Safia s’explique, rapidement, sur ses vieux tweets!

Convaincus?

Crédit photo Alexandre Blais-Graveline

Commentaire inutile à m’envoyer: ben oui!

65 réflexions sur « Safia s’explique, rapidement, sur ses vieux tweets! »

  1. Matantekifume

    la morsure de MPM est assez vieille aussi…quelques années…alors pourquoi SN considere qu’il n’y a pas prescription? Peut-etre que les internautes qui se sont fait insulter violemment par SN ont des problemes pour s’endormir la nuit aussi, comme elle, à cause de ces agressions verbales degradantes?
    Et si elle a changé depuis ces twitt (tiens donc), pourquoi les multiples autres mis en accusation par les medias sociaux n’auraient pas completmeent changé aussi?
    Quelle hypocrite…et contrairement aux autres, elle ne s’excuse pas de ces twitts, car cest une sainte-martyr-des-victimes qui ne peut jamais etre mechante, le bien n’emprunte jamais la route du mal, c’est bien connu!!!

    (624)
    1. Jean Carom

      Au pire,legalelégalement ment ceci serait une effraction sommaire donc une prescription de max 2 ans . On parle d une morsure entre 2 amies. Le côté sex est impossible à comprendre dans une morsure entre amies dans un endroit publique. Et la cessation du best a la demande enleve le concept du désir de mal faire. .Elle sait très bien que la date est passé et que l accusation ne tient pas debout. Publicité ou peut être jalousie

      (26)
    2. Jean Caron

      Au pire,legalelégalement ment ceci serait une effraction sommaire donc une prescription de max 2 ans . On parle d une morsure entre 2 amies. Le côté sex est impossible à comprendre dans une morsure entre amies dans un endroit publique. Et la cessation du best a la demande enleve le concept du désir de mal faire. .Elle sait très bien que la date est passé et que l accusation ne tient pas debout. Publicité ou peut être jalousie

      (9)
    3. Josee moreau

      maripier a admis une inconduite. Elle a admis s’etre mal conduite. Pour l’instant c’est vague mais admets une culpabilité de morsure mais rien sur le ton langoureux et que Safia esperait sexuel… Une morsure c’est une agression. RIEN de PLUS, ni de moins. Quand c’est un chien qui mord, on rajoute pas sexuel… Lors d’un viol de domicile, ya pas de sexe dans ce cas non plus… pour certain(e)s une porte suffit mais d’autres ont besoin de cameras et d,alarmes… Moi perso, une main sur une fesse je ne me sens pas violée… Quand cest une claque sur les fesses de la part d,un ou une amie je trouve ca drole. D’un inconnu j’imagine que je me retourne vite et je souris pas. Il s’excuse? Je dis rien, demi sourire je me détourne et probable que jy repenserai jamais. Le cave recidive sur le frolage? La ca commence a etre gossant…. Ca devient une repetition. Pour moi tout ce qui se repete ensuite devient du harcelement et la le sexuel embarque… Et la l’agression devient viol. Pour certain(e)s le viol est commis au 1er geste non accidentel. D’autres pour parler de viol faut que ca implique une pénétration… Le harcèlement ne peux pas exister avant 2-3 evenements repetes. Toute personne humaine qui comprend le bien et le mal sait quand il se mets a charrier… La victime aussi…

      Mais une maripier excitee et pompette qui déconne mais qui se croit avec une amie qui est sur la même longueur d’ondes qu’elle mais qui est stockup quand ca lui tente moi je le comprend trop le topo. Elle niaisais, l’autre faisait semblant de niaiser et la lollait avec une photo. Maripier quand on regarde sa personnalite a un sens de l’humour intelligent pis est comme tout le monde elle devient conne si elle est chaude… Elle devient seule a comprendre ses jokes… Son anus asiatique calice dites moi pas que cest pas drole. Bref elle est devenue joke plate. L’agression se produit. Bobo, desir sexuel de maripier? Heille elle couchait avec Brandon et est pas lesbienne ostiiiii… Pour moi oui c’est agressant, mais perso je donne pas dimportance a des niaiseries du genre… Bref agression mais on sentend que cest sexuel juste dans la tete a Saphia. Bon cest pas mon degré de gravité d’agression. Jai pas a juger celui des autres. Mais a moment si je vis ca comme une agression ca devrait etre police photo bobo pis le reste. On a la charte des droits mais on a aussi un code civil et l’interdiction de se faire justice soit même. Bon cest des personnalités publiques alors ca sort publiquement ou ca sort pas rendu la cest pas personne qui décide ca se fait cest tout et le quebec s’en mêle, (ou pas.)

