Un tweet supprimé d’André Arthur à l’image de la radio-poubelle de QC!

Un drame se passe et on en profite pour insulter les Premières Nations!

Dégeulasse!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi le rapport!

65 réflexions sur « Un tweet supprimé d’André Arthur à l’image de la radio-poubelle de QC! »

    1. Le peuple invisible

      C’est vrai qu’on aurait pu affaire à nos services. Rien de raciste là dedans. Au contraire, une marque de respect.

      (4)
  1. BLM

    Le gros monstre blanc a raison, c’est pas payant pour la cause.

    Comme pour nous, la vie des noirs comptent seulement si c’est un blanc qui tire, c’est pour cela qu’on est absent malgré le ”massacres” d’enfants noirs et de victimes innocentes perpétrer à Chicago récemment .

    (18)
  2. Et tant pis pour les bien-pensants

    Sans être un grand admirateur d’Arthur, je salue la manière avec laquelle il se moque des prétentions des petits Indiens, qui se disent grands amis de la nature et de l’environnement, mais qui se gambadent avec les 4×4 les plus polluants et qui massacrent les rivières.

    (15)
    1. Thalie

      Il m’a bloqué immédiatement de son compte….
      Les gens de kahnawake sont insultés sur facebook de ses propos et avec raison
      Et que dire de son commentaire désobligeant vis avis la policière car elle a consolé des gens en ne respectant pas
      la distanciation sociale!,,
      Je suis très déçu de ses commentaires déplacés

      (-29)
      1. Esso

        Ça fait 60 ans que ses auditeurs lui procurent son gagne-pain,je suis forcé de dire que l’appellation ”radio-poubelle” est tout a fait convenable a cet être.Je plains sa conjointe,il doit ête désagrable a vivre.

        (-1)
  3. Esso

    Arthur en vieillissant ne change pas.Il n’en manque pas une mais ce que je retiens,c’est que la radio de Québec,maintenant animée par des plus jeunes,continue a leur manière de perpétuer la ligne de conduite créer par Arthur,a savoir Montréal c’est sale et ça pue (comme toutes les grandes ville d’Amérique soit dit en passant) Québec c’est mieux,le but d’Alain Côté était bon,Harper était bien meilleur que Trudeau(n’importe qui est meilleur que Trudeau),les artistes mènent Montréal(un des pires mensonges)
    Le ”modèle Québécois c’est de la m..”etc.

    (10)
    1. Arthur le roi des vidanges

      En effet, c’est tout à fait ça. Il faut croire qu’il y a un marché pour alimenter ce genre de frustrations et qu’il y a une transmission de la culture poubelle. Le pire dans tout ça est que les gens de Montréal en général ne disent pas de mal de la ville de Québec et ne voient pas cette rivalité imaginaire entre les deux villes. Ils sont plutôt indifférents en fait. De même, le fantasme de l’élite secrète du Plateau Montréal est aussi un délire des animateurs poubelle. Du moins certains font des carrières avec ça du moins. La démagogie et le populisme peut même faire de vous un député ou même un président.

      (2)
    2. Cream of Sum Yung Guy

      Pourriez-vous donner au moins un exemple de fausseté? Je n’en trouve pas dans vos exemples.

      (0)
  4. Rigueur, rigueur, rigueur!

    S’il fait référence aux deux fillettes de l’alerte Amber, il est vraiment nul en géographie/hydrographie : la rivière Chaudière ne se situe absolument pas dans le coin de Saint-Apollinaire!

    (7)
  5. faque

    je ne sais pas quel âge a le monsieur mais le rapport amérindien et Rivière Chaudière me semble d’un autre siècle. Sinon, on met ça dans le dossier racisme, ou idiotie.

    (3)
    1. Pionnier de la radio poubelle

      Je dirais les deux, racisme et idiotie. Le maître à penser de bien des gens malheureusement.

      (2)
  6. agagneonsaittout

    Ou sont les chiens-pisteurs?En forêt,tu vois rien en hélico,puis un4x4(quad)on l’entends depuis 2 kilomètres.

    (2)
  7. IA Ray Zon

    Je trouve ça bien envoyé après tout ça fait 5 ans qu’a nos st jean et fete du canada on nous ments sur les territoires non cédés …..

