Lorsque je vous dit que les influenceurs ne sont pas de bonnes personnes!

En plus, ça fait des cacas mous lorsque la journaliste veut leurs parler!

Article Journal de Québec ici!

Celui de la Presse ici

Celle de droite est infirmière!!! Belle championne!!!!



À la fin de l’article on boit les peureux!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui eux?

35 réflexions sur « Lorsque je vous dit que les influenceurs ne sont pas de bonnes personnes! »

  1. Yannick

    Évidemment que ce sont des faux-culs.

    Toutes leurs carrière est basée sur ce principe. Faire croire à leur suiveux que la vie n’est que voyage, fête, boisson, bonne bouffe, opulence et moment de détente entre amis. Alors que si tu as une once d’honnêteté et de réalisme, tu sais que ce n’est pas vrai.

    (116)
    1. On sort le fly tox pour se débarrasser des mouches

      La meilleure façon de faire disparaître ces insignifiants de soi-disant influenceurs, ça reste de ne pas acheter les produits et autres cochonneries que ces abrutis de milléniaux endossent.

      (23)
  2. phil

    Le QI moyen d’un groupe est égal au plus bas QI individuel des membres du groupe.

    Déjà, avec les influenceurs/influenceuses, on ne part pas de très haut, alors imaginez ce que ça donne quand ils se rassemblent.

    (40)
  3. jai une morsure sur la cuisse LOL, dans 2 ans je vais etre en état de choc

    P.O belle face de mangeux de steak en tube

    (25)
  4. jihado-gauchistes et BLM protégés par les médias

    Nous on a défié les règles de confinement par centaine de milliers dans les rues des grosses villes nord-américaines pendant 6 semaines mais c’est correct le Covid19 était en pause syndicale.

    Avec le 4 juillet, on peut recommencer à blâmer les maudits blancs patriotes qui ont eu le culot d’aller à la plage ou de faire un party bbq.

    (22)
  5. ¯\_(ツ)_/¯

    Jeunesse naïve—— On fait une manifestation pareille comme aux states .
    Médias islamo-communistes —YEAAAAAAA
    Jeunesse naïve—– On fête une amie sur une terrasse
    Médias islamo-communistes—-BOUUUUUUUU

    (18)
  6. température variable

    Les Black Lives, ça “matter” tu toujours avec la centaine de fusillades de dizaines de morts entre noirs dont plein d’enfants depuis 2 fins de semaine aux USA?

    (17)
    1. jeanguy

      Je trouve que ce gars là à l’air d’être fait en plastique comme Ken de Barbie, mais avec de la barbe. Incarnation même de la culture de la superficialité et consommation. Phénomène même du cool anti-intellectuel dans le genre Porky, American Pie.

      (12)
    2. Harvey & Wendy McDonald

      Il a l’air du roi de Burger King, mais avec une calotte orange au lieu d’une couronne. Être à sa place j’essaierais de devenir leur porte-parole.

      (12)
  7. Gonzague

    Celle de droite qui est “infirmière” c’est fait montrer la porte après une plainte…elle prenait des vidéos sur l’aile covid a l’hôpital et des noms de patients sur les portes de chambres ont été exposé…les familles on porté plainte!

    (2)
  8. Charles Martel

    Vivre en société vient avec des droits, des libertés et des obligations. On est dans un contexte particulier et il faut penser aux autres.

    En passant, si un virus ne peut plus se multiplier en passant d’une personne à l’autre, il va disparaître. À voir avec quelle vitesse nos scientifiques travaillent, je pense qu’on devrait exiger que tout le monde se fasse 14 jours de provision, et personne ne sort pendant 14 jours. Au pire on fournira des ration pack de l’armée aux gens.

    Quand je vois tous ces gens dans les bars, je me dis que les gars ne sont là que pour se trouver un trou pour se tremper le pinceau et les filles ne sont là que dans le but de se faire passer dessus par la moitié des gars dans la place.

    (-2)
  9. Un messager

    La vie est ainsi faite. Il y a des personnes qui ont tout pour elles et d’autres qui n’ont rien (grosses, laides, désagréables, pauvres, peu intelligentes, atteintes de diverses maladies chroniques, vieilles). Ces personnes bien grées ont tout pour elles. Elle ne seront pas malades. Elles n’ont pas à avoir peur. Et elles font bien des jaloux et des jalouses.

    (-2)
  10. Neil Breen

    Putain d’article de jaune…

    Carrément de la désinformation, d’un bout à l’autre.