      J’ai moi aussi un humour particulier et plus jeune, excitee et pompette comme Maripier, j’ai agressé sexuellement un homme. C’etait le plombier de ma mère… Il reparait la toilette chez mom et me montrait sa craque de monsieur proche de la retraite et dans toute l’alcool de mes 30 ans dès que mon oeil l’a vue (la craque) le doigt s’est ramassé dedans… Mais pas creux la lol…. Et jai realisé ce que jetais apres faire en même temps… Asti qu’on a rit!!! Jetais tu assez conne un peu? J’ai fait une maripier de moi..

      En etant maripier jte jure qui me serait revenu 2 ans apres en disant au Québec entier que je suis une agresseuse, que jen perd ma job et le million qui vient avec, qui me fait brailler des heures qui auraient dues etre heureuses parce que cest ma fête en plus, je sais pas si je serais assez humble pour admettre avoir déconné. Nenon…pis jme sentirais trahie en comprenant a la dure que le plombier cest une bitche et pas mon ami sur le meme buzz que moi pantoute….et pis la je suis une agresseuse sexuelle? En esti que je poursuivrais… Mais je crois pas quelle va le faire…moi je suis pas assez humble…et pas assez connue lol…mais je trippe pas vengeance…

      Je dirais a la victime qui ressemble a mon plombier Safia, asti 2 ans la dessus chose! .. 2 ans… La on voit les dangers que ca donne quand tu reponds avec une kalashnikov a ton voisin qui t’a pilé sur le pied…la cervelle de l’autre nous revole dessus… Ca te revient dans face quand cest fait dans des mauvaises intentions…
      Pis sais tu pourquoi je suis certaine que cest pas fait pour les bonnes raisons cette dénonciation? parce cest du gros caca qui revole partout.
      Les AlAnons ont un slogan magnifique: est-ce si important?

      Je me mets a la place de la victime ici. Je suis la mordue….Je souffre des gestes posés par quelqu’un? Ya pas de lien d’autorité entre nous, pas de peur de perdre un emploi ou juste la face? Jai une grande gueule? Je suis une boutch bien en chair et peux regler ca juste avec mes yeux méchants et la Maripier a degriserait one shot….
      (Perso apres je passerais 2 ans a la bitcher avec mes chums. Mais ca cest moi…)

      Mais non… Je rumine…Est-ce si important? Souffrir pendant 2 ans, a accrocher sur ca dénote quelque chose qui cloche quelque part…est ce si important? au point ou je ressens le besoin de tuer mon agresseur(e) sans me salir de son sang en passant par instagram? Jai peur au point de pas etre capable d’en parler ni a mon agresseur ni a la police? Je suis agressee parce qu’une conne ma mordu une cuisse.. En 2018….
      Non… Je rumine …
      Une nuit au hasard comme ca je me dis “tonitht its the nigth ma belle cecile…je me libere… Tassez vous ca va splasher!
      Et Vlan! je le dis a 4 millions de gens qui etaient pas la (et qui sont confines) pour etre sure que ca fesse, je vomis ca sur le net pis jme pousse en France pendant que tout monde dort! Tsunamiiiii je suis dans la vague….de denonciation…
      Happy Birthday Maripier…Quin toé…. Fallait pas arreter bitch….

