65 réflexions sur « Blush se dissocie de Maripier Morin!!! »

  1. Yannick

    Voilà comment une simple allégation, aucunement vérifiée et vérifiable, peu affecter rapidement et appréciablement la carrière de quelqu’un.

    Que les propos de Safia Nolin soit vraies ou non, que les agissements de Marie-Pier Morin aient été vraiment inadéquats cette soirée là ou pas, je n’aime pas du tout la façon dont les événements se déroulent. Je suis en profond désaccord avec cette mouvance de nouvelle justice populaire transitant via les médias sociaux et ce, aussi noble que puisse être la cause et les motivations.

    Je suis assez dubitatif de voir cette jeune génération, qui a pourtant si soif de justice, d’égalité sociale et de respect de la personne et ses différences emprunter cette nouvelle forme de justice populaire qui ouvre pourtant la porte à des dérives largement plus grande et fourbe que le système de justice actuel, aussi imparfait soit-il.

    (91)
      1. Mari Kouriel

        Je n’ai pas vu d’aveu dans sa déclaration. Elle a juste dit qu’elle était là et a peut-être eu un comportement regrettable. D’une façon ou d’une autre, ce n’est certainement pas le genre de chose qui, si elle ne s’est pas produite à répétition, mérite de perdre une carrière. À mon avis, une personne connue a fait bien pire en exhibant en public des organes génitaux, et sa carrière n’en a pas tellement souffert.

        (18)
        1. L'avocat pas de cause

          T’as pas vu d’aveu??? Calv*ire elle s’est excusé je ne sais combien de fois…

          Réveille!!!

          (0)
        2. Neil Breen

          … la bonne gang,mec…

          Vous le sentez maintenant, les hétéros?

          On dérange et LA CHASSE À DÉBUTÉE…

          Ça aussi, vous allez l’admettre. La déviance n’est plus d’être lgbtisme, c’est d’être heteronormatif.

          “Père et mère!? Mais c’est dégoûtant!!!” … le meilleur des mondes, on s’en va vers ça, a grand coup de justice internet …

          Faut allumer, la. D’ailleurs, je constate avec plaisir que plusieurs semblent commencer à AVOIR PEUR… ils font bien aussi.

          Vous etes tous des anges sans reproches, jamais…?

          Réfléchissez bien, il est encore temps. Et s’opposer n’est pas difficile: il suffit de se couper du flux médiatique, et après quelques semaines, VOTRES JUGEMENT, VOS PROPRES IDEES ET APPRÉCIATIONS, reviendront.

          Essayez, ça coûte rien.

          (-19)
    1. Le Hibou à bout

      Ça ouvre la porte à un système post-judiciaire, où on ne sent plus le besoin de passer par un système de justice ou un service de police pour dénoncer un crime, mais uniquement par le lynchage public des réseaux sociaux. Outre les dangers de fausses accusations (car aucune enquête) que cela peut engendrer, il s’agit aussi d’un glissement du monde réel vers le virtuel.

      (14)
      1. Dfr

        En effet, un autre qui accepte mal de ce faire contredire et en plus il se répond à lui-même. Quand ça va s’arrêter 🤔

        Quel crétin…

        (4)
    2. Le Grand Retour du Maccarthysme

      Parlez-en à Johnny Depp.
      On tente par tous les moyens, depuis des années, de l’envoyer sur le bûcher de la bien-pensance, à partir de simples allégations adossées, dans les faits, sur sa consommation de stupéfiants. Laquelle en ferait de facto un ”homme violent”.

      Il n’y a pas plus crédule que la masse occidentale, en ce moment, qui verse à pieds joints dans un maccarthysme bien-pensant parfaitement orchestré.

      (-6)
    3. Humm

      Bon le grand prof de morale imbuvable de Yannick s’en mêle. Ça sent le pachouli. 🤭Tu dois être du genre à t’écouter parler mais t’es pas si brillant finalement.

      (-71)
      1. Un fan de Yannick

        Yannick est une des seule personnes capables d’émettre une opinion articulée sur ce site et de donner des arguments autre que « vous êtes tous des caves si vous pensez pas comme moé ».

        N’est ce pas Jean? Vital? Bérangère?

        (30)
      2. En vérité...

        Ok il a peut-être tendance mais il semble être capable de faire la balance des choses même si je suis pas toujours d’accord, il est capable d’arguments et sans insulte comme d’autres.

        (6)
      3. Troll#1

        Je veux bien, mais il s’adonne qu’il dit vrai.

        Grandir, c’est aussi accorder le mérite quand il est du. Sache le.

        (-25)
  2. David

    Mais là… on a affaire à une agression sexuelle… ou une dérape de fefille saoule qui sait pas vivre?

    J’achèterais sans nuance la proposition à l’effet que Marie-Pierre Morin ne sait pas boire et, lorsqu’elle le fait, devient complètement folle et désagréable. Même que l’inverse me surprendrait plus.

    Mordre quelqu’un, c’est profondément cave et ca mérite une claque en arriere de la tête lorsque ca se produit.. mais agression…? vraiment…?

    CHose certaine, on est tristement revenu dans nos anciennes insignifiances.

    (56)
    1. Verdict

      Blush a décidé que c’était un abus, encore des juges de la moralité, le procès n’est pas commencé qu’on a déjà une coupable . Une histoire de bar de fille saoule qui en a mordillé une autre. Ils ont vu la vidéo ou quoi ?

      (33)
    2. Du gros gras sale

      Le plus troublant là-dedans, c’est de penser que quelqu’un quelque part a eu le goût de mordre dans la grosse cuisse poilue, flasque et molle de la Nolin.

