiot qui se croit futé (les pires).
        Tsé, le genre qui tente de réfléchir au lieu de se contenter d’écouter la poule comme les autres de son acabit.

        (0)
        1. Astérix au Japon

          Effectivement, elle est constamment en mode insulte notre taquine nationale. Toujours indisposée, dès qu’on questionne ses propos, elle sors ses griffes.

          (-2)
    3. Tapis la carpette

      Maxime Bernier ou l’amertume grisâtre du mauvais perdant.

      Je me disais que ce devait être votre genre d’homme.

      (-1)
      1. Touché la tortue

        Le gars est déconnecté de la réalité se nourrissant à même les poubelles du web. Ce n’est pas pour rien qu’il fantasme sur un clown qui construit l’entièreté de son programme électoral sur les frustrations des branleurs qui déversent leur haine sur les réseaux sociaux. Faites vos recherches comme dirait l’autre.

        (0)
  6. En plein centre

    Le fameux mystère “Maxime Bernier” est pourtant si simple: Maxime sort du garde-robe. Ta vie va tellement se replacer. Go Maxime.
    Pis lâchez-moi l’épisode totallement “stagé” de la guidoune a Couillard.

    (-1)
  7. Un quidam

    Maxime Bernier est un libertarien qui n’a jamais caché son désaccord avec la gestion de l’offre en agriculture, je ne suis donc pas surpris qu’il n’aime pas le tweet de MacKay.

    Mais celui de O’Toole? Un vrai libertarien n’en a rien à faire de l’orientation sexuelle des gens. Au contraire, il devrait être farouchement contre un gouvernement qui empiéterait sur leurs droits.

    Bernier n’était déjà pas particulièrement reconnu pour son jugement; depuis qu’il a perdu la course à la chefferie précédente contre Scheer, il est en train de complètement perdre la carte…

    (-4)
    1. Esso

      Il a perdu la course contre SCHEER mais s’il était devenu chef du PCC,que serait-il arriver?
      Harper est devenu 1er Ministre majoritaire sans le Québec mais ça arive une fois/100ans
      O’toole ou l’autre ne passent pas au Qc.Le vote va se diviser entre le p’tit trudeau et le Bloc

      (2)
    2. Godemichel

      Vous ne trouverez jamais plus homophobe qu’un gai qui s’ignore.
      Et vous ne trouverez jamais plus refoulé qu’un fils de conservateur sur les traces de papa.

      (1)
    3. Un faux libertarien en effet

      Maxime Bernier n’est en effet pas vraiment un libertarien et d’ailleurs, il n’y en a aucun dans le parti conservateur non plus. Il existe un parti libertarien au Canada, mais il est très marginale. Les libertariens prônent une intervention moindre de l’Etat tant dans le secteur de l’économie que celui social ainsi que de la morale et militaire. L’Etat chez Bernier reste celui d’un conservatisme en bout de ligne. En effet, un vrai libertarien défendrait les droits des homosexuels, lesbiennes et transgenres. Ils sont de droite économique et de gauche morale en bout de ligne. Il ne faut pas les confondre avec les libertaires par contre qui eux veulent la suppression de l’Etat et du capitalisme. Les libertariens ont pour différence en fait qu’ils veulent garder le capitalisme et l’Etat sur une base minimale pour le respect des contrats et des lois. Sur le plan intellectuel par contre, ils ont un penseur en commun soit le précurseur de l’anarcho individualisme Max Stirner qui considérait notamment le rôle de l’argent sans l’Etat. Un autre proche des libertaires et libertariens est Proudhon qui lui aussi gardait l’argent dans son système. Proudhon notamment se chicana avec le père du communisme Karl Marx a propos du rôle de l’argent. Marx veut sa suppression comme certains anarchistes notamment comme Bakounine. Sinon la différence entre communisme et anarchiste est le rôle de l’Etat, l’anarchisme veut sa suppression complète tandis que le communisme veut graduellement le retirer quand les distinctions de classes disparaîtront. Par contre, les libertaires, libertariens et communismes ont en commun chacun une opposition face au régime féodal et sont nés de cette opposition.

      (-11)
  8. Maximinus s’en va en guerre.

    Il veut capitaliser chez son électorat d’homophobes et de rednecks réactionnaires, bref la branche conservatrice la plus de droite qui vote normalement pour le parti conservateur depuis la disparition du parti réformiste ou alliance canadienne. La droite étant divisée entre des gens de la droite modérée, la droite économique, la droite morale et droite identitaire, il peut certes prendre un peu d’électeurs chez les conservateur. Il sait très bien qu’il n’ira pas chercher des votes des électeurs libéraux ou du NPD. Il pourrait prendre un peu d’électeurs du Bloc aussi. Il ne gagnera pas les élections avec cette méthode, mais il ira peut-être chercher assez d’électeurs pour se faire élire et entretenir à même les coffres de l’Etats.Du moins, une montée du parti populaire du Canada signifie une baisse du vote au parti conservateur qui favorisera les libéraux. Division du vote.

    (-6)
    1. Scato Phil

      Quel électorat ?

      Il a perdu son propre comté avec sa bouette…le mauvais perdant s’essaye aujourd’hui avec de la marde

      (5)
  9. Dany Turcrotte

    Je ne peux que m’insurger contre de tels propos. C’est une brute. O’toole qui veut l’égalité. Nous voulons être au-dessus des gens normaux. Vous devez nous mettre sur un piédestal et vous soumettre.

    #choupettelivesmatter

    (-13)
  10. La droite au Canada n a rien a voir avec celle des etats unies ou d'Europe

    Oui Oui Max… mets toi ca comme tu veux…
    C est dommage que si tu cherches un model de societe avec des modeles d immigration viables, que tu trouves souhaitable avoir un plus petit appareil gouvernemental avec moins d influence et aussi remettre la gauche a sa place ( les bancs arrieres de l assemblee nationale… ils sont necessaire mais jamais , ils ne doivent meme s approcher du pouvoir) plus de libre entreprise … Si tu prones ca comme position politique , seul ce cancre peut te representer… Et ca est une tragedie pour la droite libertarienne….

    (-16)
    1. Stup!d White Trash

      Trop long ton texte.. Pas assez de ponctuation…
      Les legumes en comprennent pas la moitie… Enfin tu sais ce que je veux dire: Il pensent qu ils comprennent.. mais ouf …3 ieme ligne , ils savent plus le pourquoi du comment…Meme avec google..

      (-2)

Les commentaires sont fermés.