      Je NE te crois PAS Safia…. Sorry…. Tu es une sociopathe et tu as besoin d’une therapie….et d’humilité… La c’est toi l’agresseuse…pis t’en fait trop. Pour une mordée dans le gras toi tu n’en a fait qu’une bouchée…mais ca goute pas bon et je suis sure que tu n’es pas libérée de tes ruminations
      Enteka….la question importante qui me reste? Jme demande si le plombier avait un anus asiatique lui??

      (2)
  2. Nelson Piquet

    Ça c’est de l’argumentaire….

    À quoi s’attendre d’une femme si distinguée et érudite que Safia???

    (198)
    1. Loulou

      Marie pier distinguée mon oeil .Elle qui se croit que tout est permis à cause de sa gloire .Elle est pas la seule qui dénonce il y a un musicien qui a dit que MRP est elle arrivé direct sur lui dans une soirée et le frencher en poignant le sac t appelles ça distinguée …Elle doit savoir que quand on est payé par des commendites il faut qu’ on soit distinguée et blanche comme neige . Tombé de haut ça doit faire mal Ouch…

      (-38)
      1. Martin Pelchat

        Un musicien qui a dit…😂
        Tant qu’à ça ont peut en trouver un paquets de monde qui peuvent dire un paquets d’affaires sur Nolin, n’importe quoi…..

        (22)
        1. Pascal Dufresne

          Non mais est-ce que tu te rend compte que tu fie à Google pour te créer une opinion et surtout la propager..!
          Il est où ton gros bon sens??🤦‍♂️

          (0)
      2. Pascal Dufresne

        Ont peut condamné la planète entière sur des présomptions…!
        A vous entendre vous êtes tous avocats et juges ici..🤷🏻‍♂️
        C’est du gros n’importe quoi!!

        (5)
      3. Santa Rosa

        Qui et je dit bien qui n’a rien fait de pas légalement correct dans sa vie. Je ne protège pas Marie Pierre Morin .De dénoncer de cette façon par les médias sociaux je ne trouves pas ça correct.Affronte la personne face a face et ensuite demande des excuses ,ou si la personnes ne s’excuse pas passes a l’autre étape ……

        (4)
      4. Le Malicieux

        Qui?

        T’es un tdc ,garde tes racontards pour toi.

        PS : ce que tu raconte, je l’ai vécu, me faite flatter la bourse par une inconnue…

        Aucun traumatisme, j’ai du être chanceux… 😀

        (-15)
  3. Miss Wonderbra Québec

    Elle est déjà à bout d’arguments…
    Son avenir semble alors sombre comme ses ridicules chansons larmoyantes!

    (178)
  4. Marc

    Safia Nolin invoque le moyen de défense ‘’cela fait longtemps et les mentalités n’étaient pas les mêmes’’. Pourquoi pensez-vous que l’Assemblée nationale a-t-elle amendé le Code civil pour rendre imprescriptible les fautes sexuelles? Safia Nolin est son propre fossoyeur.

    (86)
  5. Sarah Lee

    Quoique je ne sanctionne pas le geste posé par MPM, tu as ruiné sa carrière avec ton teeet assassin. Pourquoi pas avoir réglé le tout dans le privé. MPM s’est excusé de t’avoir agressé. De ton côté tu as collectionné au fil des ans un chapelet d’insultes qui fait de toi le bully de la cour d’école. Mais toi tu n’agresses pas. Aucunes excuses. Tu es un êtres ignoble.

    (61)
    1. Le Malicieux

      La bonne gang et la gang qu’il faut détruire.

      Il y aura purge, au moyen de DENONCIATIONS ANONYMES!

      Cela va se faire en ligne, aussi facilement que de se créer un compte Facebook!

      Je vous le dit: ceux qui ont déjà eu une relation acrimonieuse…vous savez comment sont les femmes… les plus vieux se rappelle des “yvettes”… hein?

      On a droit à quelque chose d’analogue.

      On voudrait détruire le tissus social qu’on ne s’y prendrait pas autrement.

