Regardez à quel bar Daniel Tadros était pour préparer sa résistance!

La même date et le même bar!!!!

30 juin… au Mile Public House…

30 juin… au Mile Public House…

Commentaire inutile à m’envoyer: peut-être qu’il l’a!

8 réflexions sur « Regardez à quel bar Daniel Tadros était pour préparer sa résistance! »

  1. Pourquoi

    Votre hypothèse est possible. En voici les conséquences:

    1. Je passe un test. Soit que je suis déjà assez malade (ce qui me pousse à passer le test) ou soit 2. qu’on me demande de passer un test “préventif”. Là, on va se comprendre que si l’individu a été dans un tel endroit pendant la période de déconfinement, je minimise le danger relié au virus ce qui fait qu’il serait grandement douteux que j’eusse passé ce test de mon propre chef.

    1.1. Si je suis déjà assez malade, je suis être un sombre crétin d’aller dans cet endroit ou sinon, 1.2 je pense n’avoir qu’un petit rhume, à 100 lieux de ce qu’on me prédit si j’attrape le virus, et je sous évalue l’impact et me rend à ma rencontre/sortie/r-v.

    2.1 Si je ne suis pas malade, je suis probablement asymptomatique. On dit que les gens asymptomatiques ne sont pas vecteurs de transmissions. Pourquoi Santé Canada panique-t’elle alors? On en revient au shaming? À moins que vous ne préfériez qu’on parle d’une campagne de peur?

    Comment expliquez-vous, et je cite: “la table de 5 personnes testées positives” tel que TVA l’a décrit?

    (13)
    1. Tapageur

      1. Ou option 3, possible aussi que la ou les personnes en question avaient été récemment en contact avec une personne aussi atteinte et que c’est pour cela qu’ils ont dû passer un test.

      Cela dit, et peu importe, pour ma part je pense que 100% des personnes présentes dans le bar, à voir les images, manquaient effectivement de jugement.

      Et pour les 5 personnes, elles ont sans doute dû être testées par la suite puisqu’elles ont été en contact avec l’autre personne qui a reçu le test positif. Je vous rappelle que nous sommes plus de 7 jours déjà après les faits.

      (0)
  2. Le renard rénégat

    De toute façon, Tadros n’était pas là en soirée, il était là en aprés-midi, il n’est donc pas visé par la publication.

    (7)
  3. Zut!

    Si vous êtes si fins que ça, les qui croient que le virus n’existe pas pas, signez donc une décharge pour signifier que vous refusez les traitements pis sacrez nous patience!

    (0)
  4. Jav

    c’est clair qu’il vas dire que c’est un complot pour le discréditer pcqu’il est rendu trop dangereux pour le deep state

    (0)

Les commentaires sont fermés.