    (2)
  8. Les poubelles du village

    Il va probablement être aussi le premier des déchets à blâmer la mère des enfants

    (1)
  9. Esso

    Oubliez pas que ce gars-la a été député fédéral(2006 et 2008) Il appuyait toujours Harper en tant ”qu’indépendant”alors que dans les faits,il était conservateur.Il a donc trompé ses électeurs.La Cour Suprême l’a déja comparé a un aboyeur public.
    C’est a cause de lui que le procès des clients des pauvres jeunes filles ”pognées” par des proxénètes et obligées de se prostituer a dérapé. L’Opération Scorpion(enquête policière) a Québec a dérapé aussi mais pour d’autres raisons.Le traitement médiatique opéré par Arthur a fait en sorte que le procès des 9 accusés s’est déplacé a Montréal.Il n’était plus possible de trouver des jurés neutres a Québec,toute petite ville ou a peu près tout le monde se connait.
    Le Juge de Montréal qui présidait le procès ne pouvait pas appliquer de sentences sévères a ces vicieux(beaucoup de cas de sodomie)puisque la réputation des accusés avaient été déja fortement entachée par Arthur et donc Arthur a contribué sans le savoir au fait que les accusés ont reçus des sentences somme toute inappropriées compte tenu des fautes reprochées.

    (1)
  10. Siaumoins

    Ouin la clique, tu as une belle gang de rednecks sans envergure comme commentateurs ! Ça te tente pas de faire un petit ménage dans tes commentaires ?

    (0)
  11. Clint Eastwood

    Sûrement parce que c’est un mythe, ils ne seraient même pas capable de trouver un éléphant dans un carré de sable

    (-1)
  12. François1

    Ce Zombie est incroyablement résistant.
    Imaginez:
    Il souffre de démence depuis plus de 50 ans, et il marche encore !

    🐖🐖🐖

    (-1)
  13. La Cliquebait du Plateau

    Si c’est si dégeulasse que ça aux yeux de l’éditrice trop émotive du site… pourquoi recopier son message pour le propager encore plus ?

    (-2)
  14. Dr. Ballard

    C’est une personne que je n’apprécie pas vraiment mais il n’a pas entièrement tort.

    Aujourd’hui, avec les tests de ADN, on peut facilement déterminer le % de sang autochtone dans la lignée de n’importe qui, donc, je suggère que tous nos « autochtones » qui reçoivent des subsides des différents gouvernements passent obligatoirement ce genre de test histoire d’éliminer de la liste des bénéficiaires ceux qui n’ont pas affaire là.

    Je suis assuré que les budgets alloués à ces derniers réduiraient de moitié et seraient mieux ciblés.

    On aurait enfin nos vrais décodeurs de pistes et l’escouade canine pourrait être mise au rancard.

    (-3)
  15. ben coudon!

    Genre de petit humour de mononcle qui n’est plus vraiment, pour l’information du dit-mononcle, de rigueur en 2020. Peut-être que André Arthur captivait un certaine auditoire en 1950 mais l’humour dérision est usé et ne fait plus vraiment rire. En fait, l’humour est dépassé tout simplement. Que ceux qui escomptent encore sur lui pour se faire ou tout simplement conserver un certain nom se le tiennent pour dit.

    (-6)
  16. Mac Yavel

    Ce type est un puisard abyssal, une fosse septique qui ne désemplit jamais, un tout-à-l’égout par tous les trous, une source intarissable d’incommensurable dégoût.

    (-8)
  17. Aveuglement volontaire.

    Dire qu’il avait des auditeurs ce jambon raciste, mais bon comme le disent nos experts qui se délectent de culture poubelle et font leurs propres recherches, II n’y a aucun racisme systémique au Québec. Ceci en est encore une autre démonstration.

    (-10)
    1. Le problème

      Ramener le cas d’André Arthur au racisme “systémique” est aussi délirant que de mêler la question autochtone à l’enlèvement des enfants. Deux beaux cas de récupération malhonnête, pour ne pas dire dégueulasse.

      On ne combat pas une idiotie par une autre.

      (-4)
  18. Mincent Varrisal

    Tout le monde comprend le “rapport” de sa tentative de joke.

    Meme La Clique stagiaire (féminine, carré rouge et completement dépourvue d’humour), qui fait semblant d’ètre insulter parce qu’à la base, elle déteste André Arthur.

    Vite, que l’armée d’Olivier Niquet le dénonce en masse ! NOUS VAINCRONS.

    (-46)
    1. Une triste victime.🐷

      C’est triste de voir pleurer un petit flocon de jambon comme toi parce qu’on critique une stupidité de son petit maîtres à penser qui dit les vraies affaires.

      (-23)
      1. Anti-snowflake

        Les seuls petits flocons ici sont ceux qui sont insultés par une phrase de moina de 280 caractère.

        (2)

Les commentaires sont fermés.