      (-20)
      1. Géronimo

        Les dénonciations en lignes sont tellement une plaie que ça devrait être criminelle !!! Les Nolin pas de classe de ce monde qui on fait pire tant qu’à moi que MPM…

        (13)
        1. Chantal Leroux

          MPM tu devrais te faire vacciner contre la rage avant de la remordre une 2e fois. T’as été chanceuse pour la 1ere,ne prend pas de risques😉

          (1)
  6. Windex

    Maripier Morin à répond la même chose mais avec beaucoup plus de vocabulaire…. mais elle ça ne passe pas….

    (51)
    1. Gómez

      « a » ne prends pas d’accent, verbe avoir comme auxiliaire , « répondu » et non pas « réponds » je ne suis pas professeur de français, seulement un allophone .

      (10)
      1. BON UN FRAIS CHIER DE L ACADEMIE FRANCAISE

        ca doit etre dur de passer tout tes journee avec un manche de balai dans l’cul

        (-4)
  7. Monic Beaulieu

    SN veux faire parler d’elle. Elle a peur que le monde l’oublie. Pas de danger pour se faire oublier, avec son attitude de victime et de plaignarde, on voudrait bien ne plus en entendre parler.

    (37)
  8. Sonia

    Pis ça, ça mérite un agent pis une compagnie de disque? Moi à la premiere série de tweet pas de classe, j’aurais tirer la plogue…peux pas croire qu’on lui donne une tribune…

    (27)
  9. charles marchaison

    toujours agressive… aujourd’hui la paroles des pauvres
    est rester pauvres….l esprit je suppose viens avec !
    qu elle classe je vais relires des philosophes cela va me faire du bien … milieu artistique démagogue et prétentieuse ….

    (26)
  10. La Plaque du Cliteau

    Le premier commentaires a plus de 500 likes
    Mais, il y a aussi beaucoup de dislikes… le “Safia Nolin Army” est actif ce matin.

    (5)
  11. Orignal

    Je que ce jeu qui détruit des carrières est complètement con la première fois pour moi que se faire trancher et attrapée le piquait est un crime j’aurait honte dune telle dénonciation et Saga moulin pas fort ton agression que tu dit avoir subit ont dirait un coup monter par des incompétents jaloux et pas bien dans leur peau et dans leur tête

    (1)
  12. Josee moreau

    maripier a admis une inconduite. Elle a admis s’etre mal conduite. Pour l’instant c’est vague mais admets une culpabilité de morsure mais rien sur le ton langoureux et que Safia esperait sexuel… Une morsure c’est une agression. RIEN de PLUS, ni de moins. Quand c’est un chien qui mord, on rajoute pas sexuel… Lors d’un viol de domicile, ya pas de sexe dans ce cas non plus… pour certain(e)s une porte suffit mais d’autres ont besoin de cameras et d,alarmes… Moi perso, une main sur une fesse je ne me sens pas violée… Quand cest une claque sur les fesses de la part d,un ou une amie je trouve ca drole. D’un inconnu j’imagine que je me retourne vite et je souris pas. Il s’excuse? Je dis rien, demi sourire je me détourne et probable que jy repenserai jamais. Le cave recidive sur le frolage? La ca commence a etre gossant…. Ca devient une repetition. Pour moi tout ce qui se repete ensuite devient du harcelement et la le sexuel embarque… Et la l’agression devient viol. Pour certain(e)s le viol est commis au 1er geste non accidentel. D’autres pour parler de viol faut que ca implique une pénétration… Le harcèlement ne peux pas exister avant 2-3 evenements repetes. Toute personne humaine qui comprend le bien et le mal sait quand il se mets a charrier… La victime aussi…