    Bien entendu, aucun de ces gens NE SERA MALADE, ça, le journul s’en garde bien de le dire…

    Il laisse plutôt libre cours à ses larbins, les chiens de garde du NOM :

    https://youtu.be/VifusBDOQ_E

    On est loin du logos… une longue suite de lieux commun, de psychose et de faux dilemmes.

    Ben ben impressionnant, l’éducation superieure: on y apprend à mentir croire au mensonges et faire preuve de mauvaise foi.

    La logique observation des faits par contre… non.

    (-4)
  11. Kathie 17 ans

    Ben là, on ne comprend plus, l’autre jour on avait des chandails BLM on marchait dans les rues en chantant des slogans anti-blancs collés les unes sur les autres avec nos amies , pis là, c’est pu correct parce qu’on a enlevé nos chandails.. NIAAAAAAAAAAA 🙁 🙁 NIAAAAAAAAAAAAA 🙁 🙁

    Difficile à suivre les médias 🙁 🙁

    (-4)
  12. Ti-Bert

    On le sait que ce ne sont que des insignifiants. Quand ils font juste ça c’est pas si pire mais plusieurs sont des pédophiles et ça les aide à rejoindre leur cible. On en voit de plus en plus dans les journaux.

    (-6)
  13. K

    Plus le gouvernement va mettre des règles sans réel preuve que ça marche, plus le monde vont s’en “colisser.”

    Ce n’est qu’un début, attendez dans 1 mois voir qui va vraiment porter le masque, surtout si le nombre de cas reste à 50-60 par jour.

    (-6)
    1. Kéveune

      En réalité le feu ne brûle pas la peau. Tu devrais essayer… ils le disent sur internet que c’est même bon pour la peau et chasse les cancers de toute sorte.

      (-11)
      1. nath

        En parlant de cancer, as tu la moindre idée petit savant combien de décès du au cancer répertorié à la Covid…… en plus de ceux qui n’ont pas eu de traitement lié à la peur d’aller à l’hopital…..

        (12)
      2. Steveun

        J’ai vu un autre conseil il y a quelques mois, et ça fonctionne. À cause de la chaleur les pneus gonflent et s’usent plus vite, trop de pression à cause du chaud. Ça disait de faire un petit trou de rien dedans, entre deux nervures, ce que j’ai fait. C’est super.

        (1)
    2. Lineni

      Moi, en tout cas, j’ai peur des covidiots. Grâce à eux, le confinement reprendra et on passera le temps des fêtes «virtuellement».

      (-15)
    3. Covid vous remercie. Douchebags influenceurs et complotistes même combat : abrutir la nation.

      Encore une fois un complot évidemment. Faites vos recherches. Vous êtes tellement originaux les moutons avec votre cassette qui dure depuis des mois. La seule contribution que vous apportez est de transmission le virus. Tu dois vivre un gros dilemme entre faire ton don pour un complotiste sur you tube ou acheter la dernière cochonnerie que vend ton influenceur préféré.

      (-15)
      1. Le Malicieux

        ?

        Un gauchiste qui parle de nation, qu’il faudrait protéger… on rêve, la!

        Ce genre de choses arrivent, quand on réfléchi à la piece, faut dire…

        (-13)
  14. Une image vendue fantasmant la réalité. Tenter de faire rêver durant le confinement. Aussi inspirant qu’un grille pain et un Big Mac

    Les influenceurs servent à faire du placement de produits, ils ne servent pas à être des modèles de moralité ou encore à faire de l’art pour élever les individus ou les faire réfléchir, mais bien vendre une image superficielle de la réalité comme dans les publicités en se présentant comme un symbole du cool et du branché. C’est de l’info pub tout simplement, le gars t’offre des cartes cadeaux croyant que tu vas te sentir flatté de l’avoir comme client parce qu’il croit t’offrir de la visibilité et le privilège d’être avec lui et se scandalise quand tu lui rappels qu’il n’est qu’un individu parmi d’autres qui doit payer comme tout le monde. L’autre fille, va jouer les environnementalistes pour se donner une belle image morale, mais va encourager une pétrolière si tu lui donnes un chèque pour dire que c’est merveilleux. Elle va aussi encourager le confinement si le gouvernement lui donne du fric pour le faire aussi. Bref ces gens sont là pour vendre de la marchandise et eux-mêmes deviennent des produits qui se vendent eux-mêmes et ils se défendront si tu affirmes cela en parlant qu’ils sont des personnes et qu’ils offrent un contenu artistique.

    (-7)

Les commentaires sont fermés.