      J’aimerais mieux mordre dans un quart de poulet St-Hubert datant de février 1973.

      (22)
    3. Le Hibou à bout

      Quand certains voient dans un regard un peu trop prolongé (chose qui peut arriver par maladresse) une “agression”, on se rend compte qu’on peut insérer à peu près tout et n’importe quoi sous ce mot.

      (19)
      1. En plein centre

        Christine St-Pierre a déjà dit en entrevue, que le regard d’un homme sur une femme pouvait être une forme de viol.

        (5)
        1. Cesar Geronimo

          Christine St-Pierre a l’intelligence d’un bouchon d’évier et le jugement d’une poche de patates.

          (-2)
        1. En plein centre

          Exact, mais dans cette entrevue délirante, la madame St-Pierre a vraiment dit ça. Elle avait été critiqué même par des femmes.

          (3)
    4. Nels

      JUste comme ca selon le site Social Blade, Mari-Pier Morin aurait perdu 4k followers sur Instagram alors que Safia Nolin en a gagné +14K en une journée. Passant de 56k à 70k c’est quand même un saut énorme.

      Faut lui donner ça la Safia elle sait créer un Buzz, calice ça fait quoi 5 ans qu’elle surf juste sur de buzz.

      (17)
        1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

          Tant que ça ne te donne pas de bleus dans le peteux, c’est correct.

          (7)
      1. ok ouin

        La défense que mordre un cuisse, pcq trop enervée est pareil à un viol et que les conséquences sur la ‘victime’ sont les mêmes par la suite, n’est pas admise dans n’importe quel cause, sauf peut-être celle des idiots.

        (0)
    5. J M EN COLISSE EST COUPABLE , LA CAUSE EST ENTENDU

      un bar bin plein pas un crisse tomoin qui est sortie en public pour appuyer les dire de la victime

      (-15)
  3. Le gars qui met pas son nom ni sa photo sur son profil.

    Manque juste que Sofia aussi se fasse accuser de quelque chose pour que enfin on se débarrasser de ses deux cruches la.

    Ah pis tant qu’à y être tout les autres animateurs et influenceurs de la génération Loft Story.

    Maudit que je les haïs.

    (29)
  4. Votre psy en ligne

    Nolin éprouve une jouissance masochiste à se regarder tomber de plus en plus bas
    Elle a joué avec son “talent” très discutable, ses états d’âme à la limite du morbide, son physique, maintenant son éthique: elle montre qu’elle est capable de dénoncer absolument tout le monde
    Comme ça marche très bien et comme personne ne l’arrête, elle n’a pas fini de se faire détester

    (27)
  5. Éthique à bon profit.

    Ah l’image qu’il faut préserver quand nous disons qu’acheter c’est voter! Non pas qu’il ne faut pas condamner les gestes, mais ces compagnies qui veulent faire croire au bon citoyen corporatif qui inversement veulent faire un maximum de profit pour un minimum de coût et qui vont faire du cheap labor ou dans le pire des cas faire travailler des enfants ou encore négocier avec des pays qui sont des dictatures soit pour vendre ou produire leur marchandise ou qui vont utiliser des paradis fiscaux pour éviter de payer de l’impôt ou menacer d’aller produire ailleurs, ne vont pas me faire croire qu’il s’agit d’une question de morale. C’est plutôt l’image et symbole qui ne sont plus rentable du point de vue marketing. Ce n’est plus vendeur.

    (24)
  6. phil

    La chute de MPM sera aussi raide que celle de Salvail. Je ne juge pas ici son comportement ou la manière de dénoncer, je parle de sa chute, point.

    (17)
    1. DISCUSSION ENTRE MARIE PIERRE MORIN ET UNE FIRME DE COMMUNICATION

      mpm: faut faire quelque chose j ai rien fait
      com: faut que tu t excuse
      mpm: pourquoi j ai rien fait on a peut être trop bu mais tout le monde deconnais elle était la pire de la gang
      com : pas grave pour le monde tu est coupable c est tout tu est déjà fini
      mpm: criss c est juste des mentrie ma la poursuivre
      com : pauvre Marie Pierre tu comprends pas comment ca marche ça va être pire pour le monde tu est coupable tu est la belle fille qui a du succès et tu est coupable by the way ta carrière est fini tout les petits artistes pas de succès vont sortir dans les médias pour se dissocier de toi en espérant avoir leur face sur le front page et tu va perdre tes contrats faut que tu t excuse
      mpm : ok je vais le faire TABARNAAAAK

      (29)
  7. Fille cheap

    Une fille cheap restera toujours une fille cheap. Pareil pour un gars. Les gars et les filles d’OD sont des gars et des filles cheaps.

    (6)
  8. Cré Basile

    surenchère de rectitude politique de toutes les parties impliquées dans l’affaire
    avant c’était les curés qui donnaient le ton, maintenant c’est le net
    comme quoi on tourne en rond

    (5)
  9. M.Pipi

    Si tu veux être un espace sûr pour toutes les femmes, faut inclure toutes les femmes incluant celles qui s’agressent entre elles. Faut les soutenir dans leur réhabilitation et encore mieux, rester ouvert et accepter leur différence.

    (0)
  10. Luc Lavoix

    Une femme qui garde son «bush» bien fourni peut-elle porter une p’tite culotte Blush?
    Ah Ah
    Ah Ah Ah Ah
    Ah Ah Ah Ah Ah Ah

    (-5)

Les commentaires sont fermés.