    Mais une maripier excitee et pompette qui déconne mais qui se croit avec une amie qui est sur la même longueur d’ondes qu’elle mais qui est stockup quand ca lui tente moi je le comprend trop le topo. Elle niaisais, l’autre faisait semblant de niaiser et la lollait avec une photo. Maripier quand on regarde sa personnalite a un sens de l’humour intelligent pis est comme tout le monde elle devient conne si elle est chaude… Elle devient seule a comprendre ses jokes… Son anus asiatique calice dites moi pas que cest pas drole. Bref elle est devenue joke plate. L’agression se produit. Bobo, desir sexuel de maripier? Heille elle couchait avec Brandon et est pas lesbienne ostiiiii… Pour moi oui c’est agressant, mais perso je donne pas dimportance a des niaiseries du genre… Bref agression mais on sentend que cest sexuel juste dans la tete a Saphia. Bon cest pas mon degré de gravité d’agression. Jai pas a juger celui des autres. Mais a moment si je vis ca comme une agression ca devrait etre police photo bobo pis le reste. On a la charte des droits mais on a aussi un code civil et l’interdiction de se faire justice soit même. Bon cest des personnalités publiques alors ca sort publiquement ou ca sort pas rendu la cest pas personne qui décide ca se fait cest tout et le quebec s’en mêle, (ou pas.)

    J’ai moi aussi un humour particulier et plus jeune, excitee et pompette comme Maripier, j’ai agressé sexuellement un homme. C’etait le plombier de ma mère… Il reparait la toilette chez mom et me montrait sa craque de monsieur proche de la retraite et dans toute l’alcool de mes 30 ans dès que mon oeil l’a vue (la craque) le doigt s’est ramassé dedans… Mais pas creux la lol…. Et jai realisé ce que jetais apres faire en même temps… Asti qu’on a rit!!! Jetais tu assez conne un peu? J’ai fait une maripier de moi..

    En etant maripier jte jure qui me serait revenu 2 ans apres en disant au Québec entier que je suis une agresseuse, que jen perd ma job et le million qui vient avec, qui me fait brailler des heures qui auraient dues etre heureuses parce que cest ma fête en plus, je sais pas si je serais assez humble pour admettre avoir déconné. Nenon…pis jme sentirais trahie en comprenant a la dure que le plombier cest une bitche et pas mon ami sur le meme buzz que moi pantoute….et pis la je suis une agresseuse sexuelle? En esti que je poursuivrais… Mais je crois pas quelle va le faire…moi je suis pas assez humble…et pas assez connue lol…mais je trippe pas vengeance…

    Je dirais a la victime qui ressemble a mon plombier Safia, asti 2 ans la dessus chose! .. 2 ans… La on voit les dangers que ca donne quand tu reponds avec une kalashnikov a ton voisin qui t’a pilé sur le pied…la cervelle de l’autre nous revole dessus… Ca te revient dans face quand cest fait dans des mauvaises intentions…
    Pis sais tu pourquoi je suis certaine que cest pas fait pour les bonnes raisons cette dénonciation? parce cest du gros caca qui revole partout.
    Les AlAnons ont un slogan magnifique: est-ce si important?

    Je me mets a la place de la victime ici. Je suis la mordue….Je souffre des gestes posés par quelqu’un? Ya pas de lien d’autorité entre nous, pas de peur de perdre un emploi ou juste la face? Jai une grande gueule? Je suis une boutch bien en chair et peux regler ca juste avec mes yeux méchants et la Maripier a degriserait one shot….
    (Perso apres je passerais 2 ans a la bitcher avec mes chums. Mais ca cest moi…)

    Mais non… Je rumine…Est-ce si important? Souffrir pendant 2 ans, a accrocher sur ca dénote quelque chose qui cloche quelque part…est ce si important? au point ou je ressens le besoin de tuer mon agresseur(e) sans me salir de son sang en passant par instagram? Jai peur au point de pas etre capable d’en parler ni a mon agresseur ni a la police? Je suis agressee parce qu’une conne ma mordu une cuisse.. En 2018….
    Non… Je rumine …
    Une nuit au hasard comme ca je me dis “tonitht its the nigth ma belle cecile…je me libere… Tassez vous ca va splasher!
    Et Vlan! je le dis a 4 millions de gens qui etaient pas la (et qui sont confines) pour etre sure que ca fesse, je vomis ca sur le net pis jme pousse en France pendant que tout monde dort! Tsunamiiiii je suis dans la vague….de denonciation…
    Happy Birthday Maripier…Quin toé…. Fallait pas arreter bitch….

    Je NE te crois PAS Safia…. Sorry…. Tu es une sociopathe et tu as besoin d’une therapie….et d’humilité… La c’est toi l’agresseuse…pis t’en fait trop. Pour une mordée dans le gras toi tu n’en a fait qu’une bouchée…mais ca goute pas bon et je suis sure que tu n’es pas libérée de tes ruminations
    Enteka….la question importante qui me reste? Jme demande si le plombier avait un anus asiatique lui??

    (0)
  13. Toxic White Man

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (-6)
  14. Moué spa grave, chtune victime

    Mais si quelqu’un a eu un comportement qu’il ne referait pas, mais qui, après 2 ans de réflexion, me fait sentir encore une fois comme une éternelle victime, cette personne mérite d’aller au bûcher.

    (-8)
  15. Une céréale de blé entier

    Écoutez, les Québécois, si vous vous convertissez à l’Islam, vous n’aurez plus à entendre tous ces délires. Les femmes resteront dans la maison, et les agresseurs auront la tête coupée. Qu’en dites-vous, messieurs?

    (-19)
    1. Toxic White Man

      Anyway, le pontifiant site de blokes féministes hystériques de Concordia (Victims Voices Montréal) appuyé par nos féministes hystériques de souche a retiré l’ensemble de ses posts à caractère d’agressions prétendues au cours de la journée de lundi, suite aux pressions exercées (avec force raison) par nombre de firmes d’avocats montréalaises spécialisées en diffamation.

      Faut croire que la croisade de la victime de profession sans talent s’est terminée en queue de poisson, même si elle concordait avec la reprise du procès impliquant le dénommé Salvail. Au fait, me semble qu’elle avait affirmé être victime d’homophobie, en la première journée de la 11 ème édition de la Fierté Gaie de Montréal, il y a une couple d’années ?

      (7)
      1. Le Malicieux

        Je serait bien curieux de voir les patronymes des administrateurs…🙄

        Une rapide recherche a fait choux blanc, signe qui ment pas.

        (0)
  16. Déplacement et projection.

    Les gens ici écrivent des ordures dans le même genre et même encore pires, il est donc drôle de les voir juger si sévèrement juger cette personne.

    (-50)
    1. Matantekifume

      Bonjour petit gauchiste,

      tu compares des pommes et des oran…citrouilles….

      Ici, on ne joue pas les gardiens de la nouvelle morale, on denonce les hypocrites…et si SN m’insulte ou si MPM me mord la jambe dans un bar parce qu’elle me trouve ben swell, bien je porterai pas plainte et surtout je ne jouerai pas les victimes innocentes pour gagner du capital d,affection des autres SJW.

      (14)
  17. Loulou

    Tomber de si haut ouch ça doit faire mal .Il ya un musicien qui a avoué MPM serais pris à lui .Elle est arrivé direct sur lui dans une soirée et voulue frencher et a pogner le paquet . Sofia je suis avec toi .La MRP croît que tout est permis à cause de sa gloire !

    (-97)
  18. Marjolaine Jolin

    Bien des gens se dressent contre Safia Nolin parce qu’ils n’aiment pas son style,sa personnalité et ce qu’elle fait comme chansons … Si c’était une autre fille qui aurait dénoncé Marie Pierre. Morin, une autre fille qui plaît autant que cette dernière, que feraient ces gens ? Ils diraient, on ne pensait pas Marie Pierre Morin comme ça !Les gens croiraient la victime et ne douteraient pas un instant. Ici la victime est celle que l’on préfère mais pas la vraie victime d’agression !

    (-118)
    1. Anti-Justin

      De quelle agression parles-tu? Quelques phrases déplacées dites dans un bar par quelqu’un en boisson? Une supposée mordée qu’on aurait pu éviter?Comportement disgracieux et déplacé: oui.
      Agression:non
      Tu as l’agression facile il me semble…

      (74)

Les commentaires sont fermés.